Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (15) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Yunis Abdelhamid
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bordelais
Ecrit le: Monday 17 June 2019, 08:44


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Oui sauf que derrière ses rumeurs, il y a effectivement une frustration du joueur lié à son salaire et sa durée de contrat...
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 17 June 2019, 10:37


Celui qui réfléchit


Messages: 18559
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (hazard51 @ Monday 17 June 2019, 07:15)
Il était passé d'un club de L1 (Dijon) à un club de L2 en venant à Reims mais les conditions sportives étaient différentes dans la mesure où il était remplaçant à Dijon.

Là il est titulaire indiscutable, il y a un véritable projet qui a été mis en place et je pense que le club et le staff comptent beaucoup sur lui.

Je ne sais si les pros Rouge et Blanc lisent ces posts VDTistes mais il faudrait quand même un peu de reconnaissance et d'humilité envers un club qui l'a révélé et un entraineur qui a su faire de lui ce qu'il est devenu ! Alors on sait la carrière est courte mais espérons que le challenge sportif l'emporte largement sur le mirage des dizaines de milliers d'€uros qui miroite dans les yeux !
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 17 June 2019, 10:56


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Gooooal @ Monday 17 June 2019, 10:37)
CITATION (hazard51 @ Monday 17 June 2019, 07:15)
Il était passé d'un club de L1 (Dijon) à un club de L2 en venant à Reims mais les conditions sportives étaient différentes dans la mesure où il était remplaçant à Dijon.

Là il est titulaire indiscutable, il y a un véritable projet qui a été mis en place et je pense que le club et le staff comptent beaucoup sur lui.

Je ne sais si les pros Rouge et Blanc lisent ces posts VDTistes mais il faudrait quand même un peu de reconnaissance et d'humilité envers un club qui l'a révélé et un entraineur qui a su faire de lui ce qu'il est devenu ! Alors on sait la carrière est courte mais espérons que le challenge sportif l'emporte largement sur le mirage des dizaines de milliers d'€uros qui miroite dans les yeux !

Surtout qu'avec les primes de résultats obtenues cette saison au SDR, pas certain que le salaire proposé par Lorient soit plus élevé...

Je ne vois pas trop comment le challenge à Lorient pourrait être plus intéressant d'un point de vue sportif et financier.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 17 June 2019, 11:45


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




2 ou 3 ans de contrat, alors qu'il lui en reste 1 au SdR, 60.000 x 2 ans supplémentaires de contrat = 1.440.000 €, ça permet de mettre de l'essence dans la fin de carrière...
 
      Top
hazard51
Ecrit le: Monday 17 June 2019, 14:07


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Monday 17 June 2019, 11:45)
2 ou 3 ans de contrat, alors qu'il lui en reste 1 au SdR, 60.000 x 2 ans supplémentaires de contrat = 1.440.000 €, ça permet de mettre de l'essence dans la fin de carrière...

Après ses 2 saisons pleines, même en cas de trou d'air cette saison, je ne pense pas qu'il aura du mal à trouver un club si le club le laisse libre...

Maintenant JPC a expliqué (de son point de vue de président de club) que l'agent d'Abdelhamid avait des exigences démesurées.

On verra comment ça évolue dans les prochaines semaines.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 17 June 2019, 14:37


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Je suis d'accord avec toi, mais "un tien vaut mieux que deux, tu l'auras" comme disaient les vieux...le mec à 31 ans, imagine qu'il se blesse en mai prochain genre Charbo, pas sûr qu'il retrouve si facilement et à de bonnes conditions, ça va tellement vite en foot...je serai franchement dégoûté qu'il parte car c'est vraiment un très bon défenseur et il semble aussi être un "mec bien", mais si ça devait se produire je ne lui en voudrait pas car ses motivations sont compréhensibles, là on parle d'un gars qui n'a connu que Arles-Avignon et VA en L2 et Dijon en L1, c'est sûr qu'il n'a pas fait fortune...normal qu'il veuille assurer ses arrières...
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 17 June 2019, 16:08


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Avec Ferry aux manettes je serais surpris qu'il gagne des sommes fabuleuses, sans compter que Lorient est en L2 depuis plusieurs années. Leur trésor de guerre a du bien diminuer, pour moi c'est de l'intox, il n'y a rien de vrai d'autant + que Abdel est à la CAN et doit sans doute se concentrer sur cet objectif. Si on prend pour argent comptant tout ce qui est annoncé dans " l'équipe" on n'est pas prêt de s'en sortir ! J.P. va faire le nécessaire n'en doutons pas tongue.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 17 June 2019, 16:42


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Oui, c'est de la négo mais ça veut aussi dire que différentes options sont sur la table...espérons qu'il reste au moins 1 saison
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 17 June 2019, 17:40


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Surtout s'il reste à Reims cette saison, il pourra partir libre en juin 2020 avec, a la clé, une belle prime à la signature dans son nouveau club, c'est tout gagnant pour lui.
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 18 June 2019, 12:04


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (bordelais @ Monday 17 June 2019, 16:42)
Oui, c'est de la négo mais ça veut aussi dire que différentes options sont sur la table...espérons qu'il reste au moins 1 saison

Malheureusement, ça a l'air de se confirmer pour Abdelhamid (info l’Équipe.fr) !

"Abdelhamid convoité"
"Par ailleurs, concernant l'intérêt de Lorient pour le défenseur Yunis Abdelhamid (31 ans, sous contrat jusqu'en 2020), Reims demande 2 M€. Des pistes en Turquie existent également".
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Tuesday 18 June 2019, 15:17


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (ERIC.B @ Tuesday 18 June 2019, 12:04)
Malheureusement, ça a l'air de se confirmer pour Abdelhamid (info l’Équipe.fr) !

"Abdelhamid convoité"
"Par ailleurs, concernant l'intérêt de Lorient pour le défenseur Yunis Abdelhamid (31 ans, sous contrat jusqu'en 2020), Reims demande 2 M€. Des pistes en Turquie existent également".

Mais c'est dingue ça !! Qu'est ce qu'il va aller s'enterrer à Lorient, et pour 2 patates JPC est d'accord ? suicide.gif
 
  Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 18 June 2019, 18:32


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (alain poinot @ Tuesday 18 June 2019, 15:17)
CITATION (ERIC.B @ Tuesday 18 June 2019, 12:04)
Malheureusement, ça a l'air de se confirmer pour Abdelhamid (info l’Équipe.fr) !

"Abdelhamid convoité"
"Par ailleurs, concernant l'intérêt de Lorient pour le défenseur Yunis Abdelhamid (31 ans, sous contrat jusqu'en 2020), Reims demande 2 M€. Des pistes en Turquie existent également".

Mais c'est dingue ça !! Qu'est ce qu'il va aller s'enterrer à Lorient, et pour 2 patates JPC est d'accord ? suicide.gif

Je suis d'accord, ça parait dingue !!!!!
 
     Top
axonais
Ecrit le: Saturday 22 June 2019, 12:14


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Ce serait vraiment très regrettable qu'un joueur aussi talentueux, discret, constant, sobre et régulier nous quitte déjà! Allez caillot, sors un peu tes sous!
 
    Top
barad-dur
Ecrit le: Thursday 27 June 2019, 20:14


Edouald


Messages: 768
35 ans
Sexe : Pas de Réponse




Selon L'Equipe, qui ne cite aucune source, Abdelhamid devrait finalement prolonger, et c'est plutôt Fontaine qui serait sur le départ vers Lorient.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Thursday 27 June 2019, 20:39


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




C'est déjà plus logique, Fontaine est pisté par Lorient.
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Friday 28 June 2019, 08:32


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Sanglier Rèmois @ Thursday 27 June 2019, 20:39)
C'est déjà plus logique, Fontaine est pisté par Lorient.

Exactement, et on en avait déjà parlé ici que les négociations de prolongation de contrat étant en cours, son agent faisait pression sur le club en annonçant le départ de Yunis.

Très bonne chose qu'il reste. Si Fontaine peut se relancer à Lorient, c'est très bien également, ça fait chier de le voir ronger son frein sur le banc alors qu'il peut prétendre à une place de titulaire ailleurs.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Friday 28 June 2019, 09:16


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




oui une bonne issue pour tout le monde, dommage pour Fontaine qui selon moi aurait mérité d'avoir plus sa chance
 
      Top
lrunner
Ecrit le: Friday 28 June 2019, 12:47


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (bordelais @ Friday 28 June 2019, 09:16)
oui une bonne issue pour tout le monde, dommage pour Fontaine qui selon moi aurait mérité d'avoir plus sa chance

C'est sur mai quand une charnière centrale fonctionne pas facile pour les autres postulants, c'est valable aussi pour tous les autres postes ! ! après l'entraineur fait ses choix !
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Friday 28 June 2019, 13:12


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (lrunner @ Friday 28 June 2019, 12:47)
C'est sur mai quand une charnière centrale fonctionne pas facile pour les autres postulants, c'est valable aussi pour tous les autres postes ! ! après l'entraineur fait ses choix !

D'accord avec toi mais toute la difficulté est là. Quelle solution apporter ? Faire une carrière dans les coupes de façon à intéresser tout le monde représente à mon avis la seule alternative. Autrement c'est sur que jouer quelques matches ou bouts de matches ce n'est une situation satisfaisante pour personne. Il faut doubler les postes certes mais si certains joueurs restent sur le banc de touche c'est compliqué. En général ce genre de chose dure un an sauf pour ceux qui se voient meilleurs que les titulaires et leur savonnent parfois la planche ou ceux qui ont un bon contrat et restent en espérant une négociation. Nous avons la chance d'avoir un vestiaire sain heureusement pour nous.
 
     Top
axonais
Ecrit le: Friday 28 June 2019, 23:23


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Je suis content d'avoir lu dans l'équipe que Yunis semble rester au Stade. Pour une fois, caillot a lâché un peu les sous à bon escient.
Notre Edouard, c'était inéluctable, qu'il parte, hélas. Mais bon, le Gardien qui va le remplacer semble pas mal.

Je suis pas dans les secrets des "dieux", mais je regretterais beaucoup que certains joueurs nous quittent cette saison,: les 4 défenseurs, Romao, Chavalerin, et surtout Cafaro, Dia, Dingomé, Kamara, Disasi..et j'en oublie.
 
    Top
281 réponses depuis le Tuesday 27 June 2017, 12:31 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (15) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière »
<< Retour vers Le staff & les joueurs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims