Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
Noah Holm
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
pierre5157
Ecrit le: Friday 02 September 2022, 13:03


Grand Maître Stadiste


Messages: 5690




CITATION (rem804 @ Friday 02 September 2022, 10:52)
Rosenborg .. c est mieux que la Pro2 ?

oui
 
     Top
thecityhunter
Ecrit le: Friday 02 September 2022, 13:26


Grand Maître Stadiste


Messages: 4083
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné




La pro 2 joue la coupe d'Europe ?
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Friday 02 September 2022, 13:42


Pilier du forum


Messages: 1907
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




J'espère que l'on ne s'est pas fait refiler un joueur blessé, car son dernier match plein date du 22 mai, puis 2 bouts de match. Ensuite, il ne figure plus sur les feuilles de match (données Transfermarkt).
Ou alors il a perdu sa place à Rosenborg ? Pour quelle raison ? Concurrence ou hygiène de vie ?
Je n'ai jamais confiance dans ces transferts de la dernière heure : remember la fameuse année ou on nous disait que le Stade n'avait jamais fait un recrutement pareil, N'Gog + Robergé + je ne sais plus qui.
On a vu le résultat.
Bon, j'arrête la sinistrose et je croise les doigts. crying.gif
 
     Top
thecityhunter
Ecrit le: Friday 02 September 2022, 14:19


Grand Maître Stadiste


Messages: 4083
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné




CITATION (Bill77 @ Friday 02 September 2022, 13:42)
J'espère que l'on ne s'est pas fait refiler un joueur blessé, car son dernier match plein date du 22 mai, puis 2 bouts de match. Ensuite, il ne figure plus sur les feuilles de match (données Transfermarkt).
Ou alors il a perdu sa place à Rosenborg ? Pour quelle raison ? Concurrence ou hygiène de vie ?
Je n'ai jamais confiance dans ces transferts de la dernière heure : remember la fameuse année ou on nous disait que le Stade n'avait jamais fait un recrutement pareil, N'Gog + Robergé + je ne sais plus qui.
On a vu le résultat.
Bon, j'arrête la sinistrose et je croise les doigts. crying.gif

conseiller par Pini Zahavi selon l'Union si ça peut te rassurer un peu (comme moi tongue.gif ), il est aussi rentré sur les 2 derniers matchs.

Ce message a été modifié par thecityhunter le Friday 02 September 2022, 14:57
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 02 September 2022, 14:25


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Bill77 @ Friday 02 September 2022, 12:42)
J'espère que l'on ne s'est pas fait refiler un joueur blessé, car son dernier match plein date du 22 mai, puis 2 bouts de match. Ensuite, il ne figure plus sur les feuilles de match (données Transfermarkt).
Ou alors il a perdu sa place à Rosenborg ? Pour quelle raison ? Concurrence ou hygiène de vie ?
Je n'ai jamais confiance dans ces transferts de la dernière heure : remember la fameuse année ou on nous disait que le Stade n'avait jamais fait un recrutement pareil, N'Gog + Robergé + je ne sais plus qui.
On a vu le résultat.
Bon, j'arrête la sinistrose et je croise les doigts. crying.gif

Mais non mais non Junior à le flair ! Peut-être un nouveau Donis ou Berisha l'an prochain ! Je suis comme toi, ces transferts signés sur le coin du comptoir, c'est toujours douteux. C'est fait dans l'urgence et qui dit urgence, dit on prend ce qui traîne. Espérons que nous nous trompions pour une fois mais nous sommes loin des départs après le 14 juillet qui allaient fragiliser l'institution Stade de Reims.

Faute est de constater que nous sommes très justes en défenseurs centraux, notre Marshall nous a démontré contre Angers que sa place est à la tête de l'attaque et non gardien de Pentz ! Quant au piston gauche, cela doit être une mauvaise observation devenue chronique ! Difficile de ne plus pouvoir bien fermer le tiroir caisse et de répondre aux demandes des entraîneurs !
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Friday 02 September 2022, 15:05


Grand Maître Stadiste


Messages: 5690




Son club était content de lui mais le joueur a tout de suite souhaité donner suite à notre offre quand il a été prévenu à 14h00 hier (donc pas à la dernière minute...)

Il a effectivement été blessé mais représente un potentiel dans le futur.
Voila quelques infos pour vous faire une idée en toute connaissance de causes.

https://www.vg.no/sport/fotball/i/BWVG3Q/ho...t-gikk-saa-fort

et un traducteur pour ceux qui en ont besoin lol

https://www.google.com/search?client=firefo...-e&q=traduction
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Friday 02 September 2022, 15:50


Comme son nom l'indique


Messages: 13454
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Pour Holm, je dirais que ses stats sont pas pires que celles d'El Bilal, à voir ce qu'il peut donner dans le jeu le Ronaldo (Nazario) Norvégien

Ce message a été modifié par bordelais le Friday 02 September 2022, 15:51
 
      Top
barisien
Ecrit le: Friday 02 September 2022, 16:32


Supporter du BSG


Messages: 7010
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (rem804 @ Friday 02 September 2022, 12:52)
Rosenborg .. c est mieux que la Pro2 ?

on le saura bientôt.
 
    Top
rem804
Ecrit le: Friday 02 September 2022, 18:35


Vénérable ancien


Messages: 12643
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (thecityhunter @ Friday 02 September 2022, 13:26)
La pro 2 joue la coupe d'Europe ?

Désolé .. je ne savais pas que Rosenborg jouait la coupe d Europe !!!

Note que Reims l'a joué, il y a peu, et on est pas des champions pour autant ..; si ??

De plus, je note que, même si son club jouait en coupe d Europe, il préfère venir a Reims ou on ne la joue pas !

Maintenant, je m interroge sur le role de la Pro 2 .. car je croyais, a tord, que c était un vivier de jeunes espoirs ..

Si ce n est pas le cas ...
 
    Top
DOC 59
Ecrit le: Friday 02 September 2022, 19:01


Pilier du forum


Messages: 1810




J'ai vu sa fiche : zéro carton rouge en 2022... On sait pourquoi il a été recruté ! happy0194.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Friday 02 September 2022, 19:03


Vénérable ancien


Messages: 12643
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (DOC 59 @ Friday 02 September 2022, 19:01)
J'ai vu sa fiche : zéro carton rouge en 2022... On sait pourquoi il a été recruté ! happy0194.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 03 September 2022, 11:15


Milou


Messages: 26138
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (rem804 @ Friday 02 September 2022, 18:35)
Désolé .. je ne savais pas que Rosenborg jouait la coupe d Europe !!!

Note que Reims l'a joué, il y a peu, et on est pas des champions pour autant ..; si ??

De plus, je note que, même si son club jouait en coupe d Europe, il préfère venir a Reims ou on ne la joue pas !

Maintenant, je m interroge sur le role de la Pro 2 .. car je croyais, a tord, que c était un vivier de jeunes espoirs ..

Si ce n est pas le cas ...

Rosenborg la joue régulièrement puisque ça doit être un des clubs les plus titrés de son pays. Par contre quand un club "stable" (on verra à la fin de la saison mais ça devrait le faire) du fameux big 5 vient te chercher, tu dis forcément oui, Coupe d'Europe ou pas, car la visibilité sera différente. Surtout si on te renseigne sur ledit club et que tu vois qu'il met en lumière très rapidement des jeunes.
Après, que les jeunes en question signent dans des destinations de rêve, ça dépend d'eux hein.

Nos "Australiens" sont arrivés il y a peu et sont plutôt jeunes aussi, Sierhuis est blessé et ne reviendra qu'après la CdM, de plus, je ne crois pas que le club compte vraiment sur lui. Il n'a pas été placé sur la liste parce qu'il est tout simplement blessé pour un bout de temps mais s'il redevient compétitif pour le mercato hivernal, je ne serais pas surpris de le voir gentiment pousser vers la sortie.
Avec la vente de Touré, nous avions donc uniquement Balogun comme pointe et ensuite des ailiers utilisés comme attaquants (Ito, Zeneli, Van Bergen et MBuku qui me semble un peu placardisé). Du coup je comprends qu'on aille rechercher un 9 qui sera là pour la rotation du groupe mais je ne comprends pas l'entêtement concernant notre défense avec le prêt de MBow après avoir vendu Faes et laissant donc notre défense avec 3 éléments centraux de métier alors que les cartons pleuvent cette saison + des soucis flagrants et soulignés par le coach sur nos ailes. Le pire c'est qu'on a une des plus mauvaises défenses de L1 derrière Troyes et Brest (qui a pris la moitié de ses buts sur un seul match) et que c'était clairement notre force les années précédentes. Alors oui, on est la 7ème attaque de L1 et ça, ça n'était pas arrivé depuis le siècle dernier mais on ne mettra pas toujours 2 buts par match donc il faut arrêter de s'en prendre au moins 2 dans la musette aussi.
 
     Top
barisien
Ecrit le: Saturday 03 September 2022, 11:36


Supporter du BSG


Messages: 7010
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Ceranninho @ Saturday 03 September 2022, 12:15)
CITATION (rem804 @ Friday 02 September 2022, 18:35)
Désolé .. je ne savais pas que Rosenborg jouait la coupe d Europe !!!

Note que Reims l'a joué, il y a peu, et on est pas des champions pour autant ..; si ??

De plus, je note que, même si son club jouait en coupe d Europe, il préfère venir a Reims ou on ne la joue pas  !

Maintenant, je m interroge sur le role de la Pro 2 .. car je croyais, a tord, que c était un vivier de jeunes espoirs ..

Si ce n est pas le cas ...

Rosenborg la joue régulièrement puisque ça doit être un des clubs les plus titrés de son pays. Par contre quand un club "stable" (on verra à la fin de la saison mais ça devrait le faire) du fameux big 5 vient te chercher, tu dis forcément oui, Coupe d'Europe ou pas, car la visibilité sera différente. Surtout si on te renseigne sur ledit club et que tu vois qu'il met en lumière très rapidement des jeunes.
Après, que les jeunes en question signent dans des destinations de rêve, ça dépend d'eux hein.

Nos "Australiens" sont arrivés il y a peu et sont plutôt jeunes aussi, Sierhuis est blessé et ne reviendra qu'après la CdM, de plus, je ne crois pas que le club compte vraiment sur lui. Il n'a pas été placé sur la liste parce qu'il est tout simplement blessé pour un bout de temps mais s'il redevient compétitif pour le mercato hivernal, je ne serais pas surpris de le voir gentiment pousser vers la sortie.
Avec la vente de Touré, nous avions donc uniquement Balogun comme pointe et ensuite des ailiers utilisés comme attaquants (Ito, Zeneli, Van Bergen et MBuku qui me semble un peu placardisé). Du coup je comprends qu'on aille rechercher un 9 qui sera là pour la rotation du groupe mais je ne comprends pas l'entêtement concernant notre défense avec le prêt de MBow après avoir vendu Faes et laissant donc notre défense avec 3 éléments centraux de métier alors que les cartons pleuvent cette saison + des soucis flagrants et soulignés par le coach sur nos ailes. Le pire c'est qu'on a une des plus mauvaises défenses de L1 derrière Troyes et Brest (qui a pris la moitié de ses buts sur un seul match) et que c'était clairement notre force les années précédentes. Alors oui, on est la 7ème attaque de L1 et ça, ça n'était pas arrivé depuis le siècle dernier mais on ne mettra pas toujours 2 buts par match donc il faut arrêter de s'en prendre au moins 2 dans la musette aussi.

avant on avait une bonne défense et une attaque moyenne, maintenant ça semble (pour l'instant) être l'inverse, au sergent de trouver l'équilibre.
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 04 September 2022, 17:34


Milou


Messages: 26138
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (barisien @ Saturday 03 September 2022, 11:36)
avant on avait une bonne défense et une attaque moyenne, maintenant ça semble (pour l'instant) être l'inverse, au sergent de trouver l'équilibre.

Mais si la défense ne fonctionne pas, tu fais quoi avec un joueur par poste? T'es obligé d'attendre que tous les automatismes se fassent et que les joueurs un peu en retrait rattrapent leur retard. On a uniquement Foket à l'infirmerie, sinon tout le reste faut que ça tienne 38 matchs car la seule solution viendra de la Pro B (De Smet, soit disant la doublure de Locko, n'est même plus dans le groupe).
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Monday 05 September 2022, 13:38


Arthur R.


Messages: 2762
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




Francis ?
 
     Top
REF
Ecrit le: Monday 05 September 2022, 15:19


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63760
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




copieur ,je l ai deja faite plus haut tongue.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 05 September 2022, 16:34


Comme son nom l'indique


Messages: 13454
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (Ceranninho @ Sunday 04 September 2022, 17:34)
Mais si la défense ne fonctionne pas, tu fais quoi avec un joueur par poste? T'es obligé d'attendre que tous les automatismes se fassent et que les joueurs un peu en retrait rattrapent leur retard. On a uniquement Foket à l'infirmerie, sinon tout le reste faut que ça tienne 38 matchs car la seule solution viendra de la Pro B (De Smet, soit disant la doublure de Locko, n'est même plus dans le groupe).

Je pense que Garcia commence à être sérieusement en conflit avec la direction suite au mercato, il avait écarté De Smet parti dans le loft et on lui recolle comme "doublure" de la doublure Locko promu titulaire parce qu'aucun remplaçant n'a été cherché à Konan + Faes part à très bon prix et n'est pas remplacé + Mbow par en prêt...soit Henry en Pro 2 est très fort soit c'est risqué et Garcia comme une longue liste avant lui commence à en avoir marre de la gestion d'effectif de sa direction, à mon avis il ne fera pas ses 3 ans quel que soient les résultats...
 
      Top
arthur rimbo
Ecrit le: Monday 05 September 2022, 16:47


Arthur R.


Messages: 2762
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (REF @ Monday 05 September 2022, 15:19)
copieur ,je l ai deja faite plus haut tongue.gif

Merde pas vu !! Cela prouve qu’elle est bonne !
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Monday 05 September 2022, 18:24


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Ah Francis toute ma jeunesse j'habitais à Joeuf ... il trainait du coté de Montigny les Metz ... tusors.gif


Bon, je vais garder Yannick pour le surnom , c'est un peu facile mais moins ouvert à controverse biggrin.gif
 
    Top
calderaro02
Ecrit le: Monday 05 September 2022, 20:51


Grand Maître Stadiste


Messages: 4455
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (cyril4u @ Monday 05 September 2022, 18:24)
Ah Francis toute ma jeunesse j'habitais à Joeuf ... il trainait du coté de Montigny les Metz ... tusors.gif


Bon, je vais garder Yannick pour le surnom , c'est un peu facile mais moins ouvert à controverse biggrin.gif

J aimais bien aussi Sherlock
 
     Top
57 réponses depuis le Thursday 01 September 2022, 23:49 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims