Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) « Première ... 2 3 [4] 5   ( Aller vers premier message non lu )
Lucas Deaux.
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lehive
Ecrit le: Monday 06 June 2016, 12:06


Habitué


Messages: 198
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1961




S'il pouvait rester où il est!
 
     Top
marmot51
Ecrit le: Monday 06 June 2016, 18:46


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




CITATION (Ceranninho @ Sunday 05 June 2016, 22:38)
En même temps, c'est sa ville natale et la saison est terminée... Mais si c'est pour préparer son retour, moi je dis banco 13.gif

Pas que cela, il ne serait pas contre pour revenir à Reims mais le salaire bloque...
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 07 June 2016, 12:45


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Selon Caillot, Lucas Deaux reviendrait bien en France mais pas à Reims, il irait dans un club de ligue 1.
Moimbé, un moment pressenti, ne viendra pas non plus.
(Reims VDT)
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 07 June 2016, 13:21


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Dommage pour Moinbé, souvent blessé il avait pourtant le profil idéal...
 
      Top
marmot51
Ecrit le: Wednesday 08 June 2016, 12:37


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




C'est pas fait !!
Grosse différence de salaire entre La Gantoise et Reims
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 08 June 2016, 14:25


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Je pense que ça se fera pas, Caillot n'avait pas voulu le prolonger car il trouvait à l'époque ses prétentions salariales excessives et qu'il n'avait pas le niveau L1...m'étonnerait qu'il se dédise...
 
      Top
Fazola
Ecrit le: Thursday 09 June 2016, 18:41


Habitué


Messages: 520
29 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2004




bonjour, le père a Lucas Deaux enseigne dans ma section.Je lui est posé comme question, si il revenait a Reims, il m'a repondu:
"Il va revenir en france, en ligue 1, la signature sera autour de la semaine du 20 juin".

Ce message a été modifié par Fazola le Thursday 09 June 2016, 18:43
 
     Top
Socrates
Ecrit le: Thursday 09 June 2016, 18:53


Habitué


Messages: 663
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...guingamp/692563
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Thursday 09 June 2016, 20:38


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Il était dans une bonne équipe française (Nantes), il est parti chez le champion de Belgique ( La Gantoise) et il redescend dans un club qui luttera pour ne pas descendre.
Un choix de carrière décevant.
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Thursday 09 June 2016, 21:28


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




C'est bien dommage! Quand je vois comme ce gars avait l'amour du maillot... Mais sous divers prétextes ne tenant pas la route( salaire, pas le niveau L1) la clique l'a poussé dehors sans trop de regrets alors même, qu'ensuite, elle n'a pas ménagé ses efforts pour choyer et retenir un tas de types médiocres et sans tripes. sad.gif
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Thursday 09 June 2016, 23:02


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (phil.ch @ Thursday 09 June 2016, 21:28)
C'est bien dommage! Quand je vois comme ce gars avait l'amour du maillot... Mais sous divers prétextes ne tenant pas la route( salaire, pas le niveau L1) la clique l'a poussé dehors sans trop de regrets alors même, qu'ensuite, elle n'a pas ménagé ses efforts pour choyer et retenir un tas de types médiocres et sans tripes. sad.gif

L'amour du maillot n'existe pas, n'existe plus depuis longtemps. Seul l'amour du pognon subsiste et les joueurs tentent d'en amasser un max pendant les dix douze ans que dure leur carrière. Deaux n'échappe pas à cette règle et ce n'est pas parce qu'il est rémois de naissance qu'il est autrement que les autres.
Bon d'un autre côté ce n'est pas Krycho non plus.
Reste à savoir qui on aura à la place.
 
      Top
phil.ch
Ecrit le: Thursday 09 June 2016, 23:53


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (titou 17 @ Thursday 09 June 2016, 23:02)
L'amour du maillot n'existe pas, n'existe plus depuis longtemps. Seul l'amour du pognon subsiste et les joueurs tentent d'en amasser un max pendant les dix douze ans que dure leur carrière. Deaux n'échappe pas à cette règle et ce n'est pas parce qu'il est rémois de naissance qu'il est autrement que les autres.
Bon d'un autre côté ce n'est pas Krycho non plus.
Reste à savoir qui on aura à la place.

Je sais pas si c'est l'amour du maillot mais juste après la remontée, il a participé à un super article de 4-5 pages dans France Foot. On le voyait avec Justo, Piantoni, il disait un truc du genre: pour les gens de ma génération, les idoles se nomment Ronaldo ou Messi. Pour moi ce sont ces messieurs, ils sont l'histoire de mon club de coeur et je suis intimidé de les rencontrer. J'ai trouvé ça très beau. Ce mec avait du caractère sur le terrain même si ce n'est pas un prodige. A part Krycho, des chiens de guerre comme lui, on n'en a pas eu. Désolé. Le Stade a manqué un rendez-vous avec un joueur rémois. Et ça me désole toujours autant.

Ce message a été modifié par phil.ch le Thursday 09 June 2016, 23:54
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 10 June 2016, 06:37


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Heureusement qu'Oudin a signé pro parce qu'avec le départ de Mandi on n'aurait même pas eu le moindre Marnais dans l'effectif.
Dommage que son retour ne se fasse pas mais c'était prévisible, il a largement sa place en L1! Pas grave, on le signe dans 3 ans, pour jouer la LdC lolo.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Friday 10 June 2016, 09:56


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (phil.ch @ Thursday 09 June 2016, 23:53)
CITATION (titou 17 @ Thursday 09 June 2016, 23:02)
L'amour du maillot n'existe pas, n'existe plus depuis longtemps. Seul l'amour du pognon subsiste et les joueurs tentent d'en amasser un max pendant les dix douze ans que dure leur carrière. Deaux n'échappe pas à cette règle et ce n'est pas parce qu'il est rémois de naissance qu'il est autrement que les autres.
Bon d'un autre côté ce n'est pas Krycho non plus.
Reste à savoir qui on aura à la place.

Je sais pas si c'est l'amour du maillot mais juste après la remontée, il a participé à un super article de 4-5 pages dans France Foot. On le voyait avec Justo, Piantoni, il disait un truc du genre: pour les gens de ma génération, les idoles se nomment Ronaldo ou Messi. Pour moi ce sont ces messieurs, ils sont l'histoire de mon club de coeur et je suis intimidé de les rencontrer. J'ai trouvé ça très beau. Ce mec avait du caractère sur le terrain même si ce n'est pas un prodige. A part Krycho, des chiens de guerre comme lui, on n'en a pas eu. Désolé. Le Stade a manqué un rendez-vous avec un joueur rémois. Et ça me désole toujours autant.

D'accord avec ça, mais ça a toujours été la poltique à Reims de ne pas considérer les joueurs du cru au même niveau que ceux venus de l'extérieur, c'était déjà le cas avec Caldé ou les Gianetta...
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 23 August 2019, 00:13


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




A signé à Nîmes crying.gif
 
     Top
barisien
Ecrit le: Friday 23 August 2019, 10:02


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Ceranninho @ Friday 23 August 2019, 00:13)
A signé à Nîmes crying.gif

cela aurait été une bonne recrue pour Reims, jouer confirmé maintenant qui en plus peut dépanner en DC.
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Friday 23 August 2019, 10:22


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




En tout cas il a fait le job jusqu'au bout avec Guingamp en marquant un but lors de son dernier match avec les Cos armoricains.
 
     Top
Garibaldi
Ecrit le: Sunday 12 January 2020, 21:02


Habitué


Messages: 689
35 ans
Sexe : Masculin




Très déçu par son comportement hier contre son ancien club. Un des plus énervé et énervant hier. Des démonstrations de joie vraiment pas dignes. Pas la grande classe loin de la.
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Sunday 12 January 2020, 21:23


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Sans pitié pour son club formateur , il a bien joué le coup sur l expulsion de Romao , je le vois bien finir la bas , c est son style de jeux up.gif
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 13 January 2020, 10:02


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




J'avoue l'avoir insulté...

Comportement détestable. Qu'il descende en L2 avec ce club qui me fait, en tout point, penser à Bastia. Qu'en en soit débarrassé et basta.
 
     Top
90 réponses depuis le Tuesday 06 August 2013, 19:32 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) « Première ... 2 3 [4] 5 
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims