Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
Reims - Nîmes 0 - 3, Une défaite humiliante
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bordelais
Ecrit le: Sunday 05 May 2019, 08:56


Comme son nom l'indique


Messages: 13423
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Je suis de plus en plus certain qu'il y a un problème de primes, une fois l'objectif initial atteint Porc-épic n'a pas voulu rallonger la sauce, les gars font le minimum vital et pi c'est tout...sauf que pour cette équipe le minimum ne suffit pas...beau parcours de relégable depuis le match à Strasbourg
 
      Top
loudo51
Ecrit le: Sunday 05 May 2019, 09:02


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




moi aussi , et depuis un petit moment ,nos protégés sont meconnaissables
il y a une raison
ils savent qu'ils n'auront rien de plus
...
jpconcpicsou22.jpg
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Sunday 05 May 2019, 09:11


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (PEGE5132 @ Sunday 05 May 2019, 07:37)
Est ce que l'on peut être plus ridicules ??? oui en prenant une taule à Caen....
Je crois que les pérégrinations sur le fait d'être européens a mis le doute dans les têtes et que la démobilisation s'est engagée.
Attention aux soit disants transferts a haute valeur, les candidats vont se retirer quand on voit ce dont n'est pas capable Oudin... et certains autres.
Quand aux trophées UNFP...hum...hum...

Une taule à Caen ? Je suis presque sûr que Caen gagnera contre nous car eux vont jouer leur survie, et nous on n'a plus rien à perdre ni à gagner.
De plus, en perdant là-bas et en permettant à Caen de ne pas descendre, on assure le transfert de Ndom, et c'est la seule chose à gagner.
Donc, je pense qu'on va paumer là-bas. (signé Bill et pas Béru…)
Mais c'est quand même dingue de constater comment une trêve peut casser une dynamique à ce point !


Ceci dit, soyons au moins un public à la hauteur, de bons supporters diront d'autres, en ne sifflant pas notre équipe. En Angleterre, même quand leur équipe est menée 0-3 sur son terrain, on a vu des publics qui continuaient de chanter en soutenant leur équipe. Du jamais vu chez nous.
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 05 May 2019, 11:35


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Hier j'ai comme tout le monde ici été surpris par les "performances" de certains, mais qui mettre en dehors des inamovibles titulaires ? Nous n'avons plus d'attaquants : Pablo et Dia sont blessés et Suk est une vaste fumisterie.
Au milieu Chavalerin est cuit, bouilli et le Romaotor perd ses nerfs en cette fin de saison et n'aurait pas du finir ce match. Pourquoi ne pas avoir convoqué Cassama pour ce match ? Est il blessé ? Pour sa première apparition il n'avait pas été mauvais.
En défense pourquoi s'obstiner avec Abdel qui est loin de ses prestations du début de saison alors que nous avons Disasi et Fontaine comme options ? Je disais hier dans le topic consacré à David Guion qu'il ne changeait jamais de stratégie et jouait toujours avec les mêmes on voit les limites de son management.
Dans son but Mendy n'apporte plus, non plus, les mêmes garanties en témoigne le second but ou il attend le ballon de Baba alors que Ripart a déjà entamé sa course vers l'avant pour intercepter le ballon en retrait. Il part avec un temps de retard et trop lentement. Le ballon de Baba est donné trop mollement c'est évident mais à force de faire des passes en arrière ça leur pendait au nez. On voit, là aussi, les limites d'un plan de jeu stéréotypé avec des circuits faciles à décrypter par l'adversaire.
J'espère que les émissaires de Chelsea, et autres, étaient dans le stade, ils ont pu voir que ce n'était pas le rempart décisif d'Aout ou Septembre par exemple. Avec ses dernières prestations il est loin d'être parti. Il est clair que ce joueur a besoin de se régénérer, c'est sa première saison en L1 il a besoin de souffler. On attend quoi pour faire jouer Lemaitre ?
Je serai malgré tout à Caen pour le prochain match en espérant un peu plus de gnac de leur part, c'est le moins qu'ils puissent faire. Allez Reims.

 
     Top
JUSTICE51
Ecrit le: Sunday 05 May 2019, 11:53


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 04 May 2019, 22:43)
On nous a vendu Zeneli comme un des meilleurs passeurs européens, notre Zeneli à nous ne fait aucune passe, c'est le meme ?

Tu peux faire le ratio matchs joués et passes décisives....
 
  Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 05 May 2019, 12:49


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (JUSTICE51 @ Sunday 05 May 2019, 11:53)
Tu peux faire le ratio matchs joués et passes décisives....

Oui mais il y a un juste milieu, il a fait 2 ou 3 bons matchs à son arrivée et depuis, ce ne sont que des mauvais matchs avec surtout cet entêtement de vouloir passer seul balle aux pieds et il échoue à chaque fois. Ce joueur a du talent s'il joue simplement ce qu'il ne fait plus.
 
    Top
marmot51
Ecrit le: Sunday 05 May 2019, 12:55


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




Si les autres sont cuits physiquement Zenelli, notre pépite déclinante du mercato, devrait être en pleine bourre.
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Sunday 05 May 2019, 13:22


Pas Inscrit



2024 ans




Défaite humiliante, d'autant qu'avec ce 3-0 Nimes repasse devant à la faveur du GA.
Oui, clair qu'ils semblent en vacances, il reste 3 matchs Guion a dit q'il voulait encore une victoire, mais contre qui ?
- Caen : mode commando pour eux s'ils veulent assurer leur survie. Et puis n'oublions pas N'Dom, revendu en cas de maintien pour eux, ça sent les fameuses caisses de Costieres lors d'un certain Caen-Nimes d'une 38e journée d'une saison pas si lointaine.
- Bordeaux : en mode touristes pire que le stade, à qui le sera le plus, ça peut donc faire nul.
- PSG : match qui devait être l'apothéose, or on les copie dans le genre "on en a plus rien à foutre", donc là aussi ça peut faire nul.
Bilan : je vois 2 points supplémentaires pour arriver à 51 (en plus ça tombe bien !)
 
  Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 05 May 2019, 13:28


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Les responsabilités sur ces récents échecs sont multiples, d'abord les joueurs qui n'y sont plus du tout, surtout physiquement et mentalement.
On apprend que depuis un moment Abdelhamid discute de sa prolongation de contrat, sans accord. Est ce la raison de ses baisses de performances depuis plusieurs match ? La question mérite d'être posée.
On a acheté un avant-centre très cher et il ne joue pas alors qu'il est le seul joueur disponible à ce poste, quelles sont les raisons de Guion pour ne pas le faire jouer ?
Concernant justement Guion, on a souligné, avec raison, son excellent management depuis deux saisons, actuellement il y a le feu à la maison et ses décisions paraissent surprenantes.
La première est de titulariser Oudin comme avant centre, un poste qui n'est pas le sien et ne le sera jamais. En faisant cela, il se prive de son meilleur buteur bien plus à l'aise sur un coté où il peut déclencher ses frappes de balles.
La deuxième, c'est de ne faire confiance qu'à ses titulaires, sans Turn over, des joueurs comme Abdelhamid, Chavalerin, Baba mériteraient un passage par le banc. Mais, à ses yeux, les remplaçants ont-ils le niveau ligue 1 ? Il est vrai que le banc concernant la défense et le milieu est peu fourni aussi bien en quantité qu'en qualité.
On va voir si Guion va être capable de prendre les bonnes décisions dans les 3 matchs restants.
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 05 May 2019, 13:41


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 05 May 2019, 13:28)


On a acheté un avant-centre très cher et il ne joue pas alors qu'il est le seul joueur disponible à ce poste, quelles sont les raisons de Guion pour ne pas le faire jouer ?




La raison : sa nullité.
Pour le reste lis mon post je dis exactement la même chose que toi. beer.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Sunday 05 May 2019, 13:55


Comme son nom l'indique


Messages: 13423
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




@sanglier, ça fait pas mal de posts que je m'étonne du manque de rotation dans l'équipe, surtout une fois l'objectif atteint, effectivement pourquoi ne pas essayer Cassama à la place de Chavalerin lessivé, Fontaine (visiblement placardisé pour raison inconnue) vs Abdelhammid "perturbé" par sa prolongation de contrat, une affaire qui illustre bien la dérive actuelle et la faiblesse des clubs en France qui n'ont d'institution que le prénom

Abdelhammid a été recruté lorsque le club était en L2 et qu'il ne jouait plus à Dijon
Il a eu une augmentation lors de la montée en L1
En L1 il est performant et sait très bien qu'il est peu rémunéré par rapport à d'autres joueurs de son calibre.
Il demande une prolongation de contrat pour avoir une importante revalorisation de contrat
Caillot traîne des pieds (syndrome Fauré) car il ne veut pas investir dans un joueur âgé sur qui il ne fera pas de plus-value
Résultat : le joueur va partir pour pas cher et le Stade cherchera son successeur pendant des années comme pour Fauré ou Krycho (pour Fauré, la recherche est toujours active).

Quand à DG, difficile de déchiffrer ses véritables sentiments mais le bonhomme est loin d'être aussi lisse qu'il y parait et la relation avec Caillot risque de se dégrader vite si des moyens ne sont pas mis à sa disposition
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 05 May 2019, 14:12


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (bordelais @ Sunday 05 May 2019, 13:55)
@sanglier, ça fait pas mal de posts que je m'étonne du manque de rotation dans l'équipe, surtout une fois l'objectif atteint, effectivement pourquoi ne pas essayer Cassama à la place de Chavalerin lessivé, Fontaine (visiblement placardisé pour raison inconnue) vs Abdelhammid "perturbé" par sa prolongation de contrat, une affaire qui illustre bien la dérive actuelle et la faiblesse des clubs en France qui n'ont d'institution que le prénom

Abdelhammid a été recruté lorsque le club était en L2 et qu'il ne jouait plus à Dijon
Il a eu une augmentation lors de la montée en L1
En L1 il est performant et sait très bien qu'il est peu rémunéré par rapport à d'autres joueurs de son calibre.
Il demande une prolongation de contrat pour avoir une importante revalorisation de contrat
Caillot traîne des pieds (syndrome Fauré) car il ne veut pas investir dans un joueur âgé sur qui il ne fera pas de plus-value
Résultat : le joueur va partir pour pas cher et le Stade cherchera son successeur pendant des années comme pour Fauré ou Krycho (pour Fauré, la recherche est toujours active).

Quand à DG, difficile de déchiffrer ses véritables sentiments mais le bonhomme est loin d'être aussi lisse qu'il y parait et la relation avec Caillot risque de se dégrader vite si des moyens ne sont pas mis à sa disposition

+1.
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 05 May 2019, 14:16


Vénérable ancien


Messages: 6396
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (bordelais @ Sunday 05 May 2019, 13:55)
@sanglier, ça fait pas mal de posts que je m'étonne du manque de rotation dans l'équipe, surtout une fois l'objectif atteint, effectivement pourquoi ne pas essayer Cassama à la place de Chavalerin lessivé, Fontaine (visiblement placardisé pour raison inconnue) vs Abdelhammid "perturbé" par sa prolongation de contrat, une affaire qui illustre bien la dérive actuelle et la faiblesse des clubs en France qui n'ont d'institution que le prénom

Abdelhammid a été recruté lorsque le club était en L2 et qu'il ne jouait plus à Dijon
Il a eu une augmentation lors de la montée en L1
En L1 il est performant et sait très bien qu'il est peu rémunéré par rapport à d'autres joueurs de son calibre.
Il demande une prolongation de contrat pour avoir une importante revalorisation de contrat
Caillot traîne des pieds (syndrome Fauré) car il ne veut pas investir dans un joueur âgé sur qui il ne fera pas de plus-value
Résultat : le joueur va partir pour pas cher et le Stade cherchera son successeur pendant des années comme pour Fauré ou Krycho (pour Fauré, la recherche est toujours active).

Quand à DG, difficile de déchiffrer ses véritables sentiments mais le bonhomme est loin d'être aussi lisse qu'il y parait et la relation avec Caillot risque de se dégrader vite si des moyens ne sont pas mis à sa disposition

Totalement d'accord !
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 05 May 2019, 14:31


Celui qui réfléchit


Messages: 18555
67 ans
Sexe : Masculin




Que dire après un tel non match de football de Ligue 1 ! Que dire !


A commencer, Titou veut nous quitter probablement par désillusion profonde pour se consacrer à un autre combat qui est fort probablement la maladie ! Présentement supporter une équipe n'est pas un combat mais juste essayer d'y extraire des moments de satisfaction et de fiertés locales ! Effectivement nous pensions que la mentalité avait changé au sein de ce club avec un peu plus de respect des couleurs qu'ils portent de la part des joueurs et bien on chasse le naturel, il revient au galop à la première occasion. Il faut espérer que Titou reviendra sur sa décision toujours dommageable également pour les autres qui appréciaient ses remarques. Rien que ses nouvelles rassurent l'auditoire !

Quant au match d'hier soir à Delaune, Sanglier a osé visiblement ouvrir un topic dédié à l'après match contre les Crocos ! Tout a été déjà dit mais ce qui est triste, c'est qu'en 6 matchs, cette équipe et ses joueurs réussissent à casser ce qui avait été construit avec minutie pendant 29 matchs. Où est l'équipe des Clean-Sheets ? Où est l'équipe restée invaincue pendant 13 matchs en remontée de Ligue 2 ? Où est la tenue des matchs contre Rennes et Montpellier ? Un hasard !!! Moi je veux bien qu'il y ait de la fatigue mais visiblement elle est plus dans les têtes que dans les jambes !

Ce qui est dommageable c'est que les joueurs se dévaluent eux-mêmes en cas de transfert. Certains clubs restent quand même très attentifs au comportement et au mental en plus des qualités physiques ! C'est l'éternel crédo de JPC mais visiblement dès le printemps arrivé, cela ne se concrétise pas sur le terrain ! Ensuite quel joueur veut venir dans un tel club qui est incapable d'être constant une saison entière par des non matchs ! Qui ? Déjà que moins de 30.000 spectateurs, cela en freine certains alors la démotivation de groupe orchestrée, c'est peu porteur ! A un niveau supérieur financièrement on constate ce qui se passe au PSG ! De Jong a choisi le Barça !

Je m'offusquai il y a peu que la presse partageait qu'un joueur comme Oudin soit caillot_foot2.jpgféré dans un club prétendu plus prestigieux comme Nice ou Lille. Lille était à la limite de la relégation la saison dernière ! Et bien le match d'hier soir prouve effectivement que le prestige a quitté le Stade de Reims depuis longtemps et que ce label s'il revient un jour risque de prendre du temps, beaucoup du temps ! A niveau plus modeste, Saint Etienne reste un bonne référence dans ce domaine, sommes nous capables d'en faire autant ?

Ce message a été modifié par Gooooal le Sunday 05 May 2019, 15:16
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Sunday 05 May 2019, 14:44


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Jusqu’à hier, je pensais que l’équipe était cuite mais qu’elle se battait néanmoins avec l’énergie qui lui restait. Aujourd’hui, je dois admettre qu’elle termine en roue libre, comme à chaque fois que nous avons lutté pour le maintien. On retiendra que l’objectif du promu a été atteint très tôt. Au bon moment, l’équipe s’est dépouillée, évitant un calvaire comme celui que vivent aujourd’hui les 3 derniers du classement. C’est très bien, c’est l’essentiel... Hélas, un match comme celui d’hier où on se fait cogner par un autre promu qui a encore envie, ça gâche la fête. La morale de tout ça: le Stade devra encore beaucoup bosser avant de prétendre accrocher une place européenne. Il y aura du boulot à l’intersaison. En espérant, pour ne pas risquer de faire un pas en arrière, que les belles choses réalisées cette année n’occulteront pas les gros manques qui restent à combler.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 05 May 2019, 14:48


Celui qui réfléchit


Messages: 18555
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (PKREIMS @ Sunday 05 May 2019, 10:35)
Hier j'ai comme tout le monde ici été surpris par les "performances" de certains, mais qui mettre en dehors des inamovibles titulaires ? Nous n'avons plus d'attaquants : Pablo et Dia sont blessés et Suk est une vaste fumisterie.
Au milieu Chavalerin est cuit, bouilli et le Romaotor perd ses nerfs en cette fin de saison et n'aurait pas du finir ce match. Pourquoi ne pas avoir convoqué Cassama pour ce match ? Est il blessé ? Pour sa première apparition il n'avait pas été mauvais.
En défense pourquoi s'obstiner avec Abdel qui est loin de ses prestations du début de saison alors que nous avons Disasi et Fontaine comme options ? Je disais hier dans le topic consacré à David Guion qu'il ne changeait jamais de stratégie et jouait toujours avec les mêmes on voit les limites de son management.
Dans son but Mendy n'apporte plus, non plus, les mêmes garanties en témoigne le second but ou il attend le ballon de Baba alors que Ripart a déjà entamé sa course vers l'avant pour intercepter le ballon en retrait. Il part avec un temps de retard et trop lentement. Le ballon de Baba est donné trop mollement c'est évident mais à force de faire des passes en arrière ça leur pendait au nez. On voit, là aussi, les limites d'un plan de jeu stéréotypé avec des circuits faciles à décrypter par l'adversaire.
J'espère que les émissaires de Chelsea, et autres, étaient dans le stade, ils ont pu voir que ce n'était pas le rempart décisif d'Aout ou Septembre par exemple. Avec ses dernières prestations il est loin d'être parti. Il est clair que ce joueur a besoin de se régénérer, c'est sa première saison en L1 il a besoin de souffler. On attend quoi pour faire jouer Lemaitre ?
Je serai malgré tout à Caen pour le prochain match en espérant un peu plus de gnac de leur part, c'est le moins qu'ils puissent faire. Allez Reims.

C'est sûr, Mendy ne vaut déjà plus 15 millions comme annoncé par certains ici bas bien qu'il arrête du pied une tentative sans opposition notoire de Bouanga. Nîmes s'amuse à Reims, c'était bien le cas !

Je veux bien que ce soit des questions de renouvellement de contrat mais l'équipe de Nîmes elle n'a pas les mêmes soucis venant du même horizon avec une situation quasi similaire !
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Sunday 05 May 2019, 14:55


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




En espérant que cela ne soit pas la fin de 2 saisons de rêves ??
L an prochain cela sera plus compliqué et ils faudra retrouver l'envie , celle de viser autre chose que le maintien, le stade doit se positionner dans ce top 10 car c'est là que l'on l attends tous...

Merci pour les bonnes sensations sur ces 2 saisons.

A l année prochaine pour de nouvelles joutes
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Sunday 05 May 2019, 16:00


Grand Maître Stadiste


Messages: 3230




Moi l histoire des primes, des joueurs solliciter , pour expliquer notre mauvaise passe actuelle , c est pas valable , à ce moment-là les nîmois , savanier il est sollicité et pourtant il fait son match hier , Strasbourg déjà qualifié pour l Europe ne lâche rien , pareil pour Angers qui a déjà assuré son maintien
, Nous depuis la défaite contre saintè , c est de pire en pire les matchs , peut-être qu après cette déroute , le coach va enfin faire tourner pour les 3 derniers matchs , yen a certains qui devrait être sur le banc , sa serait bien de regagné au moins 1 match cette saison histoire de stopper cette série et pas rester sur une mauvaise dynamique de matchs sans victoire .
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Sunday 05 May 2019, 18:00


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (Bill77 @ Sunday 05 May 2019, 09:11)
CITATION (PEGE5132 @ Sunday 05 May 2019, 07:37)
Est ce que l'on peut être plus ridicules ??? oui en prenant une taule à Caen....
Je crois que les pérégrinations sur le fait d'être européens a mis le doute dans les têtes et que la démobilisation s'est engagée.
Attention aux soit disants transferts a haute valeur, les candidats vont se retirer quand on voit ce dont n'est pas capable  Oudin... et certains autres.
Quand aux trophées UNFP...hum...hum...

Une taule à Caen ? Je suis presque sûr que Caen gagnera contre nous car eux vont jouer leur survie, et nous on n'a plus rien à perdre ni à gagner.
De plus, en perdant là-bas et en permettant à Caen de ne pas descendre, on assure le transfert de Ndom, et c'est la seule chose à gagner.
Donc, je pense qu'on va paumer là-bas. (signé Bill et pas Béru…)
Mais c'est quand même dingue de constater comment une trêve peut casser une dynamique à ce point !


Ceci dit, soyons au moins un public à la hauteur, de bons supporters diront d'autres, en ne sifflant pas notre équipe. En Angleterre, même quand leur équipe est menée 0-3 sur son terrain, on a vu des publics qui continuaient de chanter en soutenant leur équipe. Du jamais vu chez nous.

on n'a pas été méchants hier !
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 05 May 2019, 19:30


Vénérable ancien


Messages: 6396
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (madagascar3 @ Sunday 05 May 2019, 18:00)
CITATION (Bill77 @ Sunday 05 May 2019, 09:11)
CITATION (PEGE5132 @ Sunday 05 May 2019, 07:37)
Est ce que l'on peut être plus ridicules ??? oui en prenant une taule à Caen....
Je crois que les pérégrinations sur le fait d'être européens a mis le doute dans les têtes et que la démobilisation s'est engagée.
Attention aux soit disants transferts a haute valeur, les candidats vont se retirer quand on voit ce dont n'est pas capable  Oudin... et certains autres.
Quand aux trophées UNFP...hum...hum...

Une taule à Caen ? Je suis presque sûr que Caen gagnera contre nous car eux vont jouer leur survie, et nous on n'a plus rien à perdre ni à gagner.
De plus, en perdant là-bas et en permettant à Caen de ne pas descendre, on assure le transfert de Ndom, et c'est la seule chose à gagner.
Donc, je pense qu'on va paumer là-bas. (signé Bill et pas Béru…)
Mais c'est quand même dingue de constater comment une trêve peut casser une dynamique à ce point !


Ceci dit, soyons au moins un public à la hauteur, de bons supporters diront d'autres, en ne sifflant pas notre équipe. En Angleterre, même quand leur équipe est menée 0-3 sur son terrain, on a vu des publics qui continuaient de chanter en soutenant leur équipe. Du jamais vu chez nous.

on n'a pas été méchants hier !

Non, je n'ai pas trouvé non plus !
 
     Top
48 réponses depuis le Saturday 04 May 2019, 21:53 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims