Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu )
J18 : Niort - Reims, Avant match : Champion d’automne ?
 
Niort - Reims
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 6 ]  [18.75%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 13 ]  [40.62%]
Match nul [ 7 ]  [21.88%]
Victoire de Niort par plus d'un but d'écart [ 3 ]  [9.38%]
Victoire de Niort par un but d'écart [ 3 ]  [9.38%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
madagascar3
Ecrit le Thursday 07 December 2017, 21:30


Grand Maître Stadiste


Messages: 4549
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




Du vendredi au mardi. A la fédé ils devraient étaler la journée sur 15 jours, pourquoi pousser encore plus loin la débilité. triste.jpg
 
    Top
REF
Ecrit le Friday 08 December 2017, 00:39


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63761
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (Sanglier Rèmois @ Thursday 07 December 2017, 20:11)
CITATION (REF @ Thursday 07 December 2017, 20:10)
CITATION (barisien @ Thursday 07 December 2017, 18:00)
En déplacement à Niort ce vendredi pour l’avant-dernière rencontre avant la trêve, les Rémois ont l’opportunité de s’assurer la place de leader pour les fêtes de fin d’année en cas de victoire. Pour l’occasion, David Guion emmène un groupe de 18 joueurs, sans Johann Carrasso victime d’une contusion.

Gardiens : Nicolas LEMAÎTRE, Edouard MENDY.
Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Axel DISASI, Julian JEANVIER, Youssouf KONE, Romain METANIRE.
Milieux : Xavier CHAVALERIN, Danilson DA CRUZ, Hassane KAMARA, Marvin MARTIN, Aly NDOM, Diego RIGONATO.
Attaquants : Pablo CHAVARRIA, Grejohn KYEI, Anatole NGAMUKOL, Rémi OUDIN, Theoson-Jordan SIEBATCHEU.

Infirmerie
Moussa BANA (adducteur), Mathieu CAFARO (début de pubalgie), Johann CARRASSO (contusion à la jambe), Nolan MBEMBA (cheville).

Absents
Patrick BAHANACK (choix), Grégory BERTHIER (choix), Samuel BOUHOURS (choix), Hendrick CAKIN (choix), Antoine DEVAUX (choix), Virgile PIECHOCKI (choix), Yohan ROCHE (choix), Lenny VALLIER (choix).

yen a certains on se demande ce qu ils sont venus faire a reims rolleyes.gif

Ben ils sont venus parce que quelqu'un les a recrutés.

ah bon..?... rolleyes.gif tongue.gif
 
     Top
axonais
Ecrit le Friday 08 December 2017, 02:12


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (actarus-51 @ Sunday 03 December 2017, 18:58)
Match ce vendredi à 20h.

Peut-être le match du titre honorifique de champion d’automne...

Je ne veux pas être agressif, mais être "Champion d'Automne", je m'en bats les roubignolles (et, je suis poli). C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!!
Alors, R-V en mai prochain prochain pour la montée.

Cela dit, être en tête du championnat à la fin des matchs "aller", c'est bien et ça nous incite à y croire!!!, surtout avec autant de points...
 
    Top
loudo51
Ecrit le Friday 08 December 2017, 06:58


Vénérable ancien


Messages: 7888
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




CITATION (REF @ Friday 08 December 2017, 00:39)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Thursday 07 December 2017, 20:11)
CITATION (REF @ Thursday 07 December 2017, 20:10)
CITATION (barisien @ Thursday 07 December 2017, 18:00)
En déplacement à Niort ce vendredi pour l’avant-dernière rencontre avant la trêve, les Rémois ont l’opportunité de s’assurer la place de leader pour les fêtes de fin d’année en cas de victoire. Pour l’occasion, David Guion emmène un groupe de 18 joueurs, sans Johann Carrasso victime d’une contusion.

Gardiens : Nicolas LEMAÎTRE, Edouard MENDY.
Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Axel DISASI, Julian JEANVIER, Youssouf KONE, Romain METANIRE.
Milieux : Xavier CHAVALERIN, Danilson DA CRUZ, Hassane KAMARA, Marvin MARTIN, Aly NDOM, Diego RIGONATO.
Attaquants : Pablo CHAVARRIA, Grejohn KYEI, Anatole NGAMUKOL, Rémi OUDIN, Theoson-Jordan SIEBATCHEU.

Infirmerie
Moussa BANA (adducteur), Mathieu CAFARO (début de pubalgie), Johann CARRASSO (contusion à la jambe), Nolan MBEMBA (cheville).

Absents
Patrick BAHANACK (choix), Grégory BERTHIER (choix), Samuel BOUHOURS (choix), Hendrick CAKIN (choix), Antoine DEVAUX (choix), Virgile PIECHOCKI (choix), Yohan ROCHE (choix), Lenny VALLIER (choix).

yen a certains on se demande ce qu ils sont venus faire a reims rolleyes.gif

Ben ils sont venus parce que quelqu'un les a recrutés.

ah bon..?... rolleyes.gif tongue.gif

après,
recruter est une chose
manager en est une autre ...

ou
tirer la quintessence d'un joueur ,c'est un art
(je précise pour ref ,quintessence n'est pas un prénom féminin)
 
     Top
virfred
Ecrit le Friday 08 December 2017, 11:30


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




dommage que Mbemba soit blessé ....mais je ne comprends pas trop Guion à mettre systématiquement les mêmes sans injecter des Bouhours Piechocki.. Berthier Vallier ...même si les résultats lui donnent raison ça va forcément finir par coincer, on a vu à Lens sans Diego ....et même si on se méfie de Niort c'est sur ce genre de match qu'il faut tenter ... mais bon comme on a aucun écho des entrainements ...je dirai 1 1 , en pensant qu'on va gagner ....
 
     Top
bordelais
Ecrit le Friday 08 December 2017, 11:55


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Effectivement on ne connaît pas ses raisons pour ne pas prendre les zuns ou les zautres mais le fait qu'il intègre Oudin montre bien que la porte n'est pas fermée...après Bouhours et Berthier au vu de leurs performances de la saison passée et si ils ne font pas d'étincelles avec la B, je ne vois pas ce qu'il apporteraient...Vallier est probablement jugé un peu tendre et Koné est impérial à son poste + Kamara capable de plus que dépanner en arg
 
      Top
Hellvice
Ecrit le Friday 08 December 2017, 15:21


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




La saison dernière on avait largement gagné 3 - 0 avec deux but de Danilson... Cette année on peut même le refaire avec pourquoi pas Kyei comme buteur... Je suis plus inquiet pour notre habituel trou d'air hivernal car faudra être au top dans le sprint final, Allez eul' Stade faites leur la peau aux chamois ! reims2.gif
 
     Top
berurier
Ecrit le Friday 08 December 2017, 17:13


Pas Inscrit



2024 ans




Pas de raisons que la machine se dérègle on va chercher la gagne et Martin qui nous donne la victoire. 2-1 pour le stade.
 
  Top
arthur rimbo
Ecrit le Friday 08 December 2017, 19:19


Arthur R.


Messages: 2762
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (Hellvice @ Friday 08 December 2017, 15:21)
La saison dernière on avait largement gagné 3 - 0 avec deux but de Danilson... Cette année on peut même le refaire avec pourquoi pas Kyei comme buteur... Je suis plus inquiet pour notre habituel trou d'air hivernal car faudra être au top dans le sprint final, Allez eul' Stade faites leur la peau aux chamois ! reims2.gif

Ah le 3/0 de l’an dernier ...

Souvenirs,souvenirs !!!!!!!!!!!
 
     Top
48 réponses depuis le Sunday 03 December 2017, 18:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 2 [3] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims