Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (62) « Première ... 62   ( Aller vers premier message non lu )
Mercato estival 2016/17
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
axonais
Ecrit le: Thursday 01 September 2016, 03:33


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Tiens, je vais vous faire profiter de mon insomnie (ça ne présente que peu d'intérêt, hélas..).

Quand je vois, ou je pense à des joueurs comme DEAUX ( un vrai Rémois, amoureux profond du Stade), ou FERET, comme ils se régalent en L1, je me demande si notre monsaigneur caillot ne serait pas un peu con et sot d'avoir bradé ces esthètes du foot.
 
    Top
sr1963
Ecrit le: Monday 19 September 2016, 10:56


Habitué


Messages: 249
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en JONQUET ou MEANO




CITATION (axonais @ Thursday 01 September 2016, 03:33)
Tiens, je vais vous faire profiter de mon insomnie (ça ne présente que peu d'intérêt, hélas..).

Quand je vois, ou je pense à des joueurs comme DEAUX ( un vrai Rémois, amoureux profond du Stade), ou FERET, comme ils se régalent en L1, je me demande si notre monsaigneur caillot ne serait pas un peu con et sot d'avoir bradé ces esthètes du foot.

esthète du foot....Deaux, esthète du foot...c'est cela , oui.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 19 September 2016, 16:32


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Deaux avait réellement l'esprit club, il a été méprisé et bafoué alors qu'il vaut à mon sens ceux qui ont été recrutés après lui à ce poste hormis l'intouchable Krycho. La preuve, même si c'est un "obscur", lui il est toujours en L1...
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 19 September 2016, 17:45


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (bordelais @ Monday 19 September 2016, 16:32)
Deaux avait réellement l'esprit club, il a été méprisé et bafoué alors qu'il vaut à mon sens ceux qui ont été recrutés après lui à ce poste hormis l'intouchable Krycho. La preuve, même si c'est un "obscur", lui il est toujours en L1...

C'est un obscur mais qui a drôlement progressé techniquement.
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Monday 19 September 2016, 19:27


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (bordelais @ Monday 19 September 2016, 16:32)
Deaux avait réellement l'esprit club, il a été méprisé et bafoué alors qu'il vaut à mon sens ceux qui ont été recrutés après lui à ce poste hormis l'intouchable Krycho. La preuve, même si c'est un "obscur", lui il est toujours en L1...

up.gif beer.gif
 
     Top
sr1963
Ecrit le: Tuesday 20 September 2016, 10:31


Habitué


Messages: 249
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en JONQUET ou MEANO




CITATION (Sanglier Rèmois @ Monday 19 September 2016, 17:45)
C'est un obscur mais qui a drôlement progressé techniquement.

Personne qui considère l'art comme une valeur essentielle, artiste.

Définition Larrousse. Donc rien à voir avec quelqu'un de fidèle à un club.... 0angry-no-smiley-emoticon.gif
 
     Top
sr1963
Ecrit le: Tuesday 20 September 2016, 14:54


Habitué


Messages: 249
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en JONQUET ou MEANO




CITATION (bordelais @ Monday 19 September 2016, 16:32)
Deaux avait réellement l'esprit club, il a été méprisé et bafoué alors qu'il vaut à mon sens ceux qui ont été recrutés après lui à ce poste hormis l'intouchable Krycho. La preuve, même si c'est un "obscur", lui il est toujours en L1...

Méprisé et bafoué...ah bon? C'est quoi cette histoire?
Vous avez des infos?

Raisonnement du style : c'était mieux avant ou bien c'est les meilleurs qui partent en premier...
Ouvrez les fenêtres et surtout rallumez la lumière...Le foot a furieusement changé...
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 20 September 2016, 17:00


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Les infos sont connues de tous : Deaux était en fin de contrat et Picsou lui a proposé une prolongation à un tarif ridicule, sous prétexte qu'il avait été formé au club...à Reims les joueurs formés au club ont souvent été méprisés et sous-payés (hormis Mandi) et en plus le staff le jugeait trop juste pour la L1...quand on voit le nombre de crasses recrutées depuis à différents postes, y a de quoi se marrer...et du coup, il est parti à Nantes et il joue tjrs en L1, CQFD sur la bonne gestion à Picsou...
 
      Top
1220 réponses depuis le Saturday 16 April 2016, 11:26 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (62) « Première ... 62 
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims