Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (10) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Marshall Munetsi
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bordelais
Ecrit le: Monday 22 February 2021, 12:36


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Je n'y croyais pas et il a assuré, bravo à lui c'est toujours mieux de voir un joueur bien s'en sortir que galérer...
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 22 February 2021, 21:02


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (bordelais @ Monday 22 February 2021, 12:36)
Je n'y croyais pas et il a assuré, bravo à lui c'est toujours mieux de voir un joueur bien s'en sortir que galérer...

Même chose pour moi, Bordelais !
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 23 February 2021, 12:54


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Monday 22 February 2021, 11:36)
Je n'y croyais pas et il a assuré, bravo à lui c'est toujours mieux de voir un joueur bien s'en sortir que galérer...

Oui c'est une bonne nouvelle pour la suite des événements ! Enfin un secours en DC en cas de pépins de nos 2 tauliers. Le rétablissement de Yunis n'est peut-être pas pour demain matin car des ischos c'est descendu à la cheville ???
 
     Top
barisien
Ecrit le: Sunday 07 March 2021, 11:27


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




FC BARCELONE - MERCATO : UN JOUEUR DU STADE DE REIMS CHASSE LE NOUVEAU MESSI
Milieu de terrain du Stade de Reims, Marshall Munetsi (24 ans) est parti à la recherche des nouveaux talents de demain et rêve pourquoi pas de sortir le nouveau Lionel Messi.

Marshall Munetsi gagne à être connu. Joueur de l’ombre, le milieu zimbabwéen du Stade de Reims (24 ans) s'implique pour le développement de son pays via une fondation qu'il finance en grande partie par ses propres moyens.

« C’est une idée qui est arrivée très vite dans ma tête, a expliqué le Rémois à RMC Sport. Avant même que je sois professionnel, quand j’ai commencé à jouer dans un club du pays (Blue Rangers), je me suis dit que si j’arrivais à devenir professionnel et à gagner de l’argent, je rendrais une partie de cet argent à mon pays. Le but, c’est de donner la possibilité aux enfants d’atteindre leurs rêves dans le monde du sport ou ailleurs en leur donnant le meilleur enseignement. »

« On aura peut-être un Messi qui viendra du Zimbabwe »
En creux, le joueur du Stade de Reims ne s’en cache pas : il rêve aussi de dénicher les futurs talents du football mondial... comme Lionel Messi ! « Cela dépend des mois mais je donne entre 10 et 20% de mon salaire pour la fondation. Le but, c’est aussi d’aider au développement de certains jeunes qui pourront ensuite construire leurs projets. On leur paye toute la scolarité et si besoin, on aide aussi après l’école. On espère que ces jeunes pourront ensuite aider à leur tour pour faire grandir le pays. Et qui sait, on aura peut-être un Lionel Messi qui viendra du Zimbabwe dans les années à venir (rires). Ça changerait tout quand même pour le pays d’avoir un joueur de cette dimension », conclut le surprenant Munetsi.


 
    Top
loudo51
Ecrit le: Saturday 13 March 2021, 12:23


Vénérable ancien


Messages: 7863
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




sacré match le Munesti hier
0smileygood-job-smiley.jpg
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Saturday 13 March 2021, 14:15


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (loudo51 @ Saturday 13 March 2021, 12:23)
sacré match le Munesti hier
0smileygood-job-smiley.jpg

Oh que oui !
Et pourtant, je ne croyais pas beaucoup en lui !
Un grand bravo pour ses dernières prestations ! (en plus, il monte en puissance, le garçon !)
 
     Top
rem804
Ecrit le: Saturday 13 March 2021, 15:19


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (ERIC.B @ Saturday 13 March 2021, 14:15)
CITATION (loudo51 @ Saturday 13 March 2021, 12:23)
sacré match le Munesti hier
0smileygood-job-smiley.jpg

Oh que oui !
Et pourtant, je ne croyais pas beaucoup en lui !
Un grand bravo pour ses dernières prestations ! (en plus, il monte en puissance, le garçon !)

Sans doute sa meilleur prestation au milieu du terrain

Son passage en DC (ou il a été très bon) lui aurait fait du bien ??
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 13 March 2021, 15:21


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Content de la réussite de ce garçon sympathique et généreux avec sa fondation...je doutais un peu de ses qualités, je le trouvais nonchalant mail il semble se réveiller, tant mieux
 
      Top
hazard51
Ecrit le: Monday 15 March 2021, 09:25


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (rem804 @ Saturday 13 March 2021, 15:19)
CITATION (ERIC.B @ Saturday 13 March 2021, 14:15)
CITATION (loudo51 @ Saturday 13 March 2021, 12:23)
sacré match le Munesti hier
0smileygood-job-smiley.jpg

Oh que oui !
Et pourtant, je ne croyais pas beaucoup en lui !
Un grand bravo pour ses dernières prestations ! (en plus, il monte en puissance, le garçon !)

Sans doute sa meilleur prestation au milieu du terrain

Son passage en DC (ou il a été très bon) lui aurait fait du bien ??

C'est le genre de matchs où il va être très bon. C'était déjà le cas face au PSG la saison dernière où on gagne 2-0.

Dès qu'on rejouera contre Dijon ou Nîmes, on retrouvera le Munetsi que l'on connaît.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 15 March 2021, 10:02


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Tu veux dire qu'il ne parvient pas à être constant ou qu'il choisit ses matches ?
 
      Top
hazard51
Ecrit le: Monday 15 March 2021, 17:47


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Monday 15 March 2021, 10:02)
Tu veux dire qu'il ne parvient pas à être constant ou qu'il choisit ses matches ?

Ni l'un ni l'autre.

Je pense qu'il est taillé pour certains matchs. Quand il faut s'arracher, aller aux duels, s'intégrer dans un bloc bas et, parfois, prendre les espaces laissés libre par l'adversaire, là il sera bon car c'est son registre.

Mais tu l'aurais placé dans l'équipe lyonnaise où faut faire du jeu, être juste techniquement, faire les bons choix dans ses orientations de jeu, là je pense qu'il aurait été mauvais car il n'a pas le niveau technique et tactique pour.

Même si le Football anglais évolue, je le verrais évidemment bien en Premier League qui reste un championnat fait de contact dur et de transitions rapides. Je pense qu'il pourrait être plutôt bon dans un club de bas de tableau. Il a un profil à la Kouyate qui pourrait plaire outre manche.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 16 March 2021, 09:13


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




D'accord merci, je comprends mieux et je suis assez d'accord sur le fait que notre Sheriff ferait les beaux jours de Nottingham...
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 16 March 2021, 10:52


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (bordelais @ Tuesday 16 March 2021, 09:13)
D'accord merci, je comprends mieux et je suis assez d'accord sur le fait que notre Sheriff ferait les beaux jours de Nottingham...

Excellent, Bordelais ! biggrin.gif
(Après, faut quand-même avoir la référence !)
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 16 March 2021, 11:07


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (hazard51 @ Monday 15 March 2021, 16:47)
Ni l'un ni l'autre.

Je pense qu'il est taillé pour certains matchs. Quand il faut s'arracher, aller aux duels, s'intégrer dans un bloc bas et, parfois, prendre les espaces laissés libre par l'adversaire, là il sera bon car c'est son registre.

Mais tu l'aurais placé dans l'équipe lyonnaise où faut faire du jeu, être juste techniquement, faire les bons choix dans ses orientations de jeu, là je pense qu'il aurait été mauvais car il n'a pas le niveau technique et tactique pour.

Même si le Football anglais évolue, je le verrais évidemment bien en Premier League qui reste un championnat fait de contact dur et de transitions rapides. Je pense qu'il pourrait être plutôt bon dans un club de bas de tableau. Il a un profil à la Kouyate qui pourrait plaire outre manche.

Un peu comme Zambo Anguissa qui s'éclate à Fulham!
 
     Top
barisien
Ecrit le: Wednesday 12 May 2021, 08:09


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 18 mai 2021 à 0h00.

Jean-Eudes AHOLOU (RC Strasbourg Alsace)

Marshall MUNETSI (Stade de Reims)

Edson SITOE (FC Girondins de Bordeaux)

Flavien TAIT (Stade Rennais FC)

Florian THAUVIN (Olympique de Marseille)
 
    Top
barisien
Ecrit le: Tuesday 12 October 2021, 10:13


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




ASSE : UN CADRE DU STADE DE REIMS MET CAMARA À L'AMENDE
Personne n’a plus couru que le milieu de terrain de Reims, Marshall Munetsi, cette saison en Ligue 1.

Avec 95,8 km parcourus, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, Mahdi Camara, qui dispose d'une gros volume de jeu, est le 10e joueur de Ligue 1 à avoir le plus couru depuis le début de saison.

Mais le capitaine des Verts est loin derrière le milieu de terrain du Stade de Reims, Marshall Munetsi, qui est en tête de ce classement avec 103,9 km avalés. Lors de la victoire des Rémois sur la pelouse du Stade Rennais (2-0), le 12 septembre dernier, le Zimbabwéen a établi son record sur un match cette saison en couvrant pas moins de 13,72 km.


 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 12 October 2021, 10:17


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Ça, il n'est pas avare d'efforts, en fin de match on le voit d'ailleurs souvent au bout de sa vie. S'il gagnait un peu en justesse technique, il ne serait plus chez nous pour très longtemps!
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Friday 03 December 2021, 23:23


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




"Déjà privé de Doucouré et Zeneli, Reims devra faire sans Munetsi pendant un long moment.

Marshall Munetsi ne participera pas à la rencontre contre Angers ce dimanche. De retour sur le terrain mercredi soir à Lyon (2-1 pour les Champenois), le milieu s'est de nouveau blessé et sera absent pour un long moment. Doucouré et Zeneli sont également à l'infirmerie. En revanche, le club rémois peut de nouveau compter sur Hornby, Cafaro et Doumbia."

L'ÉQUIPE.fr
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 04 December 2021, 09:37


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Dommage car notre Sheriff est un élément stabilisateur de l'équipe, il est désormais bien adapté à la L1 et commençait à livrer des performances intéressantes, on sait ce qu'il a exactement ?
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 04 December 2021, 14:35


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Comme d'hab, à peine revenu, rechute. Mais il y a des vrais médecins dans le staff médical de ce club ou c'est de la famille à Caillot aussi?
 
     Top
185 réponses depuis le Tuesday 11 June 2019, 20:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (10) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière »
<< Retour vers Le staff & les joueurs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims