Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (16) « Première ... 15 16   ( Aller vers premier message non lu )
Ligue 1 : Saison 2017 - 2018
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 22 May 2018, 16:54


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (berurier @ Tuesday 22 May 2018, 09:37)
Haha, à 3 minutes près on l'avait ex aequo ce record de la meilleur défense et en même temps celui de la meilleure attaque ex aequo avec Nimes (qui pour le coup nous dépasse). C'est clair que les mecs à 3 minutes de la fin font expres de laisser passer la victoire et se prenne un but qui les prive de 2 records. Vaut mieux entendre ça que d'être sourd !
Et Mendy, il était pas pressenti pour la coupe du monde ?
Et pour en rajouter une couche ce serait bien que le qsg soit inquiété pour son non match face à Caen (du même acabit que le scandaleux RFA-Autriche de 1982, mais tu étais même pas né).
Il faudrait recuillir d'autres témoignages comme celui de Gradel :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-i...en-1449897.html
Non et non, dans les autres championnats les déja assurés du titre (et qui ont plein de joueurs aussi sélectionnées en cdm) ne se permettent jamais cela.
Mais bon, faut surtout pas déplaire aux quataris, qui avec leur fric et leur pétrole gouverne le monde !
Tu es d'aussi mauvaise foi que ref sur ce coup là, mais comme lui t'es de la génération du foot business, désolé mais nous les "anciens", on a encore la vision du foot en tant que sport pas comme une machine à fric !

Tu comprends aussi bien les posts que je suis de mauvaise foi...

J'ai dit "une fois le titre obtenu", à ce que je sache c'était pas après le but d'Oudin qu'on avait validé le trophée.
Pour rappel, on a pris au moins 1 but lors de chaque match après le titre en poche (6 buts encaissés en 5 matchs soit 1 tiers de ce qu'on a pris sur tout le reste de la saison). On concède 3 ouvertures du score et parfois assez rapide (à Auxerre et Valenciennes, pas des gros poissons).

Mendy et Abdelhamid pressentis en effet, mais ils n'avaient aucune certitude d'y aller, donc aucune raison de lever le pied, au contraire s'ils voulaient augmenter leurs chances! Soit seulement 2 joueurs, du secteur défensif qui est justement ce que je pointe un peu du doigt sur la fin de saison.

Dans les autres championnats pas de relâchement? Manchester City qui fait 0-0 contre Huddersfield, qui gagne de justesse contre Southampton, tous les 2 premiers non-relégable. Le Bayern qui se fait éclater par Stuttgart pour le dernier match de la saison à domicile. Le Barça qui perd à Levante 5-4. Et là je ne parle que des champions, mais je peux aussi chercher à voir les matchs des autres équipes qui n'avaient plus rien à jouer et qui auraient pu aussi fausser le championnat sans avoir pourtant beaucoup d'internationaux.
Alors oui c'est sûr que le PSG a abusé sur sa fin de saison, mais que les mecs arrêtent de chougner d'être relégable parce que Paris a fait 0-0 lors de la dernière journée de championnat. S'ils voulaient se maintenir ils avaient qu'à se sortir les doigts et aller chercher des points (14ème équipe à domicile, 18ème équipe à l'extérieur). S'ils n'avaient pas marqué ce coup-franc improbable dans les arrêts de jeu il y a 2 ans, ils auraient pleuré contre Lyon qui s'était fait étriller à Reims.

De toute façon, ta science du football s'arrête justement dans les années 80 puisque tu ne suis plus du tout ce football business qui te dégoûte.
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Wednesday 23 May 2018, 09:04


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Quand tu regarde les résultat des autres champions sur les 4 derniers match , le Barça c est 7 points , Bayern 9 pts , la Juve 10 pts , Man city 10 pts qui n a gagné que 1 0 contre Huddersfield mais qui a fait le taf
et Paris c est 0 victoire 3 nul dry.gif

 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 23 May 2018, 09:24


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (fontaine13 @ Wednesday 23 May 2018, 08:04)
Quand tu regarde les résultat des autres champions sur les 4 derniers match , le Barça c est 7 points , Bayern 9 pts , la Juve 10 pts , Man city 10 pts qui n a gagné que 1 0 contre Huddersfield mais qui a fait le taf
et Paris c est 0 victoire 3 nul dry.gif

C'est ce que je dis, ils ont vraiment abusé parce que de leur côté il n'y a eu que du relâchement, mais ça s'est ressenti aussi dans d'autres championnats, à des degrés moindres, certes. Pour City, je les soupçonne d'avoir voulu atteindre les 100 points pile tongue.gif
Mais la Serie A je n'en parle pas, la Juve ayant décroché tardivement le trophée et en plus, les Italiens n'ont pas vraiment besoin de lever le pied pour la CdM dry.gif
 
     Top
berurier
Ecrit le: Wednesday 23 May 2018, 13:48


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (fontaine13 @ Wednesday 23 May 2018, 09:04)
Quand tu regarde les résultat des autres champions sur les 4 derniers match , le Barça c est 7 points , Bayern 9 pts , la Juve 10 pts , Man city 10 pts qui n a gagné que 1 0 contre Huddersfield mais qui a fait le taf
et Paris c est 0 victoire 3 nul dry.gif

+10000000000000000 !!!
 
  Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 23 May 2018, 16:13


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Ceranninho @ Tuesday 22 May 2018, 16:54)
Il Tu comprends aussi bien les posts que je suis de mauvaise foi...

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 25 May 2018, 07:54


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




l' ASSE a interrompu la négo financière avec les ricains.

ici

Au passage leur budget annuel actuel : 70 megaboules.
 
    Top
314 réponses depuis le Thursday 15 June 2017, 16:13 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (16) « Première ... 15 16 
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims