|
SDR02 |
Ecrit le: Monday 30 December 2024, 15:20 |
|
|
Pilier du forum
53 ans
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout
|
Hello tout le monde ! Cela fait bien longtemps que je ne suis venu sur le forum. Pour revenir au sujet, est-ce que quelqu'un ici va aller au concert de Pantera le 15 février prochain à Paris ? Et si oui, cette personne serait-elle prête à éventuellement me "co-voiturer" ou faire le trajet ensemble par un autre moyen ? Merci d'avance à tous. |
|
|
ERIC.B |
Ecrit le: Thursday 02 January 2025, 17:21 |
|
|
Vénérable ancien
62 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano
|
Comme les copains ne s'empressent pas pour te répondre, je le fais ! Pour être franc, je ne connais pas vraiment le groupe que tu veux aller voir ! Début novembre, je suis allé voir Deep Purple au Zénith de Paris (en voiture).......et ça a été très compliqué d'approcher, et surtout de stationner ! En partant de Reims avec une marge de trois heures, on est arrivé au Zénith, juste pour le début du concert ! J'ai regardé le lieu de concert de Pantera, comme c'est dans le même secteur que le Zénith, je te conseille de prévoir "large" pour les horaires ! (surtout un samedi !)
Éventuellement, tu peux contacter REF, il monte souvent à Paris avec sa Bétaillère (mais là, prévoir très, très large pour les horaires.........et du déodorant !)
Je te souhaite un bon concert, sup du 02 ! |
|
|
dom 51 |
Ecrit le: Thursday 02 January 2025, 18:12 |
|
|
Fan Club HFT
61 ans
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet
|
c'est clair qu'il faut partir de bon heure pour pas raté le début surtout a Paris
ref et sa Bétaillère |
|
|
suprem 51 |
Ecrit le: Thursday 02 January 2025, 18:54 |
|
|
Nic t'Homer
52 ans
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone
|
CITATION (ERIC.B @ Thursday 02 January 2025, 17:21) | Comme les copains ne s'empressent pas pour te répondre, je le fais ! Pour être franc, je ne connais pas vraiment le groupe que tu veux aller voir ! Début novembre, je suis allé voir Deep Purple au Zénith de Paris (en voiture).......et ça a été très compliqué d'approcher, et surtout de stationner ! En partant de Reims avec une marge de trois heures, on est arrivé au Zénith, juste pour le début du concert ! J'ai regardé le lieu de concert de Pantera, comme c'est dans le même secteur que le Zénith, je te conseille de prévoir "large" pour les horaires ! (surtout un samedi !)
Éventuellement, tu peux contacter REF, il monte souvent à Paris avec sa Bétaillère (mais là, prévoir très, très large pour les horaires.........et du déodorant !)
Je te souhaite un bon concert, sup du 02 ! |
Pareil qu'Eric, je ne connaissais pas ce groupe....mais du coup, par curiosité j'ai écouté. Je ne t'accompagnerai donc pas non plus
Le train reste un moyen pratique pour se rendre à Paris sans la galère du stationnement, mais il n'y en aura plus après uen certaine heure pour le retour, sauf si tu prévoies un WE parisien !
Il y a aussi des navettes en car au départ de Reims qui font des allers et retours Reims / Paris et Paris / Reims ! Renseigne toi ça peut être inéressant.
Enfin, pour la bétaillère de REF, il semblerait qu'Eric connaisse déjà bien ce moyen de locomotion (c'est beau), mais je ne te conseille vraiment pas. |
|
|
REF |
Ecrit le: Friday 03 January 2025, 00:48 |
|
|
Petit gabarit fervent de gros bonnets
45 ans
|
bah oui il se deplace comme ca dans son village horrible
euh sinon je viens faire quoi dans l histoire?
connais pas ce groupe |
|
|
ERIC.B |
Ecrit le: Friday 03 January 2025, 02:11 |
|
|
Vénérable ancien
62 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano
|
CITATION (REF @ Friday 03 January 2025, 00:48) | "connais pas ce groupe" |
Évidemment, tu connais mieux les Cougars que les Pantera ! |
|
|
suprem 51 |
Ecrit le: Friday 03 January 2025, 11:36 |
|
|
Nic t'Homer
52 ans
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone
|
CITATION (REF @ Friday 03 January 2025, 00:48) |
euh sinon je viens faire quoi dans l histoire?
|
Tu sais bien que dès qu'un topic part en c....., tout le monde pense à toi |
|
|
REF |
Ecrit le: Friday 03 January 2025, 12:51 |
|
|
45 ans
|
on se demande pourquoi
sinon,non eric |
|
|
SDR02 |
Ecrit le: Sunday 05 January 2025, 15:26 |
|
|
Pilier du forum
53 ans
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout
|
Meilleurs vœux à tous et merci pour vos réponses. Concernant les transports divers et variés, j'ai bien pensé à des Flixbus et autres. Ils arrivent tous à la gare routière de Bercy. Il faut donc retraverser tout Paris ou presque. Et il n'y a pas de possibilité de retour le soi-même. Pareil pour le train. Je pense que je vais tenter l'option voiture en prévoyant très large en effet. D'autant plus qu'il y a apparemment la possibilité de se garer à l'Adidas Arena (20€ tout de même, mais c'est le prix de la tranquillité). Encore merci et allez le Stade surtout (même si j'avoue que le foot d'aujourd'hui commence à bien me saouler) ! |
|
|
REF |
Ecrit le: Sunday 05 January 2025, 19:08 |
|
|
45 ans
|
de rien enfin ya ,que ma reponse qui va t aider parce que les autres ....pfff |
|