Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (13) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Ilan Kebbal
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
rem804
Ecrit le: Friday 12 August 2022, 18:32


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Pascal64 @ Friday 12 August 2022, 18:25)
Oups
Petite rectification
Les précédents entraîneurs
Merci pour votre compréhension
Pascal

Bonjour pascal64

tu sais que tu as la possibilité de modifier un message deja posté
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Friday 12 August 2022, 18:56


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (rem804 @ Friday 12 August 2022, 18:32)
CITATION (Pascal64 @ Friday 12 August 2022, 18:25)
Oups
Petite rectification
Les précédents entraîneurs
Merci pour votre compréhension
Pascal

Bonjour pascal64

tu sais que tu as la possibilité de modifier un message deja posté

Ah, si seulement on pouvait modifier ceux des autres, aussi ! biggrin.gif tongue.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Friday 12 August 2022, 19:04


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




j en suis victime tres souvent rolleyes.gif

 
     Top
rem804
Ecrit le: Friday 12 August 2022, 19:28


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (REF @ Friday 12 August 2022, 19:04)
j en suis victime tres souvent rolleyes.gif

Je confirme .. et le fourbe qui fait ca, c est sussu !!

 
    Top
REF
Ecrit le: Friday 12 August 2022, 23:42


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




exactement!!
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Saturday 13 August 2022, 18:14


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




Avec la pro2 cet aprem contre st Quentin donc absent contre Clermont
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 13 August 2022, 18:48


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




pfffuu encore du beau gâchis en perspective....
 
      Top
cyril4u
Ecrit le: Saturday 13 August 2022, 20:10


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Ça sent la crise en interne …

Faut dire qu’au début il nous a fait de bons matchs (d’où son surnom kedlabal) mais les adversaires ont vite compris qu’avec lui on n’essaie pas de lui prendre le ballon, on lui met un coup d’épaule .

J’espère pour lui qu’il va vite corriger le problème et nous revenir . Le Tweet que j’ai mis dans le topic pro2 n’est pas très encourageant.
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Saturday 13 August 2022, 21:21


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




Il a disparu en meme temps que la blessure d’ekitike la saison dernière… il a le potentiel mais semble bloqué dans ses intentions.

Pour le moment, il est derrière ito, qui vient d’être recruté et van bergen beaucoup plus actif
 
     Top
Buddy Longway
Ecrit le: Sunday 14 August 2022, 09:24


Habitué


Messages: 118




Stats du joueur
- en Ligue 2 : environ 2800 minutes jouées 3 buts et 5 passes décisives
- en Ligue 1 : environ 1800 minutes jouées 1 but et 4 passes décisives

Hier il a évolué pour la Pro 2 et c'est... Kutesa qui s'est mis en valeur en faisant tout seul 2 buts sur sa propre vitesse.

Ilan Kebbal ne semble pas capable de passer le palier. Actuellement, il n'apparaît pas comme titulaire incontournable.
 
     Top
barisien
Ecrit le: Sunday 14 August 2022, 09:49


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Buddy Longway @ Sunday 14 August 2022, 10:24)
Stats du joueur
- en Ligue 2 : environ 2800 minutes jouées 3 buts et 5 passes décisives
- en Ligue 1 : environ 1800 minutes jouées 1 but et 4 passes décisives

Hier il a évolué pour la Pro 2 et c'est... Kutesa qui s'est mis en valeur en faisant tout seul 2 buts sur sa propre vitesse.

Ilan Kebbal ne semble pas capable de passer le palier. Actuellement, il n'apparaît pas comme titulaire incontournable.

pour moi il n'a pas le niveau de L1, il ne suffit pas de réussir 2 dribles ou 3 passes pour être un bon joueur, il faut aussi de la constance et du physique et c'est ce qui lui fait défaut.
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 14 August 2022, 10:59


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (barisien @ Sunday 14 August 2022, 08:49)
CITATION (Buddy Longway @ Sunday 14 August 2022, 10:24)
Stats du joueur
- en Ligue 2 : environ 2800 minutes jouées 3 buts et 5 passes décisives
- en Ligue 1 : environ 1800 minutes jouées 1 but et 4 passes décisives

Hier il a évolué pour la Pro 2 et c'est... Kutesa qui s'est mis en valeur en faisant tout seul 2 buts sur sa propre vitesse.

Ilan Kebbal ne semble pas capable de passer le palier. Actuellement, il n'apparaît pas comme titulaire incontournable.

pour moi il n'a pas le niveau de L1, il ne suffit pas de réussir 2 dribles ou 3 passes pour être un bon joueur, il faut aussi de la constance et du physique et c'est ce qui lui fait défaut.

Vous êtes très sévère avec ce joueur, Garcia l'a fait reculer, il a dit qu'il a essayé de s'adapter aux demandes de l'entraineur mais on ne peut pas dire que cela lui ait réussi déployant un jeu très brouillon essayons d'être au four et au moulin sans rien démontrer ! Mais est-ce que Adeline et Koéberlé qui le remplacent dans la liste des joueurs retenus sont-ils plus performants en sachant que le premier nommé est le grand fautif sur le 4ème but de Marseille voulant trop porter la balle. Peut-être pas important 3 ou 4 !!! Il me semble qu'Ilian cherche à combiner et il le faisait très bien avec Hugo et bien sûr sa blessure puis son départ laissent un orphelin.

Bien sûr Ilian n'est pas un gros gabarit et devant des défenseurs robustes, seule sa vivacité peut le servir car il se fait bousculer physiquement sans trop de problème. Mais nous en sommes au même point avec Van Bergen. Très bon dribleur, très vif mais est-il capable de marquer un but en tirant des 15 mètres par exemple du fait de son gabarit ? Je n'en suis pas sûr. J'ai regardé le match Monaco-Rennes à l'arbitrage exceptionnel et une Var absente, cela tire de loin même la jeune garde Rennaise hors Laborde, Terrier ou Bourigeaud. Dissasi un souvenir Rémois inoubliable mais trop éphémère fut royal en défense même s'il manque un péno ! Il entame sa 3ème saison à Monaco, 25 matchs en Rouge et Blanc !

Pour Ilan si l'entraineur ne lui fait pas confiance surtout en métronome du jeu Rémois, il ne peut progresser et je ne pense pas que ce soit JPC qui ait demandé à Garcia de le mettre au placard comme Cassama et voir présentement Kutesa ! Ce sont bien des décisions de coach et non de direction qui veut voir exclusivement des U18 sur le terrain. La cohérence de jeu c'est Garcia et la dégressivité progressive constatée chez Kebbal depuis le match de l'an dernier à Delaune contre Montpellier en seconde mi-temps est la responsabilité exclusive de Garcia qui joue mal son rôle d'encadrant ! Bien les adversaires l'ont découvert mais c'est à Garcia de lui dire comment il peut évoluer dans cette situation ! Peut-être des mots entre eux et l'Ibère est très rancunier !

Réponse cet après-midi pour savoir si le sergent a eu raison de se priver une nouvelle fois de Kebbal. Si Kebbal doit continuer sa mise au placard, il doit partir au plus vite !

Ce message a été modifié par Gooooal le Sunday 14 August 2022, 11:04
 
     Top
Buddy Longway
Ecrit le: Sunday 14 August 2022, 11:56


Habitué


Messages: 118




Pas sévère, simplement moins convaincu que certains supporters.
J'ai aussi un doute sur la démarche d'un joueur qui dit qu'il ne joue pas au poste pour lequel il est fait, ce qui expliquerait le niveau moyen de ses prestations.
Je n'aime pas non plus sa manière de se disperser, alors qu'il est pleinement salarié de Reims qu'il parle de ses amours pour Marseille ou pour Bordeaux, çà fait tâche. Qu'il attende d'y être à l'OM ou à Bordeaux pour les flatter.... (ou pas) !
Ou alors qu'il fasse les efforts pour justifier d'éventuelles prochaines titularisations, là où on lui demande de rendre les services que tout le monde attend de lui, sous peine de déception générale.
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 14 August 2022, 13:06


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Buddy Longway @ Sunday 14 August 2022, 11:56)
Pas sévère, simplement moins convaincu que certains supporters.
J'ai aussi un doute sur la démarche d'un joueur qui dit qu'il ne joue pas au poste pour lequel il est fait, ce qui expliquerait le niveau moyen de ses prestations.
Je n'aime pas non plus sa manière de se disperser, alors qu'il est pleinement salarié de Reims qu'il parle de ses amours pour Marseille ou pour Bordeaux, çà fait tâche. Qu'il attende d'y être à l'OM ou à Bordeaux pour les flatter.... (ou pas) !
Ou alors qu'il fasse les efforts pour justifier d'éventuelles prochaines titularisations, là où on lui demande de rendre les services que tout le monde attend de lui, sous peine de déception générale.

Évidemment d'accord !
 
     Top
john51
Ecrit le: Sunday 14 August 2022, 13:12


Habitué


Messages: 290
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978




Je suis clairement fan de ce joueur et j'en veux terriblement à Garcia de le le détruire.
Ilan est un créatif et un créatif sans confiance, ça n'ose plus provoquer et tenter des passes qui cassent des lignes...
Il est ailier ou 10, point barre.
Lui demander de défendre non-stop était une grosse erreur.
Le mettre à des postes qui ne sont pas les siens, c'était une grosse erreur.
Le sortir quand il était le meilleur sur le terrain, c'était une grosse erreur.
Lui faire jouer des petits bouts de match quand le score était plié, c'était une grosse erreur.
Ne même pas le mettre dans le groupe mais y inclure Adeline ou d'autres, c'est trop.
Clairement, Garcia ne peut pas le sentir, c'est tout.
Résultat, on a zéro créatif et on flingue un joueur bourré de talent.
Je souhaite qu'il se casse et trouve un club qui lui permettra de montrer ce qu'il vaut.
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 14 August 2022, 14:05


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Buddy Longway @ Sunday 14 August 2022, 10:56)
Pas sévère, simplement moins convaincu que certains supporters.
J'ai aussi un doute sur la démarche d'un joueur qui dit qu'il ne joue pas au poste pour lequel il est fait, ce qui expliquerait le niveau moyen de ses prestations.
Je n'aime pas non plus sa manière de se disperser, alors qu'il est pleinement salarié de Reims qu'il parle de ses amours pour Marseille ou pour Bordeaux, çà fait tâche. Qu'il attende d'y être à l'OM ou à Bordeaux pour les flatter.... (ou pas) !
Ou alors qu'il fasse les efforts pour justifier d'éventuelles prochaines titularisations, là où on lui demande de rendre les services que tout le monde attend de lui, sous peine de déception générale.

Serieux quand tu n'es pas aidé, je ne vois pas vraiment comment tu peux y arriver. Il est né à Marseille je ne vois pas comment on peut lui faire ce reproche, il a un faible pour ses origines voilà tout comme Ekitike aura toujours un faible pour les couleurs qui l'ont formé. Il est sur que lorsqu'il peut faire une comparaison entre les ambitions de l'OM devant 65.000 spectateurs et le petit milieu feutré de Delaune, les rêves car on parle de rêves ne sont pas tout à fait les mêmes !
En tous les cas, Garcia n'a pas le droit de briser la carrière de ce joueur qui était prometteuse et pour prouver qu'il peut rendre les services qui manqueraient selon certains, il faut le faire jouer n'est-ce pas !
 
     Top
Buddy Longway
Ecrit le: Sunday 14 August 2022, 15:04


Habitué


Messages: 118




Ce n'est pas au niveau des préférences de coeur que je parle. C'est que quand tu es salarié de Reims, tu fais l'effort de t'abstenir sur tes goûts personnels décalés.
Younis par exemple, se tait sauf à un moment, en fin de contrat, il pense se rapprocher de sa famille, vers Montpellier, et finalement, il reprend avec Reims...la classe !

Ainsi, à ma femme, je me garde bien de lui dire que j'aime bien Rita Hayworth, Virna Lisi, ou Beyoncé !!!

Quant à la place dans le jeu, c'est un gadget ! Un bon joueur doit savoir s'exprimer un peu partout sur le terrain : En Huit, en Dix, si tu ne fais pas le poids contre un balaise, tu ne fais pas le poids,...

Mais, en définitive, si Kebbal fait les efforts pour prendre une place dans l'équipe, je n'en serais que plus heureux.
 
     Top
thecityhunter
Ecrit le: Monday 15 August 2022, 20:28


Grand Maître Stadiste


Messages: 4067
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné




Ouai mais un joueur comme doumbia n a pas plus de physique. Il y a autre chose, est il a cours de forme ? Des joueurs ont eu le Covid pendant la prépa et nous ne le dirigerons pas tous de la même façon. S il accepte de jouer en réserve c est plutôt bon signe.
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Wednesday 24 August 2022, 18:07


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Visiblement il va être prêté cette saison au Stade Malherbe de Caen.
 
      Top
dom 51
Ecrit le: Wednesday 24 August 2022, 18:59


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




bonne chance a lui hump.gif
 
    Top
244 réponses depuis le Wednesday 12 June 2019, 19:09 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (13) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims