Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 [2] 3 4   ( Aller vers premier message non lu )
L Après Match Troyes - Reims, On voit la vie en rouge ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 02 October 2022, 18:30


Milou


Messages: 26138
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




On a commencé la rencontre à 9 avec Van Bergen et Locko complètement inutiles, par ex : Van Bergen qui fait une accélération et qui revient en marchant... En première période les Troyens ont eu le temps de contre-attaquer et de faire une deuxième vague après une relance patate chaude, que notre Batave n'était pas encore replacé. Certains tapent sur Gravillon mais il a été complètement abandonné en devant jouer tout seul face à Larouci qui est très dangereux. Moi je l'ai trouvé plutôt pas mal vu les conditions et je ne comprends pas l'acharnement sur lui. De plus, sa tête n'était pas un but tout fait, loin de là et dommage que ça tape l'extérieur du poteau.

Meilleurs passeurs troyens : Diouf et Locko. Bonne première mi-temps de notre rempart qui saborde son match tout seul au retour des vestiaires en faisant une Donnarumma et ensuite toutes ses prises de balle ont été laborieuses car perte de confiance immédiate. Je ne serais pas étonné de revoir Pentz qui sort d'un bon match face à la France (il n'a pas joué contre la Croatie). Nouveau duel Pentz-MBappé en vue?

On réagit vite et bien à l'égalisation et puis geste incompréhensible d'Ito, mais vraiment ça n'a aucun sens. Il est un peu en retard, au pire il aurait pris un jaune mais il lève ensuite le pied pour aller toucher le genou. Je me demande encore pourquoi un tel geste. Je pense qu'il voulait profiter du match face au PSG depuis les tribunes pour mieux le voir.

J'ai trouvé Cajuste très intéressant sur ce match, en tout cas la première heure, ensuite nous avons une nouvelle fois disparu puisque réduit à 10 (enfin, 8 avec les deux plots).

Bon arbitrage, je ne comprends pas pourquoi la VAR a mis autant de temps à valider le but car on voit très bien que c'est Locko tout seul qui offre le but et les placements avant cette action ne semblaient pas litigieux du tout.

Holm semble plutôt intéressant dans la protection et la conduite de balle, il est entré pour jouer le rôle ingrat de l'attaquant esseulé face à toute la défense, il a réussi à obtenir des CF ou faire quelques décalages. À revoir dans d'autres conditions.
 
     Top
lrunner
Ecrit le: Sunday 02 October 2022, 18:31


Pilier du forum


Messages: 1035
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




Une bonne nouvelle on vient de passer 16 éme yes.gif
 
    Top
Tsubasa
  Ecrit le: Sunday 02 October 2022, 18:31


Recruteur


Messages: 3846
41 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis qu'on gagne
Supporter en Jonquet sup




Encore un but pris en fin de match et un rouge pour changer mais c'est juste le hasard.
 
    Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 02 October 2022, 18:37


Pilier du forum


Messages: 2165




CITATION (lrunner @ Sunday 02 October 2022, 18:31)
Une bonne nouvelle on vient de passer 16 éme yes.gif

grace à nantes qui prends une claque face à monaco mais pas sur au final qu'on passe devant !
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 02 October 2022, 18:39


Pilier du forum


Messages: 2165




CITATION (paulo28 @ Sunday 02 October 2022, 18:37)
grace à nantes qui prends une claque face à monaco mais pas sur au final qu'on passe devant !

pour l'instant on est encore relégable
 
     Top
lrunner
Ecrit le: Sunday 02 October 2022, 18:40


Pilier du forum


Messages: 1035
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




Je sais bien paulo28; c'était juste pour redonner un peu le moral à ce forum bien pessimiste
 
    Top
lrunner
Ecrit le: Sunday 02 October 2022, 18:42


Pilier du forum


Messages: 1035
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (paulo28 @ Sunday 02 October 2022, 18:39)
pour l'instant on est encore relégable

16 éme à cette heure !!!!
 
    Top
madagascar3
Ecrit le: Sunday 02 October 2022, 18:59


Grand Maître Stadiste


Messages: 4548
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (lrunner @ Sunday 02 October 2022, 18:40)
Je sais bien paulo28; c'était juste pour redonner un peu le moral à ce forum bien pessimiste

punaise donnez nous une seule raison d'être optimiste !!!!!
 
    Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 02 October 2022, 19:01


Pilier du forum


Messages: 2165




CITATION (lrunner @ Sunday 02 October 2022, 18:42)
16 éme à cette heure !!!!

non non 17 eme et relégable !
 
     Top
REF
Ecrit le: Sunday 02 October 2022, 19:03


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63760
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (madagascar3 @ Sunday 02 October 2022, 18:59)
punaise donnez nous une seule raison d'être optimiste !!!!!

bah le championnat est tres serre ,a 2 victoires du 7eme par exemple
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Sunday 02 October 2022, 19:04


Pilier du forum


Messages: 2547
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (REF @ Sunday 02 October 2022, 17:07)
merite le rouge ,pourquoi il met le pied mad.gif et il va prendre 2 matchs..

2 pts de perdu cet aprem,c est un concurrent direct ,fallait gagner... si on ne gagne pas la contre qui on va gagner.... ordi.gif
troyes n a pas ete meilleur que nous..

un beau programme nous attends,psg ...lorient..... sleeping.gif

Non je ne suis pas d’accord, on voit les mêmes fautes et c’est un jaune au mieux il y a autre chose contre le Stade c’est évident ! La faute il l’a fait mais ce n’est intentionnel il n’y a pas volonté de faire mal d’ailleurs le mort troyen aussitôt le rouge sorti soudainement a couru comme un garenne …
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Sunday 02 October 2022, 19:08


Pilier du forum


Messages: 2547
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (madagascar3 @ Sunday 02 October 2022, 18:59)
punaise donnez nous une seule raison d'être optimiste !!!!!

Ce n’est pas à nous d’être plus optimiste surtout nous qui depuis des mois expliquons qu’à force de vendre et de vendre pour faire du fric on va à la cata ! Les responsables dont: en premier Picsou, en second la cellule fifils et en troisième les gogos qui «  lèchent le c.. de ces mecs là » et il y en a sur ce forum. Désolé il fallait que ça sorte
 
     Top
barisien
Ecrit le: Sunday 02 October 2022, 19:11


Supporter du BSG


Messages: 7010
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (lrunner @ Sunday 02 October 2022, 19:19)
De pire en pire de vous lire Messieurs vous êtes vraiment nullement des supporters Rémois et cela fait longtemps que je vous suis ici !!!! c'est lamentable

On est les 1ers malheureux des résultats actuels, mais on a quand même le droit d'exprimer notre mecontentement justement parce nous sommes des vrais supporters qui aimons le stade de Reims.
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Sunday 02 October 2022, 19:11


Pilier du forum


Messages: 2547
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (lrunner @ Sunday 02 October 2022, 18:19)
De pire en pire de vous lire Messieurs vous êtes vraiment nullement des supporters Rémois et cela fait longtemps que je vous suis ici !!!! c'est lamentable

Ok mais pourquoi ? Merci de la réponse je suis intéressé
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 02 October 2022, 19:12


Pilier du forum


Messages: 2165




CITATION (Danirougetblanc @ Sunday 02 October 2022, 19:08)
Ce n’est pas à nous d’être plus optimiste surtout nous qui depuis des mois expliquons qu’à force de vendre et de vendre pour faire du fric on va à la cata ! Les responsables dont: en premier Picsou, en second la cellule fifils et en troisième les gogos qui «  lèchent le c.. de ces mecs là » et il y en a sur ce forum. Désolé il fallait que ça sorte

bien dit !
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Sunday 02 October 2022, 19:12


Pilier du forum


Messages: 2547
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (barisien @ Sunday 02 October 2022, 19:11)
On est les 1ers malheureux des résultats actuels, mais on a quand même le droit d'exprimer notre mecontentement justement parce nous sommes des vrais supporters qui aimons le stade de Reims.

Plus qu’exact ! Bravo
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 02 October 2022, 19:18


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Personne ne parle du coaching de notre ami Bernardo ? Indépendamment des fans d'Adeline, c'est beaucoup trop tendre pour tenir un score façon Alamo.

Le rouge va encore sauver Bernardo qui va se cacher derrière ça. Pour moi, ce n'est plus l'Homme de la situation .
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 02 October 2022, 19:28


Vénérable ancien


Messages: 6504
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (REF @ Sunday 02 October 2022, 18:15)
de toute facon on a une equipe trop jeune et trop inexperimente...

C'est exactement ça !
 
     Top
Pascal64
Ecrit le: Sunday 02 October 2022, 19:37


Habitué


Messages: 191




Je pense qu’il soit normal pour un supporter du stade de Reims d’être très mécontent des résultats qui sont très négatifs.
Je pense que l’arbitre a été impréssionné par l’attitude du joueur Troyens se roulant de douleurs,ses coéquipiers appelant les pompiers de services avec de grands gestes,au bout du compte ,ce fameux joueur Troyens par miracle a couru comme un lapin ,carton rouge ok,mais limite,j’espère que l’arbitre sera un peu moins sensible au prochain match.
Je pense être un supporteur réaliste,il est loin le football Champagne,
J’espère que la direction du stade va se réveillé avant qu’il se soit trop tard,
Il est nécessaire d’embaucher des joueurs ayant de l’expérience pour accompagner cette jeune équipe .
Allez le stade de Reims
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 02 October 2022, 19:41


Nic t'Homer


Messages: 31995
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Complètement hors circuit à ce match

Un nul à l’extérieur c’est bien surtout à Troyes qui ne nous réussit plus depuis quelques saisons. Autre satisfaction, nos buteurs qui marquent

Points négatifs: un rouge encore, Ito absent contre Paris, être rejoint à la 90eme … et du coup être relegable encore ce soir.

Pas de panique mais il va vraiment falloir regagner surtout que ce ne sera pas lors du prochain match

Allez Reims les amis !
 
    Top
78 réponses depuis le Sunday 02 October 2022, 17:00 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 [2] 3 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims