Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 2 [3] 4   ( Aller vers premier message non lu )
L’après Nul Breton Neigeux !, Brest - Reims : 0-0
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
calderaro02
Ecrit le: Tuesday 06 February 2018, 01:45


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (marmot51 @ Tuesday 06 February 2018, 01:25)
D'accord avec Cera, Da Cruz pas dans le match ce soir par contre Marvin.Martin pourra nous être utile en fin de saison s'il distribue une paire de caviar comme ce soir !!

Dans les faits de jeu il y a aussi la main de Carrasso hors de sa surface

Et une autre de jeanvier sur un contre sur son bras décollé
SInon BREST est moins fort que l'an passé, faut dire que MAUPEY les tenait à lui tout seul
Un diégo ce soir se serait régalé, dommage
Avec les 3 points justifiés reims aurait eu quasiment 15 points sur le 3 éme , là celà fait 13 avec un GA favorable, ca sent bon quand même

Ce message a été modifié par calderaro02 le Tuesday 06 February 2018, 01:52
 
     Top
berurier
Ecrit le: Tuesday 06 February 2018, 02:25


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (calderaro02 @ Tuesday 06 February 2018, 01:45)
Avec les 3 points justifiés  reims aurait eu quasiment 15 points sur le 3 éme , là celà fait 13 avec un GA favorable, ca sent bon quand même

Il reste 14 journées, autant dire que le 3e doit prendre 1 point par match de plus que Reims pour passer devant le stade (en comptant que le 2e passerait aussi devant). C'est pas de l'ordre de l'impossible, mais rien n'est fait quand même pour la montée !

Ce message a été modifié par berurier le Tuesday 06 February 2018, 02:26
 
  Top
pierre5157
Ecrit le: Tuesday 06 February 2018, 02:28


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




Faut surtout que 2 equipes nous passent devant...

Ca sera tres dur pour elles.
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Tuesday 06 February 2018, 02:40


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (berurier @ Tuesday 06 February 2018, 02:25)
Il reste 14 journées, autant dire que le 3e doit prendre 1 point par match de plus que Reims pour passer devant le stade (en comptant que le 2e passerait aussi devant). C'est pas de l'ordre de l'impossible, mais rien n'est fait quand même pour la montée !

5 victoires et on monte béru !!! faut arreter de croire à une remontada de 2 équipes, mais bon restons juste vigilants, seul reims lui même peut gacher cette montée, pas les autres...
Même en finissant à 1 points par match , le stade finirait à 69 points, derriere faut en trouver 2 qui tournerait à 2 points par match quand même, allez encore un peu de patience et on y sera, parole de caldé
 
     Top
loudo51
Ecrit le: Tuesday 06 February 2018, 07:26


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




oui bon point du stade de reims hier

brest avait une possibilité de remonter au classement ,ce qu'il n'a pas fait! ça c'est bien

apres on s'est fait voler par l'arbitrage ..ok
mais s'il siffle peno pour la main de janvier (a la video ça se voit tres bien) ...

bref ,on conserve nos 12pts d'avance sur le 3eme (voir 13 avec le goal average)
et une journée en moins !

yes.gif
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Tuesday 06 February 2018, 07:43


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




L 'arbitrage a été correct malgré les réflexions de chacun , outre la main litigieuse de JEANVIER la sortie ratée de CARRASO en dehors de la surface aurait pu lui valoir un rouge .....Le but refusé incombe à mon avis au juge de touche ....Un point c'est déjà ça !!!!!
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Tuesday 06 February 2018, 08:39


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Si victoire contre Sochaux ce sera un super point, ce Sochaux relégué en N3 par la DNCG et dont le moral ne doit pas être au top... mais attention un lion blessé.....
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Tuesday 06 February 2018, 08:46


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum






L’arbtirage a été catastrophique
Et ce , dans les deux sens !!
 
     Top
sr1963
Ecrit le: Tuesday 06 February 2018, 10:13


Habitué


Messages: 249
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en JONQUET ou MEANO




CITATION (berurier @ Tuesday 06 February 2018, 02:25)
Il reste 14 journées, autant dire que le 3e doit prendre 1 point par match de plus que Reims pour passer devant le stade (en comptant que le 2e passerait aussi devant). C'est pas de l'ordre de l'impossible, mais rien n'est fait quand même pour la montée !

Belle analyse (pour une fois)!
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 06 February 2018, 10:43


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (arthur rimbo @ Tuesday 06 February 2018, 08:46)
L’arbtirage a été catastrophique
Et ce , dans les deux sens !!

Et c'est là qu'on se dit: Y avait la vidéo, ça changeait pas mal de choses!

Y avait péno sur la main de Jeanvier.
Y avait péno et carton rouge sur le coup de boule que prend Oudin.

En direct, l'arbitre n'a probablement pas tout vu....
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Tuesday 06 February 2018, 11:01


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (suprem 51 @ Tuesday 06 February 2018, 10:43)
CITATION (arthur rimbo @ Tuesday 06 February 2018, 08:46)
L’arbtirage a été catastrophique
Et ce , dans les deux sens !!

Et c'est là qu'on se dit: Y avait la vidéo, ça changeait pas mal de choses!

Y avait péno sur la main de Jeanvier.
Y avait péno et carton rouge sur le coup de boule que prend Oudin.

En direct, l'arbitre n'a probablement pas tout vu....

Les arbitres ont vu la main de Janvier mais a ete juge, a raison, involontaire.

Avec la video je pense qu’il n’aurait pas siffle non plus.

C’est la main de Carrasso qui aurait du etre sanctionne d’un carton jaune ou rouge c’est selon que ca annihile une occasion franche de but. Generalement sur le cote de la surface c’est jaune.
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Tuesday 06 February 2018, 11:07


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Cette saison on ne prend qu 1pts contre Brest comme la saison passée , ils sont vraiment de la réussite contre nous , vue la physionomie des matchs , heureusement on ne joue plus de club breton , 1 pts sur 12 00smileypascontent.png
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 06 February 2018, 11:24


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Sanglier Rèmois @ Tuesday 06 February 2018, 00:11)
CARRASSO: 5 il n'a eu aucun arrêt à faire, attention aux relances dangereuses.

METANIRE: 6 un bon match défensif, solide et attentif

JEANVIER: 7 toujours intraitable, en plus il joue propre ne faisant pratiquement pas de faute.

ABDELHAMID : 7 une seule petite erreur sur une glissade, le reste fut parfait.

BOUHOURS: 6 une bonne première mi-temps, jamais pris en défaut sur son côté

DISASI: 4 défensivement en difficulté, surtout par son placement, il s'est permis quelques montées

NGAMUKOL: 6 un match intéressant surtout en première mi-temps où il fut l'attaquant le plus dangereux

DA CRUZ: 4 beaucoup de passes faciles manquées, il travaille défensivement mais ses erreurs techniques sont trop nombreuses

CHAVALLERIN: 4 lui aussi a perdu beaucoup de ballons, surtout en début de match, peu en réussites sur les coups de pied arrêtés.

CHAVARRIA: 5 il a joué sur un coté où il est moins bon, il eu des occasions qu'il n'a pas su concrétiser.

MARTIN: 7 quand ses équipiers le trouvent, c'est un régal technique, son meilleur match depuis son arrivée.

SIEBATCHEU: 4 il se bat mais il n'est plus dangereux ( sauf sur le but refusé) une mauvaise passe, comme ont connue tous les avant centres

NDOM: il est entré pour assurer le match nul, il s'en est bien sorti, jouant juste

OUDIN: il prend une claque puis un coup de tête et s'en sort avec un carton jaune ????

Toi aussi Sanglier tu fais du Carrasso bashing !
Parce que, dans de telles conditions (surtout pour un gardien!), son match est tout simplement parfait !
Tu m'expliques, stp, ses relances dangereuses (pas vu, moi !) ? Contre Lorient, d'accord sur des dégagements au pied imprécis..........mais hier ??????
Franchement, concernant Carrasso, certains deviennent vraiment pénible, ici ! Je pense même qu'ils attendent avec impatience une prochaine boulette pour pouvoir vraiment se défouler............excuse-moi, mais je trouve ça un peu lamentable !

Et puis mettre la même note à Chavallerin qui a beaucoup travaillé, et à Da Cruz qui a tout raté...........comprends pas bien non plus !
Pour le reste, d'accord avec toi, même si j'aurai plutôt mis un petit 8 à Abdelhamid qui a été énorme !


 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 06 February 2018, 12:08


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (arthur rimbo @ Tuesday 06 February 2018, 00:09)
CITATION (ERIC.B @ Tuesday 06 February 2018, 00:07)
CITATION (matthieusdr @ Tuesday 06 February 2018, 00:00)
CITATION (rem804 @ Monday 05 February 2018, 23:58)
CITATION (pierre5157 @ Monday 05 February 2018, 23:57)
CITATION (matthieusdr @ Monday 05 February 2018, 23:51)
CITATION (rem804 @ Monday 05 February 2018, 23:48)
CITATION (maxaries51 @ Monday 05 February 2018, 23:44)
Quand je pense que deux coachs se font expulser à Brest parce qu'ils ne sont pas d'accord avec l'arbitrage, ils peuvent lui baiser les pieds oui !!!
Entre le but refusé et le rouge à la fin... par contre, je pense pas qu'il y ait pénalty, puisque ça n'est pas dans le jeu, mais il doit y avoir un coup franc indirect non ?

Il y a eu déjà un cas similaire a Reims complètement en dehors de l action de jeu et il y avait eu Rouge et péno

Si quelqu'un se rappelle de l adversaire ...

C'était Nîmes il me semble lors de nos sombres années Ligue 2. Un type baffe un rémois dans la surface et l'arbitre siffle péno à la 95ème alors que le jeu était arrêté. icon_biggrin.gif

Istres l’annee de la montee faute sur courtet.

Et en national y a longtemps a Louhans Cuiseaux faute sur Jacquemin je crois.

Ha oui c est celui la ... Istres merci Pierre !!!

Effectivement, j'ai confondu avec celui de Nîmes où Brahim Thiam marque à la dernière seconde et fait faire un sprint à Luis Fernandez. happy0194.gif

Non, c’était bien contre Nîmes le péno, après l'agression d'un de leur défenseur sur notre attaquant, alors que le ballon était à l'autre bout du terrain ! Rouge et penalty !

Non, non , c’etait Un samedi après-midi contre istre,l’annee De la montée et faute sur courtet , j’en suis sûr à 100%.

Tu as raison Arthur Rimbo !

Reims/Istres du samedi 5 novembre 2011 à 14h30. (voir le lien !)

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esr...nSPasABDxGaMjES
 
     Top
SDR02
Ecrit le: Tuesday 06 February 2018, 14:08


Pilier du forum


Messages: 1112
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout




CITATION (phil.ch @ Monday 05 February 2018, 23:42)
Match piège et donc bon résultat malgré tout.

Tout à fait d'accord. Ce point vaudra cher à la fin.
 
    Top
Tiflo
Ecrit le: Tuesday 06 February 2018, 14:28


Brestois


Messages: 155
Sexe : Masculin
Supporter en canapé




salut les Rémois, ça fait une paie que j'suis pas venu ici tiens !

concernant le match, ça reste équitable pour moi.
domination dans le jeu des brestois,
dans les occas' pour vous.
quant à l'arbitrage, encore une fois il était foireux mais ... équitable dans la foiritude lui-aussi.
le but HJ inexistant, le rouge pour Carrasso, celui pour Castelletto, la main dans la surface qui peut se siffler.

j'suis assez étonné que vous ayez autant d'avance en championnat mais bon pk pas.
vous avez une équipe très solide sans défaut majeur, pour la D2 c'est largement suffisant.
avec Diego ça doit être bien meilleur quand même.

bonne fin de saison, en espérant que vous ne vous cassiez pas la gueule "à la brestoise" comme nous l'an dernier
icon_biggrin.gif
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Tuesday 06 February 2018, 17:53


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




FELICITATIONS aux 2 supporters rémois montrés à la tv dans une tribune non couverte ...J'espère que les joueurs ou le staff ont été les salués ...Encore BRAVO !!!!! hump.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 06 February 2018, 18:05


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (ERIC.B @ Tuesday 06 February 2018, 11:24)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Tuesday 06 February 2018, 00:11)
CARRASSO: 5 il n'a eu aucun arrêt à faire, attention aux relances dangereuses.

METANIRE: 6 un bon match défensif, solide et attentif

JEANVIER: 7 toujours intraitable, en plus il joue propre ne faisant pratiquement pas de faute.

ABDELHAMID : 7 une seule petite erreur sur une glissade, le reste fut parfait.

BOUHOURS: 6 une bonne première mi-temps, jamais pris en défaut sur son côté

DISASI: 4 défensivement en difficulté, surtout par son placement, il s'est permis quelques montées

NGAMUKOL: 6 un match intéressant surtout en première mi-temps où il fut l'attaquant le plus dangereux

DA CRUZ: 4 beaucoup de passes faciles manquées, il travaille défensivement mais ses erreurs techniques sont trop nombreuses

CHAVALLERIN: 4 lui aussi a perdu beaucoup de ballons, surtout en début de match, peu en réussites sur les coups de pied arrêtés.

CHAVARRIA: 5 il a joué sur un coté où il est moins bon, il eu des occasions qu'il n'a pas su concrétiser.

MARTIN: 7 quand ses équipiers le trouvent, c'est un régal technique, son meilleur match depuis son arrivée.

SIEBATCHEU: 4 il se bat mais il n'est plus dangereux ( sauf sur le but refusé) une mauvaise passe, comme ont connue tous les avant centres

NDOM: il est entré pour assurer le match nul, il s'en est bien sorti, jouant juste

OUDIN: il prend une claque puis un coup de tête et s'en sort avec un carton jaune ????

Toi aussi Sanglier tu fais du Carrasso bashing !
Parce que, dans de telles conditions (surtout pour un gardien!), son match est tout simplement parfait !
Tu m'expliques, stp, ses relances dangereuses (pas vu, moi !) ? Contre Lorient, d'accord sur des dégagements au pied imprécis..........mais hier ??????
Franchement, concernant Carrasso, certains deviennent vraiment pénible, ici ! Je pense même qu'ils attendent avec impatience une prochaine boulette pour pouvoir vraiment se défouler............excuse-moi, mais je trouve ça un peu lamentable !

Et puis mettre la même note à Chavallerin qui a beaucoup travaillé, et à Da Cruz qui a tout raté...........comprends pas bien non plus !
Pour le reste, d'accord avec toi, même si j'aurai plutôt mis un petit 8 à Abdelhamid qui a été énorme !

Pourquoi bashing, il fait un arrêt en 1 ère mi-temps et puis plus rien d'autre à faire ensuite, donc difficile de lui donner plus.
Quant aux relances, il en fait 2 courtes pour ses défenseurs qui n'attendaient pas le ballon, il s'en suit au moins une situation dangereuse pour Brest. Jeanvier et D'à Cruz lui en ont fait vertement le reproche.
Le match contre Lorient, je lui donne une bonne note car il a fait un bon match.
Donc je ne suis pas anti Carrasso.
Quant à Chavallerin, il a perdu autant de ballon que Da Cruz et souvent de façons grossières

Ce message a été modifié par Sanglier Rèmois le Tuesday 06 February 2018, 18:07
 
    Top
barisien
Ecrit le: Tuesday 06 February 2018, 18:06


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (royaumont @ Tuesday 06 February 2018, 17:53)
FELICITATIONS aux 2 supporters rémois montrés à la tv dans une tribune non couverte ...J'espère que les joueurs ou le staff ont été les salués ...Encore BRAVO !!!!! hump.gif

le club peut même leur offrir 2 places pour le match contre sochaux.
 
    Top
matthieusdr
Ecrit le: Tuesday 06 February 2018, 18:38


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




CITATION (barisien @ Tuesday 06 February 2018, 18:06)
le club peut même leur offrir 2 places pour le match contre sochaux.

Des expatriés ou des supps qui ont fait tout le voyage ?
En regardant bien il y en avait même 2 autres avec eux mais plus bas, plus tard dans le match.
 
     Top
62 réponses depuis le Monday 05 February 2018, 23:39 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 2 [3] 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims