Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (6) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
J03 : Strasbourg - Reims, Match L1 Dimanche 21 Aout à 13h00
 
Votre pronostic Strasbourg - Reims
Victoire de Strasbourg par 2 buts d'écart ou plus. [ 24 ]  [68.57%]
Victoire de Strasbourg par 1 but d'écart. [ 1 ]  [2.86%]
Match nul. [ 8 ]  [22.86%]
Victoire de Reims par 1 but d'écart. [ 1 ]  [2.86%]
Victoire de Reims par 2 buts d'écart ou plus. [ 1 ]  [2.86%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
cyril4u
Ecrit le Monday 15 August 2022, 10:15


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Bon on va (essayer de) passer à autre chose ...

Attention match à 13H
 
    Top
rem804
Ecrit le Monday 15 August 2022, 10:23


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




On va continuer notre superbe progression

C est une suite logique donc, après le 4 -1 , le 4 - 2 on aura droit au 4 - 3

Reste a trouver des joueurs pour atteindre ces 3 but !!
 
    Top
madagascar3
Ecrit le Monday 15 August 2022, 10:38


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




Objectif commando : soigner le GO essayer de ne pas en prendre 4. Allez 3.1 on serait presque en progression.... Et ce qui serait super c'est de ne plus voir le sergent si peu concerné et avachi sur son fauteuil pendant 90 min.
Ou alors pas la du tout ce que je préférerai.
 
    Top
barisien
Ecrit le Monday 15 August 2022, 11:57


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (madagascar3 @ Monday 15 August 2022, 11:38)
Objectif commando : soigner le GO essayer de ne pas en prendre 4. Allez 3.1 on serait presque en progression.... Et ce qui serait super c'est de ne plus voir le sergent si peu concerné et avachi sur son fauteuil pendant 90 min.
Ou alors pas la du tout ce que je préférerai.

la compo :
Pentz
Busi Gravillon Munetsi Abdelhamid de Smet
Lopy Munetsi Adeline Locko
Flips Touré
triste.jpg
 
    Top
elichar
Ecrit le Monday 15 August 2022, 13:00


Pas Inscrit



2024 ans




C'est vraiment n'importe quoi cette ouverture du sujet moins de 24 h après le match et à plus de 160H
du match annoncé programmé.

J'ai l'impression d'entendre ces professionnels après une défaite " on va continuer à travailler "
ou des " bleus " sur un rond-point " Circulez , y a rien à voir "

À méditer
Prendre son temps à mettre la poussière sous le tapis, ne vous rend pas l'air plus respirable , célèbre pub Tornado des années 2010
 
  Top
bordelais
Ecrit le Monday 15 August 2022, 13:17


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (barisien @ Monday 15 August 2022, 11:57)
CITATION (madagascar3 @ Monday 15 August 2022, 11:38)
Objectif commando : soigner le GO essayer de ne pas en prendre 4. Allez 3.1 on serait presque en progression.... Et ce qui serait super c'est de ne plus voir le sergent si peu concerné et avachi sur son fauteuil pendant 90 min.  
Ou alors pas la du tout ce que je préférerai.

la compo :
Pentz
Busi Gravillon Munetsi Abdelhamid de Smet
Lopy Munetsi Adeline Locko
Flips Touré
triste.jpg

Bé quoi !!!! ce sont des péépîîîîtes (voix de Polpol au loin)
 
      Top
cyril4u
Ecrit le Monday 15 August 2022, 13:41


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (elichar @ Monday 15 August 2022, 12:00)
C'est vraiment n'importe quoi cette ouverture du sujet moins de 24 h après le match et à plus de 160H
du match annoncé programmé.


Tu veux t’en occuper ? biggrin.gif
 
    Top
elichar
Ecrit le Monday 15 August 2022, 14:27


Pas Inscrit



2024 ans




je ne sais pas faire, mais l'impatience n'est pas gage de compétence non plus
 
  Top
cyril4u
Ecrit le Monday 15 August 2022, 14:35


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (elichar @ Monday 15 August 2022, 13:27)
je ne sais pas faire, mais l'impatience n'est pas gage de compétence non plus

A moi je suis compétent en rien je suis juste supporter de mon équipe et coincé chez moi, je suis là avant tout pour le détendre . Ouvrir ce topic comme je l’ai écrit c’est pour passer à autre chose et arrêter de refaire l’Histoire . On a été mauvais point .

Après personne ne m’a montré , j’ai planté le premier , j’ai appris tout seul . Appuie sur le bouton sondage, tu vas voir les champs à remplir .

Selon toi, il faut l’ouvrir quand le topic ?

beer.gif
 
    Top
elichar
Ecrit le Monday 15 August 2022, 14:49


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (cyril4u @ Monday 15 August 2022, 14:35)
Selon toi, il faut l’ouvrir quand le topic ?

beer.gif

Il suffit de se poser la question ,

Quel jour a lieu la conférence de l' espinguoin?
trop facile de sortir trop rapidement la gomme.

Par contre bravo pour les choix équilibrés proposés dans le sondage , je vous laisse le soin de continuer
 
  Top
madagascar3
Ecrit le Monday 15 August 2022, 14:55


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (cyril4u @ Monday 15 August 2022, 14:35)
A moi je suis compétent en rien je suis juste supporter de mon équipe et coincé chez moi, je suis là avant tout pour le détendre . Ouvrir ce topic comme je l’ai écrit c’est pour passer à autre chose et arrêter de refaire l’Histoire . On a été mauvais point .

Après personne ne m’a montré , j’ai planté le premier , j’ai appris tout seul . Appuie sur le bouton sondage, tu vas voir les champs à remplir .

Selon toi, il faut l’ouvrir quand le topic ?

beer.gif

je pense que Cyril a raison. Il faut vite parler du match à venir
 
    Top
dom 51
Ecrit le Monday 15 August 2022, 17:02


Fan Club HFT


Messages: 12131
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




faut passer a la suite mais je la vois pas clairement c'est trouble happy0194.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le Monday 15 August 2022, 17:29


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (cyril4u @ Monday 15 August 2022, 14:35)
A moi je suis compétent en rien je suis juste supporter de mon équipe et coincé chez moi, je suis là avant tout pour le détendre . Ouvrir ce topic comme je l’ai écrit c’est pour passer à autre chose et arrêter de refaire l’Histoire . On a été mauvais point .

Après personne ne m’a montré , j’ai planté le premier , j’ai appris tout seul . Appuie sur le bouton sondage, tu vas voir les champs à remplir .

Selon toi, il faut l’ouvrir quand le topic ?

beer.gif

Je ne comprends pas cette polémique

Tu a bien fait

Libre a chacun d' y participer ou non aussi tôt

beer.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le Monday 15 August 2022, 18:05


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (cyril4u @ Monday 15 August 2022, 13:35)
A moi je suis compétent en rien je suis juste supporter de mon équipe et coincé chez moi, je suis là avant tout pour le détendre  . Ouvrir ce topic comme je l’ai écrit c’est pour passer à autre chose et arrêter de refaire l’Histoire . On a été mauvais point .

Après personne ne m’a montré , j’ai planté le premier , j’ai appris tout seul . Appuie sur le bouton sondage, tu vas voir les champs à remplir .

Selon toi, il faut  l’ouvrir quand le topic ?

beer.gif

Ce travail c'était Actarus qui en avait la mission. Pourquoi ? Parce que si tu te plantes dans un libellé par exemple tongue.gif, il a le profil administrateur du site et il peut corriger. Par contre lorsque c'est un lampiste sans pouvoir, tu ramasses les golibets et il y a la troupe pour les alimenter !

Donc la tradition la plus tardive était le jeudi après-midi mais l'idéal était le mercredi dans la soirée en milieu de semaine afin de digérer la victoire du week-end et la commenter. Pas nécessaire d'attendre la conf de l'Ibére, c'est de la pure langue de bois dans une passion peu débordante. Lui il ne s'est pas entraîné de la semaine mais on verra demain ce que ça donne, avec cela tu es bien avancé. aucune tendance et aucun allant !

Ce message a été modifié par Gooooal le Monday 15 August 2022, 18:06
 
     Top
cyril4u
Ecrit le Monday 15 August 2022, 18:55


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Oui c’est clair au début c’était acta puis goooal puis je me suis collé avec ma connerie d’entrée dans le copier coller sans assez y réfléchir .

Merci à tous pour vos avis, je vais le faire le jeudi (ou vendredi si j’oublie … ) . Ça vous laissera le temps de pleurer tranquillou avant d’y penser biggrin.gif

tongue.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Monday 15 August 2022, 18:55
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le Monday 15 August 2022, 19:19


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (cyril4u @ Monday 15 August 2022, 18:55)
Oui c’est clair au début c’était acta puis goooal puis je me suis collé avec ma connerie d’entrée dans le copier coller sans assez y réfléchir .

Merci à tous pour vos avis, je vais le faire le jeudi (ou vendredi si j’oublie … ) . Ça vous laissera le temps de pleurer tranquillou avant d’y penser biggrin.gif

tongue.gif

Match extrêmement difficile à pronostiquer !

-On redresse la tête.............ou on s’écroule psychologiquement ?
-Garcia ose enfin ! Il mets sa fierté de côté pour rappeler quelques bannis (expérimentés), et nous sort un schéma nettement plus offensif ........ou bétonne à tout va ?
-Les joueurs retrouvent une certaine joie de vivre (et donc de jouer)........ou plongent dans la sinistrose ?
-Miraculeusement guéris, on retrouve tous nos titulaires..........ou la vague de blessures aiguës accable encore plus nos joueurs ?
-Plusieurs de nos défenseurs n'ont pas le niveau L1 (Busi, Locko,...) ou plus le niveau (Gravillon).........et là, malheureusement, pas de miracle !

Non décidément, comment voulez-vous pronostiquer un match pareil ? dry.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Monday 15 August 2022, 19:43


Milou


Messages: 26107
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (cyril4u @ Monday 15 August 2022, 18:55)
Oui c’est clair au début c’était acta puis goooal puis je me suis collé avec ma connerie d’entrée dans le copier coller sans assez y réfléchir .

Merci à tous pour vos avis, je vais le faire le jeudi (ou vendredi si j’oublie … ) . Ça vous laissera le temps de pleurer tranquillou avant d’y penser biggrin.gif

tongue.gif

Les avant-matchs ont toujours été ouvert en début de semaine, ça n'empêche pas de continuer à discuter du match précédent dans le topic ouvert le dimanche et si des infos sortent avant jeudi ou vendredi sur des absents, des retours, les officiels, on a donc un topic approprié déjà prêt.

Par contre, par superstition, avec deux branlées à ton actif, tu devrais peut-être laisser la main à quelqu'un d'autre (sans mauvais jeu de mot).
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le Monday 15 August 2022, 19:54


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




L’ouvrir avant ou juste avant ça changera quoi au résultat du match ? Car c’est bien ça l’important non ?
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le Monday 15 August 2022, 19:57


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (Ceranninho @ Monday 15 August 2022, 19:43)
CITATION (cyril4u @ Monday 15 August 2022, 18:55)
Oui c’est clair au début c’était acta puis goooal puis je me suis collé avec ma connerie d’entrée dans le copier coller sans assez y réfléchir .

Merci à tous pour vos avis, je vais le faire le jeudi  (ou vendredi si j’oublie … ) . Ça vous laissera le temps de pleurer tranquillou avant d’y penser biggrin.gif

tongue.gif

Les avant-matchs ont toujours été ouvert en début de semaine, ça n'empêche pas de continuer à discuter du match précédent dans le topic ouvert le dimanche et si des infos sortent avant jeudi ou vendredi sur des absents, des retours, les officiels, on a donc un topic approprié déjà prêt.

Par contre, par superstition, avec deux branlées à ton actif, tu devrais peut-être laisser la main à quelqu'un d'autre (sans mauvais jeu de mot).

Pas de problème entre-nous laissons ça aux joueurs et aux dirigeants !
 
     Top
olorin
Ecrit le Monday 15 August 2022, 20:10


Pilier du forum


Messages: 1006
36 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis la cfa 2
Supporter en exilé à Bordeaux




CITATION (Danirougetblanc @ Monday 15 August 2022, 19:54)
L’ouvrir avant ou juste avant ça changera quoi au résultat du match ? Car c’est bien ça l’important non ?

Trop tôt on risque de perdre et trop tard on a perdu? suicide.gif
 
    Top
102 réponses depuis le Monday 15 August 2022, 10:15 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims