Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu )
Asse Reims, on enfonce pouet pouet
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
cyril4u
Ecrit le: Saturday 14 May 2022, 09:04


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




On est à 12 h du grand match de la saison . La pression monte. On va bouffer du pouet pouet .

On plus c’est pour le Maintien … mais pas pour nous.

On se croirait revenus aux grands heures des derbydudules biggrin.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Saturday 14 May 2022, 09:05
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 14 May 2022, 09:08


Comme son nom l'indique


Messages: 13454
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (cyril4u @ Saturday 14 May 2022, 08:36)
LVMH biggrin.gif

Encore un pseudo étrange venu de Canet ?
 
      Top
fontaine13
Ecrit le: Saturday 14 May 2022, 10:05


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




Pas de victoire depuis très longtemps , 1959 , c est peut être la bonne cette saison avec un stade vide et une équipe de Sainté qui fait une saison pourri , qui encaisse beaucoup de but , les Messins compte sur nous pour se sauvé , si on bat les verts et Metz bat Angers les verts seront relégable a une journée de la fin beer.gif
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Saturday 14 May 2022, 10:08


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




le groupe rémois

Gardiens : Yehvann DIOUF, Predrag RAJKOVIC, Nicolas PENNETEAU

Défenseurs : Maxime BUSI, Wout FAES, Yunis ABDELHAMID, Bradley LOCKO, Thomas FOKET, Andreaw GRAVILLON

Milieux : Dion LOPY, Azor MATUSIWA, Marshall MUNETSI, Kamory DOUMBIA, Martin ADELINE, Alexis FLIPS

Attaquants : Nathanaël MBUKU, Arber ZENELI, El Bilal TOURE, Hugo EKITIKE, Ilan KEBBAL, Mitchell VAN BERGEN

Infirmerie :
Jens CAJUSTE (ischios), Moreto CASSAMA (cheville), Moussa DOUMBIA (dos)

Absents :
Ghislain KONAN, Valon BERISHA (Pro 2), Sambou SISSOKO, Anastasios DONIS, Fraser HORNBY

ALLEZ REIMS sarko1.gif
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Saturday 14 May 2022, 11:04


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




Quelques stats vue le site Of des verts


Saint-Étienne est invaincu lors de ses 20 dernières réceptions de Reims en Ligue 1 Uber Eats (14 victoires, 6 nuls), sa dernière défaite a Geoffroy-Guichard face a cet adversaire dans l’elite remontant au 1er novembre 1959 (2- 5). Il s’agit de sa plus longue série d’invincibilité


domicile en cours face a un même adversaire dans l’elite.



Saint-Étienne n’a garde sa cage inviolée qu’une seule fois lors de ses 18 réceptions en Ligue 1 Uber Eats 2021/22, face a Metz le 6 mars (1-0). Seul Bordeaux a garde moins de clean sheets a domicile dans l’elite cette saison (0).



Reims a gagne 3 de ses 5 derniers déplacements en Ligue 1 Uber Eats (1 nul, 1 défaite), soit autant que lors de ses 17 précédents (8 nuls, 6 défaites).



Reims a encaisse 40 buts en 36 matchs de Ligue 1 Uber Eats cette saison, son plus faible total a ce stade de la compétition au 21e siècle.



Reims n’a effectue que 173 séquences de jeu avec au moins 10 passes en Ligue 1 Uber Eats cette saison, c’est au moins 50 de moins que toute autre équipe.



Reims est l’équipe ayant effectue le plus de dégagements défensifs de la tete en Ligue 1 Uber Eats cette saison (337). Le défenseur rémois Wout Faes en totalise 82, soit le 2e plus haut total derrière le Messin Kiki Kouyate


S’il marque, Romain Hamouma deviendra le 1er joueur a marquer 50 buts avec Saint-Étienne en Ligue 1 Uber Eats depuis Michel Platini (58 de 1979 a 1982).



L’ailier de Reims Arber Zeneli est implique sur un but toutes les 76 minutes en moyenne en Ligue 1 Uber Eats cette saison (2 buts et 3 passes decisives en 382 minutes de jeu), seul Kylian Mbappe décisif toutes les 73 minutes avec Paris) fait mieux parmi les joueurs ayant dispute au moins 300 minutes
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 14 May 2022, 13:37


Comme son nom l'indique


Messages: 13454
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Je pense qu'il est clair qu'une solution doit être trouvée pour Berisha, Donis et Hornby...
 
      Top
pierre5157
Ecrit le: Saturday 14 May 2022, 14:25


Grand Maître Stadiste


Messages: 5690




St etienne récupère son groupe complet ce soir.

Je vois bien un 1-1
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Saturday 14 May 2022, 15:22


Grand Maître Stadiste


Messages: 4548
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (bordelais @ Saturday 14 May 2022, 13:37)
Je pense qu'il est clair qu'une solution doit être trouvée pour Berisha, Donis et Hornby...

Pourquoi Konan n'est pas là ?
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 14 May 2022, 17:05


Milou


Messages: 26138
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Parce qu'il est puni, sauf qu'on était un peu à poil à ce poste donc la punition a attendu le maintien, au contraire de celle de Moussa Doumbia.
Après, puisque JPC avait justement dit haut et fort que Doumbia était au placard pour laisser la place à des joueurs qui représentaient l'avenir du club, Konan a peut-être demandé lui-même d'être préservé pour pouvoir sereinement signer cet été sans risquer d'être blessé et pour préserver un peu son dos.
Il était absent la journée précédente pour raisons personnelles, c'est peut-être toujours le cas. J'espère qu'on le reverra contre Nice, histoire qu'il reçoive quand même des adieux dignes de ce nom. Il aura connu quelques blessures l'éloignant des terrains ainsi qu'une saison tronquée par le covid mais passer 4 ans au Stade, c'est presque un exploit et surtout il aura toujours été bon sur son côté.
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Saturday 14 May 2022, 17:19


Grand Maître Stadiste


Messages: 4548
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (Ceranninho @ Saturday 14 May 2022, 17:05)
Parce qu'il est puni, sauf qu'on était un peu à poil à ce poste donc la punition a attendu le maintien, au contraire de celle de Moussa Doumbia.
Après, puisque JPC avait justement dit haut et fort que Doumbia était au placard pour laisser la place à des joueurs qui représentaient l'avenir du club, Konan a peut-être demandé lui-même d'être préservé pour pouvoir sereinement signer cet été sans risquer d'être blessé et pour préserver un peu son dos.
Il était absent la journée précédente pour raisons personnelles, c'est peut-être toujours le cas. J'espère qu'on le reverra contre Nice, histoire qu'il reçoive quand même des adieux dignes de ce nom. Il aura connu quelques blessures l'éloignant des terrains ainsi qu'une saison tronquée par le covid mais passer 4 ans au Stade, c'est presque un exploit et surtout il aura toujours été bon sur son côté.

J'apprécie énormément ce joueur et souhaite pour lui qu'il trouve un bon club s'il part . Chu vraiment dégouté par la com du stade.
 
    Top
madagascar3
Ecrit le: Saturday 14 May 2022, 17:25


Grand Maître Stadiste


Messages: 4548
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




IL EST CHAUD LE SERGENT ...

Le duo Romeyer - Caïazzo responsable du naufrage de l'ASSE
" Retourner à Saint-Etienne est spécial. C'est ce club qui m'a permis de connaître la Ligue 1. C'est dommage de jouer ce match à huis clos parce que l'ambiance du Chaudron est magnifique quand il est plein. Je n'ai jamais parlé de mon départ parce que j'ai beaucoup de respect pour les supporters et l'institution. Bien sûr, j'aurais aimé finir la saison là-bas parce qu'on était 6e du classement. Les années suivantes ne se sont pas bien passées. Les problèmes que j'ai connu là-bas existent encore... "

Le message a le mérite d'être clair. Le problème de l'AS Saint-Etienne est le duo Romeyer - Caïazzo. Un constat qu'Oscar Garcia n'est hélas pas le seul à faire ...

Toujours est-il que l'AS Saint-Etienne est quasiment dans l'obligation de prendre les trois points sous peine de vivre une dernière journée de championnat extrêmement stressante, notamment en cas de victoire du FC Metz ce samedi face à Angers.
 
    Top
50 réponses depuis le Thursday 12 May 2022, 10:39 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 2 [3] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims