Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
J35 : Reims - Nîmes , Avant match : Quoi penser...
 
Reims - Nîmes
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 9 ]  [21.43%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 8 ]  [19.05%]
Match nul [ 3 ]  [7.14%]
Victoire de Nîmes par plus d'un but d'écart [ 17 ]  [40.48%]
Victoire de Nîmes par un but d'écart [ 5 ]  [11.90%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le Monday 17 April 2017, 07:42


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Le match est vendredi à 20h.
 
       Top
suprem 51
Ecrit le Monday 17 April 2017, 08:09


Nic t'Homer


Messages: 31995
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Vous allez voir qu'ils sont capables de gagner et du coup finir à 1 pts du podium....
De ce fait, nous pourrons dire qu'on a raté la montée d'un rien ! sad.gif
 
    Top
loudo51
Ecrit le Monday 17 April 2017, 08:38


Vénérable ancien


Messages: 7888
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




oui et comme ça ,caillot resigne toutes ses brèles en fin de contrat!

ils savent bien qu'en ligue 1 ,ils n'auraient plus de job!
 
     Top
barisien
Ecrit le Monday 17 April 2017, 09:04


Supporter du BSG


Messages: 7010
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




"quoi penser" plus rien hélas!
 
    Top
royaumont
Ecrit le Monday 17 April 2017, 09:53


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




ALLEZ LES CHEVRES , UN NUL serait une sacrée performance !!!!!
 
     Top
bordelais
Ecrit le Monday 17 April 2017, 10:01


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Je dis comme Suprem, ils sont tellement noc qu'ils sont capables de gagner...
 
      Top
virfred
Ecrit le Monday 17 April 2017, 10:24


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




si jamais cette equipe fait une serie pour finir, on est bon pour un discours du genre , on loupe le coche de rien , je le savais qu'on avait le potentiel et on se retrouve avec les mêmes à la prochaine saison , alors je n'ose même pas dire ce que je souhaite comme résultat ce ne serait ni sportif ni décent.
pour me cacher je dirai 2 1 non-smiley-emoticon.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Monday 17 April 2017, 10:47


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




Laval nous avait fait souffrir à l'aller à Delaune bien sûr de la faute à pas de chance. Le retour a malheureusement confirmé la tendance face à cette équipe. Nimes nous a bahuté aux Costières, peut-on raisonnablement espérer quelquechose sur nos terres ? Est-ce que ces joueurs auront la fierté pour dire oui aujourd'hui on se sert les coudes et l'on gagne avec les tripes ! Ce n'est aucunement certain !
 
     Top
Hellvice
Ecrit le Monday 17 April 2017, 11:34


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Au moins l'excuse de la mauvaise pelouse au match aller ne tiendra pas cette fois, Nîmes c'est la meilleure équipe à l'extérieur, l'une des meilleures attaques et encore il ont perdu Alioui, cette équipe a une dynamique impressionnante ils seront pas loin de la montée... Les crocos vont faire qu'une bouchée de nos biquettes, ça va être une vraie boucherie !

PS : D'ailleurs pour ceux qui y croient encore j'offre toujours une place en Jonquet qui n'a pas trouvé preneur, allez les gars je vais quand même pas vous donner en prime de la thune pour aller à Delaune (quoique Jean-Pierre l'idée est à creuser)... Bon au pire je l'encadrerai dans mes chiottes ! sac.gif
 
     Top
paulo28
Ecrit le Monday 17 April 2017, 13:07


Pilier du forum


Messages: 2165




j'ai voté la victoire de nîmes car ils font une saison exceptionnelle malgré leurs bléssés et surtout eux ont le vent en poupe et y croient à la montée alors que nous on à laché et depuis bien longtemps!
 
     Top
berurier
Ecrit le Monday 17 April 2017, 13:21


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Hellvice @ Monday 17 April 2017, 11:34)
Au moins l'excuse de la mauvaise pelouse au match aller ne tiendra pas cette fois, Nîmes c'est la meilleure équipe à l'extérieur, l'une des meilleures attaques et encore il ont perdu Alioui, cette équipe a une dynamique impressionnante ils seront pas loin de la montée... Les crocos vont faire qu'une bouchée de nos biquettes, ça va être une vraie boucherie !

PS : D'ailleurs pour ceux qui y croient encore j'offre toujours une place en Jonquet qui n'a pas trouvé preneur, allez les gars je vais quand même pas vous donner en prime de la thune pour aller à Delaune (quoique Jean-Pierre l'idée est à creuser)... Bon au pire je l'encadrerai dans mes chiottes ! sac.gif

Je souscris à 2000%, ça va être une vraie boucherie !
Je réitère mon 0-3 !
PS dommage pour toi Elvis et ton offre, mais tu vois même les plus crédules de ce forum n'y croient plus puisque tu vas te retrouver avec ta place sur les bras.
 
  Top
Hellvice
Ecrit le Monday 17 April 2017, 18:15


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Pas grave Béru je peux les comprendre vu le spectacle et c'est quand même un peu d'argent qui rentre dans les caisses de notre club de coeur, malgré tout on voit bien que la théorie des dirigeants ne tient pas comme quoi Reims n'est pas une ville de foot, qu'il n'y a pas de ferveur car même avec des places gratuites Delaune ne se remplit pas, normal vous me direz quand on vous propose de vous inviter dans un boui-boui où la cuisine est mauvaise vous refusez et vous avez bien raison et bien là c'est pareil, malgré des ambitions affichées, le plus gros budget... le spectacle n'est pas au rendez-vous, pire encore on s'ennuie ferme voir on se fait ridiculiser sur le terrain, comment dans ce contexte attirer les supporters ? Conclusion remettez vous en question à l'institution en commençant par faire un recrutement digne de ce nom, en pratiquant un beau jeu si possible offensif en ayant la maîtrise, marre de subir constamment même contre les derniers, et biensûr avoir une politique supporters récompensant les plus fidèles et encourageant les nouveaux... Bref y a du boulot ! wacko.gif
 
     Top
john51
Ecrit le Monday 17 April 2017, 20:15


Habitué


Messages: 292
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978




Allez soyons fous : 2-1 SDR reims2.gif
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le Monday 17 April 2017, 20:52


Vénérable ancien


Messages: 6504
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (bordelais @ Monday 17 April 2017, 10:01)
Je dis comme Suprem, ils sont tellement noc qu'ils sont capables de gagner...

C'est ce que je pense aussi ! Ils vont gagner pour nous donner encore plus de regrets, je le sens bien !
Sinon, perdu pour perdu, je demande juste une petite faveur à nos chèvres. Battre Troyes pour solder un "léger" contentieux avec leurs supporteurs. Remember la saison dernière !!!!!
 
     Top
cricri39
Ecrit le Monday 17 April 2017, 21:09


Habitué


Messages: 501




CITATION (suprem 51 @ Monday 17 April 2017, 08:09)
Vous allez voir qu'ils sont capables de gagner et du coup finir à 1 pts du podium....
De ce fait, nous pourrons dire qu'on a raté la montée d'un rien ! sad.gif

"il y a loin de le coupe aux levres"......c est quand meme rageant au pays du champagne......brest a déjà passé une belle commande ....strasbourg ..nimes et lens ont rédigé leur bon de commande..mais attendent encore un peu.ils se méfient encore de troyes voire amiens.....reims a commandé du vichy célestins.c est bon pour la crise de foie.....il y a des bulles aussi...
 
     Top
cricri39
Ecrit le Monday 17 April 2017, 21:13


Habitué


Messages: 501




CITATION (loudo51 @ Monday 17 April 2017, 08:38)
oui et comme ça ,caillot resigne toutes ses brèles en fin de contrat!

ils savent bien qu'en ligue 1 ,ils n'auraient plus de job!

meme en ligue 2..dans un autre club certains ne seraient pas titulaire..je ne citerai pas de noms..la liste est trop longue....kankava et traore retrouveront peut etre la ligue 1 qu ils méritent...les autres "fonctionnaires" sont bien a reims..joli stade..belle installation..bon salaire..c est cool...
 
     Top
cricri39
Ecrit le Monday 17 April 2017, 21:15


Habitué


Messages: 501




CITATION (bordelais @ Monday 17 April 2017, 10:01)
Je dis comme Suprem, ils sont tellement noc qu'ils sont capables de gagner...

le yoyo en bois du japon..a part cela je ne vois pas trop...quel exploit durant toute la saison..plus belle serie..deux victoires consécutives....pas mal pour un club classé 7 eme....
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le Monday 17 April 2017, 21:23


Pilier du forum


Messages: 1234
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




Gagnez pour :

-empêcher de faire monter en L1 des escrocs pareils qui devrait être en National depuis 2 ans (affaire Caen-Nîmes qui grâce à de nouvelles nombreuses magouilles se retrouvent toujours en L2)
-se venger de l'humiliation du match aller
-garder un peu d'honneur dans ce championnat de merde.

Malgré la colère générale il est possible que je me retrouve tout de même au stade vendredi, je ne supporterai pas les joueurs (sauf exceptions) mais bien leurs maillots et les couleurs brodés dessus.

L'espoir est infime et après s'en être pris 5 contre le dernier, va falloir sacrément se relever de cette mascarade. En cas de victoire contre Nîmes l'espoir renaîtra mais comment y croire, comment ???
 
     Top
john51
Ecrit le Monday 17 April 2017, 22:35


Habitué


Messages: 292
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978




Comme toi matthieusdr, je supporterai le maillot, pas forcément les joueurs (pas tous)
 
    Top
gretz77
Ecrit le Tuesday 18 April 2017, 08:16


Habitué


Messages: 63




Encore une défaite 1-0 pour Nîmes avec encore un penalty loupé pur Reims happy0194.gif
 
     Top
75 réponses depuis le Monday 17 April 2017, 07:42 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims