Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (32) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Vasseur Viré !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
LECHANTRE
Ecrit le: Wednesday 08 April 2015, 23:01


Pierre


Messages: 6580
Sexe : Masculin
Supporter depuis trop longtemps
Supporter en ecoeuré




" Et encore, parfois ils partent avant même d'avoir joué en pro en France ... N'gog, Roberge. "

Apparemment un bon jeune fait pas un bon joueur
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 09 April 2015, 07:07


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Autant Roberge n'a connu que le CFA avec le PSG, autant N'Gog a joué avec l'équipe A avant de partir pour Liverpool. Sinon, petite parenthèse, notre Gogléador est né un 1er avril rolleyes.gif
 
     Top
epona
Ecrit le: Thursday 09 April 2015, 09:24


Dudule de compagnie


Messages: 10263
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (LECHANTRE @ Wednesday 08 April 2015, 23:01)
" Et encore, parfois ils partent avant même d'avoir joué en pro en France ... N'gog, Roberge. "

Apparemment un bon jeune fait pas un bon joueur

centre de formation = marchand de viande ... rolleyes.gif
 
    Top
actarus-51
Ecrit le: Friday 10 April 2015, 06:14


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




A écouter, les propos de Riolo dans l'After Foot du 8 avril.
C'est à la 52e minute.

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc...-0h-183756.html
 
       Top
bigjim
Ecrit le: Friday 10 April 2015, 07:52


Habitué


Messages: 565
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en meano




CITATION (actarus-51 @ Friday 10 April 2015, 06:14)
A écouter, les propos de Riolo dans l'After Foot du 8 avril.
C'est à la 52e minute.

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc...-0h-183756.html

la messe est dite acta... non seulement on n'entendait peu parler du club, mais qd c'est fait ca donne une image .... de club minable !

Merci Mr CAILLOT
 
    Top
Bill77
Ecrit le: Friday 10 April 2015, 10:10


Pilier du forum


Messages: 1907
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




Tout ce que j'ai entendu sur RMC m'a surpris et surtout fait très mal au cœur. On cite le SDR comme un "petit club", c'est vrai que ces journalistes "de mes deux" ne tiennent pas compte du passé car leur culture footballistique ne se résume qu'aux 20 dernières années !!!!
Le "petit club" a quand même 6 titres de champion, 2 coupes de France, et 2 finales de coupe d'Europe, entre autres, excusez du peu.

Mais c'est vrai qu'il y a une notion de "petit" quand on évoque le budget, et l'esprit "visionnaire" du président entre autres. Quant aux agissements en sous main de Guégan, il semble que c'était un secret de Polichinelle ; le terrain était beaucoup trop miné pour un novice comme Vasseur qui a fait des erreurs, certes, mais qui ne doit pas porter le chapeau tout seul !!!!

La direction du club, le staff technique, et le comportement de certains joueurs ont fait passer le Stade de Reims pour un club de Charlots !!!!

Le seul honneur qui nous reste, c'est le nôtre, nous les supporters : je n'ai malheureusement pas beaucoup de possibilités de venir au stade puisque j'habite la Seine et Marne, mais dimanche, je serai quand même à Delaune pour non pas encourager des chèvres, mais supporter les couleurs que j'aime depuis toujours.

Donnons la preuve, nous les supporters, qu'il y a quand même du bon au Stade de Reims !!!!!

ALLEZ REIMS !!!!!!
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Friday 10 April 2015, 17:20


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (bigjim @ Friday 10 April 2015, 07:52)
CITATION (actarus-51 @ Friday 10 April 2015, 06:14)
A écouter, les propos de Riolo dans l'After Foot du 8 avril.
C'est à la 52e minute.

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc...-0h-183756.html

la messe est dite acta... non seulement on n'entendait peu parler du club, mais qd c'est fait ca donne une image .... de club minable !

Merci Mr CAILLOT

En effet! Le mec flingue avec mépris et le "petit club dont on ne parle jamais", c'est une expression qui fait mal. Après, il ne cherche pas ses mots et a l'air parfaitement au courant de la situation! Sûr que c'est un autre son de cloche que les autocélébrations de Caillot... Si tout cela est vrai, notre cher club est, une fois encore, bien malade! sad.gif
 
     Top
barracuda
Ecrit le: Friday 10 April 2015, 18:17


Habitué


Messages: 185
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1980




pas de chance pour vasseur et il nous foutu dans la panade. cestbien.gif
 
      Top
hazard51
Ecrit le: Saturday 11 April 2015, 20:01


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Je ne me suis encore pas exprimé à ce sujet.
Grosse déception, je croyais beaucoup en lui...

Ce que j'en pense : ICI
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 11 April 2015, 20:53


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (hazard51 @ Saturday 11 April 2015, 20:01)
Je ne me suis encore pas exprimé à ce sujet.
Grosse déception, je croyais beaucoup en lui...

Ce que j'en pense : ICI

C'est ton avis, cette histoire d'agents me parait bien grosse en tous les cas trop grosse pour expliquer l'échec de Vasseur.
Pour moi, Caillot, l'effectif et Vasseur sont tous responsables. Et contrairement à ce que tu penses, la part de Vasseur est trés
importante.
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Saturday 11 April 2015, 21:54


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 11 April 2015, 19:53)
CITATION (hazard51 @ Saturday 11 April 2015, 20:01)
Je ne me suis encore pas exprimé à ce sujet.
Grosse déception, je croyais beaucoup en lui...

Ce que j'en pense : ICI

C'est ton avis, cette histoire d'agents me parait bien grosse en tous les cas trop grosse pour expliquer l'échec de Vasseur.
Pour moi, Caillot, l'effectif et Vasseur sont tous responsables. Et contrairement à ce que tu penses, la part de Vasseur est trés
importante.

Pour cette histoire d'agents, je n'ai pas voulu citer les sources ni les noms mais j'en ai eu confirmation cet après-midi. Maintenant je comprends ton avis là-dessus.

Que l'on tourne la page Vasseur et que l'on se concentre sur le maintien, c'est le plus important pour le club, après ce que je pense de Vasseur ou des agissements interne, ce n'est que mon avis. J'ai exposé mes arguments avec cet article, rien de plus.

J'espère sincèrement que Guégan aura les qualités nécessaires pour sauver le club !
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Saturday 11 April 2015, 22:05


Graine de Big Boss


Messages: 12992
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 11 April 2015, 20:53)
CITATION (hazard51 @ Saturday 11 April 2015, 20:01)
Je ne me suis encore pas exprimé à ce sujet.
Grosse déception, je croyais beaucoup en lui...

Ce que j'en pense : ICI

C'est ton avis, cette histoire d'agents me parait bien grosse en tous les cas trop grosse pour expliquer l'échec de Vasseur.
Pour moi, Caillot, l'effectif et Vasseur sont tous responsables. Et contrairement à ce que tu penses, la part de Vasseur est trés
importante.

IL ne faut pas confondre . Vasseur ne s'est pas fait virer pour ses mauvais résultats sinon il ne serait plus là depuis longtemps. Il s'est fait virer sur insistance d'agents qui manoeuvrent autour et dans le Club et qui savent que Caillot est aux fraises. Après je ne dis pas que c'est bien ou mal mais c'est juste factuel et Reims n'est pas le seul Club dans ce cas. Les mecs ( agents ) ont des contrats d'exclusivité aves des joueurs et quand un club engage une majorité de joueurs dont les intérêts sont gérés pas un même agent, ce club s'expose à voir son autorité s'étioler.
 
      Top
hazard51
Ecrit le: Saturday 11 April 2015, 22:12


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (titou 17 @ Saturday 11 April 2015, 21:05)
Vasseur ne s'est pas fait virer pour ses mauvais résultats sinon il ne serait plus là depuis longtemps.

Il a le même ratio points/matches que H.Fournier lors de la 1ère saison du SDR dans l'élite...
 
     Top
olorin
Ecrit le: Sunday 12 April 2015, 01:41


Pilier du forum


Messages: 1006
36 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis la cfa 2
Supporter en exilé à Bordeaux




quelqu'un connait la "prime" qu'il a reçu pour la résiliation? j'ai entendu parlé de 400 000€.
 
    Top
LECHANTRE
Ecrit le: Sunday 12 April 2015, 21:39


Pierre


Messages: 6580
Sexe : Masculin
Supporter depuis trop longtemps
Supporter en ecoeuré




23 ans de salaire d un ouvrier crying.gif
 
     Top
epona
Ecrit le: Sunday 12 April 2015, 21:52


Dudule de compagnie


Messages: 10263
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




à ce niveau là ça parle plus vite de fric que de foot quelle horreur!!! de les payer si cher sad.gif devrait y avoir obligation de résultats comme certains contrats d'employés
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 13 April 2015, 08:27


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Euh, il avait un contrat de combien pour avoir une telle prime? Parce qu'avec un salaire qui émarge à 19'000€...

Sinon je suis retourné au début du topic, Paolo avait déniché ça sur un forum cristollien :

"D'abord un grand merci et bonne chance a Vasseur avec qui nous avons vécu 3 saisons palpitantes
car c'était pas gagné d'avance aucune expérience du haut niveau et on décroche le titre de National puis dans la foulée une 11ème place de L2
Moi perso je vais le regretter car il a su mettre en place ces idées et on a vu du beau jeux offensif
on c'est bien régalé
J'espère qu'on lui laissera du temps a Reims pour mettre en place ces idées et je suivrai ces résultats avec plaisir

Maintenant pour nous cela se complique car on perd notre pièce maîtresse qui fédérait tout le groupe et trouver un remplaçant de son calibre ne va pas être de tout repos.
Car on risque de voir maintenant partir des joueurs qui étaient prêt a rester pour Vasseur."


On n'a pas vraiment vu de jeu, une bonne partie du groupe était contre lui et certains annonçaient déjà vouloir partir si lui restait... Nos hommes avec des grands H là, ils n'auraient pas eux aussi un petit problème d'égo?
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 13 April 2015, 12:29


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




C'est un beau message d'adieu mais ne pas oublier qu'il a été à 2 doigts de se faire virer par ces mêmes dirigeants en cours de saison dernière.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Monday 13 April 2015, 13:08


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Oui, enfin s'il faut prendre au pied de la lettre tout ce qui s'écrit sur les forums, ça ferait longtemps que JPC se serait suicidé...
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 13 April 2015, 14:25


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (Sanglier Rèmois @ Monday 13 April 2015, 11:29)
C'est un beau message d'adieu mais ne pas oublier qu'il a été à 2 doigts de se faire virer par ces mêmes dirigeants en cours de saison dernière.

Ça venait d'un supporter je pense, pas des dirigeants. Je voulais surtout souligner que c'est tout l'inverse qui s'est passé à Reims.
 
     Top
622 réponses depuis le Monday 09 June 2014, 07:56 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (32) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims