|
micoud |
Ecrit le: Saturday 06 July 2024, 18:58 |
|
|
Pas Inscrit
2024 ans
|
À ajouter :
Léo Ripert ( gardien ) rejoint le SDR jusqu'en 2025 , en provenance de l'Olympique Lyonnais . Il intégrera le Groupe Pro 2 pour la saison à venir.
ICI : son parcours peu convaicant à Lyon |
|
|
micoud |
Ecrit le: Thursday 11 July 2024, 08:40 |
|
|
Pas Inscrit
2024 ans
|
À modifier :
Défenseurs : - Falou Fall (2004) : Juin 2027
Fall prêté en Norvège
ICI : Fallou Fall prêté au Fredrikstad FK |
|
|
micoud |
Ecrit le: Friday 12 July 2024, 08:39 |
|
|
Pas Inscrit
2024 ans
|
À modifier :
Attaquants : - Christ-Emmanuel Letono (2004) : Juin 2024 (aspirant)
Signature professionnelle
ICI : LETONO MBONDI, signe PRO
Bizarre : Présentation avec le maillot de l'ancien équipementier |
|
|
micoud |
Ecrit le: Wednesday 17 July 2024, 14:42 |
|
|
Pas Inscrit
2024 ans
|
À supprimer :
Attaquants : - Mohamed Touré (2004) : Juin 2026
ICI : Transfert au Randers Fc ( Danemark )
Pour rappel ( suppression déjà faite )
ICI ( Site USLD ) : SEKONGO , Transfert à USL Dunkerque |
|
|
micoud |
Ecrit le: Wednesday 17 July 2024, 15:42 |
|
|
Pas Inscrit
2024 ans
|
SYNTHÈSE des MOUVEMENTS de l'EFFECTIF
Ouin ouin
Ce message a été modifié par micoud le Thursday 01 August 2024, 21:22 |
|
|
bordelais |
Ecrit le: Wednesday 17 July 2024, 15:52 |
|
|
Comme son nom l'indique
64 ans
Supporter depuis 1972
Supporter en internet
|
Merci, c'est nickel pour bien suivre
Tu as une idée de la somme qui est donnée aux clubs qui accueillent nos ex futures pépites c'est pas avec ces départs là que JP va compenser les 9 m€ de manque à gagner en droits TV... |
|
|
suprem 51 |
Ecrit le: Wednesday 17 July 2024, 17:44 |
|
|
Nic t'Homer
52 ans
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone
|
Topic très utile pour envisager la future saison ! J'espère vraiment voir arriver des attaquants de métier... |
|
|
madagascar3 |
Ecrit le: Wednesday 17 July 2024, 18:58 |
|
|
Grand Maître Stadiste
66 ans
Supporter depuis 1970
|
merci beaucoup pour ces détails ! |
|
|
micoud |
Ecrit le: Monday 29 July 2024, 21:13 |
|
|
Pas Inscrit
2024 ans
|
À ajouter
Titalom Penka prolonge ( sans signature pro ) pour la réserve.
ICI |
|
|
Ceranninho |
Ecrit le: Wednesday 31 July 2024, 21:42 |
|
|
Milou
40 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie
|
Voilà, sujet à part pour les départs, les arrivées, les signatures de cette saison.
Du coup désolé pour les premiers mouvements qui ont été effacés. |
|
|
micoud |
Ecrit le: Thursday 01 August 2024, 08:19 |
|
|
Pas Inscrit
2024 ans
|
CITATION (Ceranninho @ Wednesday 31 July 2024, 21:42) | Voilà, sujet à part pour les départs, les arrivées, les signatures de cette saison.
Du coup désolé pour les premiers mouvements qui ont été effacés. |
Une remarque après le " caca" nerveux de Hazard sur l'effectif.
Je tiens à rappeler que la présentation initiale faisait état de l'effectif masculin jouant en L1 et en N3.
N'arrivant pas suivre dans les MAJ, le créateur du sujet épinglé , l'a transformé en " Effectif uniquement professionnel " s'asseyant sur les indications données par le site officiel sur l'affectation dans un groupe donné ( le dernier exemple étant le cas de Titalom Penka qui rejoint le groupe 2 ) et que les MAJ seront faites selon sa volonté profonde.
Mon concept d'un sujet épinglé , c'est de restituer les informations données par le club même si l'on n'est pas d'accord , et pas avoir une sélection partisane d'un membre du forum.
Quant aux absences ( dans ma récapitulation flux ) de certains contrats aspirant ou stagiaire, je tiens à rappeler qu'initialement on ne devait écrire que sur la L1 et la N3 et pas les joueurs prévus dans des catégories de jeunes inférieures ( U19 et suivantes ). Il faut dire que le tableau "synthèse " occultait ses potentiels joueurs pouvant tôt ou tard rejoindre dans un premier temps l'équipe de N3.
Le modérateur a fait un choix d'exposer en épinglé un tableau partisan , sur la demande d'un petit despote, je le respecte, mais qu'il ne compte pas que le commis (comme me qualifie Hazard51) alimente ce nouveau sujet , car il rend son tablier devant une telle décision extravagante.
ICI : L'effectif selon l'humeur et la disponibilité d' Hazard51
Ce message a été modifié par micoud le Thursday 01 August 2024, 08:30 |
|
|
Ceranninho |
Ecrit le: Thursday 01 August 2024, 21:01 |
|
|
Milou
40 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie
|
Je dois avoir des soucis d'affichage, tout ce que je vois c'est ouin ouin ouin. |
|
|
micoud |
Ecrit le: Thursday 01 August 2024, 21:25 |
|
|
Pas Inscrit
2024 ans
|
CITATION (Ceranninho @ Thursday 01 August 2024, 21:01) | Je dois avoir des soucis d'affichage, tout ce que je vois c'est ouin ouin ouin. |
Comme d'habitude , cette niaiserie quand tu ne sais pas quoi répondre Pathétique Tu balances ton Ukase, mais pour moi le sujet est clos. Je ne discute pas avec un limité |
|
|
ERIC.B |
Ecrit le: Friday 02 August 2024, 01:27 |
|
|
Vénérable ancien
62 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano
|
CITATION (micoud @ Thursday 01 August 2024, 21:25) | "Je ne discute pas avec un limité" |
Encore une fois, propos intolérables ! Tenus par un narcissique qui ne connait ni respect d'une communauté, ni savoir vivre !
Mais tu as raison ! Ce forum est trop petit pour toi, et ceux qui le fréquentent sont trop frustres et ignorants. Va donc naviguer en d'autres lieux, plus en adéquation avec tes compétences et ton QI supérieur. (Là, je te flatte, c'est clair que tu aimes ça !), et ce forum retrouvera tout son intérêt et sa convivialité !
Allez, va rejoindre le clan des égocentriques, égotistes et nombriliques ! Et surtout, n'oublie pas d'emmener ton François Pignon, qui aime tellement quand tu le clashes ! Je ne te salue pas ! |
|
|
rozborski |
Ecrit le: Friday 02 August 2024, 22:09 |
|
|
Pas Inscrit
2024 ans
|
CITATION (ERIC.B @ Friday 02 August 2024, 01:27) | Encore une fois, propos intolérables ! Tenus par un narcissique qui ne connait ni respect d'une communauté, ni savoir vivre !
Mais tu as raison ! Ce forum est trop petit pour toi, et ceux qui le fréquentent sont trop frustres et ignorants. Va donc naviguer en d'autres lieux, plus en adéquation avec tes compétences et ton QI supérieur. (Là, je te flatte, c'est clair que tu aimes ça !), et ce forum retrouvera tout son intérêt et sa convivialité !
Allez, va rejoindre le clan des égocentriques, égotistes et nombriliques ! Et surtout, n'oublie pas d'emmener ton François Pignon, qui aime tellement quand tu le clashes ! Je ne te salue pas ! |
C'est vrai que question respect vous êtes tous exemplaires, vaut mieux lire ça que d'être aveugle ! |
|
|
suprem 51 |
Ecrit le: Sunday 04 August 2024, 17:25 |
|
|
Nic t'Homer
52 ans
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone
|
CITATION (ERIC.B @ Friday 02 August 2024, 01:27) | Encore une fois, propos intolérables ! Tenus par un narcissique qui ne connait ni respect d'une communauté, ni savoir vivre !
Je ne postais plus pour les raisons invoquées dans ce post. Visiblement je ne suis pas le seul ? REM ? Goal ? Plein d’autres ?
À priori le dictateur et le complotiste n’étant provisoirement plus là, je vais tenter de rediscuter avec mes amis du forum ! |
|
|
titou 17 |
Ecrit le: Sunday 04 August 2024, 17:55 |
|
|
Graine de Big Boss
61 ans
Supporter depuis 1972
|
Tottenham serait sur Richardson... |
|
|
REF |
Ecrit le: Sunday 04 August 2024, 18:58 |
|
|
Petit gabarit fervent de gros bonnets
44 ans
Supporter depuis toujours
|
CITATION (suprem 51 @ Sunday 04 August 2024, 17:25) | CITATION (ERIC.B @ Friday 02 August 2024, 01:27) | Encore une fois, propos intolérables ! Tenus par un narcissique qui ne connait ni respect d'une communauté, ni savoir vivre !
Je ne postais plus pour les raisons invoquées dans ce post. Visiblement je ne suis pas le seul ? REM ? Goal ? Plein d’autres ?
À priori le dictateur et le complotiste n’étant provisoirement plus là, je vais tenter de rediscuter avec mes amis du forum ! |
un peu pareil aussi,je passait vite en coup de vent..
s ils ne sont plus la,et que le championnat va reprendre...
je ne demande meme pas leurs exclusions mais ils devenaient lourdingues,bref |
|
|