Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (20) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Paris Saint Germain
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
REF
Ecrit le: Wednesday 08 May 2013, 14:18


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (D'Oursoff @ mercredi 08 mai 2013, 13:39)
En tant que supporter du PSG, je suis dégoûté.

D'abord par les deux matchs de suspension pour Thiago Silva, joueur exemplaire et qui figurera donc désormais au tableau de chasse du minable Castro.

Ensuite par le geste tout aussi minable de Leonardo, inqualifiable et injustifiable, à moins que d'autres caméras n'apportent une autre explication. Qu'il se prenne un an de suspension, avant de rejoindre à nouveau l'Inter, c'est son problème, mais qu'il fasse courir le risque de faire perdre le titre de champion sur tapis vert au PSG, c'est lamentable.

Je pense que les arbitres français sont en dessous de tout et veulent se faire des stars, du PSG ou d'ailleurs. Mais quand on est à un poste aussi important que celui de Leonardo, on ne peut pas se comporter ainsi. Je suis profondément déçu et j'espère qu'il sera lourdement sanctionné.

bonjour l ami, tongue.gif

je tient a te preciser que je suis un peu l avocat du psg ici cool.gif tongue.gif ya du boulot tongue.gif
 
     Top
D'Oursoff
Ecrit le: Wednesday 08 May 2013, 15:45


Prometteur


Messages: 17
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973




Oui, il y a du boulot, j'en suis le premier convaincu. Car les joueurs manquent trop souvent de respect à leurs adversaires, et c'est inadmissible. Cela ne donne que plus de valeur encore aux stadistes d'avoir piétiné dans les grandes largeurs des joueurs comme Zlatan, qui se croyait plus fort qu'un rémois. Et nos rouges et blancs ont eu la bonne attitude, comme face à l'OM d'ailleurs, match que j'avais regardé, et qu'ils ne méritaient pas de perdre. Les joueurs parisiens ont encore beaucoup à apprendre de ce championnat de Ligue 1, et s'ils ne l'apprennent pas assez vite, qu'ils se cassent.

J'avoue que lors des confrontations Reims-PSG, mon cœur de supporter balançait, mais sur les deux matchs, Reims a surclassé Paris, preuve qu'ils sont capables de faire de grandes choses dans ce championnat. Et je m'en réjouis au plus haut point !
 
      Top
diasporeims
Ecrit le: Friday 10 May 2013, 11:45


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (D'Oursoff @ mercredi 08 mai 2013, 15:45)
Reims a surclassé Paris

"surclassé"... le mot est peut-être un peu fort, mais on va apprécier l'éloge rolleyes.gif

NB. : L'avocat du PSG sur vdt est aussi celui du Barça et comme tout bon avocat, grand tripatouilleur des règles de notre concours de pronos qu'il gagne donc très régulièrement tongue.gif
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Monday 13 May 2013, 19:16


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Bon REF tu descends de ton echaffaudage, maintenant !! tongue.gif

On ne voit que toi à la TV, et ça empeche tes copains d'arriver au Troca

Ce message a été modifié par cyril4u le Monday 13 May 2013, 19:23
 
    Top
REF
Ecrit le: Monday 13 May 2013, 19:31


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




non je suis perche ,j y reste tongue.gif :Pje narrive pas a redescendre wub.gif happy0194.gif
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Monday 13 May 2013, 23:56


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Grande démonstration d'intelligence ce soir au Trocadéro! suicide.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Tuesday 14 May 2013, 00:15


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




une poignnee de cons sleeping.gif

apres poiur le reste,ne pas faire d amalgame merci
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Tuesday 14 May 2013, 00:20


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Où tu vois de l'amalgame? Hé, il en sucre le PSG ou quoi? Une poignée de c... Aussi simple que ça.

Ce message a été modifié par phil.ch le Tuesday 14 May 2013, 00:22
 
     Top
REF
Ecrit le: Tuesday 14 May 2013, 00:21


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




je ne parle pas de toi, je dis en generale,je vois deja certains dire,ce ne sont que des supporters du psg qui ont casses,pilles,etc ...ca c est autre chose siffle515.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 14 May 2013, 00:23


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Oui ils sont pas tous comme ça, y en a aussi des comme REF... C'est quoi le pire? tongue.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Tuesday 14 May 2013, 00:25


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




les autres,je suis tout gentil moi wub.gif tongue.gif
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Tuesday 14 May 2013, 00:29


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Quand on connait l'histoire récente du PSG, on sait bien que ceux qui ont foutu la m...ce soir ne sont pas les mêmes que ceux qui ont supporté le club cette saison. Après, faut pas en rajouter non plus. Je pense pas qu'à Marseille un titre ça se fête uniquement dans la paix et l'amour. siffle515.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Tuesday 14 May 2013, 00:31


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




non en effet ,au dernier ya 3 ans il y a eut pleins de bordel du meme genre mais bizarrement personne n en a parle rolleyes.gif rolleyes.gif
bref
 
     Top
epona
Ecrit le: Tuesday 14 May 2013, 15:06


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (REF @ mardi 14 mai 2013, 00:31)
non en effet ,au dernier ya 3 ans il y a eut pleins de bordel du meme genre mais bizarrement personne n en a parle rolleyes.gif rolleyes.gif
bref

tout simplement parce que les banlieues parisiennes ne sont pas les mêmes banlieues qu'à Marseille on n'y vit pas tout à fait les mêmes problèmes, ça "casse " à paris par oisiveté, ça "tue" à marseille par intérêt crying.gif
 
    Top
D'Oursoff
Ecrit le: Tuesday 14 May 2013, 17:43


Prometteur


Messages: 17
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973




Il n'empêche que toute cette gabegie me gâche la fête. Et je peux vous garantir que je connais des ex-ultras parisiens qui n'ont strictement rien à voir avec cette racaille. Après la joie de dimanche soir, le dégoût de lundi. Gueule de bois à sec...

Maintenant, je n'ai plus qu'une attente : le maintien du stade que je fêterai dignement tout seul dans mon coin, en espérant un meilleur parcours la saison prochaine.
 
      Top
titou 17
Ecrit le: Tuesday 14 May 2013, 20:21


Graine de Big Boss


Messages: 12925
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (D'Oursoff @ mardi 14 mai 2013, 17:43)
Il n'empêche que toute cette gabegie me gâche la fête. Et je peux vous garantir que je connais des ex-ultras parisiens qui n'ont strictement rien à voir avec cette racaille. Après la joie de dimanche soir, le dégoût de lundi. Gueule de bois à sec...

Maintenant, je n'ai plus qu'une attente : le maintien du stade que je fêterai dignement tout seul dans mon coin, en espérant un meilleur parcours la saison prochaine.

+10 up.gif
 
      Top
cyril4u
Ecrit le: Tuesday 14 May 2013, 20:30


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




c'est quand même un peu n'importe quoi cette soirée : le PSG est ridicule, Paris est ridicule, la France est ridicule à cause de 3 couillons qu'on ne peut pas maitriser .
quand on voit Manchester et Barcelone ordi.gif

REF sur son echaffaudage aurait pu faire qqch tongue.gif
 
    Top
Shabani
Ecrit le: Tuesday 14 May 2013, 21:19


... mais chiens acceptés


Messages: 2370
Sexe : Pas de Réponse




c'est pareil partout

ya eu marseille en 2010 http://www.20minutes.fr/sport/football/404...tre-a-marseille


y a aussi eu a l'etranger a barcelone notamment en 2011


les hooligans anglais c'est pas une legende non plus


c'est l'esprit "foot" de la societe qui est triste


Par contre j'espere que les joueurs auront au moins la meme "amende" et 'suspension" que les lyonnais pour les chants anti stephanois, ou que taiwo apres son chant en finale
 
    Top
Mascotte bretonne
Ecrit le: Tuesday 14 May 2013, 21:52


La Française des Jeux


Messages: 10624
Sexe : Masculin




c'était bien plus calme la montée du Stade devant la Mairie. up.gif
 
    Top
epona
Ecrit le: Tuesday 14 May 2013, 22:52


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




y a pas d'émeute à Sedan non plus..... happy0194.gif
 
    Top
380 réponses depuis le Friday 26 April 2013, 09:31 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (20) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims