Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (23) « Première ... 20 21 [22] 23   ( Aller vers premier message non lu )
Ligue 1 : Saison 2018-2019
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
REF
Ecrit le: Friday 07 June 2019, 19:08


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




franchement alain ,je dis ca gentilment mais arrete stp de parler du psg ,en disant ou inventant n importe quoi rolleyes.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 07 June 2019, 19:54


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Friday 07 June 2019, 19:08)
franchement alain ,je dis ca gentilment mais arrete stp de parler du psg ,en disant ou inventant n importe quoi rolleyes.gif

D’accord avec Ref
 
    Top
arthur rimbo
Ecrit le: Friday 07 June 2019, 20:33


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (alain poinot @ Friday 07 June 2019, 16:01)
CITATION (PKREIMS @ Friday 07 June 2019, 13:56)
CITATION (REF @ Friday 07 June 2019, 11:44)
neymar c est deja un top joueur ,il n a rien a prouve!
et les 2 vont rester

Jusqu'à quand GRAND MAITRE ??? biggrin.gif
Neymar par la force des choses devra faire profil bas. Qu'il ait été coupable ou pas il a encore porté atteinte à l'image du Psg . Les mois prochains détermineront s'il a encore un avenir à Paris et si les supporters Parisiens le portent encore dans leur cœur. Avec le retour de Léo les frasques auxquelles il nous a habitué et son immunité c'est fini. Pendant sa blessure il va essayer de résoudre ses problèmes extra sportifs en tentant aussi de se faire oublier. De toute façon quoi qu'il ait fait (ou pas ) il sera jugé coupable. Son avenir n'est plus à Paris, il a épuisé tout son crédit et les supporters Parisiens ne lui pardonneront plus rien désormais. Pour lui un retour à Barcelone est la meilleure solution mais sa valeur marchande risque de baisser si sa blessure entraine un arrêt de 4 mois comme indiqué par certains médias. Il va sans doute faire encore une (demi ?)saison au Psg car les Qataris ne le laisseront pas partir, trop attachés qu'ils sont à leur image. Le vendre maintenant serait confesser (?) leur erreur et pour eux qui ont un égo démesuré c'est absolument impossible.
Concernant M'bappé je ne vois pas comment il pourrait partir dans ces conditions, il va pouvoir bénéficier de davantage de responsabilités comme il le souhaite, obtenir (peut être) le ballon d'or avant de se diriger vers Madrid en touchant le jack pot avec une énorme revalorisation salariale au passage. Elle est pas belle la vie ?

Justement, si le Psg garde Neymar (je vois pas trop quel club en voudrait vues les circonstances actuelles), pour le coup plus rien ne retient M'Bappé de partir au réal, où il aura autour de lui une top équipe avec de nombreux français (dont l'entraineur) et échapper aussi à la colonie brésilienne (avec la retour de Léonardo par dessus le marché).
Un an supplémentaire au psg, dans ce club aux abois qui risque de sombrer encore plus, ne serait que le desservir, lui qui a son plan de carriere déjà tracé. Et le BO ce ne sera jamais au psg qu'il l'obtiendra. Tout le monde a bien compris que le garçon n'a pas le temps, il veut tout rafler le plus vite possible. Il ne lui manque que la LDC, c'est pas au qsg qu'il la gagnera, ça c'est sur !

Un club aux abois ??
Faut pas exagérer non plus !
Les droits TV l’an prochain (L1) vont exploser de 60% ( énnnnnooooorme)
Grâce à qui ?
Posez vous la question !
Je vis une passion avec le stade depuis 1974 et qui durera toute ma vie .
Mais j’aime le PSG depuis 75 et le systématique anti PSG , me gonfle un peu.
On est pas obligés de les adorer , mais faut un peu ouvrir les yeux sur l’apport de ce club pour notre championnat !
Grâce à eux , j’ai vu jouer des keums , que même pas en rêve , j’aurais pensé les voir jouer, alors qu’on aime ou pas , respect au PSG !!
En même temps grâce à montmorillon j’ai vu jouer des Queyrel et compagnie !
Merci à eux !!
Et respect aux macarons !!
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Friday 07 June 2019, 20:46


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (arthur rimbo @ Friday 07 June 2019, 20:33)
Un club aux abois ??
Faut pas exagérer non plus !
Les droits TV  l’an prochain (L1) vont exploser de 60% ( énnnnnooooorme)
Grâce à qui ?
Posez vous la question !
Je vis une passion avec le stade depuis 1974 et qui durera toute ma vie .
Mais j’aime le PSG depuis 75 et le systématique anti PSG , me gonfle un peu.
On est pas obligés de les adorer , mais faut un peu ouvrir les yeux sur l’apport de ce club pour notre championnat !
Grâce à eux , j’ai vu jouer des keums , que même pas en rêve , j’aurais pensé les voir jouer, alors qu’on aime ou pas , respect au PSG !!
En même temps grâce à montmorillon j’ai vu jouer des Queyrel et compagnie !
Merci à eux !!
Et respect aux macarons !!

Je vois que la hype psg fonctionne à plein pour certains ici, pour beaucoup d'autres ça n'a pas l'air d'être le cas. Quand je dis aux abois c'est eu égard au seul objectif véritable depuis la reprise par cet état voyou à savoir gagner la LDC et force est de constater qu'à ce niveau, le psg se vautre lamentablement en se ridiculisant aux yeux de l'Europe entiere (2 remontadas en plus du reste).
Mais mon propos n'était pas sur le psg lui même mais sur M'bappé et je maintiens ce que j'ai dit, il sera au réal à la rentrée. Je peux me tromper bien sur mais c'est mon intuition.
Queyrel il jouait à Montmorillon ?
 
  Top
arthur rimbo
Ecrit le: Friday 07 June 2019, 20:59


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




Oui et un bon buteur, et les macarons le surnom de cette équipe !!
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Friday 07 June 2019, 21:02


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (arthur rimbo @ Friday 07 June 2019, 20:59)
Oui et un bon buteur, et les macarons le surnom de cette équipe !!

Quelle mémoire !!!
 
  Top
arthur rimbo
Ecrit le: Friday 07 June 2019, 21:04


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (alain poinot @ Friday 07 June 2019, 21:02)
Quelle mémoire !!!

Quand on aime le foot ...
Une drogue !
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Friday 07 June 2019, 21:25


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (arthur rimbo @ Friday 07 June 2019, 20:59)
Oui et un bon buteur, et les macarons le surnom de cette équipe !!

Au fait, il est ptet un peu âgé ce Queyrel, mais le stade peut ptet l'engager, il est pas gêné de faire aussi bien que notre plot asiatique, puis il doit etre gratos celui la non ? (Et si Mendy part pourquoi pas Poinot ?) happy0194.gif
 
  Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 08 June 2019, 10:34


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Sacré Jean Mimi !
Dans "l'équipe" d'aujourd'hui notre comique Lyonnais demande que la DNCG se calque sur le fair play financier de l'UEFA. Une proposition et une réunion sont prévus dans ce sens. Il va sans dire que l'appui d'autres clubs sera nécessaire pour entériner ce magnifique projet. Le président Aulas aura t il l'appui d'autres clubs de L1 ? Sans surprise le Psg et l'Oème ont déjà fait savoir qu'ils étaient contre. Tu m'étonnes ! biggrin.gif
Jean Mimi toujours à la pointe du combat, quand il arrêtera il va nous manquer !!!
caillot_foot2.jpg
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 08 June 2019, 13:18


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (PKREIMS @ Saturday 08 June 2019, 10:34)
Sacré Jean Mimi !
Dans "l'équipe" d'aujourd'hui notre comique Lyonnais demande que la DNCG se calque sur le fair play financier de l'UEFA. Une proposition et une réunion sont prévus dans ce sens. Il va sans dire que l'appui d'autres clubs sera nécessaire pour entériner ce magnifique projet. Le président Aulas aura t il l'appui d'autres clubs de L1 ? Sans surprise le Psg et l'Oème ont déjà fait savoir qu'ils étaient contre. Tu m'étonnes ! biggrin.gif
Jean Mimi toujours à la pointe du combat, quand il arrêtera il va nous manquer !!!
caillot_foot2.jpg

Pas à moi !
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 08 June 2019, 15:52


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 08 June 2019, 13:18)
CITATION (PKREIMS @ Saturday 08 June 2019, 10:34)
Sacré Jean Mimi !
Dans "l'équipe" d'aujourd'hui notre comique Lyonnais demande que la DNCG se calque sur le fair play financier de l'UEFA. Une proposition et une réunion sont prévus dans ce sens. Il va sans dire que l'appui d'autres clubs sera nécessaire pour entériner ce magnifique projet. Le président Aulas aura t il l'appui d'autres clubs de L1 ? Sans surprise le Psg et l'Oème ont déjà fait savoir qu'ils étaient contre. Tu m'étonnes !  :D
Jean Mimi toujours à la pointe du combat, quand il arrêtera il va nous manquer !!!
caillot_foot2.jpg

Pas à moi !

Reconnais qu'il est marrant avec sa mauvaise foi happy0194.gif une fois que tu as compris qu'il ne croit pas en général un seul mot de ce qu'il raconte ses propos prennent une autre tournure. Il a un coté très agaçant avec ses phrases à rallonge et ses parti pris mais quand tu regardes l'investissement qu'il met pour défendre et son club et ses idées je crois qu'on peut tirer un grand coup de chapeau à ce dirigeant. C'est le dernier dinosaure de notre D1 devenue maintenant L1 alors respect. hump.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 08 June 2019, 18:10


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Oui, il défend très bien son club et ses idées mais c'est très souvent au mépris des autres, jouer collectif n'est pas sa première qualité. Et puis, je ne lui pardonne pas sa sortie médiatique, à côté de Genesio, qui n'était autre qu'un enterrement en public de son entraineur.

Ce message a été modifié par Sanglier Rèmois le Saturday 08 June 2019, 18:11
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 08 June 2019, 21:49


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Sur la gestion du "cas" Génésio je te rejoins mais il faut s'interroger sur l'influence + que néfaste des " pseudos" supporters Lyonnais qui ont provoqué son départ. Sur ce coup là Jean Mimi n'a pas été à la hauteur et s'il accepte de plier de cette façon il n'est pas sorti d'affaire si les résultats ne suivent pas avec le nouveau tandem.
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Wednesday 12 June 2019, 17:41


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Sinon, rien à voir mais Romeyer était comme un gosse tout à l'heure sur le podium du Dauphiné Libéré( course cycliste pour ceux qui l'ignorent) afin de remettre les récompenses aux vainqueurs.
A + de 73 balais son enthousiasme est rafraichissant. smile.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 06 July 2019, 08:55


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Hier c'était la " dernière " de l'équipe du soir et nous avons eu droit à un thème sur les déclarations stupides de Royal et de Schiappa. Grégory Schneider s'est dévoué pour défendre ces inepties. Le pauvre s'est fait démonter lorsqu'il lui a fallu monter au créneau et argumenter sur la légitimité du football mixte ! Les commentateurs étaient bien énervés il était temps que leur saison se termine à eux aussi. Gilles Favard était chaud bouillant comme il l'avait été la veille également vis à vis de la chroniqueuse Sud Américaine ( j'ai oublié son nom trop occupé à lorgner son 90 B étalé généreusement ) rolleyes.gif qu'il avait proprement renvoyée dans ses 16 mètres.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 06 July 2019, 11:53


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (PKREIMS @ Saturday 06 July 2019, 08:55)
Hier c'était la " dernière " de l'équipe du soir et nous avons eu droit à un thème sur les déclarations stupides de Royal et de Schiappa. Grégory Schneider s'est dévoué pour défendre ces inepties. Le pauvre s'est fait démonter lorsqu'il lui a fallu monter au créneau et argumenter sur la légitimité du football mixte ! Les commentateurs étaient bien énervés il était temps que leur saison se termine à eux aussi. Gilles Favard était chaud bouillant comme il l'avait été la veille également vis à vis de la chroniqueuse Sud Américaine ( j'ai oublié son nom trop occupé à lorgner son 90 B étalé généreusement ) rolleyes.gif qu'il avait proprement renvoyée dans ses 16 mètres.

Je pense qu'il était temps que ça se termine, le niveau des dernières émissions était bien bas.
 
    Top
arthur rimbo
Ecrit le: Saturday 06 July 2019, 12:29


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




Gilles favart il me fait kiffé!!
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 06 July 2019, 13:44


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (arthur rimbo @ Saturday 06 July 2019, 12:29)
Gilles favart il me fait kiffé!!

J'adore quand il dit " c'est pas des pommes de terre quand même " ou quand il se met à bouder quand il est contrarié. smile.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Saturday 06 July 2019, 14:39


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




dans leurs emissions (comme leur journal) ils disent enormement de conneries et inventent beaucoup de choses,notamment sur le psg ,
apres je regarde de temps en temps et heureusement que roustan est la pour relever le niveau(psg ou pas)

j ai regarde hier et j ai bien aime biggrin.gif

le pire c est Grégory Schneider fuck.gif sm.gif guns2.gif guns1.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 09 July 2019, 10:27


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Saturday 06 July 2019, 13:39)
dans leurs emissions (comme leur journal) ils disent enormement de conneries et inventent beaucoup de choses,notamment sur le psg ,
apres je regarde de temps en temps et heureusement que roustan est la pour relever le niveau(psg ou pas)

j ai regarde hier et j ai bien aime biggrin.gif

le pire c est Grégory Schneider fuck.gif sm.gif guns2.gif guns1.gif

Allez parle nous de l'affaire Neymar lui qui n'a jamais été capable d'aller au bout d'une saison avec le PSG ! Cela va être le feuilleton de l'été ! Des caprices de diva !
 
     Top
443 réponses depuis le Thursday 09 August 2018, 14:05 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (23) « Première ... 20 21 [22] 23 
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims