Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
J34 : Reims - AC Ajaccio , Avant match : Monter, monter,...
 
Reims - AC Ajaccio
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 19 ]  [42.22%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 15 ]  [33.33%]
Match nul [ 8 ]  [17.78%]
Victoire de AC Ajaccio par plus d'un but d'écart [ 0 ]  [0.00%]
Victoire de AC Ajaccio par un but d'écart [ 3 ]  [6.67%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
suprem 51
Ecrit le Monday 16 April 2018, 17:24


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (bordelais @ Monday 16 April 2018, 15:43)
le top 10 c'est jouable quand on voit qu'aujourd'hui Montpellier y est et que Dijon est à 1pt...

D'accord avec ça ! Tant qu'à monter, autant viser tout de suite le top 10. C'est ça avoir de l'ambition reims2.gif
 
    Top
CRN Agora
Ecrit le Monday 16 April 2018, 18:24


Agité du bocal


Messages: 439
Sexe : Pas de Réponse




CITATION (toi l'auvergnat @ Sunday 15 April 2018, 09:31)
Résumons pour Vendredi (sans même intégrer le match en retard contre Le Havre) :

- Si Reims gagne : 15 pts d'avance sur l'AC Ajaccio à 4 journées de la fin, on est officiellement en Ligue 1.
- Si match nul : 12 pts d'avance sur l'AC Ajaccio à 4 journées de la fin, goal average particulier pour nous (victoire de Reims à Ajaccio à l'aller), on est officiellement en Ligue 1.
- Si les Corses gagnent à Delaune : 9 pts d'avance sur Ajaccio à 4 journées de la fin, on devra encore attendre un peu mais la montée sera quand même au bout.

C'est pas mal comme "stress de fin de saison" non ? On a connu des saisons plus incertaines...  :P

Désolé, mais en cas de match nul, il faudra patienter, car c’est la différence de buts générale qui prévaut.
Si le Stade perd ses 5 derniers matchs et qu’Ajaccio remporte ses 4 derniers en rattrapant un écart de différence de buts de 23 (43-20) … on est marron.
C’est totalement irréaliste, mais c’est mathématiquement possible donc pas de L1 …… officielle

[I]www.lfp.fr/ligue2/classement
En cas d'égalité de points, le classement des clubs ex-aequo est déterminé par :
1. Différence de buts générale
2. Plus grand nombre de points sur confrontations directes
3. Différence de buts particulière
4. Plus grand nombre de buts dans les confrontations directes
5. Plus grand nombre de buts à l'extérieur dans les ...
 
    Top
royaumont
Ecrit le Monday 16 April 2018, 19:25


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




L arbitre sera primordial dans ce match, on connaît les corses!!
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Monday 16 April 2018, 19:28


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (suprem 51 @ Monday 16 April 2018, 17:24)
D'accord avec ça ! Tant qu'à monter, autant viser tout de suite le top 10. C'est ça avoir de l'ambition reims2.gif

Il ne faut pas renouveler les erreurs du passé. Rappelez vous JPC qui disait que l'équipe avait le niveau pour finir dans les dix premiers, or non seulement elle n'avait pas ce niveau mais en plus elle n'avait pas le niveau ligue 1. Alors prudence !
 
    Top
virfred
Ecrit le Monday 16 April 2018, 19:37


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




CITATION
C’est totalement irréaliste, mais c’est mathématiquement possible donc pas de L1 …… officielle


c'est pour ça que les corses vont en prendre 3 ... pour que les choses soient clarinette , je les ai sentis hyper fébriles face à Nancy donc dans un Delaune plein avec une équipe en pleine confiance, avec des jeunes qui montent en puissance, avec Diego et, qui sait , Kamara
 
     Top
dom 51
Ecrit le Monday 16 April 2018, 20:26


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




Diego sera dans le groupe ???
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le Monday 16 April 2018, 20:30


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (suprem 51 @ Monday 16 April 2018, 16:24)
D'accord avec ça ! Tant qu'à monter, autant viser tout de suite le top 10. C'est ça avoir de l'ambition reims2.gif

Quand on voit que le dauphin se fait ridiculiser, je pense qu'on peut viser la 2ème place, direct. C'est ça, avoir de l'ambition tongue.gif
 
     Top
REF
Ecrit le Monday 16 April 2018, 20:31


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




on ne sait pas ,ya de grandes chance ,par contre ref y sera c est sur cool.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Monday 16 April 2018, 20:32


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Ceranninho @ Monday 16 April 2018, 20:30)
Quand on voit que le dauphin se fait ridiculiser, je pense qu'on peut viser la 2ème place, direct. C'est ça, avoir de l'ambition tongue.gif

maitre.gif Une place en LDC dès la 1ère année ! Je n’y avais pas pensé tongue.gif
 
    Top
madagascar3
Ecrit le Monday 16 April 2018, 20:44


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (REF @ Sunday 15 April 2018, 12:06)
ca y est dom craque biggrin.gif

ajaccio ou pas ,vendredi on gagne ! une bonne grosse fessee pour feter la montee , j y serai peut etre tongue.gif

et je prefere voir nimes qu ajaccio en l1

ni l'un ni l'autre !
 
    Top
toi l'auvergnat
Ecrit le Monday 16 April 2018, 21:21


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (CRN Agora @ Monday 16 April 2018, 18:24)
C’est totalement irréaliste, mais c’est mathématiquement possible donc pas de L1 …… officielle

Il ne manque que des milliers d'oiseaux et c'est un scénario digne d'Alfred Béru !!! tongue.gif

Plus sérieusement, je pensais que depuis cette saison, le GA particulier primait sur la différence de buts générale. Mais merci pour ton éclairage bien utile, c'est donc une erreur de ma part.

Y a pas à tergiverser par conséquent, vendredi, il faut gagner. Je veux voir l'envahissement de la pelouse à la télé moi !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le Monday 16 April 2018, 21:59


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (REF @ Monday 16 April 2018, 20:31)
on ne sait pas ,ya de grandes chance ,par contre ref y sera c est sur cool.gif

wacko.gif wacko.gif
 
    Top
cyril4u
Ecrit le Monday 16 April 2018, 23:25


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (Ceranninho @ Monday 16 April 2018, 19:30)
Quand on voit que le dauphin se fait ridiculiser, je pense qu'on peut viser la 2ème place, direct. C'est ça, avoir de l'ambition tongue.gif

lolo.gif
 
    Top
REF
Ecrit le Monday 16 April 2018, 23:55


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (rem804 @ Monday 16 April 2018, 21:59)
wacko.gif wacko.gif

t as un probleme??? je le regle tout de suite moi rolleyes.gif tongue.gif

et pour madagascar,c est forcemment 1 des 2 ,donc je prefere nimes aux corses tongue.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Tuesday 17 April 2018, 06:36


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Monday 16 April 2018, 23:55)
t as un probleme??? je le regle tout de suite moi rolleyes.gif tongue.gif


Ça y est ! Il a oublié ses cachets et voilà il devient agressif tongue.gif
 
    Top
Hellvice
Ecrit le Tuesday 17 April 2018, 08:34


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




CITATION (Ceranninho @ Monday 16 April 2018, 20:30)
Quand on voit que le dauphin se fait ridiculiser, je pense qu'on peut viser la 2ème place, direct. C'est ça, avoir de l'ambition tongue.gif

Remember Leicester champion ! cool.gif

Sinon Delaune a l'air de se remplir, on peut espérer un douzième homme et une belle fête... Allez Reims !

Ce message a été modifié par Hellvice le Tuesday 17 April 2018, 08:40
 
     Top
axonais
Ecrit le Tuesday 17 April 2018, 08:47


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (CRN Agora @ Monday 16 April 2018, 18:24)
CITATION (toi l'auvergnat @ Sunday 15 April 2018, 09:31)
Résumons pour Vendredi (sans même intégrer le match en retard contre Le Havre) :

- Si Reims gagne : 15 pts d'avance sur l'AC Ajaccio à 4 journées de la fin, on est officiellement en Ligue 1.
- Si match nul : 12 pts d'avance sur l'AC Ajaccio à 4 journées de la fin, goal average particulier pour nous (victoire de Reims à Ajaccio à l'aller), on est officiellement en Ligue 1.
- Si les Corses gagnent à Delaune : 9 pts d'avance sur Ajaccio à 4 journées de la fin, on devra encore attendre un peu mais la montée sera quand même au bout.

C'est pas mal comme "stress de fin de saison" non ? On a connu des saisons plus incertaines...  tongue.gif

Désolé, mais en cas de match nul, il faudra patienter, car c’est la différence de buts générale qui prévaut.
Si le Stade perd ses 5 derniers matchs et qu’Ajaccio remporte ses 4 derniers en rattrapant un écart de différence de buts de 23 (43-20) … on est marron.
C’est totalement irréaliste, mais c’est mathématiquement possible donc pas de L1 …… officielle

[I]www.lfp.fr/ligue2/classement
En cas d'égalité de points, le classement des clubs ex-aequo est déterminé par :
1. Différence de buts générale
2. Plus grand nombre de points sur confrontations directes
3. Différence de buts particulière
4. Plus grand nombre de buts dans les confrontations directes
5. Plus grand nombre de buts à l'extérieur dans les ...

C'est la différence de buts générale qui est prise compte : donc, si match nul, on n'est pas "MATHEMATIQUEMENT" en L1.....

Même si c'est quand même pratiquement sûr, puisqu'il nous suffira de prendre 1 autre point d'ici la fin de la saison !!!! Youpi!!
 
    Top
fontaine13
Ecrit le Tuesday 17 April 2018, 09:04


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




La pression sera sur les Corses qui chasse Nîmes , ce match peut être décisif pour la 2 e place , je vois bien un gros score pour nos couleurs , 4 1 reims2.gif
 
     Top
berurier
Ecrit le Tuesday 17 April 2018, 10:06


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (fontaine13 @ Tuesday 17 April 2018, 09:04)
La pression sera sur les Corses qui chasse Nîmes  , ce match peut être décisif pour la 2 e place  , je vois bien un gros score pour nos couleurs , 4 1    :rince:

Gros score c'est ce que j'ai dit mais 4-3 pour l'ACA avec le scenario Leca et son drapeau corse à la 99e (je peux lui fournir s'il veut un drapeau de la république catalane, mon voisin en a accroché un au dessus de sa porte tongue.gif )

Ce message a été modifié par berurier le Tuesday 17 April 2018, 10:06
 
  Top
Matth51
Ecrit le Tuesday 17 April 2018, 10:05


Habitué


Messages: 581
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis le 2 juin 1987
Supporter en Institution




CITATION (Hellvice @ Tuesday 17 April 2018, 08:34)
Remember Leicester champion ! cool.gif

Sinon Delaune a l'air de se remplir, on peut espérer un douzième homme et une belle fête... Allez Reims !

Delaune se remplit petit à petit, et je souhaite effectivement qu'il y ait une belle affluence vendredi soir.

Cependant à moins de 4 jours de "l'événement", les parties supérieures des tribunes Méano et Germain ne sont toujours pas ouvertes à la vente sur la billetterie officielle.
De fait, j'ai un peu de mal à croire à un Delaune plein comme un œuf. Si on est 15 000, ce sera déjà pas mal.
 
     Top
123 réponses depuis le Sunday 15 April 2018, 05:10 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims