Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
On Est En Demi Finale !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
toi l'auvergnat
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 11:52


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




Un point tout de même m'interpelle.
Alors que nous avions une pelouse "billard" il y a peu, comment est-elle devenue aussi vite un champ de patates aussi décrié ?
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 11:57


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




En voilà une bonne question ! Effectivement, l'an dernier la pelouse du Stade recevait des éloges et cette année ça redevient un champ de patates, la pelouse hybride serait-elle mal entretenue ? Par qui (prestataires extérieur, services de la Ville ?) et pourquoi (économies ?)...
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 12:04


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (PKREIMS @ Wednesday 08 January 2020, 09:53)
Bravo pour cette qualification mais que ce fut ardu. Nous n'aurons pas toujours la chance avec nous, il devient URGENT de recruter devant. Même si Hazard estime que mes jugements sont trop définitifs je le répète pour la xième fois Suk et Donis n'ont rien à faire dans notre équipe. Maintenant quelle émotion et quelle joie de voir nos joueurs récompensés. J.P. qui pleure comme un enfant l'image est belle et devrait faire le tour des télés (en France seulement faut pas exagérer). Cette euphorie peut elle durer ? à voir dans le temps. En attendant il faut vraiment faire quelque chose pour la pelouse et ne pas attendre le "nouveau stade" pour la changer dry.gif . Ce soir je serai supporteur, dans l'ordre, de Brest, Amiens et Saint Etienne. Que ce serait beau de recevoir l'une de ces 3 équipes et d'aller au Stade de France. sarko1.gif reims2.gif

Ce n'est pas sûr que ce soit à domicile que l'on fasse les meilleurs résultats contre les gros calibres de nos clubs pros ! A domicile, on se doit de prendre le jeu à notre compte et on ne sait pas faire sinon jouer des heures sans marquer.

Hier soir, dès que M'buku s'est fait sortir, c'est terminé, c'est comme contre Nice, on ne voit plus le ballon et c'est la défense qui supporte le poids du match. Yunis et Disasi sont d'une aide précieuse. De plus ils tirent les tirs aux buts et ne se trompent pas !

Quant à Donis, comment peut-on avoir pu recruter ce joueur ? L'exécution de son pénalty est le symbole de la qualité de ce joueur ! Passe au gardien tout simplement. Donc après Suk, nous avons un autre sujet de conversation. Espérons que Zeneli va nous revenir en pleine bourre comme Diégo fut un temps passé !
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 12:14


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




CITATION (toi l'auvergnat @ Wednesday 08 January 2020, 11:52)
Un point tout de même m'interpelle.
Alors que nous avions une pelouse "billard" il y a peu, comment est-elle devenue aussi vite un champ de patates aussi décrié ?

Le fait qu'il y ait eu la CDM féminine serait la cause car ils n'auraient pas eu le temps de semer et de faire enraciner la nouvelle pelouse de l'année. Un article sur france bleu était sorti fin décembre à ce sujet.
Cependant dans les autres stades où il y a eu la CDM la pelouse n'est pas dans cet état donc il doit bien y avoir une solution.. m'enfin je suis pas jardinier pro.
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 13:59


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (CRN Agora @ Wednesday 08 January 2020, 10:44)
Heureux risboc.gif

Mais pas sympa dêtre traité d'équipe de m... supermodo.gif

coupe-de-la-ligue-riolo-denonce-un-spectacle-lamentable-lors-de-reims-strasbourg.....

On s'en tape on ira au SDF !!

on connaît Riolo ou plutôt Rigolo avec ses propos toujours extrémes... malgrès le fait qu'il faut bien lui accorder qu'il a pltôt raison, il n'a pas le droit d'avoir des déclarations aussi insultantes por notre équipe. On aurait un président digne il devrait se fendre d'un droit de réponse, mais là c'est une autre histoire 0angry-no-smiley-emoticon.gif
Il ne s'agit pas de polémiquer mais un journaliste respectable peut aussi être remis à sa place voir attaquer pour propos diffamatoire ; pour moi équipe de merde , c'est diffamatoire pour un média
 
    Top
REF
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 16:05


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




riolo dit tres souvent des choses justes ,je suis soivent d accord avec lui ,hier il y a ete un peu fort mais sur le fond en etant spectateur neutre hier on peut dire que c etait une purge,on a pas vu de jeu...et que c est vrai sue c est pas normal d avoir une pelouse pareil...ca + dans un stade quasi vide,tout l ensemble n etait pas genial... pour quelqu n de neutre


evidemment nous a la fin on a des frissons de partout ,enfin surtout moi ,ils ne me quittent plus depuis 2018 biggrin.gif
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 17:11


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Alors moi je suis clairement déçu par l'affluence d'hier... C'était une quart de finale tout de même. Si le rêve d'aller en finale se réalise j'ai bien peur que le peuple rémois se déplace peu. Genre 15 000 rémois au stade de France. Une honte.

En attendant il y a une demie finale, en espérant qu'elle soit à Delaune, un Delaune plein
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 17:53


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




Riolo insulte ou diffame sans vergogne.

Un mec qui devrait depuis longtemps être viré.
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 17:54


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (ultracool51 @ Wednesday 08 January 2020, 17:11)
Alors moi je suis clairement déçu par l'affluence d'hier... C'était une quart de finale tout de même. Si le rêve d'aller en finale se réalise j'ai bien peur que le peuple rémois se déplace peu. Genre 15 000 rémois au stade de France. Une honte.

En attendant il y a une demie finale, en espérant qu'elle soit à Delaune, un Delaune plein

Il y aurait des rémois de toute la France, ne t'inquiète pas qu'on ferait le plein avec ceux qui viennent faire la fête.
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 18:30


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (pierre5157 @ Wednesday 08 January 2020, 17:54)
CITATION (ultracool51 @ Wednesday 08 January 2020, 17:11)
Alors moi je suis clairement déçu par l'affluence d'hier... C'était une quart de finale tout de même. Si le rêve d'aller en finale se réalise j'ai bien peur que le peuple rémois se déplace peu. Genre 15 000 rémois au stade de France. Une honte.

En attendant il y a une demie finale, en espérant qu'elle soit à Delaune, un Delaune plein

Il y aurait des rémois de toute la France, ne t'inquiète pas qu'on ferait le plein avec ceux qui viennent faire la fête.

Exact si notre équipe chérie est en finale je serai au Stade de France avec mon supporter de fils du Stade Rennais, avec ma fille Rémoise pur jus et peut être Maman si elle veut bien nous accompagner mais là c'est une autre histoire ... happy0194.gif
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 19:33


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (ultracool51 @ Wednesday 08 January 2020, 17:11)
Alors moi je suis clairement déçu par l'affluence d'hier... C'était une quart de finale tout de même. Si le rêve d'aller en finale se réalise j'ai bien peur que le peuple rémois se déplace peu. Genre 15 000 rémois au stade de France. Une honte.

En attendant il y a une demie finale, en espérant qu'elle soit à Delaune, un Delaune plein

Pour une coupe en carton, qui de plus va disparaitre, ce serai déjà pas mal !
Rien à voir avec le prestige de la coupe de France !
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 20:00


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




C’est une coupe en carton qui permet aux finalistes de faire un match au stade de France et au club de renflouer les caisses, pas si mal. Mais moi aussi je préfère de loin la CDF, mais là on est éliminé donc autant jouer le coup à fond !
 
    Top
dom 51
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 20:01


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




CITATION (ultracool51 @ Wednesday 08 January 2020, 18:11)
Alors moi je suis clairement déçu par l'affluence d'hier... C'était une quart de finale tout de même. Si le rêve d'aller en finale se réalise j'ai bien peur que le peuple rémois se déplace peu. Genre 15 000 rémois au stade de France. Une honte.

En attendant il y a une demie finale, en espérant qu'elle soit à Delaune, un Delaune plein

A 21h en pleine semaine c'est normale qu'il y ai peu de monde c'est trop tard sleeping.gif
 
    Top
DOC 59
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 20:31


Pilier du forum


Messages: 1761




Ceux qui étaient présents lors des demi-finales de CDF dans les années 80 (87 et 88 si ma mémoire ne me fait pas défaut) se souviennent d'affluences record pour l'époque. j' ai vu des mecs venir d'autres départements pour assister au match et il y avait la queue devant la boutique du stade pour réserver sa place. Pas impossible que l'engouement revienne de nouveau pour cette demi finale si elle se joue à Delaune.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 20:48


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




La fameuse demie finale contre l’OM ou on se prend 5-1 ? Je crois que c’est le record absolu, j’y étais !
 
    Top
rem804
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 20:49


Vénérable ancien


Messages: 12503
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (dom 51 @ Wednesday 08 January 2020, 20:01)
CITATION (ultracool51 @ Wednesday 08 January 2020, 18:11)
Alors moi je suis clairement déçu par l'affluence d'hier... C'était une quart de finale tout de même. Si le rêve d'aller en finale se réalise j'ai bien peur que le peuple rémois se déplace peu. Genre 15 000 rémois au stade de France. Une honte.

En attendant il y a une demie finale, en espérant qu'elle soit à Delaune, un Delaune plein

A 21h en pleine semaine c'est normale qu'il y ai peu de monde c'est trop tard sleeping.gif

beer.gif
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 20:58


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 08 January 2020, 20:00)
C’est une coupe en carton qui permet aux finalistes de faire un match au stade de France et au club de renflouer les caisses, pas si mal. Mais moi aussi je préfère de loin la CDF, mais là on est éliminé donc autant jouer le coup à fond !

Oui, je suis d'accord, sur le coté financier, mais coté prestige et ligne sur le palmarès, ça ne vole pas très haut !
Ce n'est pas pour rien que la plupart des clubs souhaitaient la disparition de cette coupe "artificielle" ! Et c'est ce qui se passe !
Alors, faisons tout pour la gagner d'accord, mais n'en faisons pas un Graal ! On mérite mieux que ça ! (comme un classement dans les cinq premiers, par exemple, qui aurait une tout autre valeur !)

 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 21:26


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




C’est clair que s’il fallait choisir la 5ème place serait mieux
 
    Top
arthur rimbo
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 21:29


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (ERIC.B @ Wednesday 08 January 2020, 20:58)
Oui, je suis d'accord, sur le coté financier, mais coté prestige et ligne sur le palmarès, ça ne vole pas très haut !
Ce n'est pas pour rien que la plupart des clubs souhaitaient la disparition de cette coupe "artificielle" ! Et c'est ce qui se passe !
Alors, faisons tout pour la gagner d'accord, mais n'en faisons pas un Graal ! On mérite mieux que ça ! (comme un classement dans les cinq premiers, par exemple, qui aurait une tout autre valeur !)

Moi, je pense que non , une cinquième place ( ça serait top), mais ce n’est pas un trophée, tu n’alimente pas ton palmarès.
Une victoire en coupe (même de la ligue) en terme d’émotions , frissons etc...
N’est en rien comparable à une bonne place en championnat.
Et à mon avis les joueurs, doivent pas être loin de penser comme moi !
Qui se souvient ( et à quoi a servie , notre cinquième place en 1976)?
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 21:51


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (arthur rimbo @ Wednesday 08 January 2020, 21:29)
Qui se souvient ( et à quoi a servie , notre cinquième place en 1976)?

Peut-être à préparer la finale de la VRAIE coupe en juin 1977 ! tongue.gif
 
     Top
172 réponses depuis le Wednesday 08 January 2020, 00:08 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims