Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
L’après Victoire Faut Pas Gâcher, Reims - Auxerre
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
phil.ch
Ecrit le: Tuesday 28 November 2017, 00:38


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Vraiment agréablement surpris par une équipe que je voyais pas du tout à pareille fête. Bravo, il faut continuer.
 
     Top
lionel 33
Ecrit le: Tuesday 28 November 2017, 01:12


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




victoire ,et c'est l'essentiel ,faible niveau mais le SDR plus incisif...c'est tout bon .Marvin ouvre son compteur ,bravo ,pas de but concédé ,7 points d'avance ....que ça continu . reims2.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 28 November 2017, 02:14


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




On est un peu gourmand quand même en faisant la fine bouche ! Retour de Corse samedi ! Un voyage en avion même fusse t-il court, c'est de la fatigue et des bourdonnements d'oreille !
Les 3 points sont là, c'est l'essentiel en faisant le minimum et en gérant l'effort ! Pas la peine d'en demander plus, il faut aussi savoir s'économiser et pour ceux qui doutent le maintien est d'ores et déjà assuré !
Le point positif à retenir sur le match de ce soir, c'est la montée lente mais progressive de Marvin Martin ! S'il continue ainsi, il va vite nous organiser une seconde partie de saison de sénateur !

Ce message a été modifié par Gooooal le Tuesday 28 November 2017, 14:56
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Tuesday 28 November 2017, 07:47


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Bravo aux joueurs et au staff pour ces excellents résultats,c est hallucinant cette saison,le stade est le rouleau compresseur de cette ligue 2 .
C est bien que Marvin Martin est marqué aussi,c est toujours bon pour la confiance ,espérons que ça en amène d autres...J ai vu les images de son but,on voit à sa réaction que c était important pour lui de marquer après tout ce temps.
Allez le stade!!
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 28 November 2017, 08:15


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Tous les voyants sont au vert !
Fatigues de leur déplacement en Corse où ils ont brillament gagné, le boulot à été fait!
La différence des années précédentes, elle est la. Même en étant moyen, on gagne et ça
Risque de faire la différence en fin de saison.
Allez, nous sommes quasi à la moitié de la saison et il faut continuer comme ça !!!
 
    Top
axonais
Ecrit le: Tuesday 28 November 2017, 09:58


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Et dire qu'en début de saison, j'étais complètement dégoûté par le recrutement que je trouvais incohérent et fantaisiste....Là, je suis complètement étonné et...très content.
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Tuesday 28 November 2017, 10:16


Grand Maître Stadiste


Messages: 3230




Bon on a gagner et j ai le bon score tongue.gif , Martin butteur en plus , c est bien pour l équipe et pour lui , même Kiey a planter biggrin.gif belle soirée , on fait le troue en tète , faudrait un nul entre Lorient et Nimes et entre Clermont et Brest , le PFC perd a Châteauroux , et c est tout benef pour nous smile.gif
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Tuesday 28 November 2017, 10:16


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (toi l'auvergnat @ Monday 27 November 2017, 23:36)
2,23 pts par match, jolie cadence, qui l'eut cru ?

Je ne l'eusse pas cru. Et toi, l'eusses tu cru ?
Blague à part, je fais vraiment profil bas car à l'intersaison, en voyant le recrutement, je ne pronostiquais qu'un maintien de justesse, tout en craignant une descente !!!
Alors on pourrait se dire que les recrues sont excellentes : il y a du vrai pour certains, mais les autres peuvent nous laisser sur notre faim.
La vraie clé du succès actuel est à mon avis le fruit du travail du nouveau staff, envers qui j'étais également comme la fosse, c'est-à-dire sceptique.
Mea culpa et bravo le Stade !!!

 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Tuesday 28 November 2017, 10:42


Grand Maître Stadiste


Messages: 3230




38 pts en 17 matchs , faut remonter a 2006 pour trouver mieux avec le FC Metz 42pts , il seront champion de L2 avec 76pts !
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Tuesday 28 November 2017, 10:53


Graine de Big Boss


Messages: 12925
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (Bill77 @ Tuesday 28 November 2017, 10:16)
Je ne l'eusse pas cru. Et toi, l'eusses tu cru ?
Blague à part, je fais vraiment profil bas car à l'intersaison, en voyant le recrutement, je ne pronostiquais qu'un maintien de justesse, tout en craignant une descente !!!
Alors on pourrait se dire que les recrues sont excellentes : il y a du vrai pour certains, mais les autres peuvent nous laisser sur notre faim.
La vraie clé du succès actuel est à mon avis le fruit du travail du nouveau staff, envers qui j'étais également comme la fosse, c'est-à-dire sceptique.
Mea culpa et bravo le Stade !!!

Belle introspection et je suis un peu dans le même état d'esprit. Mais je n'oublies pas non plus que l'an dernier sans être autant en avance, nous étions en position de monter à l'issue des matchs allers.
Certes MDZ n'était là que pour attendre que la place se libère à Montpellier, certes les vieux barons comme Devaux ou Weber avaient une mauvaise mentalité qui influait sur le groupe ( cf match à Laval ) et certes cette saison le groupe semble plus sain mais méfions nous quand même.
Pour autant ne boudons pas notre plaisir et moi aussi je suis assez surpris de voir le Stade à pareille fête .
 
      Top
royaumont
Ecrit le: Tuesday 28 November 2017, 10:53


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




Les points sont là mais la manière pas du tout , ce qui empêche d' être d'un optimisme démesuré ....L 'effectif est toujours le même , les hommes finiront par s 'user ..... Il faut attendre les matchs de février et mars pour commencer à être confiant .Rien se sert de courir il faut arriver à point!!!!
 
     Top
virfred
Ecrit le: Tuesday 28 November 2017, 11:14


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




Les observateurs sont unanimes, c'est pas du foot champagne qui pétille mais c'est tres efficace, physique et technique (peut etre pas DaCruz) , solide derriere et devant on ne sait pas qui va marquer ,ça complique les choses pour l'adversaire, on n'a pas de Bozok à surveiller .... maintenant quand Diego baissera de pied on aura besoin de Marvin pour animer , à lui de se lâcher, ce soir trois nuls des dauphins et on laisse tout le monde à 6 points ....
apres Niort Valenciennes et Orleans ... ont dit +4 ? ou +6 0smileygood-job-smiley.jpg
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Tuesday 28 November 2017, 11:44


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (virfred @ Tuesday 28 November 2017, 11:14)
Les observateurs sont unanimes, c'est pas du foot champagne qui pétille mais c'est tres efficace, physique et technique (peut etre pas DaCruz) , solide derriere et devant on ne sait pas qui va marquer ,ça complique les choses pour l'adversaire, on n'a pas de Bozok à surveiller .... maintenant quand Diego baissera de pied on aura besoin de Marvin pour animer , à lui de se lâcher, ce soir trois nuls des dauphins et on laisse tout le monde à 6 points ....
apres Niort Valenciennes et Orleans ... ont dit +4 ? ou +6 0smileygood-job-smiley.jpg

Trois nuls des dauphins, on laisse Nîmes à 6 pts et les autres a 8 !
+ 4 ou + 6 , je me dit même que + 3 , nous amènerait à 41 pts, ce qui serais en soi , déjà exceptionnel.
Mais je rêve (secrètement) d’un + 6 !!!!
Faisons gaffe tout de même a une sortie de route inhabituelle.
Mais si à la trêve , le minimum de pts , est de 41 , cela commencera à sentir bon.
 
     Top
berurier
Ecrit le: Tuesday 28 November 2017, 11:46


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (fontaine13 @ Tuesday 28 November 2017, 10:16)
Bon on a gagner et j ai le bon score tongue.gif , Martin butteur en plus , c est bien pour l équipe et pour lui , même Kiey a planter biggrin.gif belle soirée , on fait le troue en tète , faudrait un nul entre Lorient et Nimes et entre Clermont et Brest , le PFC perd a Châteauroux , et c est tout benef pour nous smile.gif

Je suis le seul à avoir donné Martin titulaire ET buteur, soit dit en passant.
 
  Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Tuesday 28 November 2017, 12:22


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (titou 17 @ Tuesday 28 November 2017, 10:53)
Et toi, l'eusses tu cru ?

A condition de bien retomber sur nos pâtes ! tongue.gif
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Tuesday 28 November 2017, 12:30


Grand Maître Stadiste


Messages: 3230




CITATION (berurier @ Tuesday 28 November 2017, 11:46)
Je suis le seul à avoir donné Martin titulaire ET buteur, soit dit en passant.

Bien joué surtout qu il n avait plus marquer depuis 5 ans biggrin.gif espérons pour lui qu il y en est d autres !
 
     Top
barad-dur
Ecrit le: Tuesday 28 November 2017, 13:24


Edouald


Messages: 768
35 ans
Sexe : Pas de Réponse




Étant le PSG de la ligue 2, nous avons poussé la comparaison jusqu'à connaitre notre crise de novembre, sauf que sur le plan comptable on est loin d'avoir Krach-er.
 
     Top
virfred
Ecrit le: Tuesday 28 November 2017, 13:57


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




"Ça me fait énormément plaisir, pour l’équipe et puis pour moi surtout pour la confiance, j’en avais besoin, explique Marvin Martin. Je suis très content. Je me régale, je prends énormément de plaisir dans ce groupe-là. On s’entend tous très bien et il y a une super ambiance. C’est vraiment extraordinaire un groupe comme ça."


quand tu lis ça tu imagines que dans les mauvaises passes ça va se serrer les coudes et ça c'est nouveau .... hein Devaux ! , hein Charbonnier ! , hein Weber !
 
     Top
epona
Ecrit le: Tuesday 28 November 2017, 14:05


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (phil.ch @ Tuesday 28 November 2017, 00:38)
Vraiment agréablement surpris par une équipe que je voyais pas du tout à pareille fête. Bravo, il faut continuer.

et quand c'est bien faut le dire risboc.gif
 
    Top
SDR02
Ecrit le: Tuesday 28 November 2017, 14:13


Pilier du forum


Messages: 1112
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout




Ouais ça fait vraiment du bien tout ça. Impression de solidité qu'on avait pas connu depuis...ouh la...au moins tout ça.
Encore les gars, on en veut encore !!!! 0smileygood-job-smiley.jpg

Ce message a été modifié par SDR02 le Tuesday 28 November 2017, 14:14
 
    Top
49 réponses depuis le Monday 27 November 2017, 23:34 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims