Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Alaixys Romao, Milieu Défensif
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
hazard51
Ecrit le: Thursday 18 July 2019, 12:45


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (PKREIMS @ Thursday 18 July 2019, 11:39)
Alaixys a prolongé d'un an son contrat avec notre club, je trouve curieux que sur ce forum personne n'évoque cette excellente nouvelle rolleyes.gif

Oui en effet, c'est une excellente nouvelle tant son apport sur et en dehors du terrain est importante.

Il faudra le préserver un peu plus que la saison précédente et offrir du temps de jeu aux autres milieux afin qu'il soit vraiment à 100% tout au long de la saison.

Sans doute le joueur le plus important du groupe avec Mendy et Abdelhamid. Si on arrive à prolonger Abdelhamid, ce sera également une excellente chose.
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Thursday 18 July 2019, 15:37


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




C’est très bien! up.gif maitre.gif
 
     Top
loudo51
Ecrit le: Thursday 18 July 2019, 17:30


Vénérable ancien


Messages: 7888
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




bonne nouvelle! beer.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 18 July 2019, 22:25


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (hazard51 @ Thursday 18 July 2019, 11:45)
Oui en effet, c'est une excellente nouvelle tant son apport sur et en dehors du terrain est importante.

Il faudra le préserver un peu plus que la saison précédente et offrir du temps de jeu aux autres milieux afin qu'il soit vraiment à 100% tout au long de la saison.

Sans doute le joueur le plus important du groupe avec Mendy et Abdelhamid. Si on arrive à prolonger Abdelhamid, ce sera également une excellente chose.

Le souci c'est qu'on a vite vu la différence lorsqu'il était absent, à l'instar de Krycho, ses interventions et sa couverture de balle sont indispensables. En plus de ça il a une meilleure technique et fait de meilleures passes que notre Polonais.
J'aime bien MBemba et Cassama mais ils ont des profils plus offensifs.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 19 July 2019, 06:31


Nic t'Homer


Messages: 31996
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (PKREIMS @ Thursday 18 July 2019, 11:39)
Alaixys a prolongé d'un an son contrat avec notre club, je trouve curieux que sur ce forum personne n'évoque cette excellente nouvelle rolleyes.gif

Ouf ! Personne n’en parle car tout le monde roupille ici, c’est les vacances !
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Friday 19 July 2019, 07:37


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Thursday 18 July 2019, 22:25)
CITATION (hazard51 @ Thursday 18 July 2019, 11:45)
Oui en effet, c'est une excellente nouvelle tant son apport sur et en dehors du terrain est importante.

Il faudra le préserver un peu plus que la saison précédente et offrir du temps de jeu aux autres milieux afin qu'il soit vraiment à 100% tout au long de la saison.

Sans doute le joueur le plus important du groupe avec Mendy et Abdelhamid. Si on arrive à prolonger Abdelhamid, ce sera également une excellente chose.

Le souci c'est qu'on a vite vu la différence lorsqu'il était absent, à l'instar de Krycho, ses interventions et sa couverture de balle sont indispensables. En plus de ça il a une meilleure technique et fait de meilleures passes que notre Polonais.
J'aime bien MBemba et Cassama mais ils ont des profils plus offensifs.

Exactement, tu as tout à fait raison. La doublure de Romao devait être Ndom mais il a déçu le staff la saison dernière et Munetsi, qui a un profil plus défensif, semble être le joueur devant prendre la relève du Togolais.

D'ailleurs je pense que Mbemba sera la doublure de Chavalerin et Cassama celle de Dingomé cette saison.

Avec Sissoko comme talent à polir et qui aura peut-être l'occasion de se montrer, on est déjà complet au milieu.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 19 July 2019, 16:12


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




J'avais oublié Munetsi, bien vu...Sauf que vu les échos de ses prestations à la CAN, il a 2 Munetsi dans chaque jambe Romao et je ne vois pas en quoi il fera mieux que NDom...
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Sunday 01 September 2019, 19:34


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Romao est vraiment le taulier de cette équipe, c'est un milieu complet et vraiment une bonne pioche pour notre club !
Alors un grand bravo à notre cap'tain Romao ! wub.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 01 September 2019, 22:23


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Je trouve qu'il a une technique plutôt intéressante pour un 6 (ces petites percées en début de match, digne d'un n°10 wub.gif ).
C'est vraiment un joueur complet, car non seulement il ratisse, il a une excellente protection de balle mais il sait aussi distribuer, temporiser ou accélérer. Ne suivant aucun des clubs dans lesquels il a joué précédemment, je dois dire que j'ai découvert ce joueur l'an passé et je suis agréablement surpris par son niveau, surtout à presque 36 ans!
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 01 September 2019, 22:26


Vénérable ancien


Messages: 12648
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Ceranninho @ Sunday 01 September 2019, 22:23)
Je trouve qu'il a une technique plutôt intéressante pour un 6 (ces petites percées en début de match, digne d'un n°10 wub.gif ).
C'est vraiment un joueur complet, car non seulement il ratisse, il a une excellente protection de balle mais il sait aussi distribuer, temporiser ou accélérer. Ne suivant aucun des clubs dans lesquels il a joué précédemment, je dois dire que j'ai découvert ce joueur l'an passé et je suis agréablement surpris par son niveau, surtout à presque 36 ans!

c est justement la l inquiétude ... Jusqu a quand pourra t il continuer ainsi ??

Ce qu il fait encore a 36 ans est miraculeux !!
 
    Top
REF
Ecrit le: Sunday 01 September 2019, 23:46


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63766
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




si tu voyais ce que je fais a 39 rolleyes.gif

c est vrai qu il est au top a chaque match, un taulier! cool.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 02 September 2019, 09:41


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Ceranninho @ Sunday 01 September 2019, 22:23)


Ne suivant aucun des clubs dans lesquels il a joué précédemment, je dois dire que j'ai découvert ce joueur

Il n'a pas joué à Marseille notre ami Aleixys ??? happy0194.gif happy0194.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 02 September 2019, 20:02


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (PKREIMS @ Monday 02 September 2019, 09:41)
CITATION (Ceranninho @ Sunday 01 September 2019, 22:23)


Ne suivant aucun des clubs dans lesquels il a joué précédemment, je dois dire que j'ai découvert ce joueur

Il n'a pas joué à Marseille notre ami Aleixys ??? happy0194.gif happy0194.gif

C'est bien ce que je dis mad.gif

Ce message a été modifié par Ceranninho le Monday 02 September 2019, 20:03
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 03 September 2019, 08:35


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Sa prolongation cet été est quand même une excellente nouvelle.

Lors de son arrivée à Reims, la direction lui aurait proposé une reconversion au sein du club. Cette prolongation confirmerait bien cette volonté de le voir intégrer la structure du club dans le futur et permet au staff de préparer l'après-Romao tranquillement.

 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 15 December 2019, 22:55


Nic t'Homer


Messages: 31996
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Notre Romatador si distingue dans les stats carton jaune ! 2ème joueur le plus averti avec 7 jaune et donc un rouge aussi
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 15 December 2019, 23:40


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Ça n'a jamais été un tendre, mais je le trouve très nerveux ces derniers temps. L'équipe était dans une sale série mais avec ces 2 victoires consécutives, j'espère qu'il va retrouver un peu de calme. Il est précieux au milieu et on a besoin de lui.
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Monday 16 December 2019, 07:54


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




il était pas sur le coup d un match avec sursis suite à son dernier carton rouge
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 16 December 2019, 08:19


Nic t'Homer


Messages: 31996
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (royaumont @ Monday 16 December 2019, 07:54)
il était pas sur le coup d un match avec sursis suite à son dernier carton rouge

Tout à fait.
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Monday 16 December 2019, 17:05


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (suprem 51 @ Monday 16 December 2019, 08:19)
Tout à fait.

Et devrait être suspendu pour le déplacement à Monaco en CdF.

Mais sinon, comme vous, je le trouve un peu moins bien en cette fin d'année.

Petit coup de moins bien physique qui expliquerait ces manques de lucidité ? Bientôt 36 ans, titulaire à presque chaque rencontre... attention à bien gérer sa forme car s'il commence à être dépassé, les cartons vont fuser.
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Monday 16 December 2019, 17:29


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




il remplacera ABDELHAMID en defense centrale l an prochain !!!!!
 
     Top
151 réponses depuis le Monday 23 July 2018, 18:36 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims