Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 2 [3] 4   ( Aller vers premier message non lu )
J21 : Reims - Tours, Avant match
 
Reims - Tours
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 23 ]  [57.50%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 8 ]  [20.00%]
Match nul [ 6 ]  [15.00%]
Victoire de Tours par plus d'un but d'écart [ 1 ]  [2.50%]
Victoire de Tours par un but d'écart [ 2 ]  [5.00%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
berurier
Ecrit le Monday 15 January 2018, 20:22


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (pierre5157 @ Monday 15 January 2018, 19:06)
ET ton larbi c’est dans les reves ??

On s'en fout du buteur, si c'est pas lui, ce sera un autre (Devaux par exemple tongue.gif )
 
  Top
Supporter1964
Ecrit le Monday 15 January 2018, 21:05


Habitué


Messages: 176




BERU le faux supporter rémois en plein délire change de club tu deviens lourd.arrete de cracher sans cesse sur le stade,si tu n aimes pas notre club change de forum
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le Monday 15 January 2018, 21:21


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (berurier @ Monday 15 January 2018, 20:22)
On s'en fout du buteur, si c'est pas lui, ce sera un autre (Devaux par exemple tongue.gif )

Non , ca sera le tallec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
     Top
Supporter1964
Ecrit le Monday 15 January 2018, 21:26


Habitué


Messages: 176




Ou charbonnier
 
     Top
berurier
Ecrit le Monday 15 January 2018, 22:03


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Supporter1964 @ Monday 15 January 2018, 21:05)
BERU le faux supporter rémois en plein délire change de club tu deviens lourd.arrete de cracher sans cesse sur le stade,si tu n aimes pas notre club change de forum

Avant Niort-Reims :

"Pas de raisons que la machine se dérègle on va chercher la gagne et Martin qui nous donne la victoire. 2-1 pour le stade.

Revois tes classiques bonhomme !
 
  Top
suprem 51
Ecrit le Monday 15 January 2018, 22:22


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Pour REF (et uniquement pour lui), je serai au stade. rolleyes.gif tongue.gif
 
    Top
fontaine13
Ecrit le Tuesday 16 January 2018, 00:30


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Les stats de Tours a l extérieur c est vraiment pas top , il reste sur 5 défaites , 9 matchs sans victoires , 5 matchs sans marquer et 14 matchs avec buts encaissé , on devrait marquer biggrin.gif , ils sont quasi condamné avec 6 points wacko.gif
 
     Top
REF
Ecrit le Tuesday 16 January 2018, 00:37


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (suprem 51 @ Monday 15 January 2018, 21:22)
Pour REF (et uniquement pour lui), je serai au stade. rolleyes.gif tongue.gif

et moi qui avais passe une bonne journee et voila .... crying.gif suicide.gif tongue.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Tuesday 16 January 2018, 09:02


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Tuesday 16 January 2018, 00:37)
et moi qui avais passe une bonne journee et voila .... crying.gif suicide.gif tongue.gif

Je penserai à toi en sirotant mon champagne en VIP cool.gif
 
    Top
axonais
Ecrit le Tuesday 16 January 2018, 09:56


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Un match un mardi soir !! n'importe quoi...sans moi en tous cas, même invité en VIP, (encore moins ...).

Peinard au chaud devant la télé, et hop 3 pts en plus.
 
    Top
barisien
Ecrit le Tuesday 16 January 2018, 10:13


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Sut le site du Tours FC ils annoncent Devaux dans le groupe pour Reims Tours, j'avais cru comprendre en lisant certains posts qu'un accord moral avait été passé entre les 2 clubs pour qu'il ne joue pas ce match, où alors est il juste accompagnant ?
 
    Top
fontaine13
Ecrit le Tuesday 16 January 2018, 10:47


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




CITATION (barisien @ Tuesday 16 January 2018, 10:13)
Sut le site du Tours FC ils annoncent Devaux dans le groupe pour Reims Tours, j'avais cru comprendre en lisant certains posts qu'un accord moral avait été passé entre les 2 clubs pour qu'il ne joue pas ce match, où alors est il juste accompagnant ?

ça doit être pour accompagner , histoire de s adapter a sa nouvelle équipe , et il pourra leur donner quelques conseil pour contrarier notre dispositif ce c... tongue.gif
 
     Top
virfred
Ecrit le Tuesday 16 January 2018, 11:20


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




""Pas de raisons que la machine se dérègle on va chercher la gagne et Martin qui nous donne la victoire. 2-1 pour le stade."

extralucide le Béru, et là face à Tours il y a toutes les raisons que la machine se dérègle ? tu dis n'importe quoi et forcément un jour tu auras raison ..(et là on va être soulé) .sur un match il peut tout se passer, la transcendance du petit,le jour sans du plus fort, l'arbitrage, la chance, il faut juste que tu apprennes à jauger les forces en présence , c'est normalement un 3 0, 4 1 ,...............miraculeusement pour Tours ça peut être un 1 1 , ou 0 1 , mais je suis persuadé que cette image que tu trimballes te titilles, le plaisir d'être le vilain petit canard parce que tu n'argumentes rien ...
deux pensées de San Antonio :

Si on ne dit pas ce qu'on pense au moment où on le pense, on ne pensera plus ce qu'on dit au moment où on le dira.

Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire.
 
     Top
berurier
Ecrit le Tuesday 16 January 2018, 12:01


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (virfred @ Tuesday 16 January 2018, 11:20)
""Pas de raisons que la machine se dérègle on va chercher la gagne et Martin qui nous donne la victoire. 2-1 pour le stade."

extralucide le Béru, et là face à Tours  il y a toutes les raisons que la machine se dérègle ?   tu dis n'importe quoi et forcément un jour tu auras raison ..(et là on va être soulé) .sur un match il peut tout se passer, la transcendance du petit,le jour sans du plus fort,  l'arbitrage, la chance, il faut juste que tu apprennes à jauger les forces en présence , c'est normalement un 3 0, 4 1 ,...............miraculeusement pour Tours  ça peut être un 1 1 , ou 0 1 , mais je suis persuadé que cette image que tu trimballes te titilles,   le plaisir d'être le vilain petit canard parce que tu n'argumentes rien  ...
deux pensées de San Antonio :

Si on ne dit pas ce qu'on pense au moment où on le pense, on ne pensera plus ce qu'on dit au moment où on le dira.

Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire.

Jolies ces citations de Sana !
L'image que je me trimballe ? Elle est protéiforme, et force est de constater que les réactions affluent de toutes parts lorsque je suis sur le chemin décliniste (remarque, normal sur un forum de supporters qui par essence est "optimiste" contre vents et marées -et vdt n'échappe pas à la règle-). Alors que c'est nada, même quand je penche du côté positif (tu en donnes la preuve avec ce score que j'avais donné pour le match de Niort).
Je suis l'emmerdeur de service, on m'a catalogué comme ça, toute autre attitude de ma part ne "colle" pas à ce que je suis pour une majorité ici, donc de temps à autres, je vous donne du grain à moudre.
Donc oui, tu as raison, l'hypothèse de la défaite est envisageable, c'est pourquoi je l'entrevois. Quant au buteur, on m'a fait assez chier avec Larbi (qui apparemment ne jouera pas), j'ai donc émis Devaux, qui finalement est dans le groupe et pourrais très bien officier et se faire un main plaisir de nous jouer un mauvais Tours ! tongue.gif

Ce message a été modifié par berurier le Tuesday 16 January 2018, 12:06
 
  Top
virfred
Ecrit le Tuesday 16 January 2018, 13:06


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




Tes avis ne me gênent pas plus que ça le truc c'est d'envisager systématiquement, ou presque, le mauvais coté de la chose , Tours est tombé sur un Clermont diesel qui a vendangé , alors on en tire le 0 but encaissé et le poteau trouvé par Tours, c'est maigre et ça semble pas devoir inquiéter le SDR même avec 'sauce gribiche' on est plus près d'un 3 1 que d'un 0 1 ... donc je ne vois pas pourquoi l'envisager , je serai plus prudent sur le déplacement à Bourg
 
     Top
paulo28
Ecrit le Tuesday 16 January 2018, 13:14


Pilier du forum


Messages: 2157




bizarre devaux est sur la feuille de match !
http://www.foot-national.com/foot-reims-to...pes-103718.html
 
     Top
axonais
Ecrit le Tuesday 16 January 2018, 13:57


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (barisien @ Tuesday 16 January 2018, 10:13)
Sut le site du Tours FC ils annoncent Devaux dans le groupe pour Reims Tours, j'avais cru comprendre en lisant certains posts qu'un accord moral avait été passé entre les 2 clubs pour qu'il ne joue pas ce match, où alors est il juste accompagnant ?

Caillot ? Un accord "moral", lui?
 
    Top
madagascar3
Ecrit le Tuesday 16 January 2018, 14:01


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (berurier @ Sunday 14 January 2018, 22:05)
Faux ! Il y en a 2 et même que l'autre a donné une victoire avec plus d'un but d'écart ! Mais comme dab, ils se montrent pas ceux la !

maintenant il y en a 3 !!!!
 
    Top
madagascar3
Ecrit le Tuesday 16 January 2018, 14:03


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (barisien @ Tuesday 16 January 2018, 10:13)
Sut le site du Tours FC ils annoncent Devaux dans le groupe pour Reims Tours, j'avais cru comprendre en lisant certains posts qu'un accord moral avait été passé entre les 2 clubs pour qu'il ne joue pas ce match, où alors est il juste accompagnant ?

accord moral dans le foot, c'est du jamais vu jpc2.gif
 
    Top
lrunner
Ecrit le Tuesday 16 January 2018, 14:06


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (paulo28 @ Tuesday 16 January 2018, 13:14)
bizarre devaux est sur la feuille de match !
http://www.foot-national.com/foot-reims-to...pes-103718.html

La liste comporte 20 noms, mais sur la feuille de match off on ne peut en mettre que 18 donc 2 noms à retirer ! !
 
    Top
75 réponses depuis le Saturday 13 January 2018, 16:19 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 2 [3] 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims