Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (39) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Jaba Kankava
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 21 December 2016, 21:32


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 21 December 2016, 10:42)
Mais l'épisode estival n'est pas un épisode icon_confused.gif Les mecs ont un bon de sortie, ils s'entraînent en marge du groupe, c'est comme ça dans toutes les équipes. Les coachs souhaitent travailler tout de suite avec le groupe qui doit faire la saison afin de ne pas biaiser la préparation. C'est dommage quand finalement le ou les joueurs ne partent pas et qu'il faille les réintégrer mais je ne vois pas en quoi on doit en faire une affaire d'état.

D'accord avec toi sur le principe mais dans ce cas là, une fois la décision prise pour MonJaba, pourquoi avons dû attendre autant de semaines avant de le revoir sur le terrain.
J'espère réellement qu'il restera jusque fin de saison wub.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 22 December 2016, 00:17


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (cyril4u @ Wednesday 21 December 2016, 20:32)
D'accord avec toi sur le principe mais dans ce cas là, une fois la décision prise pour MonJaba, pourquoi avons dû attendre autant de semaines avant de le revoir sur le terrain.
J'espère réellement qu'il restera jusque fin de saison wub.gif

Parce qu'il lui fallait 1 mois pour se remettre vraiment au point physiquement, que cette préparation en retard a été émaillée de pépins psycho-physiologiques déjà puisque le joueur se plaignait de fatigue. Je ne sais pas si le club a recruté à ce niveau mais j'ai l'impression qu'un préparateur mental/sophrologue serait utile s'ils veulent continuer à miser sur des mecs venant de championnats étrangers dont l'intégration semble compliquée.
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Wednesday 28 December 2016, 18:14


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




sera t il de retour pour le 30 icon_confused.gif
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Thursday 29 December 2016, 08:48


Vénérable ancien


Messages: 6511
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (royaumont @ Wednesday 28 December 2016, 18:14)
sera t il de retour pour le 30 icon_confused.gif

Pas sûr, car en contact avec le fc Metz pour un transfert dès ce mercato d'hiver ! (info l’Équipe).
D'autre part, Brest espère l'arrivée en prêt du Montpelliérain Paul Lasne. (L’Équipe)
Et à Reims...............Ba rien !!!!!
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 29 December 2016, 10:22


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Metz ? Il veut enchaîner 2 descentes de suite le Jaba
 
      Top
actarus-51
Ecrit le: Thursday 29 December 2016, 10:50


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Ça serait tout de même un vrai message négatif envoyé par JPC dans l'opération remontée !
 
       Top
bigus
Ecrit le: Thursday 29 December 2016, 11:26


Habitué


Messages: 141
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




Prêt au FCM jusqu'à la fin de la saison ?
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Thursday 29 December 2016, 11:37


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Si en plus c'est sous forme de prêt, c'est du foutage de gueule. ordi.gif

Ce message a été modifié par Sanglier Rèmois le Thursday 29 December 2016, 11:37
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 29 December 2016, 11:40


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (actarus-51 @ Thursday 29 December 2016, 10:50)
Ça serait tout de même un vrai message négatif envoyé par JPC dans l'opération remontée !

Au contraire, Jaba n'est absolument pas motivé pour jouer à Reims, autant qu'il parte...et si on pouvait aussi se séparer de certaines fdc comme Peuget ce serait parfait. Il faut un groupe resséré et motivé pour réussir l'opération remontée...ce n'est pas un problème de joueurs mais de motivation, regardez l'équipe face à Troyes, ce n'était pas la "meilleure" formation possible sur le papier et pourtant elle sort un match formidable. C'est sur cet état d'esprit qu'il faut s'appuyer.
 
      Top
royaumont
Ecrit le: Thursday 29 December 2016, 12:57


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




Faut le laisser partir , et puis KANKAVA recule le problème car METZ risque fort de redescendre en ligue 2 fin mai 2017 !!!!!
 
     Top
berurier
Ecrit le: Thursday 29 December 2016, 13:09


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (bordelais @ Thursday 29 December 2016, 11:40)
Au contraire, Jaba n'est absolument pas motivé pour jouer à Reims, autant qu'il parte...

Va dire ça au poête ! tongue.gif
 
  Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 30 December 2016, 12:03


Nic t'Homer


Messages: 31996
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Kankava ne partira pas selon l'union !
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Friday 30 December 2016, 12:44


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




S'il ne part pas alors qu'il joue et qu'il cesse de nous les briser avec ses états d'âme, il ne s'appelle pas Eric que je sache...

Ce message a été modifié par bordelais le Friday 30 December 2016, 12:44
 
      Top
titou 17
Ecrit le: Friday 30 December 2016, 14:12


Graine de Big Boss


Messages: 12993
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (bordelais @ Friday 30 December 2016, 12:44)
S'il ne part pas alors qu'il joue et qu'il cesse de nous les briser avec ses états d'âme, il ne s'appelle pas Eric que je sache...

maitre.gif maitre.gif
 
      Top
phil.ch
Ecrit le: Friday 30 December 2016, 14:45


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (bordelais @ Friday 30 December 2016, 12:44)
S'il ne part pas alors qu'il joue et qu'il cesse de nous les briser avec ses états d'âme, il ne s'appelle pas Eric que je sache...

Tout est dit. maitre.gif up.gif
 
     Top
berurier
Ecrit le: Saturday 31 December 2016, 16:00


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (bordelais @ Friday 30 December 2016, 12:44)
S'il ne part pas alors qu'il joue et qu'il cesse de nous les briser avec ses états d'âme, il ne s'appelle pas Eric que je sache...

risboc.gif
 
  Top
royaumont
Ecrit le: Sunday 01 January 2017, 19:51


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




est il parti en stage avec l 'équipe !!!!!
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 03 January 2017, 10:04


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Théoriquement oui
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 03 January 2017, 11:39


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 21 December 2016, 23:17)
CITATION (cyril4u @ Wednesday 21 December 2016, 20:32)
D'accord avec toi sur le principe mais dans ce cas là, une fois la décision prise pour MonJaba, pourquoi avons dû attendre autant de semaines avant de le revoir sur le terrain.
J'espère réellement qu'il restera jusque fin de saison  :marine:

Parce qu'il lui fallait 1 mois pour se remettre vraiment au point physiquement, que cette préparation en retard a été émaillée de pépins psycho-physiologiques déjà puisque le joueur se plaignait de fatigue. Je ne sais pas si le club a recruté à ce niveau mais j'ai l'impression qu'un préparateur mental/sophrologue serait utile s'ils veulent continuer à miser sur des mecs venant de championnats étrangers dont l'intégration semble compliquée.

Petit rappel quand même, ce joueur est capitaine d'une équipe nationale donc on ne nomme pas Capitaine d'une équipe un joueur qui est fragile mentalement.

Mais il faut reconnaitre que lors de son transfert depuis le Donbass Ukrainien, pays en guerre JPC ne lui a pas vendu l'éventualité de jouer en Ligue 2 Française.

Qui connait ici sur ce forum les arcanes de ce dossier ? Personne ! Donc toutes les supputations émises sont totalement gratuites ! Il y a peut-être des frictions avec JPC sur le montant d'un transfert. Il ne serait pas le premier a vouloir partir avec une direction qui met barrage. Généralement le joueur ne joue plus et s'entraine séparément. Nous n'en sommes pas là mais prière de ne pas jeter l'oprobe sur ce joueur. Ca serait un progrès salvateur !
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 03 January 2017, 12:13


Vénérable ancien


Messages: 6511
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Gooooal @ Tuesday 03 January 2017, 11:39)
CITATION (Ceranninho @ Wednesday 21 December 2016, 23:17)
CITATION (cyril4u @ Wednesday 21 December 2016, 20:32)
D'accord avec toi sur le principe mais dans ce cas là, une fois la décision prise pour MonJaba, pourquoi avons dû attendre autant de semaines avant de le revoir sur le terrain.
J'espère réellement qu'il restera jusque fin de saison  wub.gif

Parce qu'il lui fallait 1 mois pour se remettre vraiment au point physiquement, que cette préparation en retard a été émaillée de pépins psycho-physiologiques déjà puisque le joueur se plaignait de fatigue. Je ne sais pas si le club a recruté à ce niveau mais j'ai l'impression qu'un préparateur mental/sophrologue serait utile s'ils veulent continuer à miser sur des mecs venant de championnats étrangers dont l'intégration semble compliquée.

Petit rappel quand même, ce joueur est capitaine d'une équipe nationale donc on ne nomme pas Capitaine d'une équipe un joueur qui est fragile mentalement.

Mais il faut reconnaitre que lors de son transfert depuis le Donbass Ukrainien, pays en guerre JPC ne lui a pas vendu l'éventualité de jouer en Ligue 2 Française.

Qui connait ici sur ce forum les arcanes de ce dossier ? Personne ! Donc toutes les supputations émises sont totalement gratuites ! Il y a peut-être des frictions avec JPC sur le montant d'un transfert. Il ne serait pas le premier a vouloir partir avec une direction qui met barrage. Généralement le joueur ne joue plus et s'entraine séparément. Nous n'en sommes pas là mais prière de ne pas jeter l'oprobe sur ce joueur. Ca serait un progrès salvateur !

Complétement d'accord avec toi Gooooal !
Dans cette "affaire", la plupart des forumistes sont partis sur des hypothèses abracadabrantes, suite à des rumeurs et des supputations venus d'on ne sait ou !
Je n'ai pas d'infos sur le sujet, mais tout ceux, qui comme moi, ont vu évoluer Kankava à Delaune dernièrement, n'ont sûrement pas eu l'impression de voir jouer un joueur démotivé et dépressif !
 
     Top
768 réponses depuis le Tuesday 04 August 2015, 12:32 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (39) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims