Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
Avant Match Nantes - Reims, L1, J29, Dimanche 2 Avril, 15h
 
votre pronostic
Victoire de Nantes par plus d'un but d'écart [ 0 ]  [0.00%]
Victoire de Nantes par un but d'écart [ 3 ]  [18.75%]
Match nul [ 11 ]  [68.75%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 1 ]  [6.25%]
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 1 ]  [6.25%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
titou 17
Ecrit le Friday 31 March 2023, 14:35


Graine de Big Boss


Messages: 12993
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Bah ça alors, à 2 jours du match le topic d'avant-match n'est pas ouvert ? alors je m'y colle.
Pour moi ce match est un vrai test. On va voir si les rémois savent réagir après leur première défaite en 20 matchs. Ensuite les Nantais ont un gros besoin de points et voudront engranger pour préparer l'esprit un peu plus tranquille leur match de coupe contre Lyon.
Match test donc et aussi indécis. J'ai pronostiqué un nul avec des buts. On va voir.
 
      Top
REF
Ecrit le Friday 31 March 2023, 14:47


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63766
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




oui,match indecis ou les 2 equipes n ont plus grand chose a jouer..
ca sent le nul 1-1 avec le but de balogun ca rolleyes.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Friday 31 March 2023, 14:47


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




Le sujet du moment pour la presse est la disparité de salaire entre Christophe Galtier et Will Still ! Dites 37 ! La ligue 1 pas trop à l'ordre du jour !

Si Nantes doit se maintenir, il reste sur 5 matchs de ligue 1 sans victoire ! Nantes rencontre Lyon mercredi en CDF et Monaco le week-end prochain La semaine sera chaude pour le canari !

Ce message a été modifié par Gooooal le Friday 31 March 2023, 14:52
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Friday 31 March 2023, 14:51


Nic t'Homer


Messages: 31996
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (titou 17 @ Friday 31 March 2023, 14:35)
Bah ça alors, à 2 jours du match le topic d'avant-match n'est pas ouvert ? alors je m'y colle.
Pour moi ce match est un vrai test. On va voir si les rémois savent réagir après leur première défaite en 20 matchs. Ensuite les Nantais ont un gros besoin de points et voudront engranger pour préparer l'esprit un peu plus tranquille leur match de coupe contre Lyon.
Match test donc et aussi indécis. J'ai pronostiqué un nul avec des buts. On va voir.

Et le sondage alors Titou ? rolleyes.gif tongue.gif

J'espère sincèrement que l'équipe va repartir du bon pied après leur première défaite ! Une seconde défaite de suite aurait des conséquences sur le moral des joueurs dans l'autre sens. Un nul serait pas si mal pour ensuite enchaîner avec une victoire à la maison ! reims2.gif
 
    Top
titou 17
Ecrit le Friday 31 March 2023, 15:14


Graine de Big Boss


Messages: 12993
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (suprem 51 @ Friday 31 March 2023, 13:51)
CITATION (titou 17 @ Friday 31 March 2023, 14:35)
Bah ça alors, à 2 jours du match le topic d'avant-match n'est pas ouvert ? alors je m'y colle.
Pour moi ce match est un vrai test. On va voir si les rémois savent réagir après leur première défaite en 20 matchs. Ensuite les Nantais ont un gros besoin de points et voudront engranger pour préparer l'esprit un peu plus tranquille leur match de coupe contre Lyon.
Match test donc et aussi indécis. J'ai pronostiqué un nul avec des buts. On va voir.

Et le sondage alors Titou ? rolleyes.gif tongue.gif

J'espère sincèrement que l'équipe va repartir du bon pied après leur première défaite ! Une seconde défaite de suite aurait des conséquences sur le moral des joueurs dans l'autre sens. Un nul serait pas si mal pour ensuite enchaîner avec une victoire à la maison ! reims2.gif

J'ai pensé qu'à 2 jours du match le sondage ne servirait pas à grand chose d'autant que les pronos sont déjà bien avancés sur le topic dédié. Titou est vieux, il fait ce qu'il peut... biggrin.gif
 
      Top
cyril4u
Ecrit le Friday 31 March 2023, 15:49


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Bon alors qq petits soucis pour moi en ce moment, vous vous doutez du pourquoi.

Les forces en présence

FrancisREF : pas apte
Rambo, touché aux adducteurs suite à sa semaine internationale , mal barré
Domino : A pris un coup à la cheville lors d'une balle au prisonnier à l'entrainement , incertain

La conférence de presse, by Rotofil "On ne joue pas dans un mode de papillons et de fées roses" (je ne connaissais pas l'expression, Belge ?) et Fouquet's : Ici

Bel hommage du coach au sujet de Johnny.

Ce message a été modifié par cyril4u le Friday 31 March 2023, 15:58
 
    Top
cyril4u
Ecrit le Friday 31 March 2023, 15:51


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Je viens d'ouvrir le topic. Je suis les recos d'Orgasmania tongue.gif

Le topic : Ici

Ce message a été modifié par cyril4u le Friday 31 March 2023, 15:52
 
    Top
bordelais
Ecrit le Friday 31 March 2023, 16:38


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




pas trop d'avis sur ce match, le nul semble probable mais chaque équipe peut l'emporter, je vois un match assez serré par contre entre 2 équipes je pense assez proches même si Nantes est plutôt dans le dur et Reims euphorique mais la défaite face aux sardines peut avoir enrayé la dynamique...
 
      Top
dom 51
Ecrit le Friday 31 March 2023, 17:46


Fan Club HFT


Messages: 12156
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




Nantes n' est pas encore sauvé de la relégation ,et n'a pas gagner depuis 5 matchs wacko.gif

un nul pourquoi pas up.gif
 
    Top
titou 17
Ecrit le Friday 31 March 2023, 18:07


Graine de Big Boss


Messages: 12993
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Je ne fais visiblement pas partie de l'establishment forumiste...je n'ai même plus le droit d'ouvrir un topic alors que si je me suis permis de le faire ( pardon aux grands maîtres ) c'est qu'à 48h du match je m'étonnais de son absence. Alors entre les surnoms tirés par les cheveux et du niveau CM2 et les éternels posts à 2 balles niveau balto j'en ai moi aussi assez.
 
      Top
rem804
Ecrit le Friday 31 March 2023, 18:12


Vénérable ancien


Messages: 12648
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (titou 17 @ Friday 31 March 2023, 18:07)
Je ne fais visiblement pas partie de l'establishment forumiste...je n'ai même plus le droit d'ouvrir un topic alors que si je me suis permis de le faire ( pardon aux grands maîtres ) c'est qu'à 48h du match je m'étonnais de son absence. Alors entre les surnoms tirés par les cheveux et du niveau CM2 et les éternels posts à 2 balles niveau balto j'en ai moi aussi assez.

bonjour titou

j ai du mal a comprendre ton post

tu as tres bien fait de lancer ce topic !

 
    Top
cyril4u
Ecrit le Friday 31 March 2023, 18:12


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (titou 17 @ Friday 31 March 2023, 17:07)
Je ne fais visiblement pas partie de l'establishment forumiste...je n'ai même plus le droit d'ouvrir un topic alors que si je me suis permis de le faire ( pardon aux grands maîtres ) c'est qu'à 48h du match je m'étonnais de son absence. Alors entre les surnoms tirés par les cheveux et du niveau CM2 et les éternels posts à 2 balles niveau balto j'en ai moi aussi assez.


icon_confused.gif je ne comprends pas ta réaction, rien de personnel dans ma rq, j'étais juste en retard à cause d'un pb de santé.
Mais bon si tu te sens véxé et que je te dérange avec mes posts à 2 balles et mes surnoms niveau CM2, je te présente mes excuses.

Je ne suis pas ni de la police ni de l'etablishment.

Donc je m'inscrute pas, Bye.

Ce message a été modifié par cyril4u le Friday 31 March 2023, 18:23
 
    Top
titou 17
Ecrit le Friday 31 March 2023, 18:24


Graine de Big Boss


Messages: 12993
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (cyril4u @ Friday 31 March 2023, 17:12)

icon_confused.gif je ne comprends pas ta réaction, j'étais juste en retard à cause d'un pb de santé.
Mais bon si tu te sens véxé avec mes posts à 2 balles et mes surnoms niveau CM2, 1/ c'était pas le but 2/ je ne suis pas sur ce forum pour me prendre la tête.

Si vous pensez que je pollue le forum, ben je m'en vais. J'ai quelques soucis un peu plus grave.

Bye.

J'ignore tout de tes problèmes et j'en suis désolé pour toi. Je te souhaite le meilleur rétablissement possible mais moi aussi j'ai d'autres problèmes. Tout le monde et moi le premier semble à fleur de peau...Maintenant concernant tes surnoms je les trouve un peu tirés par les cheveux et j'ai parfois du mal à comprendre de qui du parles en réalité, je n'ai visiblement pas ton niveau. Mais bon, comme tu dis tout cela n'est pas grave et moi aussi je pense partir de ce forum.
 
      Top
cyril4u
Ecrit le Friday 31 March 2023, 18:33


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (titou 17 @ Friday 31 March 2023, 17:24)
CITATION (cyril4u @ Friday 31 March 2023, 17:12)

icon_confused.gif je ne comprends pas ta réaction, j'étais juste en retard à cause d'un pb de santé.
Mais bon si tu te sens véxé avec mes posts à 2 balles et mes surnoms niveau CM2, 1/ c'était pas le but  2/ je ne suis pas sur ce forum pour me prendre la tête.

Si vous pensez que je pollue le forum, ben je m'en vais.  J'ai quelques soucis un peu plus grave.

Bye.

J'ignore tout de tes problèmes et j'en suis désolé pour toi. Je te souhaite le meilleur rétablissement possible mais moi aussi j'ai d'autres problèmes. Tout le monde et moi le premier semble à fleur de peau...Maintenant concernant tes surnoms je les trouve un peu tirés par les cheveux et j'ai parfois du mal à comprendre de qui du parles en réalité, je n'ai visiblement pas ton niveau. Mais bon, comme tu dis tout cela n'est pas grave et moi aussi je pense partir de ce forum.

J'ai modifié mon post pendant ta réponse.

A nouveau je te présente mes excuses si je t'ai vexé . Bonne continuation à tous.

 
    Top
titou 17
Ecrit le Friday 31 March 2023, 18:37


Graine de Big Boss


Messages: 12993
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Je ne suis pas vexé je faisais simplement une remarque. Mais tu as raison sur un point je quitte moi aussi le forum. Bye à tous.
 
      Top
madagascar3
Ecrit le Friday 31 March 2023, 19:02


Grand Maître Stadiste


Messages: 4549
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




Difficile ce prono.
Toujours la gueule de bois due à cette défaite face aux sardines. J'espère qu'il en sera pas de même de nos joueurs, y'a encore de belles choses à faire.
 
    Top
REF
Ecrit le Friday 31 March 2023, 19:05


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63766
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ca recommence titou et cyril dans mon bureau.... rolleyes.gif

en plus ya rien ,vous vous etes mal compris c est tout sleeping.gif
tu as bien fais titou beer.gif

Ce message a été modifié par REF le Friday 31 March 2023, 19:07
 
     Top
cyril4u
Ecrit le Friday 31 March 2023, 19:33


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




En 21000 posts,

- jamais je ne me suis permis de porter un jugement de valeur sur un membre
- j’ai défendu ce que certains appellent l’indéfendable au titre de la liberté d’expression (Beru, Paolo) tant qui n’insultaient personne personnellement (ou portaient un jugement de valeur)

Quant à mes pseudos pour les joueurs … voici la réponse

Mon vrai Prénom c’est Cyril
Mon nom c’est Camus
Amusez vous avec Google biggrin.gif

Toute ma vie j’ai assumé ce que je disais sans me cacher derrière un pseudo sur les réseaux sociaux . Jusqu’à ma mort je supporterai mon équipe .

Allez le stade
Longue vie à tous . beer.gif
 
    Top
fontaine13
Ecrit le Friday 31 March 2023, 20:29


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




Nantes doit joué en coupe contre l OL juste après, peut être la tête a la coupe déjà , ils sont un peu de marge au classement, et nous ça serait bien de revenir avec les 3 points si on veut encore espérer quelques choses, surtout que y a des confrontations entre prétendants ce weekend, Rennes Lens et Lille Lorient, les Niçois vont a Angers logiquement ils devraient prendre 3 pts , en tout cas ils faut se relancer après notre 1er défaite avec Will, refaire une série ça commence par ne pas rentré bredouilles de Nantes
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le Friday 31 March 2023, 20:39


Vénérable ancien


Messages: 6510
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Cyril et Titou,........j'ai trop de plaisir à vous lire !
Alors, n’abandonnez pas le navire, s'il vous plait !
Sinon, ce forum est mort !
Allez les copains, forcez-vous un peu.......! smile.gif
 
     Top
44 réponses depuis le Friday 31 March 2023, 14:35 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims