Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Les Restos A Reims
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
suprem 51
Ecrit le: Thursday 12 November 2009, 09:13


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




La petite seine ! Resto installé dans une péniche sur le canal près du pont de venise, tout près du stade quoi ! Cadre moderne et de bon goût, petite carte mais sympa.
De plus, il y a une petite scène (et oui), où des musiciens amateurs se produisent occasionnellement, cool car trés rare sur Reims !

Par contre pas de parking....On est obligé de se mettre sur le trottoir d'en face, traverser avec toute cette circulation sans passage...dommage !

Mais sinon allez y, c'est sympa !

Ce message a été modifié par suprem 51 le Thursday 12 November 2009, 09:17
 
    Top
Jean Bart
Ecrit le: Friday 13 November 2009, 13:29


Habitué


Messages: 889
47 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours




Pour bouffer la pollution des voitures qui circulent a tombeaux ouvert , choisissez les jours de pluie cela serait preferable pour votre santé !!!! tongue.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 13 November 2009, 19:58


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Jean Bart @ Friday 13 November 2009, 13:29)
Pour bouffer la pollution des voitures qui circulent a tombeaux ouvert , choisissez les jours de pluie cela serait preferable pour votre santé !!!! tongue.gif

Ah oui effectivement, moi j'ai testé à l'intérieur. Ceci étant dit, le dimanche quand c'est peu circulé, ça doit être sympa en terrase !
 
    Top
Solace
Ecrit le: Sunday 15 November 2009, 11:36


Pilier du forum


Messages: 2952
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1983
Supporter en à Nice




Je ne savais pas qu'il y avait des terrasses à Reims suicide.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 15 November 2009, 17:36


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Solace @ Sunday 15 November 2009, 11:36)
Je ne savais pas qu'il y avait des terrasses à Reims suicide.gif

icon_confused.gif icon_confused.gif Et pourquoi il n'y aurait pas de terrasses à Reims ?
 
    Top
Solace
Ecrit le: Sunday 15 November 2009, 23:34


Pilier du forum


Messages: 2952
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1983
Supporter en à Nice




happy0194.gif
 
    Top
marmot51
Ecrit le: Monday 11 January 2010, 21:12


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




Pour ceux qui aiment "la cuisine fine" je vous conseille "L"antract'" (rue Salin prés de l'hôtel de ville), menu à 22 et 27 € tous compris avec fromage et dessert et pour ceux qui aiment manger autrement vous pouvez diner devant des spectacles... de magie, de comique ou de travesties comme chez michou ( spéciale dédicace à REF tongue.gif )vraiment trés bien... et en plus le vin n'est pas trés cher 18€ pour du côte de Blaye (là spéciale dédicace à mon Meudo...)
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 12 January 2010, 08:27


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (marmot51 @ Monday 11 January 2010, 21:12)
Pour ceux qui aiment "la cuisine fine" je vous conseille "L"antract'" (rue Salin prés de l'hôtel de ville), menu à 22 et 27 € tous compris avec fromage et dessert et pour ceux qui aiment manger autrement vous pouvez diner devant des spectacles... de magie, de comique ou de travesties comme chez michou ( spéciale dédicace à REF tongue.gif )vraiment trés bien... et en plus le vin n'est pas trés cher 18€ pour du côte de Blaye (là spéciale dédicace à mon Meudo...)

JE confirme. C'est un resto originale sur Reims à découvrir.
 
    Top
Charles dexter ward
Ecrit le: Saturday 16 January 2010, 19:51


Lâche l'affaire !


Messages: 2041
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1986
Supporter en Meano




Le pire resto ou je suis allé c'est le Bodegon colonial (pas sur de l'(ortho). Depuis il as été fermé d'ailleurs smile.gif
 
     Top
marmot51
Ecrit le: Saturday 16 January 2010, 22:31


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




CITATION (Charles dexter ward @ Saturday 16 January 2010, 19:51)
Le pire resto ou je suis allé c'est le Bodegon colonial (pas sur de l'(ortho). Depuis il as été fermé d'ailleurs smile.gif

moi j'y suis allé à l'ouverture et c'était bien à l'époque avec les différentes entrées sur un plat en bois creusé
 
     Top
Charles dexter ward
Ecrit le: Monday 18 January 2010, 22:44


Lâche l'affaire !


Messages: 2041
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1986
Supporter en Meano




Ha, nous arrivé 20h30 servi 23hrs et le gars à essayer de de nous avoir de 20 euros.....Une erreur ca arrive mais la il etait de mauvaise foi smile.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 19 January 2010, 17:45


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Charles dexter ward @ Saturday 16 January 2010, 19:51)
Le pire resto ou je suis allé c'est le Bodegon colonial (pas sur de l'(ortho). Depuis il as été fermé d'ailleurs smile.gif

Ouais, j'y suis allé une seule fois à l'époque, et effectivement pas terrible. Après, les 4 restos du millèsime sont des chaines et c'est pas extra....
 
    Top
epona
Ecrit le: Tuesday 16 February 2010, 19:40


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (suprem 51 @ Thursday 12 November 2009, 08:13)
La petite seine ! Resto installé dans une péniche sur le canal près du pont de venise, tout près du stade quoi ! Cadre moderne et de bon goût, petite carte mais sympa.
De plus, il y a une petite scène (et oui), où des musiciens amateurs se produisent occasionnellement, cool car trés rare sur Reims !

Par contre pas de parking....On est obligé de se mettre sur le trottoir d'en face, traverser avec toute cette circulation sans passage...dommage !

Mais sinon allez y, c'est sympa !

le pire c'est pour ceux qui se garent de l'autre côté, ils doivent y aller à la nage c'est pas pratique enfin pour un bon resto tu te mouilles ou pas non?

moi j'aime bien le.....Quick place d'Erlon ou la pizzeria en face c'est étroit à l'étage mais c'est pas mauvais
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 16 February 2010, 20:17


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (epona @ Tuesday 16 February 2010, 18:40)

moi j'aime bien le.....Quick place d'Erlon ou la pizzeria en face c'est étroit à l'étage mais c'est pas mauvais

On est sur le topic 'restos' Epo, pas mal bouffe ! cool.gif
 
    Top
epona
Ecrit le: Tuesday 16 February 2010, 20:31


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (suprem 51 @ Tuesday 16 February 2010, 19:17)
CITATION (epona @ Tuesday 16 February 2010, 18:40)

moi j'aime bien le.....Quick place d'Erlon ou la pizzeria en face c'est étroit à l'étage mais c'est pas mauvais

On est sur le topic 'restos' Epo, pas mal bouffe ! cool.gif

resto chaud c'est mieux, bouffer dehors fait trop froid, si une pizzeria n'est pas un resto, tu vas voir Paolo bondir !!!!!moi le seul resto où j'ai mangé à reims c'était la coupole je crois que ça s'appelait comme ça
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 17 February 2010, 08:31


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (epona @ Tuesday 16 February 2010, 19:31)
CITATION (suprem 51 @ Tuesday 16 February 2010, 19:17)
CITATION (epona @ Tuesday 16 February 2010, 18:40)

moi j'aime bien le.....Quick place d'Erlon ou la pizzeria en face c'est étroit à l'étage mais c'est pas mauvais

On est sur le topic 'restos' Epo, pas mal bouffe ! cool.gif

resto chaud c'est mieux, bouffer dehors fait trop froid, si une pizzeria n'est pas un resto, tu vas voir Paolo bondir !!!!!moi le seul resto où j'ai mangé à reims c'était la coupole je crois que ça s'appelait comme ça

Les vrais amateurs de cuisine Italienne te diront que les pizzas c'est sympa mais c'est pas de la haute gastronomie ! Me concernant j'adore ça, c'est convivial, rapide et pas cher...
 
    Top
marmot51
Ecrit le: Monday 15 March 2010, 13:49


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




comme resto italien j'ai tenté La Grappa, les pâtes sont bonnes assez proche de celle que l'on peut manger en Italie mais par contre l'addition est salée et le menu enfant est facturé 10€ !!
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 15 March 2010, 20:23


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (marmot51 @ Monday 15 March 2010, 12:49)
comme resto italien j'ai tenté La Grappa, les pâtes sont bonnes assez proche de celle que l'on peut manger en Italie mais par contre l'addition est salée et le menu enfant est facturé 10€ !!

J'en avais déjà parlé sur ce topic mais si tu aimes la bonne cuisine italienne (et pas que les pizzas), essaie la casa d'Urso rue du Barbâtre ! Des pâtes excellentes et une addition trés abordable ! beer.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Monday 15 March 2010, 20:24


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




vous me donnez faim la tongue.gif

bon je vais manger du coup tongue.gif
 
     Top
Jean Bart
Ecrit le: Monday 12 April 2010, 08:43


Habitué


Messages: 889
47 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours




Un petit resto sympa,et vous en parlez pas c'est tout de meme bizarre ! Allez y faire un tour et vous me direz ce que vous en pensez ,
LE CHEVRE-MENTHE rue du Barbatre .. Il faut compter 20e (Cuisine traditionnelle) faite par le patron lui meme ,et comme je connais les 3/4 des restos de Reims ? celui là sort de l'ordinaire (Fermeture dimanche lundi) de preference retenez une table a l'entrée c'est plus sympa .. 21.gif
 
     Top
72 réponses depuis le Thursday 10 April 2008, 03:37 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers La vie rémoise

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims