Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
L’après élimination, Lens - Reims : 3-2
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 17:24


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Match honorable avec une équipe remodelée, mais il y avait moyen de passer !
 
       Top
pierre5157
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 17:27


Grand Maître Stadiste


Messages: 5687




CITATION (actarus-51 @ Sunday 03 December 2017, 17:24)
Match honorable avec une équipe remodelée, mais il y avait moyen de passer !

Oui on devrait pouvoir monter tranquillement avec ce groupe.

On est vraiment complet meme avec plein de changements. Enfin en deuxieme mi temps surtout.
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 17:34


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




OUDIN a marqué des points !!!!
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 17:43


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Kyei est une calamité
 
     Top
berurier
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 17:50


Pas Inscrit



2024 ans




Pour une fois j'ai vu le match en stream. Elimination très honorable, on a pas bazardé.
Et sans ce pénaltoche vraiment limite on pouvait passer.
J'ai vu qu'une fois le stade cette année et en live (contre Bourg), j'ai la confirmation aujourd'hui : équipe puissante, solidaire, à peu pres complete partout.
Carasso a été tres bon, rassurant d'avoir un n°2 au niveau. Chavalerin que j'avais aimé contre Bourg est tres précieux. Kamara super alternative en défenseur gauche, outre sa force de percussion et sa vitesse en attaque. Oudin c'est vraiment bien, superbe technique, il faut l'utiliser beaucoup plus, car Kyei a encore vendangé, Ngamukol aussi, même s'ils pésent indéniablement niveau athlétique. N Dom, tres présent aussi physiquement, bon dans le jeu avec en prime un but.
Martin, pas trop en vue (sauf sur l'action du but), mais clair et net qu'il a pas plus de 60 minutes dans les jambes. Il peut apporter un plus, s'il est bien géré (ce qui semble être le cas).
L'égalisation m'a carrément rappelé le 1er but du stade que j'ai vu contre Bourg, super construction.
Il manquait 5 titulaires, nul doute qu'avec leur retour en championnat on va continuer d'engranger.
Bon, maintenant, je vais pouvoir aller voir mon club local (Canet, à 7 kms de chez moi) en 32es contre une L1, contrairement à vous qui voyait déja le stade dans cette même configuration.
Argeles, mon 2e club local vient d'etre éliminé face au Puy.

Ce message a été modifié par berurier le Sunday 03 December 2017, 17:52
 
  Top
epona
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 17:53


Dudule de compagnie


Messages: 10263
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




beau match plaisant , dommage


dommage 2 fois merci à FR3 d'avoir coupé le match pour me priver des 2 derniers buts et revenir pour la fin flamethrower.gif raged-smiley-emoticon.gif

lens chez lui pas mal Reims belle équipe (bien aimé le n° 10 super défenseur)
 
    Top
rem804
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 17:58


Vénérable ancien


Messages: 12638
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (epona @ Sunday 03 December 2017, 17:53)
beau match plaisant , dommage


dommage 2 fois merci à FR3 d'avoir coupé le match pour me priver des 2 derniers buts et revenir pour la fin flamethrower.gif raged-smiley-emoticon.gif

moi j ai aimé les streaming qui ne fonctionnait pas ... obligé d écouter france bleu !! mad.gif
 
    Top
berurier
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 17:59


Pas Inscrit



2024 ans




Moi le stream france 3 a parfaitement fonctionné et les commentaires plutot sympas (Léveque que j'aime bien et Pichon)
 
  Top
ultracool51
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 18:00


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




CITATION (berurier @ Sunday 03 December 2017, 17:50)
Pour une fois j'ai vu le match en stream. Elimination très honorable, on a pas bazardé.
Et sans ce pénaltoche vraiment limite on pouvait passer.
J'ai vu qu'une fois le stade cette année et en live (contre Bourg), j'ai la confirmation aujourd'hui : équipe puissante, solidaire, à peu pres complete partout.
Carasso a été tres bon, rassurant d'avoir un n°2 au niveau. Chavalerin que j'avais aimé contre Bourg est tres précieux. Kamara super alternative en défenseur gauche, outre sa force de percussion et sa vitesse en attaque. Oudin c'est vraiment bien, superbe technique, il faut l'utiliser beaucoup plus, car Kyei a encore vendangé, Ngamukol aussi, même s'ils pésent indéniablement niveau athlétique. N Dom, tres présent aussi physiquement, bon dans le jeu avec en prime un but.
Martin, pas trop en vue (sauf sur l'action du but), mais clair et net qu'il a pas plus de 60 minutes dans les jambes. Il peut apporter un plus, s'il est bien géré (ce qui semble être le cas).
L'égalisation m'a carrément rappelé le 1er but du stade que j'ai vu contre Bourg, super construction.
Il manquait 5 titulaires, nul doute qu'avec leur retour en championnat on va continuer d'engranger.
Bon, maintenant, je vais pouvoir aller voir mon club local (Canet, à 7 kms de chez moi) en 32es contre une L1, contrairement à vous qui voyait déja le stade dans cette même configuration.
Argeles, mon 2e club local vient d'etre éliminé face au Puy.

Attend que Elne recrute du lourd, et le derby Argelès - Elne deviendra chaud
 
     Top
barisien
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 18:01


Supporter du BSG


Messages: 7009
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Dommage qu'on ait pas Zoubir dans l'effectif à la place de Kyei.
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 18:01


Grand Maître Stadiste


Messages: 5687




CITATION (rem804 @ Sunday 03 December 2017, 17:58)
CITATION (epona @ Sunday 03 December 2017, 17:53)
beau match plaisant , dommage


dommage 2 fois merci à FR3 d'avoir coupé le match pour me priver des 2 derniers buts et revenir pour la fin flamethrower.gif  :pantmor:

moi j ai aimé les streaming qui ne fonctionnait pas ... obligé d écouter france bleu !! mad.gif

Ca passait sur france3 haut de france... avec internet pas de pb pour le voir
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 18:01


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CARRASSO: 6 il ne peut rien sur les buts encaissés et il a fait ce qu'il faut pour ne pas en prendre plus, un bon match.

METANIRE: 5 en difficulté en première mi-temps comme toute l'équipe, s'est bien repris ensuite en étant très actif sur son coté.

JEANVIER: 5 un début de match compliqué compilant interventions et passes ratées, meilleur ensuite, il aurait pu marquer sans un sauvetage du gardien.

DISASI: 4 du bon comme quelques tacles réussis mais aussi des grosses difficultés sur les ballons aériens et les relances, coupable d'un penalty sur une erreur de jeunesse.

KONE: 4 un match difficile fait de ballons perdus et de difficultés défensives.

NDOM: 5 lui aussi a vécu un début de match difficile, il est ensuite monté en puissance récupérant et orientant le jeu de belle façon, buteur de surcroît.

CHAVALLERIN: 5 un match intéressant, actif et technique malheureusement gâché par ce ballon perdu qui amené le deuxième but.

MARTIN: 5 il n'a pas tout réussi mais il s'est comporté en patron au milieu de terrain, revenant cherché les ballons très bas, du déchet dans ses choix.

Ngamukol: 4 inexistant en première mi-temps, il s'est montré un peu plus ensuite, devenant plus dangereux. Maladroit à la finition.

Kyei: 3 un beau centre sur le but de Ndom et puis c'est tout, maladroit, invisible, il manque en plus une énorme occasion face au but.

Kamara: 5 bien meilleur lorsqu'il est passé arrière gauche, très actif offensivement mais il a aussi laissé beaucoup d'espace dans son dos mettant en difficultés Disasi.

Oudin: une belle rentrée, une passe décisive et un joli but, il mériterait qu'on lui fasse un peu plus confiance.

Siebatcheu: il a apporté son impact physique dans les duels, aurait sans doute apporté plus à son équipe s'il était rentré avant.
 
    Top
titou 17
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 18:07


Graine de Big Boss


Messages: 12985
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Tout le monde semble satisfait de la prestation rémoise mais je rappelle qu'on est éliminés ! Certes dès le tirage je m'en doutais même si j'avais quand même pronostiqué 1-1 à l'issue du temps réglementaire et qualif du Stade au tirs aux buts... Non que je doute de la qualité des rémois mais de l'honnêteté des arbitres; Il faut sauver tant bien que mal le soldat lensois qui risque de connaitre le même sort que Bastia , Le Mans et Sedan l'été prochain. Or il faut maintenir un semblant de paix social dans cette région où seul le foot est une alternative au bistrot, même si l'un n'a jamais empêché l'autre...Il faut donner encore un peu d'espoir aux supporters sang et or avant l'inéluctable naufrage qui guette leur club comme ce fut le cas chez nous en 91.
Pour nous cette élimination assez imméritée est quand même problématique car il va falloir trouver à meubler un peu la trêve hivernale début janvier.

Ce message a été modifié par titou 17 le Sunday 03 December 2017, 18:09
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 18:11


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (titou 17 @ Sunday 03 December 2017, 18:07)
Tout le monde semble satisfait de la prestation rémoise mais je rappelle qu'on est éliminés ! Certes dès le tirage je m'en doutais , non que je doute de la qualité des rémois mais de l'honnêteté des arbitres; Il faut sauver tant bien que mal le soldat lensois qui risque de connaitre le même sort que Bastia , Le Mans et Sedan l'été prochain. Or il faut maintenir un semblant de paix social dans cette région où seul le foot est une alternative au bistrot, même si l'un n'a jamais empêché l'autre...Il faut donner encore un peu d'espoir aux supporters sang et or avant l'inéluctable naufrage qui guette leur club comme ce fut le cas chez nous en 91.
Pour nous cette élimination assez imméritée est quand même problématique car il va falloir trouver à meubler un peu la trêve hivernale début janvier.

Je ne pense pas que l'arbitre soit le premier responsable de la défaite. Notre première mi-temps raté et des attaquants maladroits sont les vrais raisons de ce match perdu.
 
    Top
rem804
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 18:22


Vénérable ancien


Messages: 12638
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (pierre5157 @ Sunday 03 December 2017, 18:01)
CITATION (rem804 @ Sunday 03 December 2017, 17:58)
CITATION (epona @ Sunday 03 December 2017, 17:53)
beau match plaisant , dommage


dommage 2 fois merci à FR3 d'avoir coupé le match pour me priver des 2 derniers buts et revenir pour la fin flamethrower.gif  raged-smiley-emoticon.gif

moi j ai aimé les streaming qui ne fonctionnait pas ... obligé d écouter france bleu !! mad.gif

Ca passait sur france3 haut de france... avec internet pas de pb pour le voir

J y suis allé et le lien ne fonctionnait pas !!
 
    Top
berurier
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 18:32


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (rem804 @ Sunday 03 December 2017, 18:22)
CITATION (pierre5157 @ Sunday 03 December 2017, 18:01)
CITATION (rem804 @ Sunday 03 December 2017, 17:58)
CITATION (epona @ Sunday 03 December 2017, 17:53)
beau match plaisant , dommage


dommage 2 fois merci à FR3 d'avoir coupé le match pour me priver des 2 derniers buts et revenir pour la fin flamethrower.gif  raged-smiley-emoticon.gif

moi j ai aimé les streaming qui ne fonctionnait pas ... obligé d écouter france bleu !! mad.gif

Ca passait sur france3 haut de france... avec internet pas de pb pour le voir

J y suis allé et le lien ne fonctionnait pas !!

Pourtant pas compliqué de taper france 3 hauts de france dans google ! tongue.gif
 
  Top
pierre5157
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 18:32


Grand Maître Stadiste


Messages: 5687




CITATION (rem804 @ Sunday 03 December 2017, 18:22)
CITATION (pierre5157 @ Sunday 03 December 2017, 18:01)
CITATION (rem804 @ Sunday 03 December 2017, 17:58)
CITATION (epona @ Sunday 03 December 2017, 17:53)
beau match plaisant , dommage


dommage 2 fois merci à FR3 d'avoir coupé le match pour me priver des 2 derniers buts et revenir pour la fin flamethrower.gif  raged-smiley-emoticon.gif

moi j ai aimé les streaming qui ne fonctionnait pas ... obligé d écouter france bleu !! mad.gif

Ca passait sur france3 haut de france... avec internet pas de pb pour le voir

J y suis allé et le lien ne fonctionnait pas !!

MOI tres bien cool.gif
 
     Top
berurier
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 18:41


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 03 December 2017, 18:11)
Je ne pense pas que l'arbitre soit le premier responsable de la défaite. Notre première mi-temps raté et des attaquants maladroits sont les vrais raisons de ce match perdu.

Je te trouve sévere dans tes notes (et ça presque à chaque fois mais là j'ai VU le match). Si Martin mérite 5, les autres bien plus (sauf Kiey peut-être).
Je me suis marré car j'ai relu le live de vdt apres avoir vu le match, je vous trouve bien sévere avec le stade, pour une fois je trouve que suprem avait raison, moi aussi j'ai pensé qu'en 1ere on attendait et on a pas été tant que ça dominés en 1ere.
Et puis ce match de coupe , vu l'adversaire, n'était absolument pas une priorité, normal que les joueurs se soient pas lancés à l'abordage de suite. Par contre, c'est clair que s'ils l'avaient fait et au vu de la 2e mi temps, on passait tranquille. On est supérieur à Lens, c'est clair et ça se voyait, dès qu'on allait un peu au fight on les dominait !
Ca s'est joué à peu, mais je pleure pas sur cette élimination.
 
  Top
Hellvice
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 18:59


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Bon petit match sympa à regarder, on n'a pas démérité, Carrasso et N'Dom que je taille souvent on fait leur match, je pensais qu'en revenant deux fois au score on avait fait le plus dur... mais bon place maintenant au championnat et à l'objectif montée !
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 19:02


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




Tout cela c'est bien joli mais le Stade est éliminé de la CDF ! 2 petits tours puis on s'en va ! Une habitude !

Désolé priorité à la montée certes mais un premier de ligue 2 se doit d'assurer sur ce genre de match devant une équipe loin d'être royale dans le même championnat ! Lens n'ira pas loin dans cette coupe !
 
     Top
48 réponses depuis le Sunday 03 December 2017, 17:24 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims