Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (23) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Pedrag Rajkovic
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 06 August 2019, 17:21


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Moi pour le moment, je reste sur ce que j'ai vu, à savoir que Mendy fait partie des 3 meilleurs gardiens de ligue 1, ce n'est pas rien, on va pouvoir juger Rajkovic mais il faudra qu'il soit diablement bon pour faire oublier notre dernier rempart.
La petite réserve, c'est que beaucoup de clubs ( plus riche que Reims) étaient a la recherche d'un bon gardien et n'ont pas fait d'offres pour l'acquérir, pourquoi ?
 
    Top
chris
Ecrit le: Tuesday 06 August 2019, 23:23


Habitué


Messages: 445
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en sud




En Même temps, aucun club de L1 n'a été récupéré Mendy à l'OM.
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Wednesday 07 August 2019, 07:35


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (Sanglier Rèmois @ Tuesday 06 August 2019, 17:21)
Moi pour le moment, je reste sur ce que j'ai vu, à savoir que Mendy fait partie des 3 meilleurs gardiens de ligue 1, ce n'est pas rien, on va pouvoir juger Rajkovic mais il faudra qu'il soit diablement bon pour faire oublier notre dernier rempart.
La petite réserve, c'est que beaucoup de clubs ( plus riche que Reims) étaient a la recherche d'un bon gardien et n'ont pas fait d'offres pour l'acquérir, pourquoi ?

Ils ne savent peut etre recruter...

Meme Mendy ne va qu’a Rennes donc faut peut etre simplement ne pas se poser de question smile.gif
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Wednesday 07 August 2019, 08:44


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (chris @ Tuesday 06 August 2019, 23:23)
En Même temps, aucun club de L1 n'a été récupéré Mendy à l'OM.

MDR, exactement .
Quand on lit les posts concernant la venue de mendy , et comment la direction s’est faite défoncer, je rigole doucement !!
Et oui , il fallait venir le chercher chez les marspompe ( a merde) , mais cela est peu souligné !
 
     Top
bignu
Ecrit le: Wednesday 07 August 2019, 08:49


Habitué


Messages: 909
37 ans
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis CFA2




en meme temps il était 3ème gardien au Havre, 4ème gardien à Marseille... ils nous en recrute un comme ca je crie encore au loup tongue.gif
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Wednesday 07 August 2019, 09:52


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (chris @ Tuesday 06 August 2019, 23:23)
En Même temps, aucun club de L1 n'a été récupéré Mendy à l'OM.

C'est vrai mais il était venu pour être la doublure de Carasso, 3 ans plus tard il est international, une belle réussite..
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Wednesday 07 August 2019, 09:56


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (arthur rimbo @ Wednesday 07 August 2019, 08:44)
MDR, exactement .
Quand on lit les posts concernant la venue de mendy , et comment la direction s’est faite défoncer, je rigole doucement !!
Et oui , il fallait venir le chercher chez les marspompe ( a merde) , mais cela est peu souligné !

C'est vrai, moi le premier je n'y croyais pas mais à part Mendy, qui pouvait y croire, les dirigeants rémois doivent être eux aussi bien surpris, c'est une belle histoire.
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 07 August 2019, 10:06


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (arthur rimbo @ Wednesday 07 August 2019, 08:44)
MDR, exactement .
Quand on lit les posts concernant la venue de mendy , et comment la direction s’est faite défoncer, je rigole doucement !!
Et oui , il fallait venir le chercher chez les marspompe ( a merde) , mais cela est peu souligné !

Oui, tu as raison. Moi aussi j'étais très septique !
Et comme le dit très bien Sanglier, finalement c'est une belle histoire que le Stade a initié !
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Wednesday 07 August 2019, 14:13


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




1 réussite sur combien d'échec ???
 
       Top
arthur rimbo
Ecrit le: Wednesday 07 August 2019, 19:48


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




A relire les posts sur cafaro , doumbia, chavalerin...
Laissons les joueurs s’exprimer et jugeons en suite ...
 
     Top
chris
Ecrit le: Wednesday 07 August 2019, 21:11


Habitué


Messages: 445
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en sud




CITATION (bignu @ Wednesday 07 August 2019, 08:49)
en meme temps il était 3ème gardien au Havre, 4ème gardien à Marseille... ils nous en recrute un comme ca je crie encore au loup tongue.gif

Et aujourd'hui il est 1er gardien à Rennes et va jouer l'Europe.
J'oubliais il est aussi le N° 1 de l'équipe du Sénégal.
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 10:50


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Là nous sommes sur le topic de Rajkovic, Mendy c'est maintenant du passé sauf lorsque le Stade jouera contre Rennes !

2 clean sheets de suite certes mais parfois il fait quand même peur car il reste beaucoup sur sa ligne ! Il effectue une bonne claquette sur la tête de Djiku qui filait sous la barre ! Est-ce suffisant pour être complétement rassuré nous verrons ! La défense y est pour beaucoup sur cette feuille vierge ! Par contre le côté latéral droit semble totalement éteint. Trop défensif ?
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 11:11


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Pour l'instant difficile de juger vraiment Rajko qui n'a pas eu un seul arrêt difficile à effectuer mais son calme me plaît bien et on a vu en fin de match que loin de rester sur sa ligne, il se comportait en véritable libéro pour faire monter tout le bloc...
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 11:19


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (bordelais @ Monday 19 August 2019, 11:11)
Pour l'instant difficile de juger vraiment Rajko qui n'a pas eu un seul arrêt difficile à effectuer mais son calme me plaît bien et on a vu en fin de match que loin de rester sur sa ligne, il se comportait en véritable libéro pour faire monter tout le bloc...

Débuts réussis pour Pédrag avec de beaux arrêts mais surtout une présence rassurante pour sa défense. Il semble calme et dans quelques matches quand il commandera sa défense ce sera un véritable + pour notre équipe. Bonne pioche smile.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 11:24


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Monday 19 August 2019, 10:11)
Pour l'instant difficile de juger vraiment Rajko qui n'a pas eu un seul arrêt difficile à effectuer mais son calme me plaît bien et on a vu en fin de match que loin de rester sur sa ligne, il se comportait en véritable libéro pour faire monter tout le bloc...

Oui c'est vrai qu'il est sorti derrière une défense montée mais le doute reste sur les centres effectués devant ses buts ou sur corner ! Par comparaison, Mendy intervenait d'une manière plus radicale sans obligatoirement se louper dans les airs !

Par contre notre ancien gardien était critiqué pour ne pas se coucher sur les penalties donc tout cela est à voir et il doit prendre ses repères sur ses défenseurs ce qui ne se fait pas en 3 matchs !
 
     Top
lrunner
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 15:44


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (bordelais @ Monday 19 August 2019, 11:11)
Pour l'instant difficile de juger vraiment Rajko qui n'a pas eu un seul arrêt difficile à effectuer mais son calme me plaît bien et on a vu en fin de match que loin de rester sur sa ligne, il se comportait en véritable libéro pour faire monter tout le bloc...

Hier il a quand même fait deux interventions de choix 1 sur la sortie il prend de ....(j'oublie son nom) bien le ballon sinon c'est péno et sur la tête dans les six mètres une intervention correcte et que conçoit qu'il faut encore attendre un peu pour donner un avis durable

Ce message a été modifié par lrunner le Monday 19 August 2019, 15:45
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 20:46


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Action d'Ajorque jpc2.gif

Et sinon sa claquette était rassurante sur son niveau au moins. Au-delà du bon travail de la défense (qui a concédé pas mal de centres quand même) il faut surtout dire que nos 2 adversaires étaient assez inoffensifs, entre les pâlichons marseillais et la sortie scolaire des Alsaciens avec le bus garé dans les 6m, il avait de quoi passer 180 minutes OKLM...

C'est vrai qu'il semble beaucoup moins sortir que Doudou, ce sont 2 types de gardien différents peut-être, à voir par la suite, je pense que c'est juste le temps qu'il prenne ses marques avec sa défense et le niveau de la L1.
Quand il verra que la plupart des centres sont au 3ème poteau, il jaugera mieux ses sorties et sera plus rassurant encore.
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 20 August 2019, 08:30


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Parfois hésitant sur ses sorties aériennes, il est impeccable sur sa ligne.

Comme le dit Cera parfaitement aidé par un bloc très solide qui ne laisse presque rien filtré. Son intervention sur Ajorque a été déterminante et était très compliqué à faire sans concéder de pénalty, bravo à lui pour ça.

Il va lui falloir un peu de temps mais il semble confirmer les espoirs (et l'argent) misé sur lui.
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Sunday 01 September 2019, 19:26


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Très bon gardien, je pense qu'il nous fera oublier Mendy rapidement et surtout nous fera gagner des points ! up.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 01 September 2019, 19:29


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Je ne pense pas que le supps rémois oublieront Doudou, c'était le grand artisan de notre meilleure saison en L1 depuis notre retour du purgatoire et il avait été étincelant aussi lors du titre en L2.

Mais Rajkovic est bien parti nous rendre de bons services et ce penalty arrêté va vite en faire un chouchou de Delaune.

J'espère que JP ne lui a pas promis de le laisser partir si une magnifique offre de 4M€ venant d'on ne sait où arrive sur la table dry.gif
 
     Top
453 réponses depuis le Saturday 22 June 2019, 19:26 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (23) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims