Bienvenue Le Forum historique des supporters du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Nous écrire Nous écrire
Vu des Tribunes
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Coup De Gueule
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
dambury51
Ecrit le: Wednesday 06 September 2006, 19:21

Habitué

Coup de gueule contre le guichetier du Stade :

Travaillant à 80 km il m 'est impossible de me rendre à Reims (Je ne suis pas Jacques Mellick) pour acheter directement mes places à la boutique (Je travaille du Mardi au samedi matin et je termine officiellement en semaine à 18H).

J'ai la chance de pouvoir envoyer qqun de ma famille pour me prendre ma place. Je lui demande de me prendre 2 places en tribune Germain (grand luxe) bloc 25 le plus haut et le plus centré possible. (parce que proche des ULTREM) et oh surprise il vient de lui refourguer des places en bloc 20 (c est a dire tout à l'opposé) en precisant que ca serait dans le virage.

Pas reglo et anti-commercial.

Certes, je pourrais m'abonner, mais je rate qques matches dans l'annee.

En plus d'avoir la politique de tarif la plus chere de L2, maintenant on n'a plus la possibilité de choisir son bloc et son placement.

Pas content

baba
Ecrit le: Wednesday 06 September 2006, 22:15

Chef de la rebellion (branche modérée)

23 ans
Supporter depuis CFA 2
Supporter en KMR - VIRAGE NORD

ba a vrai dire il fallait calculez , si tu loupe QUE quelques matches a delaune cet saison tu etait quand meme gagnant avec un abonement whistling.gif

barad-dur
Ecrit le: Thursday 07 September 2006, 00:44

Edouald

22 ans
Supporter en amphi

En même temps j'vois pas pourquoi il pourrait pas avoir la place qu'il souhaite en allant au siège... surtout s'il reste des places dans le bloc 25 !

baba
Ecrit le: Thursday 07 September 2006, 00:52

Chef de la rebellion (branche modérée)

23 ans
Supporter depuis CFA 2
Supporter en KMR - VIRAGE NORD

CITATION (barad-dur @ jeudi 07 septembre 2006, 02:44)
En même temps j'vois pas pourquoi il pourrait pas avoir la place qu'il souhaite en allant au siège... surtout s'il reste des places dans le bloc 25 !

ba parce qu'il ya beaucoup d'abonnés et aussi peut etre parce qu'il lui en fallait 5 .

reimstintin
Ecrit le: Friday 08 September 2006, 13:46

Et Ruty

Supporter depuis depuis toujours
Supporter en BATTEUX

CITATION (dambury51 @ mercredi 06 septembre 2006, 20:21)

Travaillant à 80 km il m 'est impossible de me rendre à Reims (Je ne suis pas Jacques Mellick) pour acheter directement mes places à la boutique (Je travaille du Mardi au samedi matin et je termine officiellement en semaine à 18H).

J'ai la chance de pouvoir envoyer qqun de ma famille pour me prendre ma place. Je lui demande de me prendre 2 places en tribune Germain (grand luxe) bloc 25 le plus haut et le plus centré possible. (parce que proche des ULTREM) et oh surprise il vient de lui refourguer des places en bloc 20 (c est a dire tout à l'opposé) en precisant que ca serait dans le virage.

En plus d'avoir la politique de tarif la plus chere de L2, maintenant on n'a plus la possibilité de choisir son bloc et son placement.

Pas content

Les Ultrem sont en Batteux? hump.gif

samy
Ecrit le: Friday 08 September 2006, 15:23

Habitué

Oui, ils sont en Batteux - travée basse

mad-du-51
Ecrit le: Friday 08 September 2006, 16:37

Habitué

28 ans
Supporter depuis la nationale 3
Supporter en batteux (bientot)

CITATION (reimstintin @ vendredi 08 septembre 2006, 14:46)
CITATION (dambury51 @ mercredi 06 septembre 2006, 20:21)

Pas content

Les Ultrem sont en Batteux? hump.gif

oui mais c'est qd meme vrai qu'en germain tribune 25, on est plus proche des ultrems qu'en tribune 20... whistling.gif

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le Wednesday 06 September 2006, 19:21 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers L'actualité & les matches

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims