Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
Gregoire Amiot
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ceranninho
Ecrit le: Friday 27 May 2016, 00:58


Milou


Messages: 26137
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (virfred @ Thursday 26 May 2016, 18:13)
moi je lis qu'il va integrer la premiere ....
ICI

Oui oui, j'ai remonté le topic de son arrivée l'an dernier 13.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 25 May 2017, 08:50


Milou


Messages: 26137
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Il va quitter le club, il souhaitait rester mais il ne sera pas renouvelé. Trop gourmand pour jouer les doublures? Envie du club de se séparer de lui?
Je trouve ça dommage en tout cas, il avait fait des interims plutôt correctes et sachant qu'on a déjà perdu Weber et que Jeanvier et Traoré semblent très demandés, on va devoir reconstruire toute la défense...Sympa pour les automatismes...
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 25 May 2017, 09:13


Comme son nom l'indique


Messages: 13451
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Encore une histoire à la Lucas Deaux, sous prétexte que c'est un joueur formé au club la Direction veut le sous-payer...encore un qui risque de donner des regrets car je l'avais trouvé plutôt pas mal lors de ces intérims...encore une fois une gestion ou le financier prend le pas sur le sportif et qui montre bien que gros bébé joufflu n'a toujours rien compris
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 25 May 2017, 09:45


Milou


Messages: 26137
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Amiot a été formé à Toulouse et Guion le connaît bien puisqu'il a intégré la réserve à son arrivée. On n'a pas toutes les explications mais je trouve cette décision étonnante...
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 25 May 2017, 10:43


Comme son nom l'indique


Messages: 13451
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Oui tu as raison pour sa formation mais à mon avis c'est quand même un peu le même cas que Lucas, s'il ne reste pas c'est qu'on lui propose un salaire indécemment bas...
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Thursday 25 May 2017, 11:23


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Oui mais enfin, ce n'est pas avec ce genre de joueur que nous remonteront en ligue 1, faut pas rêver !
A la rigueur comme 4 ème def central !
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 25 May 2017, 13:51


Milou


Messages: 26137
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




De ce que j'ai lu, j'ai même compris que le club n'avait pas fait de proposition en fait... Il a 22 ans, ça n'aurait pas été le patron de notre défense l'an prochain mais pour la rotation il a totalement le profil, pour ça que je ne comprends pas. On sait ce qu'il vaut, il n'a pas été décevant, au lieu de ça on va devoir aller trouver quelqu'un et prendre un risque. Et on sait qu'ils sont rarement payant... Ou alors le club pense garder Jeanvier, trouver un patron, replacer Bouhours dans l'axe et compter sur Disasi pour pallier les absences. Il m'avait semblé costaud mais il faudra croiser les doigts concernant les blessures et les suspensions car sinon on risque de devoir aligner une charnière expérimentale...
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le: Thursday 25 May 2017, 17:12


Pilier du forum


Messages: 1234
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




Pas forcément au top techniquement mais il avait la gnaque et il donnait tout ce qu'il pouvait à chaque match. Déçu qu'il parte ...

Bon vent à lui !
 
     Top
rem804
Ecrit le: Thursday 25 May 2017, 17:58


Vénérable ancien


Messages: 12638
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Ceranninho @ Thursday 25 May 2017, 13:51)
De ce que j'ai lu, j'ai même compris que le club n'avait pas fait de proposition en fait... Il a 22 ans, ça n'aurait pas été le patron de notre défense l'an prochain mais pour la rotation il a totalement le profil, pour ça que je ne comprends pas. On sait ce qu'il vaut, il n'a pas été décevant, au lieu de ça on va devoir aller trouver quelqu'un et prendre un risque. Et on sait qu'ils sont rarement payant... Ou alors le club pense garder Jeanvier, trouver un patron, replacer Bouhours dans l'axe et compter sur Disasi pour pallier les absences. Il m'avait semblé costaud mais il faudra croiser les doigts concernant les blessures et les suspensions car sinon on risque de devoir aligner une charnière expérimentale...

je te rejoins .. il n'a pas déçu pendant ses remplacements ... c'est idiot de ne pas lui avoir fait de proposition !!

On va devoir changer 100% de la défense centrale !! Et a gauche, on a Bouhours ...

Ca part mal
 
    Top
boulou51
Ecrit le: Friday 26 May 2017, 00:00


Habitué


Messages: 550




même ses coéquipiers ne comprennent pas la décision .....

CITATION
Julian Jeanvier‏Compte certifié @Ju_dpom 12 hil y a 12 heures

Y'a des choses que je n'arriverai jamais à comprendre dans le foot.. bonne continuation à mon petit @AmiotGr
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 26 May 2017, 06:38


Milou


Messages: 26137
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Ça me rassure concernant ma vision des choses... Ça m'inquiète concernant le futur du SdR...
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Saturday 27 May 2017, 08:52


Pilier du forum


Messages: 2547
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Si Amiot devait partir c'est une connerie car à 22 ans la progression se fera et il n'a pas fait de mauvais match. Mais, c'est la politique Picsou moins on donne de salaire et mieux c'est !!! Idem pour le coach car en prenant Guion à la place d'un entraineur confirmé ce n'est pas le même salaire. Picsou c'est l'exemple même du radin bête et méchant, je gratte, je gratte et tant pis je récupère moins bon, j'ai économisé 4 sous 6 francs. Pourquoi Der Zak c'est tiré au bout d'un an sans terminé son contrat à votre avis ? Parce qu'il savait qu'il n'aurait pas l'effectif pour monter, tout simplement ( c'est mon avis en tout cas car Der Zak sait bien qu'à Montpellier avec l'autre "gros" ce ne sera pas simple et qu'il prendra une insulte sous peu).
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 27 May 2017, 12:13


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (Danirougetblanc @ Saturday 27 May 2017, 08:52)
Si Amiot devait partir c'est une connerie car à 22 ans la progression se fera et il n'a pas fait de mauvais match. Mais, c'est la politique Picsou moins on donne de salaire et mieux c'est !!! Idem pour le coach car en prenant Guion à la place d'un entraineur confirmé ce n'est pas le même salaire. Picsou c'est l'exemple même du radin bête et méchant, je gratte, je gratte et tant pis je récupère moins bon, j'ai économisé 4 sous 6 francs. Pourquoi Der Zak c'est tiré au bout d'un an sans terminé son contrat à votre avis ? Parce qu'il savait qu'il n'aurait pas l'effectif pour monter, tout simplement ( c'est mon avis en tout cas car Der Zak sait bien qu'à Montpellier avec l'autre "gros" ce ne sera pas simple et qu'il prendra une insulte sous peu).

Ah bon, et c'est avec Amiot qu'on va monter en ligue 1 ?
Tout le monde dit qu'on a un effectif de m....., et quand on ne renouvelle pas le contrat d'un défenseur remplaçant, tout le monde crie au scandale. icon_confused.gif
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Saturday 27 May 2017, 12:50


Pilier du forum


Messages: 2547
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 27 May 2017, 12:13)
Ah bon, et c'est avec Amiot qu'on va monter en ligue 1 ?
Tout le monde dit qu'on a un effectif de m....., et quand on ne renouvelle pas le contrat d'un défenseur remplaçant, tout le monde crie au scandale. icon_confused.gif

OK avec tes commentaires sauf...
- que Picsou ne fait plus de la remontée une priorité ( voir ses déclarations, celles de Guion et baisse du budget etc...)
- qu'il y a sûrement mieux qu'Amiot mais QUI va le remplacer ,,,,

Le reste n'est qu'un problème d'appréciation et je ne suis pas le meilleur pour lire dans les boules de cristal.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 27 May 2017, 13:43


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (Danirougetblanc @ Saturday 27 May 2017, 12:50)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 27 May 2017, 12:13)
Ah bon, et c'est avec Amiot qu'on va monter en ligue 1 ?
Tout le monde dit qu'on a un effectif de m....., et quand on ne renouvelle pas le contrat d'un défenseur remplaçant, tout le monde crie au scandale. icon_confused.gif

OK avec tes commentaires sauf...
- que Picsou ne fait plus de la remontée une priorité ( voir ses déclarations, celles de Guion et baisse du budget etc...)
- qu'il y a sûrement mieux qu'Amiot mais QUI va le remplacer ,,,,

Le reste n'est qu'un problème d'appréciation et je ne suis pas le meilleur pour lire dans les boules de cristal.

Ah ben si la remonté n'est plus un objectif, OK !
Je n'ai rien contre Amiot et il peut etre le 3 eme ou 4 eme defenseur central mais pas plus !
 
    Top
rem804
Ecrit le: Saturday 27 May 2017, 21:31


Vénérable ancien


Messages: 12638
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 27 May 2017, 13:43)
CITATION (Danirougetblanc @ Saturday 27 May 2017, 12:50)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 27 May 2017, 12:13)
Ah bon, et c'est avec Amiot qu'on va monter en ligue 1 ?
Tout le monde dit qu'on a un effectif de m....., et quand on ne renouvelle pas le contrat d'un défenseur remplaçant, tout le monde crie au scandale. icon_confused.gif

OK avec tes commentaires sauf...
- que Picsou ne fait plus de la remontée une priorité ( voir ses déclarations, celles de Guion et baisse du budget etc...)
- qu'il y a sûrement mieux qu'Amiot mais QUI va le remplacer ,,,,

Le reste n'est qu'un problème d'appréciation et je ne suis pas le meilleur pour lire dans les boules de cristal.

Ah ben si la remonté n'est plus un objectif, OK !
Je n'ai rien contre Amiot et il peut etre le 3 eme ou 4 eme defenseur central mais pas plus !

ben la, si on tien compte des non renouvelés es des rumeurs, on a plus aucun defenseur central ... il ne reste que bouhours a gauche et métanire a droite !!!

cool pour remonter comme tu dis !!
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 28 May 2017, 09:08


Milou


Messages: 26137
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Je me répète mais la défense était quand même notre point fort de la saison et au final c'est ça qu'on va totalement modifier, bravo les visionnaires triste.jpg
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 28 May 2017, 10:55


Vénérable ancien


Messages: 12638
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Ceranninho @ Sunday 28 May 2017, 09:08)
Je me répète mais la défense était quand même notre point fort de la saison et au final c'est ça qu'on va totalement modifier, bravo les visionnaires triste.jpg

Si tu commence a te répéter a 32 ans ... qu est ce que ce sera a 60 ??

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 28 May 2017, 19:52


Milou


Messages: 26137
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (rem804 @ Sunday 28 May 2017, 10:55)
Si tu commence a te répéter a 32 ans ... qu est ce que ce sera a 60 ??

tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Pas vraiment hâte de le savoir!!!
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 29 May 2017, 13:19


Nic t'Homer


Messages: 31984
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (rem804 @ Sunday 28 May 2017, 10:55)
Si tu commence a te répéter a 32 ans ... qu est ce que ce sera a 60 ??

tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Il deviendra Rem804 rolleyes.gif
 
    Top
51 réponses depuis le Thursday 04 June 2015, 19:41 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims