Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (12) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
El Bilal Touré
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 21 July 2021, 20:52


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Wednesday 21 July 2021, 18:08)
moyen la reussite du pantouflard rabiot a la juve.. rolleyes.gif

mais c est pas le debat,si me je lance sur rabiot je ne vais pas etre gentil rolleyes.gif

Non, non, laisse Rabiote là où il est !
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 22 July 2021, 08:17


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




83 matchs en 2 saisons, toutes compétitions confondues, il commence même à avoir des stats (en championnat c'était 1 but et 1 passe dé la première saison et il est monté à 4 buts et 2 passes ensuite, ce qui n'est pas si mal pour un milieu def).

Perso, j'aime beaucoup le joueur mais en tant que personne ça a l'air d'être un sacré petit c*n (mais quand on voit la mère, la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre).
 
     Top
jean-françois
Ecrit le: Thursday 22 July 2021, 17:14


Habitué


Messages: 716
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis fin des années 70
Supporter en batteux et méano




CITATION (bordelais @ Wednesday 21 July 2021, 11:17)
Je pense que plus prosaïquement des clubs s'intéressent à lui et qu'il veut partir...

Entièrement d'accord . Il a dû avoir , comme les autres joueurs , ses entretiens avec le coach et JPC . Il ne veut pas rester au SDR , alors vendons-le , au moins ça fera un peu de sous dans les caisses .
 
     Top
barisien
Ecrit le: Sunday 01 August 2021, 10:50


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Reims ferme la porte à un départ d'El Bilal Touré

Le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, ferme la porte à un départ de l'attaquant malien El Bilal Touré cet été. Sous contrat avec le club champenois jusqu'en 2024, le joueur de 19 ans refuse de s'entraîner.

Mécontent de son temps de jeu la saison dernière (33 matches dont 11 titularisations, 4 buts, 1 passe décisive), l'attaquant malien du Stade de Reims El Bilal Touré, sous contrat jusqu'en juin 2024, est en conflit ouvert avec le club champenois. Refusant de s'entraîner, il demande à partir.

Mais Reims ferme la porte à un départ cet été, du joueur de 19 ans, appelé à occuper le front de l'attaque rémoise après le départ de Boulaye Dia à Villarreal. Jean-Pierre Caillot hausse le ton et menace de faire évoluer Touré avec la réserve « en Pro 2 » durant toute l'année, s'il campe sur sa position.

« Il y a des joueurs qui ont des bons de sortie, lui n'en a pas, a expliqué le président rémois au micro de France Bleu. Pendant six mois, il y avait eu déjà des sollicitations très élevées le concernant. On lui a expliqué qu'il devait faire une année pleine avant de partir. Le seul conseil que j'ai à donner à El Bilal, c'est qu'il se remette très vite dans le sens de la marche, qu'il fasse une belle saison et l'année prochaine, on pourra évoquer un départ. Quoi qu'il en soit, il ne partira pas cette année. »

 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 01 August 2021, 11:09


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Ok, il a reçu une belle offre pour MBuku et celle pour Touré est insuffisante s'il refuse toujours de le faire partir.
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 11 August 2021, 15:13


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




El Bilal Touré de retour à l'entraînement avec Reims, fin du bras de fer ! (L’Équipe.fr)

"Alors qu'il avait entamé un bras de fer pour quitter le club, l'attaquant de Reims El Bilal Touré a fait son retour à l'entraînement ce mercredi matin.
El Bilal Touré n'était pas du déplacement à Nice (0-0), dimanche dernier lors de l'ouverture du Championnat, et pour cause : depuis son retour de vacances, le 7 juillet, l'attaquant avait décidé d'entamer un bras de fer avec Reims pour quitter le club, et ne prenait donc plus part aux entraînements. Mais l'affaire est rentrée dans l'ordre ce mercredi.
La situation a évolué puisqu'il a réintégré le groupe, le vestiaire, et repris l'entraînement ce matin, nous a indiqué Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims. Il a dit ce qu'il avait à dire à ses collègues. Maintenant, c'est de l'histoire ancienne et il est à la disposition de l'entraîneur. C'est une très bonne nouvelle pour le club, et c'est surtout une très bonne nouvelle pour lui. »

L'attaquant de 19 ans pourrait faire son retour sur les terrains face à Montpellier, dès ce dimanche. « Physiquement, il est prêt, explique le dirigeant. Sur les retours que j'ai de sa première séance, c'est qu'il a été professionnel malgré son attitude vis-à-vis du club. Après, ça reste une histoire de coaching, je ne sais pas ce que décidera l'entraîneur. Je ne sais pas s'il sera dans le groupe, je ne sais pas s'il jouera, mais en tout cas il est là. »

Plutôt une bonne nouvelle, tout de même !

 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Wednesday 11 August 2021, 15:25


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Il a intérêt d’être bon sur le terrain et mentalement, car il va se faire siffler
 
       Top
fontaine13
Ecrit le: Wednesday 11 August 2021, 15:36


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Il doit s avoir ce qu'il lui reste à faire pour nous faire oublié sa connerie, claqué des buts flamethrower.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 11 August 2021, 15:42


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Après son hat trick face au PSG il sera pardonné...
 
      Top
titou 17
Ecrit le: Wednesday 11 August 2021, 16:46


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (bordelais @ Wednesday 11 August 2021, 15:42)
Après son hat trick face au PSG il sera pardonné...

Sur fifa ?
 
      Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 11 August 2021, 17:47


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




La voilà notre nouvelle recrue en attaque biggrin.gif JP l'a convaincu d'arrêter de bouder en lui promettant de lui acheter le maillot de Messi
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 11 August 2021, 18:06


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (actarus-51 @ Wednesday 11 August 2021, 14:25)
Il a intérêt d’être bon sur le terrain et mentalement, car il va se faire siffler

Des erreurs de jeunesse manipulée en second rideau par des agents peu scrupuleux. Essaie, cela a déjà marché ailleurs.

S'il veut partir malgré un engagement signé, cela se négocie avec la partie adverse sans vouloir engager un bras de fer stérile. Le payeur reste le Stade représenté par son Président. S'il veut vraiment partir le mercato hivernal est là pour cela mais peut-être qu'il s'apercevra que DIA n'est plus là et que son niveau de performance et de présente sur le rectangle vert le fassent changer d'avis. Affaire à suivre mais on compte sur lui malgré sa jeune expérience.
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Wednesday 11 August 2021, 18:15


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




On verra bientôt s’il est bon ou si c’est un joueur quelconque. A cette heure tout est possible.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 12 August 2021, 13:39


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (bordelais @ Wednesday 11 August 2021, 15:42)
Après son hat trick face au PSG il sera pardonné...

happy0194.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 12 August 2021, 14:16


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Wednesday 11 August 2021, 14:42)
Après son hat trick face au PSG il sera pardonné...

Tout cela naturellement en sortant à la mi temps. ! up.gif
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Thursday 12 August 2021, 17:07


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




J'apprécie tout de même la poigne de Caillot dans cette affaire, c'est à souligner.
 
     Top
barisien
Ecrit le: Thursday 12 August 2021, 17:29


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (toi l'auvergnat @ Thursday 12 August 2021, 17:07)
J'apprécie tout de même la poigne de Caillot dans cette affaire, c'est à souligner.

Oui il a eu raison de ne pas céder à un caprice de gamin.
 
    Top
cricri39
Ecrit le: Thursday 12 August 2021, 22:53


Habitué


Messages: 497




CITATION (Gooooal @ Wednesday 11 August 2021, 18:06)
Des erreurs de jeunesse manipulée en second rideau par des agents peu scrupuleux. Essaie, cela a déjà marché ailleurs.

S'il veut partir malgré un engagement signé, cela se négocie avec la partie adverse sans vouloir engager un bras de fer stérile. Le payeur reste le Stade représenté par son Président. S'il veut vraiment partir le mercato hivernal est là pour cela mais peut-être qu'il s'apercevra que DIA n'est plus là et que son niveau de performance et de présente sur le rectangle vert le fassent changer d'avis. Affaire à suivre mais on compte sur lui malgré sa jeune expérience.

Comme tout le monde je déplore son comportement.. mais je pense que c est actuellement le meilleur au poste d avant centre. Rapide et bon de la tête.. perfectible dans le jeu...mais il peut progresser..a l'inverse de hornby et sierhuis qui sont des joueurs peut-être techniques..mais bien trop lent..qui ne recherchent pas la profondeur..peut être qu associer a sierhuis cela pourrait marcher..a condition qu il y ait des pourvoyeurs de balle.. c est pas top au stade de reims ce genre de joueurs. ...qui cherche trouve...mais celui qui trouve on le cherche monsieur caillot.
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Friday 13 August 2021, 06:29


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




j'espère qu'il sera sur le terrain dimanche , up.gif
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Friday 13 August 2021, 09:11


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Oui Touré est la meilleure option devant, associé à Mbuku ça peut le faire...
 
      Top
235 réponses depuis le Monday 06 January 2020, 10:27 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (12) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims