Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (10) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Nathanael Mbuku, Futur crack?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Le visionnaire
Ecrit le: Monday 26 November 2018, 20:03


Habitué


Messages: 93
33 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2003




J'ai vu que le stade de Reims avait fait signé le petit Mbuku..Il est trés prometteur et va intégrer la pro D2..
Je pense que le stade à véritablement une pépite qu'il va savoir bien gérer pour en faire peut-être un futur Mbappé...
En tout cas bravo au centre de formation...
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Monday 26 November 2018, 21:16


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Vraie pépite ou pépite à la Kyei ?
 
       Top
pierre5157
Ecrit le: Monday 26 November 2018, 21:46


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (Le visionnaire @ Monday 26 November 2018, 20:03)
J'ai vu que le stade de Reims avait fait signé le petit Mbuku..Il est trés prometteur et va intégrer la pro D2..
Je pense que le stade à véritablement une pépite qu'il va savoir bien gérer pour en faire peut-être un futur Mbappé...
En tout cas bravo au centre de formation...

A ce point la ??

200 millions dans les caisses !!!! happy0194.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 26 November 2018, 22:58


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (actarus-51 @ Monday 26 November 2018, 21:16)
Vraie pépite ou pépite à la Kyei ?

Non Kyei était la pépite à JPC et uniquement à lui ! sleeping.gif
 
    Top
Le visionnaire
Ecrit le: Tuesday 27 November 2018, 01:03


Habitué


Messages: 93
33 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2003




on se donne rendez vous dans 2 ans, en éspérant u'il soit bien guidé icon_biggrin.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 27 November 2018, 09:56


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Nous suivrons attentivement la progression de ce joueur comme celle de tous les jeunes du Stade
 
      Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 27 November 2018, 10:13


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Il a fête sa 1ère titularisation en Pro2 ce week end.

Je n'ai pas encore eu la possibilité de le voir à l'œuvre mais au vu de sa progression, ça ne saurait tarder.
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Saturday 10 August 2019, 14:10


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




CITATION (Le visionnaire @ Monday 26 November 2018, 20:03)
J'ai vu que le stade de Reims avait fait signé le petit Mbuku..Il est trés prometteur et va intégrer la pro D2..
Je pense que le stade à véritablement une pépite qu'il va savoir bien gérer pour en faire peut-être un futur Mbappé...
En tout cas bravo au centre de formation...

J'espère que tu dis vrai, en tout cas il a dû faire une bonne préparation avec les pros et Guion a l'air de compter sur lui pour des apparitions en L1, peut-être en effet une belle surprise l'avenir nous le dira...
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Saturday 10 August 2019, 14:15


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (Hellvice @ Saturday 10 August 2019, 14:10)
CITATION (Le visionnaire @ Monday 26 November 2018, 20:03)
J'ai vu que le stade de Reims avait fait signé le petit Mbuku..Il est trés prometteur et va intégrer la pro D2..
Je pense que le stade à véritablement une pépite qu'il va savoir bien gérer pour en faire peut-être un futur Mbappé...
En tout cas bravo au centre de formation...

J'espère que tu dis vrai, en tout cas il a dû faire une bonne préparation avec les pros et Guion a l'air de compter sur lui pour des apparitions en L1, peut-être en effet une belle surprise l'avenir nous le dira...

Degorre l’avait proposé au PSG qui ne l’avait pas retenu à l’epoque (question de taille je crois).

Il est international U17 et je pense qu’on tient un futur bon effectivement.

Buteur en prepa à Dijon donc deja pas mal pour un minot.
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 10 August 2019, 15:31


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (pierre5157 @ Saturday 10 August 2019, 14:15)





Buteur en prepa à Dijon donc deja pas mal pour un minot.

Un minot tu me fais peur. Malheureux un mot à ne pas employer SURTOUT aujourd'hui biggrin.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 11 August 2019, 10:24


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Entrer en jeu à 17 ans au Stade vélodrome et être celui qui amène un but en Ligue 1 Conforama, cela peut avoir quoi comme signification si l'on ne brûle pas les étapes et on n'attrape pas la grosse tête à la Neymar ???
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 11 August 2019, 10:54


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Gooooal @ Sunday 11 August 2019, 10:24)
Entrer en jeu à 17 ans au Stade vélodrome et être celui qui amène un but en Ligue 1 Conforama, cela peut avoir quoi comme signification si l'on ne brûle pas les étapes et on n'attrape pas la grosse tête à la Neymar ???

c est un petit gabarie .. faut espérer qu il ne se fasse pas laminer par un défenseure rugueux
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 11 August 2019, 11:01


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Ce jeune a fait une très bonne entrée hier, c'est prometteur. Maintenant quelle est sa vraie place ? Je ne le connaissais pas avant sa signature. Alors : relayeur ? meneur de jeu ? milieu offensif à droite ou à gauche ? A voir maintenant comment David Guion souhaite l'utiliser (ou pas ? ).
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 12 August 2019, 00:21


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (PKREIMS @ Sunday 11 August 2019, 11:01)
Ce jeune a fait une très bonne entrée hier, c'est prometteur. Maintenant quelle est sa vraie place ? Je ne le connaissais pas avant sa signature. Alors : relayeur ? meneur de jeu ? milieu offensif à droite ou à gauche ? A voir maintenant comment David Guion souhaite l'utiliser (ou pas ? ).

C’ et un joueur polyvalent qui peut jouer sur tout le front de l’attaque. Lorsque Guion l’a fait entrée en jeu, c’était un remplacement offensif puisqu’il est entré la place de Dingomé qui est meneur pour évoluer en 9 et demi. Choix payant puisque le jeune rémois de 17 ans est l’élément déclencheur du 2nd but rémois. Une belle entrée à confirmer !
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 12 August 2019, 09:00


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




A paru un peu léger physiquement au début, puis il s'est adapté et a fini par gratter le ballon du 2nd but, à revoir...
 
      Top
arthur rimbo
Ecrit le: Monday 12 August 2019, 12:44


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (bordelais @ Monday 12 August 2019, 09:00)
A paru un peu léger physiquement au début, puis il s'est adapté et a fini par gratter le ballon du 2nd but, à revoir...

Ce qu’il fait sur le deuxième but , a 17 ans me laisse sur le cul !

A suivre , à confirmer mais faire cela , augure logiquement de très bonnes choses à venir .
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Monday 12 August 2019, 13:05


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




Il a fait la prepa avec la 1ere, joue les matchs et meme marqué à Dijon.

Guion n’est pas du genre à lancer un jeune au hasard.

Vivement la suite !!!
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Monday 12 August 2019, 13:21


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Je pense qu’il ne faut pas le griller d’emblée mais, effectivement, DG sait ce qu’il fait. Et c’est vrai qu’à 17 ans faire preuve d’autant d’envie, de culot et de talent, c’est rare et très prometteur. maitre.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 12 August 2019, 13:58


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Il fait ce que tout joueur devrait faire, aller au bout de ses intentions, c'est ce que le Stade a fait samedi et si l'équipe est capable de rééditer cette performance, cette saison risque de ressembler à la précédente smile.gif , seul bémol, l'adversaire était quand même très faible...ça va chauffer à Marseille dans les prochaines semaines si ça continue comme ça, pour eux y manquerait plus qu'un départ de Thauvin et c'est la cata
 
      Top
rem804
Ecrit le: Monday 12 August 2019, 16:56


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (bordelais @ Monday 12 August 2019, 13:58)
Il fait ce que tout joueur devrait faire, aller au bout de ses intentions, c'est ce que le Stade a fait samedi et si l'équipe est capable de rééditer cette performance, cette saison risque de ressembler à la précédente smile.gif , seul bémol, l'adversaire était quand même très faible...ça va chauffer à Marseille dans les prochaines semaines si ça continue comme ça, pour eux y manquerait plus qu'un départ de Thauvin et c'est la cata

Surtout que la, ils ont 2 déplacements de suite .. si c'est deux déroutes ... Ca va siffler dur au prochain matche a domicile !!
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
    Top
199 réponses depuis le Monday 26 November 2018, 20:03 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (10) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims