Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (10) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Atila Turan, Arrière Latréal Gauche
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
hazard51
Ecrit le: Monday 08 July 2013, 18:09


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




"Atila Turan (21 ans) serait sur les tablettes du Stade de Reims, comme doublure du Franck Signorino au poste d'arrière gauche. Sous contrat avec le Sporting Portugal, Atila Turan était prêté la saison dernière à Orduspor en Turquie où il était titulaire. Atila Turan est passé par Grenoble en Ligue 2, il a également été international des moins de 20 ans."

Source

Et selon l'Union on serait sur le point de faire signer un latéral gauche de 21ans, jouant à l'étranger et ayant la double nationalité. Atila Turan a 21ans, joue à l'étranger et à la double nationalité Turque/Française.

Fiche du joueur : Ici
 
     Top
Ecrit le: Monday 08 July 2013, 18:18





Messages:
2024 ans




C'est si difficile que cela d'ouvrir correctement un topic ordi.gif ordi.gif
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 08 July 2013, 18:24


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




L'info de l'Union : Ici

"Un latéral gauche cette semaine ?

Une négociation un peu complexe pourrait déboucher cette semaine sur l’arrivée d’une quatrième recrue, en l’occurrence un jeune (21 ans) latéral gauche évoluant à l’étranger.

Possédant la double nationalité, ce dernier a été ciblé par les dirigeants rémois. En progression constante, il possède les qualités requises pour concurrencer Franck Signorino (qui vient de prolonger jusqu’en 2015) sur le flanc gauche. Toujours sous contrat, il doit d’abord trouver un accord avec son club, avant de rejoindre la Champagne. La négociation se poursuit. Son agent se dit confiant."
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 08 July 2013, 18:27


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Paolo92 @ lundi 08 juillet 2013, 18:18)
C'est si difficile que cela d'ouvrir correctement un topic  ordi.gif  ordi.gif

Qu'est-ce qu'il y a papy ? C'est parce que j'ai fait une faute de frappe et mis une virgule en trop au sujet ?
Ohla tu tombes bien bas, tu es à l'affût du moindre petit détail... ça devient pathétique.

Si j'avais dû relever toutes les fautes de grammaire ou d'orthographe de ton blog, à l'époque ou il était encore disponible sans inscription, ça aurait été plus qu'une simple virgule wink.gif

PS : Je fais confiance à baba pour corriger ça au pire ^^

Ce message a été modifié par hazard51 le Monday 08 July 2013, 18:28
 
     Top
Ecrit le: Monday 08 July 2013, 18:53





Messages:
2024 ans




CITATION (hazard51 @ lundi 08 juillet 2013, 18:27)
Qu'est-ce qu'il y a papy ? C'est parce que j'ai fait une faute de frappe et mis une virgule en trop au sujet ?

Et en plus , il est myope ou il ne sait pas compter , le mioche pour répondre dans la même terminologie
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Monday 08 July 2013, 19:17


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




pour en revenir à TURAN; je pense que cela serait une bonne chose et cela préparerait la transition d ici 2 à 3 ans.
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 08 July 2013, 19:34


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (royaumont @ lundi 08 juillet 2013, 19:17)
pour en revenir à TURAN; je pense que cela serait une bonne chose et cela préparerait la transition d ici 2 à 3 ans.

Il paraît quand même très juste pour la Ligue 1.
Si sa venue se confirme, faudra voir son niveau déjà et ensuite comment il évolue...
 
     Top
jacquesar
Ecrit le: Monday 08 July 2013, 21:06


Habitué


Messages: 591
50 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986




CITATION (Paolo92 @ lundi 08 juillet 2013, 18:18)
C'est si difficile que cela d'ouvrir correctement un topic ordi.gif ordi.gif

C'est si difficile de se sentir inutile au point de venir casser les pieds à tout le monde sur ce forum ? sérieux c'est quoi ton problème ?

Je ne fais que lire ce forum (sans quasi participer) depuis quelques années et tu en es le premier responsable enfin pour toi cela doit sonner comme une satisfaction, le pire c'est que je suis loin d'être le seul à ne pas poster à cause de l'atmosphère que tu as sciemment entretenu.........je ne sais pas ce que tu cherches réellement et je ne suis même pas sur que toi tu le sais , tu es juste quelqu'un de très aigri ...après l'amertume tout le monde peut en avoir certes , pas pour autant que les autres doivent la subir....surtout que lorsque tu es en mode "normal" ce qui est plus que rare désormais, tes analyses sont pertinentes comme tes vidéos/photos des matchs au Stade, vraiment dommage que tu te focalises pas plus la dessus au lieu d'agir comme tu le fais.


Pour revenir au sujet, Atila a quand même été dans les différentes sélections de jeunes (de -16 à 19 ans a priori) , donc il doit pas être si mauvais que ça
lolo.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 08 July 2013, 21:45


Milou


Messages: 26137
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Il y a des tas de mecs qui ont fait les équipes de jeunes puis se sont perdus en chemin. Lui semble être parti trop tôt à l'étranger, en tout cas on serait partant pour une signature et non un prêt. S'il en vaut vraiment la peine ça voudrait dire qu'on construit sur du solide.
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 08 July 2013, 22:15


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ lundi 08 juillet 2013, 21:45)
Il y a des tas de mecs qui ont fait les équipes de jeunes puis se sont perdus en chemin. Lui semble être parti trop tôt à l'étranger, en tout cas on serait partant pour une signature et non un prêt. S'il en vaut vraiment la peine ça voudrait dire qu'on construit sur du solide.

Oui tellement de joueurs ont fait les équipes de jeunes avant de disparaître totalement... Stephane Marseille par exemple.

Un prêt avec option d'achat aurait peut-être été moins risqué.
 
     Top
loudo51
Ecrit le: Tuesday 09 July 2013, 06:43


Vénérable ancien


Messages: 7886
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




pour la pelouse ,atila ,ce serait pas top !
deja qu'on a des problemes! cool.gif
 
     Top
fvangul
Ecrit le: Tuesday 09 July 2013, 08:43


Habitué


Messages: 889
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Pour continuer dans le sens de Loudo: en gardien il serait le king.....
 
     Top
Tsubasa
Ecrit le: Tuesday 09 July 2013, 12:44


Recruteur


Messages: 3846
41 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis qu'on gagne
Supporter en Jonquet sup




A la rigueur si le Sporting le vend pour une bouchée de pain ça me va car il était plutôt bon à Grenoble, faut savoir qu'il sera doublure d'un bon défenseur gauche qui offre des garanties donc ça reste un risque modéré.
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Wednesday 10 July 2013, 02:49


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Faut voir combien le Sporting va en demander...
 
     Top
barisien
Ecrit le: Wednesday 10 July 2013, 10:23


Supporter du BSG


Messages: 7009
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Tsubasa @ mardi 09 juillet 2013, 12:44)
A la rigueur si le Sporting le vend pour une bouchée de pain ça me va car il était plutôt bon à Grenoble, faut savoir qu'il sera doublure d'un bon défenseur gauche qui offre des garanties donc ça reste un risque modéré.

J'espère qu'ils vont le vendre pour une "bouchée de pain" car sur la photo il a l'air d'un gars qui mange bien, cela ne vous rappelle rien ?
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 10 July 2013, 10:30


Comme son nom l'indique


Messages: 13451
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




C'est l'association des kebabs et hamburgers de Reims qui a insisté pour avoir un remplaçant de Lulu...selon sa fiche, 1m76 et 79 kgs, pas un longiline le gars...

Ce message a été modifié par bordelais le Wednesday 10 July 2013, 10:31
 
      Top
phil.ch
Ecrit le: Wednesday 10 July 2013, 10:47


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




S'il est déjà en surcharge à 21 ans, c'est pas vraiment rassurant. J'espère qu'on va passer notre tour sur ce coup là.
 
     Top
loudo51
Ecrit le: Wednesday 10 July 2013, 10:49


Vénérable ancien


Messages: 7886
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




surtout que les fiches sont souvent tres optimistes happy0194.gif
elle sont pratiquement jamais remise a jour
je me rappelle de certaines ...

sinon lulu avait un avantage ! (pour le meme poids , la graisse prend plus de volume!)
 
     Top
gaya51
Ecrit le: Wednesday 24 July 2013, 16:33


En devenir


Messages: 1




http://www.le10sport.com/football/ligue1/r...-sporting111638

La situation d atila turan
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Wednesday 24 July 2013, 16:46


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




On a encore choisi la facilité. sleeping.gif
 
    Top
180 réponses depuis le Monday 08 July 2013, 18:09 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (10) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims