Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (10) « Première ... 8 9 [10]   ( Aller vers premier message non lu )
Jean-Pierre Caillot, 3e édition
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
kdwjpu
Ecrit le: Thursday 11 October 2018, 14:41

Prometteur

CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 10 October 2018, 11:54)
Surtout il a dit qu'il était serein, l'équipe va monter en puissance, les joueurs recrutés sont très bons, il faut être patient, l'objectif est toujours entre la 8 ème et la 14 ème place.
Fidèle à lui même, inquiétant quand même. sleeping.gif

JPC a raison : quand on analyse le performances de son équipe, en "début" de saison, il est légitime de ne pas tenir compte que des résultats obtenus (le nombre de points marqués) mais de les pondérer par le contenu des matchs et le potentiel supposé de son effectif.

C'est bien là que personnellement je suis en total désaccord avec lui : nous n'avons plus les joueurs permettant d'assurer une animation offensive de niveau L1.

Bien sur, Guion va peut-être faire un nouveau miracle et trouver une organisation compensant pour partie cette carence (que je juge, pour ma part, criante).
Mais, d'ores et déjà, je prends le risque d'écrire que nous ne finirons pas entre la 8eme et la 14 eme place cette saison sauf à faire venir un passeur de premier ordre au mercato d'hiver.

Qu'en pensez-vous ?

bordelais
Ecrit le: Thursday 11 October 2018, 15:49

Comme son nom l'indique

58 ans
Supporter depuis 1972
Supporter en internet

je plussoie, pour moi vu le contenu tragique des matches terminer à la 15ème place serait très bien...après si c'est serré à la dernière journée ça peut aussi se transformer en 12ème ou en 17ème...curieusement je pense qu'effectivement le maintien est possible car la défense est de qualité, les md aussi et je crois plus en Dingomé qu'en Martin ou Cafaro pour apporter du liant vers l'avant...

-------------------------Mendy
Foket/Métanire, Engels - Abdelhammid, Konan
------------Chavalerin, Romao, Dingomé
------- Oudin
Chavarria - Doumbia

Vu qu'il n'y a qu'un seul "ailier" (Doumbia) pourquoi ne pas laisser les couloirs aux latéraux avec Chavalerin et Dingomé en appui, Oudin dans l'axe en 91/2 ce qui est son meilleur poste (frappe, justesse de passes) et un binôme Chavarria Doumbia, en fait ça pourrait très bien être lui notre attaquant, il dribble, il va vite, il a le sens du but, il peut jouer dans l'axe...

ERIC.B
Ecrit le: Thursday 11 October 2018, 16:43

Habitué

56 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano

CITATION (bordelais @ Thursday 11 October 2018, 15:49)
je plussoie, pour moi vu le contenu tragique des matches terminer à la 15ème place serait très bien...après si c'est serré à la dernière journée ça peut aussi se transformer en 12ème ou en 17ème...curieusement je pense qu'effectivement le maintien est possible car la défense est de qualité, les md aussi et je crois plus en Dingomé qu'en Martin ou Cafaro pour apporter du liant vers l'avant...

-------------------------Mendy
Foket/Métanire, Engels - Abdelhammid, Konan
------------Chavalerin, Romao, Dingomé
------- Oudin
Chavarria - Doumbia

Vu qu'il n'y a qu'un seul "ailier" (Doumbia) pourquoi ne pas laisser les couloirs aux latéraux avec Chavalerin et Dingomé en appui, Oudin dans l'axe en 91/2 ce qui est son meilleur poste (frappe, justesse de passes) et un binôme Chavarria Doumbia, en fait ça pourrait très bien être lui notre attaquant, il dribble, il va vite, il a le sens du but, il peut jouer dans l'axe...

J'ai bien compris Bordelais ? Tu parles bien de Doumbia ? Celui qui se drible tout seul, qui ne rend jamais le ballon quand on lui passe, qui n'a encore effectué aucune passe décisive, et qui a le sens du but, à condition que ce soit Cardinale en face !!!!!!!
Et bien, si tu comptes sur celui-là pour nous sauver, on est mal barré camarade!!!!!!! biggrin.gif

barisien
Ecrit le: Thursday 11 October 2018, 18:08

Supporter du BSG

62 ans
Supporter depuis 1973
Supporter en sud

CITATION (kdwjpu @ Thursday 11 October 2018, 14:41)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 10 October 2018, 11:54)
Surtout il a dit qu'il était serein, l'équipe va monter en puissance, les joueurs recrutés sont très bons, il faut être patient, l'objectif est toujours entre la 8 ème et la 14 ème place.
Fidèle à lui même, inquiétant quand même. sleeping.gif

JPC a raison : quand on analyse le performances de son équipe, en "début" de saison, il est légitime de ne pas tenir compte que des résultats obtenus (le nombre de points marqués) mais de les pondérer par le contenu des matchs et le potentiel supposé de son effectif.

C'est bien là que personnellement je suis en total désaccord avec lui : nous n'avons plus les joueurs permettant d'assurer une animation offensive de niveau L1.

Bien sur, Guion va peut-être faire un nouveau miracle et trouver une organisation compensant pour partie cette carence (que je juge, pour ma part, criante).
Mais, d'ores et déjà, je prends le risque d'écrire que nous ne finirons pas entre la 8eme et la 14 eme place cette saison sauf à faire venir un passeur de premier ordre au mercato d'hiver.

Qu'en pensez-vous ?

Je pense que cela fait plusieurs années qu on est plusieurs à faire le même constat et que les années se suivent et se rssemblent hélas,mercitonton JP

183 réponses depuis le Monday 29 January 2018, 21:02 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (10) « Première ... 8 9 [10] 
<< Retour vers Le staff & les joueurs

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims