Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Le Live : Reims - Psg
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
phil.ch
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 20:37


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Quel coup de projecteur? Je viens de voir le reportage sur France 2: que des gros c… avec le maillot du PSG dans les rues de Reims et sur les terrasses. Et on te fait croire que Reims ne vit que pour voir un bonhomme foutre un paquet de buts. A part de passer pour des loques sans cerveaux, je vois pas su tout ce que Reims et le club ont ã gagner. Ah, oui: une bonne recette, un maillot pour le président et des selfies pour les collabos. Vivement demain pour une fois.
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 20:40


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (phil.ch @ Sunday 29 August 2021, 20:37)
Quel coup de projecteur? Je viens de voir le reportage sur France 2: que des gros c… avec le maillot du PSG dans les rues de Reims et sur les terrasses. Et on te fait croire que Reims ne vit que pour voir un bonhomme foutre un paquet de buts. A part de passer pour des loques sans cerveaux, je vois pas su tout ce que Reims et le club ont ã gagner. Ah, oui: une bonne recette, un maillot pour le président et des selfies pour les collabos. Vivement demain pour une fois.

Tu croyais quoi ? que les télés ne parleraient que de Reims ? perso je préfère avoir un second rôle plutôt que pas de rôle du tout.
 
      Top
pierre5157
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 20:41


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (titou 17 @ Sunday 29 August 2021, 20:29)
CITATION (phil.ch @ Sunday 29 August 2021, 20:06)
CITATION (ERIC.B @ Sunday 29 August 2021, 19:22)
Je n'aime pas ce match !
On nous traite comme de simples faire-valoir ! (pour ne pas dire plus) !
Franchement, on manque de respect à nos couleurs ! (et donc à notre histoire).
Je suis pressé que l'on passe à autre chose.........et vite !

Ça fait du bien de lire de tels propos. C’est du cirque, ça n’a rien à voir avec une confrontation loyale. On met entre parenthèse 90 ans d’histoire pour un type qui se fout pas mal de notre histoire vu que la sienne est liée à Barcelone et désormais à Paris.

pas tout à fait d'accord. On ne choisit pas ses adversaires et perso je préfère ce genre de cirque à des matchs avec trois pelé et deux tondus dans l'anonymat le plus total. messi jouera contre toutes les autres équipes alors réjouissons nous d'être la première et de recevoir ce coup de projecteur qui n'a plus éclairé Reims depuis très très longtemps. Après ça n'est qu'un match de championnat et je me souviens de l'époque où on était contents de tomber contre l'Om en coupe de France pour simplement assurer un bonne recette.

Reims n’a pas besoin des groupies de messie pour exister. La cathédrale, le champagne ca parle partout.
Le stade de Reims part les années 50-60 puis le retour en europe la saison passée.

Nous faire passer pour des ploucs qui devons applaudir la star du ballon, mais franchement… respectez vous
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 20:44


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




salut à tous beer.gif

en direct sur telecinco spain

Ce message a été modifié par cyril4u le Sunday 29 August 2021, 20:46
 
    Top
diasporeims
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 20:48


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (cyril4u @ Sunday 29 August 2021, 20:44)
salut à tous beer.gif

A la tienne aussi beer.gif

... mais côté apéro je vais arrêter d'enchaîner sinon ... rolleyes.gif

Et allez Reims reims2.gif

 
    Top
DOC 59
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 20:50


Pilier du forum


Messages: 1761




Titre de "l'équipe" demain : "Messi passe le relais à KEBBAL" !
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 20:50


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (pierre5157 @ Sunday 29 August 2021, 20:41)
CITATION (titou 17 @ Sunday 29 August 2021, 20:29)
CITATION (phil.ch @ Sunday 29 August 2021, 20:06)
CITATION (ERIC.B @ Sunday 29 August 2021, 19:22)
Je n'aime pas ce match !
On nous traite comme de simples faire-valoir ! (pour ne pas dire plus) !
Franchement, on manque de respect à nos couleurs ! (et donc à notre histoire).
Je suis pressé que l'on passe à autre chose.........et vite !

Ça fait du bien de lire de tels propos. C’est du cirque, ça n’a rien à voir avec une confrontation loyale. On met entre parenthèse 90 ans d’histoire pour un type qui se fout pas mal de notre histoire vu que la sienne est liée à Barcelone et désormais à Paris.

pas tout à fait d'accord. On ne choisit pas ses adversaires et perso je préfère ce genre de cirque à des matchs avec trois pelé et deux tondus dans l'anonymat le plus total. messi jouera contre toutes les autres équipes alors réjouissons nous d'être la première et de recevoir ce coup de projecteur qui n'a plus éclairé Reims depuis très très longtemps. Après ça n'est qu'un match de championnat et je me souviens de l'époque où on était contents de tomber contre l'Om en coupe de France pour simplement assurer un bonne recette.

Reims n’a pas besoin des groupies de messie pour exister. La cathédrale, le champagne ca parle partout.
Le stade de Reims part les années 50-60 puis le retour en europe la saison passée.

Nous faire passer pour des ploucs qui devons applaudir la star du ballon, mais franchement… respectez vous

Tu rêves; il y a bien longtemps que la champagne n'a plus rien avoir avec le Stade quant à la Cathédrale...et combien de gens ont vécu et connu l'épopée de 58-6O ? il faut vivre avec son temps. Ca n'empêche pas de supporter le Stade et d'espérer en son renouveau. QUI connaitrait St Etienne en Europe sans ses matchs contre le Bayern ? Qui connaitrait Auxerre en Europe sans son match contre Dortmund ? soyez sérieux les gars
 
      Top
phil.ch
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 20:51


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (titou 17 @ Sunday 29 August 2021, 20:40)
Tu croyais quoi ? que les télés ne parleraient que de Reims ? perso je préfère avoir un second rôle plutôt que pas de rôle du tout.

Mais où as tu vu un second rôle? Un second rôle au ciné ou au théàtre a son mot à dire. Là, c’est juste Reims, la ville, qui sert de dėcor.
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 20:54


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (titou 17 @ Sunday 29 August 2021, 20:50)
CITATION (pierre5157 @ Sunday 29 August 2021, 20:41)
CITATION (titou 17 @ Sunday 29 August 2021, 20:29)
CITATION (phil.ch @ Sunday 29 August 2021, 20:06)
CITATION (ERIC.B @ Sunday 29 August 2021, 19:22)
Je n'aime pas ce match !
On nous traite comme de simples faire-valoir ! (pour ne pas dire plus) !
Franchement, on manque de respect à nos couleurs ! (et donc à notre histoire).
Je suis pressé que l'on passe à autre chose.........et vite !

Ça fait du bien de lire de tels propos. C’est du cirque, ça n’a rien à voir avec une confrontation loyale. On met entre parenthèse 90 ans d’histoire pour un type qui se fout pas mal de notre histoire vu que la sienne est liée à Barcelone et désormais à Paris.

pas tout à fait d'accord. On ne choisit pas ses adversaires et perso je préfère ce genre de cirque à des matchs avec trois pelé et deux tondus dans l'anonymat le plus total. messi jouera contre toutes les autres équipes alors réjouissons nous d'être la première et de recevoir ce coup de projecteur qui n'a plus éclairé Reims depuis très très longtemps. Après ça n'est qu'un match de championnat et je me souviens de l'époque où on était contents de tomber contre l'Om en coupe de France pour simplement assurer un bonne recette.

Reims n’a pas besoin des groupies de messie pour exister. La cathédrale, le champagne ca parle partout.
Le stade de Reims part les années 50-60 puis le retour en europe la saison passée.

Nous faire passer pour des ploucs qui devons applaudir la star du ballon, mais franchement… respectez vous

Tu rêves; il y a bien longtemps que la champagne n'a plus rien avoir avec le Stade quant à la Cathédrale...et combien de gens ont vécu et connu l'épopée de 58-6O ? il faut vivre avec son temps. Ca n'empêche pas de supporter le Stade et d'espérer en son renouveau. QUI connaitrait St Etienne en Europe sans ses matchs contre le Bayern ? Qui connaitrait Auxerre en Europe sans son match contre Dortmund ? soyez sérieux les gars

Désolé mais Sainté-Bayern, c’ėtait sport. Idem pour Auxerre- Dortmund. Là, c’est juste un événement people. Reims a existé, et bien, avant la naissance du prėtendu dieu du foot. Ça, c’est indiscutable.
 
     Top
diasporeims
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 20:54


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




Commentaire lu sur le site de l'Equipe...

"Le Stade de Reims n’a remporté aucun de ses onze derniers matches de Ligue 1 (7 nuls, 4 défaites), pire série parmi les équipes actuellement dans l’élite et sa plus longue série depuis octobre 2012-février 2013 (15)."

Pas faux, on pourrait stopper la série ce soir up.gif
 
    Top
titou 17
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 20:56


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (phil.ch @ Sunday 29 August 2021, 20:51)
Mais où as tu vu un second rôle? Un second rôle au ciné ou au théàtre a son mot à dire. Là, c’est juste Reims, la ville, qui sert de dėcor.

Bon OK no comment ca ne servira à rien. Je t'aime bien mais je regarde le match. Bon match à toi aussi et l'essentiel c'est qu'on se retrouve pour dire reims2.gif
 
      Top
titou 17
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 20:57


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (phil.ch @ Sunday 29 August 2021, 20:54)
CITATION (titou 17 @ Sunday 29 August 2021, 20:50)
CITATION (pierre5157 @ Sunday 29 August 2021, 20:41)
CITATION (titou 17 @ Sunday 29 August 2021, 20:29)
CITATION (phil.ch @ Sunday 29 August 2021, 20:06)
CITATION (ERIC.B @ Sunday 29 August 2021, 19:22)
Je n'aime pas ce match !
On nous traite comme de simples faire-valoir ! (pour ne pas dire plus) !
Franchement, on manque de respect à nos couleurs ! (et donc à notre histoire).
Je suis pressé que l'on passe à autre chose.........et vite !

Ça fait du bien de lire de tels propos. C’est du cirque, ça n’a rien à voir avec une confrontation loyale. On met entre parenthèse 90 ans d’histoire pour un type qui se fout pas mal de notre histoire vu que la sienne est liée à Barcelone et désormais à Paris.

pas tout à fait d'accord. On ne choisit pas ses adversaires et perso je préfère ce genre de cirque à des matchs avec trois pelé et deux tondus dans l'anonymat le plus total. messi jouera contre toutes les autres équipes alors réjouissons nous d'être la première et de recevoir ce coup de projecteur qui n'a plus éclairé Reims depuis très très longtemps. Après ça n'est qu'un match de championnat et je me souviens de l'époque où on était contents de tomber contre l'Om en coupe de France pour simplement assurer un bonne recette.

Reims n’a pas besoin des groupies de messie pour exister. La cathédrale, le champagne ca parle partout.
Le stade de Reims part les années 50-60 puis le retour en europe la saison passée.

Nous faire passer pour des ploucs qui devons applaudir la star du ballon, mais franchement… respectez vous

Tu rêves; il y a bien longtemps que la champagne n'a plus rien avoir avec le Stade quant à la Cathédrale...et combien de gens ont vécu et connu l'épopée de 58-6O ? il faut vivre avec son temps. Ca n'empêche pas de supporter le Stade et d'espérer en son renouveau. QUI connaitrait St Etienne en Europe sans ses matchs contre le Bayern ? Qui connaitrait Auxerre en Europe sans son match contre Dortmund ? soyez sérieux les gars

Désolé mais Sainté-Bayern, c’ėtait sport. Idem pour Auxerre- Dortmund. Là, c’est juste un événement people. Reims a existé, et bien, avant la naissance du prėtendu dieu du foot. Ça, c’est indiscutable.

Donc il fallait déclarer forfait pour ne pas avoir à subir cette " humiliation " ?
 
      Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 20:59


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




le PSG nous a laissé jouer 10'...
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 21:00


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




El Boulard 2 occaz gachées .. allez
 
    Top
DOC 59
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 21:01


Pilier du forum


Messages: 1761




CITATION (cyril4u @ Sunday 29 August 2021, 21:00)
El Boulard 2 occaz gachées .. allez

La troisième est la bonne... hélas !
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 21:03


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Caviard de Di Maria, but de MelonBappé, 1.0
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 21:04


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Faes, Gravillon.......quel marquage de ces deux là !
 
     Top
cricri39
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 21:06


Habitué


Messages: 497




CITATION (ERIC.B @ Sunday 29 August 2021, 21:04)
Faes, Gravillon.......quel marquage de ces deux là !

Fai lard sur le coup ces deux là...pffff....devant Mbappé...pas glorieux..
 
     Top
DOC 59
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 21:08


Pilier du forum


Messages: 1761




ça va être long...
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 21:09


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




El boulard rate tout ce qu'il tente. Reprends toi b...
 
    Top
99 réponses depuis le Sunday 29 August 2021, 18:11 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims