Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu )
L’après Défaite Berrichonne, Châteauroux - Reims : 3-1
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Gooooal
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 16:28


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




Hier soir ce n'était pas de la faute à DD mais à tout simplement à DG ! Pas fini de souffrir car on peut perdre mais pas de cette façon.
 
     Top
axonais
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 16:31


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (titou 17 @ Saturday 14 October 2017, 12:48)
Devaux n'est pas blessé mais ne veux plus jouer et va certainement partir cet hiver en Inde ou je ne sais où...
Martin c'était un gros risque et Tonton l'a pris. Après si c'est lui qui marque l'ultime but lors de la dernière journée, ce but qui nous permet de prendre les 3 derniers points qui nous font monter, tout le monde le portera aux nues.
Mais on n'en est pas là, loin s'en faut. Le calendrier se durcit et on va voir ce que ce groupe vaut vraiment même si je pense qu'il ne faut pas tout jeter.
La question que je me pose c'est pourquoi Guion s'entête t-il à faire jouer Kyei au lieu de Oudin qui est plus véloce.

Bon, une défaite un peu con dans une saison, ça peut arriver. Bien dommage quand même.
Marvin MARTIN, c'est un pari pas forcément stupide; bon, si ça marche pas, je n'en ferais pas le reproche au détestable caillot.

Le Devaux, comme le Charbonnier, je peux pas les encadrer. Je pense qu'ils ont été pour beaucoup dans le mauvais esprit de la saison dernière. Cela dit, je ne suis pas dans le secret des "dieux".



J'ai hâte d'être à LENS samedi.

J'ai du mal à être pessimisme cette saison- Mais j'ai aussi des difficultés à croire à la montée.
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 16:40


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 14 October 2017, 12:03)
Si, il est blessé au mollet.

bon ... on va attendre pour connaître l'indisponibilité. mais c'est vrai qu'hormis son bon match contre Brest mais qui fait 0pt au final et à Metz en amical que Cera a vu, le retour sur investissement est bof bof.

Le match d'hier est un non match.

Hormis Diego souvent critiqué mais sur une bonne passe, ça a été le néant total. je ne pense pas qu'ils peuvent faire pire.
les 5 défenseurs de JLV et la faiblesse de notre finition, je sens que ça va donner des idées...

Le match de Lens va être intéressant .
 
    Top
madagascar3
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 16:58


Grand Maître Stadiste


Messages: 4549
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (cyril4u @ Saturday 14 October 2017, 16:40)
bon ... on va attendre pour connaître l'indisponibilité. mais c'est vrai qu'hormis son bon match contre Brest mais qui fait 0pt au final et à Metz en amical que Cera a vu, le retour sur investissement est bof bof.

Le match d'hier est un non match.

Hormis Diego souvent critiqué mais sur une bonne passe, ça a été le néant total. je ne pense pas qu'ils peuvent faire pire.
les 5 défenseurs de JLV et la faiblesse de notre finition, je sens que ça va donner des idées...

Le match de Lens va être intéressant .

10 sénateurs et 1 volontaires ça fait peu !
Pour ma part j'ai pas hâte d'être au WE prochain .... Les corons au plus mauvais moment 0angry-no-smiley-emoticon.gif
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 18:41


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




En lisant l’article élogieux que l’Equipe consacrait vendredi au Stade, je me suis dit: ouille, ça va nous porter la poisse. Ça n’a pas manqué. Plus sérieusement, on est à la première place. Tant que ça dure, rien n’est grave. Vu le programme qui s’annonce, on y verra plus clair dans un gros mois. Si à cette époque là on se retrouve à la même place, ça deviendra sérieux.
 
     Top
axonais
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 22:17


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (phil.ch @ Saturday 14 October 2017, 18:41)
En lisant l’article élogieux que l’Equipe consacrait vendredi au Stade, je me suis dit: ouille, ça va nous porter la poisse. Ça n’a pas manqué. Plus sérieusement, on est à la première place. Tant que ça dure, rien n’est grave. Vu le programme qui s’annonce, on y verra plus clair dans un gros mois. Si à cette époque là on se retrouve à la même place, ça deviendra sérieux.

Lens,Nancy, H.A.C.,P.F.C., on y verra plus clair.
Naïf, j'y crois encore, à la montée, malgré caillot .....
 
    Top
berurier
Ecrit le: Saturday 14 October 2017, 22:58


Pas Inscrit



2024 ans




Pas 4 matchs mais 5 ! Y a Ajaccio qui suit. La série va jusque là.
2e, 5e et 7e à affronter dont 2 chez eux. Pas simple.
 
  Top
royaumont
Ecrit le: Sunday 15 October 2017, 08:35


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




on va se retrouver au milieu du tableau ( notre vraie place vu le jeu proposé de longs ballons devant et advienne ce qui pourra )
 
     Top
PEGE5132
Ecrit le: Sunday 15 October 2017, 10:55


Habitué


Messages: 551
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Quand on voit le match de Dijon contre PSG on se rend compte qu'il y a un monde entre cette équipe de Dijon et Reims . Pourtant 3 équipes les séparent !!!
On se prend à rêver de voir Reims jouer comme Dijon !!!
C'est triste vu l'historique ....
icon_confused.gif
 
      Top
matthieusdr
Ecrit le: Sunday 15 October 2017, 11:37


Pilier du forum


Messages: 1234
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




CITATION (PEGE5132 @ Sunday 15 October 2017, 10:55)
Quand on voit le match de Dijon contre PSG on se rend compte qu'il y a un monde entre cette équipe de Dijon et Reims . Pourtant 3 équipes les séparent !!!
On se prend à rêver de voir Reims jouer comme Dijon !!!
C'est triste vu l'historique ....
icon_confused.gif

Euh ?

Dijon n'a pas joué que contre le PSG depuis le début de la saison tout comme Reims n'a pas joué que contre Châteauroux.
Tu as suivi tous les matchs de Dijon pour dire ça peut-être ?
Un match perdu et tous les objectifs sont à jeter ?

C'est toujours les mêmes commentaires ici en généralisant un match à toute une saison.

Une victoire contre Lens et tout le monde reparlera de ligue 1. rolleyes.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Sunday 15 October 2017, 11:51


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63768
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




exactement mathieu, et pour l instant au vu de la journee les autres resultats ne sont pas si mauvais,en attendant lorient
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 15 October 2017, 13:00


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (matthieusdr @ Sunday 15 October 2017, 11:37)
CITATION (PEGE5132 @ Sunday 15 October 2017, 10:55)
Quand on voit le match de Dijon contre PSG on se rend compte qu'il y a un monde entre cette équipe de Dijon et Reims . Pourtant 3 équipes  les séparent !!!
On se prend à rêver de voir Reims jouer comme Dijon !!!
C'est triste vu l'historique ....
icon_confused.gif

Euh ?

Dijon n'a pas joué que contre le PSG depuis le début de la saison tout comme Reims n'a pas joué que contre Châteauroux.
Tu as suivi tous les matchs de Dijon pour dire ça peut-être ?
Un match perdu et tous les objectifs sont à jeter ?

C'est toujours les mêmes commentaires ici en généralisant un match à toute une saison.

Une victoire contre Lens et tout le monde reparlera de ligue 1. rolleyes.gif

OK mais Châteauroux n'est pas un cas isolé, cela fait 3 matchs que l'équipe n'est pas bien avec des insuffisances techniques importantes auxquelles il faut ajouter de grosses erreurs individuelles.
 
    Top
titou 17
Ecrit le: Sunday 15 October 2017, 15:28


Graine de Big Boss


Messages: 12993
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 15 October 2017, 13:00)
CITATION (matthieusdr @ Sunday 15 October 2017, 11:37)
CITATION (PEGE5132 @ Sunday 15 October 2017, 10:55)
Quand on voit le match de Dijon contre PSG on se rend compte qu'il y a un monde entre cette équipe de Dijon et Reims . Pourtant 3 équipes  les séparent !!!
On se prend à rêver de voir Reims jouer comme Dijon !!!
C'est triste vu l'historique ....
icon_confused.gif

Euh ?

Dijon n'a pas joué que contre le PSG depuis le début de la saison tout comme Reims n'a pas joué que contre Châteauroux.
Tu as suivi tous les matchs de Dijon pour dire ça peut-être ?
Un match perdu et tous les objectifs sont à jeter ?

C'est toujours les mêmes commentaires ici en généralisant un match à toute une saison.

Une victoire contre Lens et tout le monde reparlera de ligue 1. rolleyes.gif

OK mais Châteauroux n'est pas un cas isolé, cela fait 3 matchs que l'équipe n'est pas bien avec des insuffisances techniques importantes auxquelles il faut ajouter de grosses erreurs individuelles.

Je me souviens de l'époque, pas si lointaine, où Reims à l'époque considéré comme Dijon aujourd'hui, battait logiquement le PSG d'Ancelotti . Mais ça...c'était avant les choix désastreux de Caillot et Perrin en terme de recrutement et de nomination d'entraineurs.
 
      Top
PEGE5132
Ecrit le: Monday 16 October 2017, 00:14


Habitué


Messages: 551
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (titou 17 @ Sunday 15 October 2017, 15:28)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 15 October 2017, 13:00)
CITATION (matthieusdr @ Sunday 15 October 2017, 11:37)
CITATION (PEGE5132 @ Sunday 15 October 2017, 10:55)
Quand on voit le match de Dijon contre PSG on se rend compte qu'il y a un monde entre cette équipe de Dijon et Reims . Pourtant 3 équipes  les séparent !!!
On se prend à rêver de voir Reims jouer comme Dijon !!!
C'est triste vu l'historique ....
icon_confused.gif

Euh ?

Dijon n'a pas joué que contre le PSG depuis le début de la saison tout comme Reims n'a pas joué que contre Châteauroux.
Tu as suivi tous les matchs de Dijon pour dire ça peut-être ?
Un match perdu et tous les objectifs sont à jeter ?

C'est toujours les mêmes commentaires ici en généralisant un match à toute une saison.

Une victoire contre Lens et tout le monde reparlera de ligue 1. rolleyes.gif

OK mais Châteauroux n'est pas un cas isolé, cela fait 3 matchs que l'équipe n'est pas bien avec des insuffisances techniques importantes auxquelles il faut ajouter de grosses erreurs individuelles.

Je me souviens de l'époque, pas si lointaine, où Reims à l'époque considéré comme Dijon aujourd'hui, battait logiquement le PSG d'Ancelotti . Mais ça...c'était avant les choix désastreux de Caillot et Perrin en terme de recrutement et de nomination d'entraineurs.

Bon, je vois que les avis sont partagés sur mes remarques.
Je précise que je ne dénigre pas le Sthade qui est mon équipe favorite depuis toujours mais force est de constater que je confirme mes remarques apres avoir vu Strasbourg Marseille ce soir et qu on se demande comment Dijon et Strasbourg font pour être si mal classés.
Mon seul souhait est de revoir jouer Reims en donnant du plaisir à ses supporters et pratiquer un football engagé ....
Mais effectivement cela va sûrement revenir ....

beer.gif
 
      Top
calderaro02
Ecrit le: Monday 16 October 2017, 00:39


Grand Maître Stadiste


Messages: 4455
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Bien sur que cela va se compliqué niveau calendar et alors le stade a toujours 1 point d'avance que sur l'équipe de la derniére montée qui au passage a obtenu ses 27 points à la 14 éme journée donc on reste dans les rails , faut juste ne pas dérailler !!
C'est juste dommage de ne pas avoir gagné celui là qui était à leur portée
Le matelas serait devenu confortable, partie remise ??
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Monday 16 October 2017, 09:00


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




Il faut retrouver de la sérénité en défense , déjà a Quevilly on s est bien fait bouger en défense idem contre Clermont et on l a payer contre Châteauroux , on risque de souffrir a Lens , il faut retrouver notre efficacité en défense et devant , on fait des bons match normalement cher les grosses écurie de L2 , Lorient malgré la défaite , Sochaux , Nîmes , faudra voir l arbitrage aussi , souvent pas très équitable a Lens wacko.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Monday 16 October 2017, 23:32


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63768
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




finalement apres le 0-0 de lorient a domicile ,derriere nous,a part ajacccio,ca n a pas gagne..
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 17 October 2017, 12:21


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (REF @ Monday 16 October 2017, 23:32)
finalement apres le 0-0 de lorient a domicile ,derriere nous,a part ajacccio,ca n a pas gagne..

Justement, si on avait gagné, on aurait fait un joli bond.
 
    Top
calderaro02
Ecrit le: Tuesday 17 October 2017, 12:33


Grand Maître Stadiste


Messages: 4455
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Oui un bond de 007 points d avance sur le 4 ele vraiment dommage
 
     Top
rem804
Ecrit le: Tuesday 17 October 2017, 18:27


Vénérable ancien


Messages: 12648
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (REF @ Monday 16 October 2017, 23:32)
finalement apres le 0-0 de lorient a domicile ,derriere nous,a part ajacccio,ca n a pas gagne..

Personne ne voyait Ajaccio aussi bien placé !!!

 
    Top
59 réponses depuis le Friday 13 October 2017, 21:52 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 2 [3] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims