Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (21) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Oscar Garcia, ancien sergent et pote de Bernardo
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Garibaldi
Ecrit le: Tuesday 21 September 2021, 21:42


Habitué


Messages: 689
35 ans
Sexe : Masculin




super ITV en effet ! sympa d'avoir un coach avec une telle personnalité et une telle vision du jeu
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Wednesday 22 September 2021, 00:58


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Ça c’est une interview! maitre.gif
J’espère qu’il réussira à faire passer ses idées.
 
     Top
diasporeims
Ecrit le: Wednesday 22 September 2021, 05:52


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




C'est certain, avec des résultats à la hauteur du verbe on va l'adorer !!
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 22 September 2021, 06:45


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (diasporeims @ Wednesday 22 September 2021, 05:52)
C'est certain, avec des résultats à la hauteur du verbe on va l'adorer !!

Bien vu ! Pareil
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 22 September 2021, 09:10


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (ERIC.B @ Tuesday 21 September 2021, 18:39)
Oui, ou plus précisément qu'on le laissera mettre des choses en place !

C'était mon sous-entendu ; )

Ce message a été modifié par Ceranninho le Wednesday 22 September 2021, 09:10
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Wednesday 22 September 2021, 09:29


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Belle interview en effet où on échappe aux poncifs habituels, aux formules toutes faites . Il me plait bien Oscar, son discours est volontariste et clair et même le jeu est moins soporifique .
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 22 September 2021, 09:34


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (phil.ch @ Tuesday 21 September 2021, 23:58)
Ça c’est une interview! maitre.gif
J’espère qu’il réussira à faire passer ses idées.

Oui pour le moment nous sommes que sur de la théorie ! Oscar Garcia a certainement des bonnes idées, veut casser le ronron habituel et faire bouger les lignes mais pour rappel, son CV indique qu'il n'a jamais été au bout de son entreprise ! Peut-être se démentira t-il à Reims mais cela ne fait que 3 mois qu'il est au sein des Rouge et Blanc. En tous les cas, à chaque match, visiblement il se fait reprendre par l'arbitre sur la touche. Que dit-il en Espagnol ?

Il mise beaucoup sur la jeunesse ! Cela risque de prendre du temps mais si elle réussit que fera JPC ?

Nous avons une ligne d'attaque bien tendre à l'exemple de Ilad Kebbal qui se fait déséquilibrer dans la surface de vérité contre Lorient, au lieu de se rouler par terre pendant 1/2 heure à la Neymar se relève aussitôt pour récupérer le ballon qui lui échappe pour continuer son action vers le but adverse. C'est tout simplement l'expression du bien faire et de l'innocence.

Ce message a été modifié par Gooooal le Wednesday 22 September 2021, 17:15
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 22 September 2021, 10:26


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Gooooal @ Wednesday 22 September 2021, 09:34)
" pour le moment nous sommes que sur de la théorie !"

Un peu plus que de la théorie, Gooooal. On a abandonné le football soporifique et anesthésique, et on recommence à prendre du plaisir à venir à Delaune (encore par séquence, c'est vrai !)
Est-ce que les résultats suivront ? Là est toute la question !
Mais moi qui avait une overdose de Guion, j'apprécie ce que je vois aujourd'hui !
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 22 September 2021, 12:17


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Bernardo a retrouvé sa langue
Reims a retrouvé du jeu offensif

Reste à retrouver des points... tongue.gif
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 22 September 2021, 13:37


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Si les résultats suivent même modestement ça pourra aller, une 10ème place par ex serait déjà une belle chose...après est-ce qu'il (OG) n'est pas plus ambitieux et s'en contentera et comme le souligne Goooaal si des Kebbal ou Ekitiké confirment combien de temps resteront ils ?
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 22 September 2021, 17:37


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (ERIC.B @ Wednesday 22 September 2021, 09:26)
Un peu plus que de la théorie, Gooooal. On a abandonné le football soporifique et anesthésique, et on recommence à prendre du plaisir à venir à Delaune (encore par séquence, c'est vrai !)
Est-ce que les résultats suivront ? Là est toute la question !
Mais moi qui avait une overdose de Guion, j'apprécie ce que je vois aujourd'hui !

Oui j'ai été un des premiers à critiquer à la venue d'Oscar Garcia compte tenu de son instabilité passée dans les clubs où il est devenu entraîneur.
Oui le style de jeu a changé certes, nos arrières ne passent plus derrière nos buts pour relancer proprement les avants alors que l'on allongeait la distance. rolleyes.gif
Mais j'affirmerai que Garcia a réussi lorsque l'on pourra dire, la je suis certain d'une victoire à 80%. La je vois un match nul. La la victoire à domicile est immanquable ! Je n'ai aucun reproche à Guion car il a fait avec ce que l'on voulait bien lui accorder. On ne peut pas dire que les recrues 2019, c'était le top en allant chercher des joueurs jeunes au palmarès inconnu dans des championnats étrangers pour pas cher naturellement alors que nous avions de joueurs en devenir dans notre centre de formation. Il est aussi vrai que Guion n'aimait pas faire tourner et incorporer des jeunes. Mais là je trouve notre ligne d'attaque bien tendre même s'il y a du potentiel mais on sait qu'aujourd'hui le foot moderne demande ruse. Avec une Var intransigeante qui a substitué la fluidité de la décision par l'esprit à l'application stricto sensu du règlement, ouf on est soulagé, l'intox est devenue légion et comme elle n'est pas toujours décernable, la tentation est très grande. Combien de penalties sifflés depuis la reprise du championnat ?

Ce message a été modifié par Gooooal le Wednesday 22 September 2021, 17:39
 
     Top
rem804
Ecrit le: Wednesday 22 September 2021, 20:55


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




on vient de voir qu entre la théorie d O G et le terrain, il y a une sacré marge !!

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Wednesday 22 September 2021, 23:55


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ca le fait rire,allez hop dans mes coinscoins!!! rolleyes.gif
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Friday 24 September 2021, 18:22


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




D'après RMC, Oscar Garcia serait sur les tablettes de Barcelone pour remplacer Koeman si celui-ci venait à être remercié, ce qui sera certainement le cas sous peu.

Celle-là, on ne l'avait pas vue venir non-smiley-emoticon.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Friday 24 September 2021, 18:51


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Bill77 @ Friday 24 September 2021, 18:22)
D'après RMC, Oscar Garcia serait sur les tablettes de Barcelone pour remplacer Koeman si celui-ci venait à être remercié, ce qui sera certainement le cas sous peu.

Celle-là, on ne l'avait pas vue venir non-smiley-emoticon.gif

entre etre sur les tablettes et signé le contrat, il y a une marge !!
 
    Top
REF
Ecrit le: Friday 24 September 2021, 19:04


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




pour une fois rolleyes.gif biggrin.gif rem a raison entre etre sur les tablettes ..et y signer... d ici que ce soit une enieme connerie des merdias rolleyes.gif
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Friday 24 September 2021, 20:02


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Elle est bonne celle-là! Comme disait le titre d’un vieux film sympa des années 70: c’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule. happy0194.gif
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Friday 24 September 2021, 21:12


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Ils savent que Guion est libre ?
 
      Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 25 September 2021, 08:59


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (titou 17 @ Friday 24 September 2021, 21:12)
Ils savent que Guion est libre ?

happy0194.gif

Plus sérieusement le Barça ils sont à la rue, plus une thune... "Messi m'a tuer"...
 
      Top
barisien
Ecrit le: Wednesday 06 October 2021, 20:26


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




FC NANTES - MERCATO : UN ANCIEN DU FCN ARRIVE AU STADE DE REIMS
Oscar Garcia devrait bientôt voir débarquer un renfort passé dans les rangs du FC Nantes dans le staff du Stade de Reims.

Le Stade de Reims prépare le futur proche pour ne pas déplumer Oscar Garcia. Conscient que son précieux adjoint Will Still va bientôt rejoindre le Standard de Liège, et non Anderlecht, le club champenois devrait bientôt enrôler un certain Joao Nuno Fonseca.

« Alors que Will Still (Reims) va finalement rejoindre le Standard et non Anderlecht qui l’a contacté il y a quelques semaines, Reims devrait voir arriver Joao Nuno Fonseca (passé par Nantes) comme adjoint d’Oscar Garcia », assure le journaliste de RMC Sport Loic Tanzi sur Twitter.

Les supporters du FC Nantes se rappellent du technicien portugais, passé notamment dans le staff des Canaris lors de la saison 2017-2018. Il s’agirait d’un renfort précieux pour le très pointilleux Garcia.


 
    Top
415 réponses depuis le Friday 30 April 2021, 18:06 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (21) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims