Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (11) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Jean-Pierre Caillot, 3e édition
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
berurier
Ecrit le: Tuesday 17 April 2018, 21:03


Pas Inscrit



2024 ans




Fallait pas sortir de St Cyr pour constater que JPC était pietre gestionnaire contrairement à ce qu'il laissait croire à gloser à qui mieux mieux (et que beaucoup de védétistes croyaient). Pas étonnant que le stade avait la plus grosse masse salariale quand on voit les boulets qu'on s'est trainés pendant des lustres (Mr 40000 boules par exemple). Heureusement, ceux là ont fini par tous se casser, mais que ça a mis du temps !
 
  Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 17 April 2018, 22:06


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (berurier @ Tuesday 17 April 2018, 21:03)
Fallait pas sortir de St Cyr pour constater que JPC était pietre gestionnaire contrairement à ce qu'il laissait croire à gloser à qui mieux mieux (et que beaucoup de védétistes croyaient). Pas étonnant que le stade avait la plus grosse masse salariale quand on voit les boulets qu'on s'est trainés pendant des lustres (Mr 40000 boules par exemple). Heureusement, ceux là ont fini par tous se casser, mais que ça a mis du temps !

Si les ventes n’avaient pu compenser la masse salariale importante, le SDR se serait séparé de ses « gros salaires » et aurait réduit la voilure pour être dans les normes demandées par la DNCG. Il me semble que la dernière saison où le SDR n’a pas eu de compte positif c’est lorsque le club a investi 7-8M d’€ pour le centre de vie... mais pas sûr de ça...
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Wednesday 18 April 2018, 11:33


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (hazard51 @ Tuesday 17 April 2018, 22:06)
Si les ventes n’avaient pu compenser la masse salariale importante, le SDR se serait séparé de ses « gros salaires » et aurait réduit la voilure pour être dans les normes demandées par la DNCG. Il me semble que la dernière saison où le SDR n’a pas eu de compte positif c’est lorsque le club a investi 7-8M d’€ pour le centre de vie... mais pas sûr de ça...

La véritable raison n'est-elle pas le nombre très important de joueurs sous contrat. Avoir 30 joueurs à payer ( un record pour la ligue 2) plombe automatiquement les finances.
 
    Top
REIMSDIEPPE
Ecrit le: Wednesday 18 April 2018, 12:06


Pilier du forum


Messages: 2054
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en patinoire




CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 18 April 2018, 11:33)
La véritable raison n'est-elle pas le nombre très important de joueurs sous contrat. Avoir 30 joueurs à payer ( un record pour la ligue 2) plombe automatiquement les finances.

il y a pire comme bilan financier
 
    Top
loudo51
Ecrit le: Tuesday 01 May 2018, 10:24


Vénérable ancien


Messages: 7888
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




Apres cette saison historique ,doit -on reconsidérer l'action de JPC?
 
     Top
Socrates
Ecrit le: Tuesday 01 May 2018, 10:31


Habitué


Messages: 663
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Cette année, c'est un quasi sans-faute.
On l'a moins vu, il a paru moins arrogant et prétentieux-plouc.
Bref, qu'il continue !
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 02 May 2018, 08:58


Comme son nom l'indique


Messages: 13456
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Méfiance, Picsou ne dort que d'un oeil jpconcpicsou22.jpg quand à reconsidérer son action, il a surtout eu la chance que l'option Guion fonctionne après les déboires de l'option MdZ. Mais si demain ce n'est pas Guion qui détermine la politique sportive, ça n'aura servi à rien
 
      Top
lionel 33
Ecrit le: Wednesday 02 May 2018, 17:30


Vénérable ancien


Messages: 6372
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




CITATION (loudo51 @ Tuesday 01 May 2018, 10:24)
Apres cette saison historique ,doit -on reconsidérer l'action de JPC?

Quand la saison est radieuse ,aucun nuage a l'horizon ,le JPC ,il machouille tranquille jpc2.gif Il a changé côté émotif ,en ce qui concerne le porte monnaie ,pas si sur....malgré tout ,faudrait qu'il se pose des questions :pourquoi Delaune est a moitié vide????en sachant qu'on est leader pendant les 3/4 de la saison ,tous ses contrats pro obsolètes selon moi ,réduire la masse salariale.....On va nous affligés encore une fois de plus des signatures de joueurs en dernière minute et sans garantie sur leur potentiel ....Vue sur cette angle , non-smiley-emoticon.gif il a pas changé.....affaire a suivre.
Perrin dans l'ombre ,le Belphégor de Delaune
Aucun ancien du SDR dans l'organigramme du club ???c'est la nouvelle institution ....
Cellule recrutement ??? Amara Diané ....sous les tropiques ,le soleil .
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Wednesday 02 May 2018, 17:40


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (lionel 33 @ Wednesday 02 May 2018, 17:30)
Quand la saison est radieuse ,aucun nuage a l'horizon ,le JPC ,il machouille tranquille jpc2.gif Il a changé côté émotif ,en ce qui concerne le porte monnaie ,pas si sur....malgré tout ,faudrait qu'il se pose des questions :pourquoi Delaune est a moitié vide????en sachant qu'on est leader pendant les 3/4 de la saison ,tous ses contrats pro obsolètes selon moi ,réduire la masse salariale.....On va nous affligés encore une fois de plus des signatures de joueurs en dernière minute et sans garantie sur leur potentiel ....Vue sur cette angle , non-smiley-emoticon.gif il a pas changé.....affaire a suivre.
Perrin dans l'ombre ,le Belphégor de Delaune
Aucun ancien du SDR dans l'organigramme du club ???c'est la nouvelle institution ....
Cellule recrutement ??? Amara Diané ....sous les tropiques ,le soleil .

C’est vrai que c’est étrange cette absence d’anciens joueurs quand on se dit institution...

Surtout si on compare au Real par exemple...
 
       Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 02 May 2018, 18:17


Nic t'Homer


Messages: 31996
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Je ne sais pas s'il a changé ou s'il gère mieux le club, mais le fait est que nous montons de nouveau en Ligue 1 et ce une deuxième fois sous sa présidence.
Je ne suis pas l'un de ses admirateurs béat mais il doit juste y être un peu pour quelque chose non ?

Ce message a été modifié par suprem 51 le Wednesday 02 May 2018, 18:17
 
    Top
REIMSDIEPPE
Ecrit le: Wednesday 02 May 2018, 20:15


Pilier du forum


Messages: 2054
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en patinoire




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 02 May 2018, 18:17)
Je ne sais pas s'il a changé ou s'il gère mieux le club, mais le fait est que nous montons de nouveau en Ligue 1 et ce une deuxième fois sous sa présidence.
Je ne suis pas l'un de ses admirateurs béat mais il doit juste y être un peu pour quelque chose non ?

être fan ou pas, la n'est pas la question. J'ai 53 ans et j'ai vécu 2 remontés en ligue 1, pour moi qui est de la génération des carlos et autres, c'est un petit miracle et je lui en serais toujours reconnaissant.
je lui tire donc mon chapeau,
il a bien des défauts comme vous et moi, mais une très grande qualité qui est d'être un bon gestionnaire de club.

Qui tremble lors du passage de la DNCG?

Les lensois? les lillois? les sochaliens? les bastiais?.......

Pas les rémois en tout cas, j'associe aussi Perrin qui joue un rôle important
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 02 May 2018, 20:48


Vénérable ancien


Messages: 6511
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 02 May 2018, 18:17)
Je ne sais pas s'il a changé ou s'il gère mieux le club, mais le fait est que nous montons de nouveau en Ligue 1 et ce une deuxième fois sous sa présidence.
Je ne suis pas l'un de ses admirateurs béat mais il doit juste y être un peu pour quelque chose non ?

Oui, mais si on est monté deux fois sous sa présidence, c'est aussi parce-que l'on était redescendu ........sous sa présidence !
Donc, bilan mitigé sous Caillot !
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Wednesday 02 May 2018, 20:53


Grand Maître Stadiste


Messages: 5693




Bravo Mr Caillot.

Comme pour le reste de l’institution.

Continuons le travail jusqu’a la pérennisation de club en L1 et pourquoi pas de nouveau l’europe dans quelques années !!
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Wednesday 02 May 2018, 20:54


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (ERIC.B @ Wednesday 02 May 2018, 20:48)
CITATION (suprem 51 @ Wednesday 02 May 2018, 18:17)
Je ne sais pas s'il a changé ou s'il gère mieux le club, mais le fait est que nous montons de nouveau en Ligue 1 et ce une deuxième fois sous sa présidence.
Je ne suis pas l'un de ses admirateurs béat mais il doit juste y être un peu pour quelque chose non ?

Oui, mais si on est monté deux fois sous sa présidence, c'est aussi parce-que l'on était redescendu ........sous sa présidence !
Donc, bilan mitigé sous Caillot !

Je partage à 100% !!!!
 
       Top
royaumont
Ecrit le: Wednesday 02 May 2018, 21:19


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




Il est bien notre directeur sportif 0angry-no-smiley-emoticon.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 02 May 2018, 21:42


Nic t'Homer


Messages: 31996
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (ERIC.B @ Wednesday 02 May 2018, 20:48)
CITATION (suprem 51 @ Wednesday 02 May 2018, 18:17)
Je ne sais pas s'il a changé ou s'il gère mieux le club, mais le fait est que nous montons de nouveau en Ligue 1 et ce une deuxième fois sous sa présidence.
Je ne suis pas l'un de ses admirateurs béat mais il doit juste y être un peu pour quelque chose non ?

Oui, mais si on est monté deux fois sous sa présidence, c'est aussi parce-que l'on était redescendu ........sous sa présidence !
Donc, bilan mitigé sous Caillot !

Ah ouais d’accord ...
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Wednesday 02 May 2018, 23:48


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 02 May 2018, 18:17)
Je ne sais pas s'il a changé ou s'il gère mieux le club, mais le fait est que nous montons de nouveau en Ligue 1 et ce une deuxième fois sous sa présidence.
Je ne suis pas l'un de ses admirateurs béat mais il doit juste y être un peu pour quelque chose non ?

Absolument d’accord. Autant j’estime qu’il n’a pas le droit de dire qu’une descente n’est pas aussi sa faute, autant je pense qu’il mérite largement sa part de compliments en cas de montée.
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Thursday 03 May 2018, 08:51


Arthur R.


Messages: 2762
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (lionel 33 @ Wednesday 02 May 2018, 17:30)
Quand la saison est radieuse ,aucun nuage a l'horizon ,le JPC ,il machouille tranquille jpc2.gif Il a changé côté émotif ,en ce qui concerne le porte monnaie ,pas si sur....malgré tout ,faudrait qu'il se pose des questions :pourquoi Delaune est a moitié vide????en sachant qu'on est leader pendant les 3/4 de la saison ,tous ses contrats pro obsolètes selon moi ,réduire la masse salariale.....On va nous affligés encore une fois de plus des signatures de joueurs en dernière minute et sans garantie sur leur potentiel ....Vue sur cette angle , non-smiley-emoticon.gif il a pas changé.....affaire a suivre.
Perrin dans l'ombre ,le Belphégor de Delaune
Aucun ancien du SDR dans l'organigramme du club ???c'est la nouvelle institution ....
Cellule recrutement ??? Amara Diané ....sous les tropiques ,le soleil .

Diané ( un peu , mais quand même)
Jean pierre bertolino
Fabrice Harvey
Et récemment barbier , letang...
De là à dire , qu’il n’y a pas d’anciens joueurs !!!
 
     Top
lionel 33
Ecrit le: Thursday 03 May 2018, 16:39


Vénérable ancien


Messages: 6372
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




bonjour la vitrine avec Barbier ,harvey et consorts ....c'est juste une plaisanterie ,c'est court des pattes arrières pour notre club .,aucun poids . biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Thursday 03 May 2018, 19:08


Arthur R.


Messages: 2762
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (lionel 33 @ Thursday 03 May 2018, 16:39)
bonjour la vitrine avec Barbier ,harvey et consorts ....c'est juste une plaisanterie ,c'est court des pattes arrières pour notre club .,aucun poids . biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

D’accord, mais de la , à dire qu’il n’y a pas d’anciens joueurs ...
Berto ça va , letang sa carrière lui donne raison, Harvey c’est Harvey
Barbier très léger c’est sûr.

Citer des noms
A part fauré bien évidemment, entraîneur des attaquants ( ça c’est redondant) et perso , je pense inutile .
 
     Top
208 réponses depuis le Monday 29 January 2018, 21:02 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (11) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière »
<< Retour vers Le staff & les joueurs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims