Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu )
Bilan Mi Saison
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bordelais
Ecrit le: Tuesday 19 December 2017, 10:27


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Tu as raison pour N'dom, il n'a que 21 ans et il peut encore s'améliorer mais ce qui m'ennuie chez lui c'est une certaine nonchalance ou au moins une grande lenteur de réaction quand il perd le ballon...je ne le condamne pas et souhaite sa réussite comme à tous les joueurs mais je n'y crois pas trop...
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 19 December 2017, 21:01


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (bordelais @ Tuesday 19 December 2017, 09:27)
Tu as raison pour N'dom, il n'a que 21 ans et il peut encore s'améliorer mais ce qui m'ennuie chez lui c'est une certaine nonchalance ou au moins une grande lenteur de réaction quand il perd le ballon...je ne le condamne pas et souhaite sa réussite comme à tous les joueurs mais je n'y crois pas trop...

J'avoue, il a cette flegme qui fait qu'il peut se mettre le public à dos, pour ça aussi que je dis que ce n'est pas le même profil que Deaux qui lui allait clairement au charbon!
Mais j'insiste sur son pied gauche qui fait des petites merveilles et je trouve ça agréable un milieu def qui apporte un peu de magie au lieu d'envoyer des parpaings.
 
     Top
Jalisco
Ecrit le: Wednesday 20 December 2017, 00:40


Habitué


Messages: 557




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 17 December 2017, 22:30)
Le bilan est excellent, à mes yeux inespéré compte tenu de la mauvaise saison dernière.
On s'est trompé et c'est très bien comme cela.
La défense :
Un très bon gardien, une défense centrale solide et expérimentée et des latéraux qui font leur boulot.
Un bémol, le banc quasi inexistant ( Disasi), en cas de blessures des latéraux.( Kamara)

Le milieu:
Da Cruz et Chavallerin sont les deux titulaires indiscutables, Mbemba et Ndom sont des remplaçants de bon niveau.
Sur les côtés, Diego est indispensable, Chavarria a été le plus souvent titularisé de l'autre coté avec des fortunes diverses, il devrait être le deuxième attaquant de pointé, à sa place Oudin commence à être intéressant.Kamara et Ngamukol peuvent dépanner.
Enfin Martin joueur très technique et qui revient en forme jouera sans doute plus lors des matchs retour.

L'attaque:
Siebatcheu est la bonne surprise, il est le titulaire indiscutable, Chavarria devrait être le 2 ème attaquant. Ngamukol n'a pas crevé l'écran mais n'a pas déçu non plus. Kyei, souvent titulaire, a globalement déçu.

Guion a bien géré le groupe, il est adepte du 4-4-2 et son groupe s'est bien adapté. Il est la bonne surprise des matchs allers, sa nomination n'était pas évidente, félicitations à Caillot pour ce choix.

+ 1

Mon bilan au-delà du classement et 10pts d'avance, est la bonne gestion du groupe par DG, tous semblent concernés.
Les entrées lors de blessures ou suspensions n'ont pas eu de répercussions (exception faite du grand chamboulement contre Brest), les remplaçants font le taf, et gagnent en expérience (Disasi, MBemba, Kamara, Oudin).
Bravo au coach et (pour une fois !) à la cellule recrutement, Abdelhamid et Chavallerin sont de trés bonnes pioches, comme le petit Koné qui apporte beaucoup plus que Bouhours.
 
     Top
CRN Agora
Ecrit le: Wednesday 20 December 2017, 10:36


Agité du bocal


Messages: 439
Sexe : Pas de Réponse




J'aime bien le classement en relief tongue.gif

user posted image
 
    Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Wednesday 20 December 2017, 15:56


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




Voilà, tout est dit ici et l'essentiel est là. Pour passer des bonnes fêtes biggrin.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Wednesday 20 December 2017, 18:22


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (CRN Agora @ Wednesday 20 December 2017, 10:36)
J'aime bien le classement en relief tongue.gif

user posted image

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
    Top
royaumont
Ecrit le: Wednesday 20 December 2017, 19:24


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




Les supporters de Brest disaient la même chose à la trêve , on connaît la suite...Restons prudents !,,,, 07.gif
 
     Top
46 réponses depuis le Sunday 17 December 2017, 09:59 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 2 [3] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims