Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (9) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Pablo Chavarria
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 19 February 2019, 08:42


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Il revient quand le Pablo ???
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Tuesday 19 February 2019, 13:22


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (suprem 51 @ Tuesday 19 February 2019, 08:42)
Il revient quand le Pablo ???

Comme le fut du canon dans un " certain temps " biggrin.gif
Plus sérieusement il semblerait qu'il ait repris l'entrainement et devrait donc logiquement figurer dans le groupe début Mars comme prévu initialement. reims2.gif
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Friday 22 February 2019, 18:46


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (suprem 51 @ Tuesday 19 February 2019, 08:42)
Il revient quand le Pablo ???

Info l’Équipe.fr:

Pablo Chavarria revient masqué


L'attaquant de Reims réintègre le groupe champenois pour le déplacement à Montpellier, dimanche à 15 heures, après sa septuple fracture du nez à Guingamp fin janvier.
Joël Domenighetti, à Betheny (Marne)
Partager sur Facebook Tweeter

Sur le téléphone de l'Italo-Argentin, sa photo, le visage bouffi, le nez surdimensionné enrubanné de pansements et contusionné impressionne. Depuis quinze jours, Pablo Chavarria (31 ans) a pourtant repris l'entraînement collectif rémois avec un masque rigide en carbone qu'il portera en compétition. Une protection conçue à l'hôpital de Nantes, où il a été opéré au sortir du violent coup de pied au visage reçu de Papy Djilobodji au Roudourou (1-0, 26 janvier). Le défenseur de l'En avant avait écopé de six rencontres de suspension et l'attaquant sud-américain de sept fractures du nez.
« Ça va très bien, sourit le joueur qui fera probablement appel à la chirurgie esthétique, mais pas avant huit mois quand sa cloison nasale sera consolidée. Je suis très content si je reviens dans le groupe. La première semaine, je n'avais pas le droit de mettre la tête. Cette semaine, oui. Alors je n'ai pas peur. Ni de gêne. J'ai tout de suite mis le masque pour m'habituer. Je me sens prêt. »

Son entraîneur, David Guion, de son propre aveu, a même été obligé de le freiner. Pablo Chavarria, attaquant de pointe titulaire, est encore un peu handicapé par son sinus gauche, avec lequel il a du mal à reprendre sa respiration. Mais ne comptez pas sur lui pour se plaindre ou pour courir un peu moins dimanche à la Mosson.

« Djilobodji ? Franchement, j'accepte ses excuses. Je sais que c'était involontaire »

« Le coach de Guingamp (Jocelyn Gourvennec) et Djilobodji ont pris de mes nouvelles encore la semaine dernière, raconte-t-il. Franchement, j'accepte ses excuses. Je sais que c'était involontaire. C'est le foot. Il n'y a pas de problème pour ça. J'ai aussi senti que le Stade de Reims était une grande famille. Du président à la dame qui fait le ménage, tout le monde a pris de mes nouvelles. C'est grâce à ça que je peux revenir plus vite. »
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Friday 22 February 2019, 18:56


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Voilà une super bonne nouvelle. Le MHSC est une équipe rugueuse, pour un retour ce n'est pas forcément un cadeau mais s'il joue quelques minutes ce sera déjà très bien. Allez Pablo.
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Friday 22 February 2019, 19:36


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (PKREIMS @ Friday 22 February 2019, 18:56)
Voilà une super bonne nouvelle. Le MHSC est une équipe rugueuse, pour un retour ce n'est pas forcément un cadeau mais s'il joue quelques minutes ce sera déjà très bien. Allez Pablo.

Et quelle classe dans ses déclarations, notre Pablo !
Un vrai bon mec !
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Saturday 23 February 2019, 18:05


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




MonPablo revient wub.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 23 February 2019, 19:35


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Si en plus on va vers un effectif complet, c’est plus l’Europa league qu’il faut jouer mais la ligue des champions .... rolleyes.gif

Ps: Humour 3ème degrés rolleyes.gif
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 23 February 2019, 19:55


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Un vrai guerrier, bravo Pablo pour ta "garra" argentine
 
      Top
sampapa
Ecrit le: Monday 25 February 2019, 22:06


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Content que Pablo puisse rejouer,et encore plus content qu’il est marqué un but magnifique contre Montpellier !b reims2.gif
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Tuesday 26 February 2019, 01:02


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Pareil: heureux pour ce vrai guerrier. maitre.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 26 February 2019, 07:36


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Il revient de blessure et pan il claque ! Réussite 100%
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Tuesday 26 February 2019, 12:15


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Super but pour son retour avec nous , il le mérite football-33.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 26 February 2019, 20:38


Milou


Messages: 26110
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Son record en L1 est de 7 buts avec Lens, pourvu qu'il le dépasse maitre.gif
 
     Top
lrunner
Ecrit le: Tuesday 26 February 2019, 20:48


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




Comme plusieurs ( je pense) j'ai été surpris de le voir rentré si vite après son arrêt ! ! mais quel pied de le voir marqué, c'est un joueur que j’apprécie beaucoup c'est sur pas un grand technicien mais un bosseur avec un excellente mentalité et qui mouille le maillot......un bon gars Pablo yes.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Wednesday 27 February 2019, 00:50


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (Ceranninho @ Tuesday 26 February 2019, 19:38)
Son record en L1 est de 7 buts avec Lens, pourvu qu'il le dépasse maitre.gif

oui facile cool.gif
 
     Top
axonais
Ecrit le: Wednesday 27 February 2019, 13:56


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Beaucoup de plaisir de revoir ce joueur bien sympa, et en plus, il marque!!
 
    Top
pjz
Ecrit le: Saturday 27 April 2019, 19:07


Habitué


Messages: 391
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1971
Supporter en meano




Chavarria n'est pas dans le groupe, il serait "en reprise", il est rentré contre St-Etienne, il s'est à nouveau blessé dans la semaine? Pas au courant, rien lu le concernant, quelqu'un a-t'il plus d'informations?
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 03 May 2019, 18:06


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Pablo, arrivé en fin de contrat avec le Stade ne serait pas reconduit pour l'an prochain ! Certains supporters affirment que c'est lui qui ne veut pas prolonger ! D'autres affirment en fait qu'il n'a pas le niveau de Ligue 1 Coforama pourtant décrié comme bien faible par ailleurs ! Si quelqu'un connait la vérité, merci de la délivrer ici bas !
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 03 May 2019, 20:20


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




C'est un bon joueur de club, il ne lâche jamais rien sur le terrain, il ne fait pas de vague dans le vestiaire, c'est un fidèle soldat.
S'il n'est pas blessé, Guion le met automatiquement dans le groupe et très souvent titulaire, il doit bien y avoir une raison.
Il va facilement trouver un club de ligue 1 ou un club ambitieux de ligue 2, peut-être Lens.
Il le mérite.

Ce message a été modifié par Sanglier Rèmois le Friday 03 May 2019, 20:24
 
    Top
barisien
Ecrit le: Friday 03 May 2019, 22:06


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Gooooal @ Friday 03 May 2019, 18:06)
Pablo, arrivé en fin de contrat avec le Stade ne serait pas reconduit pour l'an prochain ! Certains supporters affirment que c'est lui qui ne veut pas prolonger ! D'autres affirment en fait qu'il n'a pas le niveau de Ligue 1 Coforama pourtant décrié comme bien faible par ailleurs ! Si quelqu'un connait la vérité, merci de la délivrer ici bas !

La vérité c'est quand on regarde ses prestations à chacun son pont de vue, en ce qui me concerne Chavarria est un bon joueur de ligue 2 mais limité pour la ligue 1 malgré quelques bons matchs
 
    Top
174 réponses depuis le Saturday 09 July 2016, 17:24 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (9) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims