Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (39) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Jaba Kankava
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bordelais
Ecrit le: Tuesday 03 January 2017, 12:55


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




ah bon ? Alors pourquoi n'était-il pas "prêt psychologiquement" à disputer le derby face à Troyes...là ce ne sont pas des supputations mais bien des faits...
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 03 January 2017, 13:35


Celui qui réfléchit


Messages: 18559
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Tuesday 03 January 2017, 11:55)
ah bon ? Alors pourquoi n'était-il pas "prêt psychologiquement" à disputer le derby face à Troyes...là ce ne sont pas des supputations mais bien des faits...

Mais qui a vérifié qu'il n'était pas prêt psychologiquement ? La presse, les On dits, le staff ou un médecin !

Il a peut-être le droit d'avoir quelques pépins physiques sur des terrains gras car il ne ménage pas ses efforts sur le rectangle vert me semble t-il ?

Mais je suis d'accord que si vraiment ses absences sont réellement dues à des réticences morales, effectivement il faut qu'il aille jouer là où ses aspirations le guident même si cela sera un moins pour le Stade de Reims et ses ambitions de remontée ! Il avait été pourtant accueilli comme le messie, cet état de fait accompagne les doutes et c'est compréhensible !
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 03 January 2017, 14:53


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (bordelais @ Tuesday 03 January 2017, 12:55)
ah bon ? Alors pourquoi n'était-il pas "prêt psychologiquement" à disputer le derby face à Troyes...là ce ne sont pas des supputations mais bien des faits...

D'accord Bordelais, tu as peut-être raison, mais "pas prêt psychologiquement", ça sort d’où ? D'une source sûre ?
A ce que je sais, il n’était pas le seul (loin de là), à être absent contre Troyes, c'est cela le seul vrai fait qu'on a pu constater, non ?
Encore une fois, je ne dis pas que tu as tort, j'essaye juste de savoir si l'on a des éléments tangibles et vérifiables sur le "cas" Kankava.........et, excuse-moi, mais pour le moment je ne suis pas convaincu !
 
     Top
berurier
Ecrit le: Tuesday 03 January 2017, 15:18


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (ERIC.B @ Tuesday 03 January 2017, 14:53)
D'accord Bordelais, tu as peut-être raison, mais "pas prêt psychologiquement", ça sort d’où ? D'une source sûre ?
A ce que je sais, il n’était pas le seul (loin de là), à être absent contre Troyes, c'est cela le seul vrai fait qu'on a pu constater, non ?
Encore une fois, je ne dis pas que tu as tort, j'essaye juste de savoir si l'on a des éléments tangibles et vérifiables sur le "cas" Kankava.........et, excuse-moi, mais pour le moment je ne suis pas convaincu !

Toutes les supputations ont pour seule responsable l'équipe des dirigeants qui a décidé de jouer l'omerta sur le sujet depuis cet été. Donc, après, il faut pas qu'ils s'étonnent que s'installe un climat de suspicion autour du joueur. Et ceci alimentant cela, évidemment qu'il va être encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était. Mais ça, c'est JPC et sa clique point barre ! Tu parles d'une union sacrée autour d'un même objectif ! tongue.gif
 
  Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 03 January 2017, 15:34


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




D'accord avec Béru, c'est effectivement le staff qui a indiqué cette raison "psychologique" à son absence via la voix de MDZ...il ne faut pas s'étonner qu'en l'absence de causes réelles et précises sur le statut exact de ce joueur les supputations aillent bon train
 
      Top
Bill77
Ecrit le: Tuesday 03 January 2017, 16:24


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (berurier @ Tuesday 03 January 2017, 15:18)
CITATION (ERIC.B @ Tuesday 03 January 2017, 14:53)
D'accord Bordelais, tu as peut-être raison, mais "pas prêt psychologiquement", ça sort d’où ? D'une source sûre ?
A ce que je sais, il n’était pas le seul (loin de là), à être absent contre Troyes, c'est cela le seul vrai fait qu'on a pu constater, non ?
Encore une fois, je ne dis pas que tu as tort, j'essaye juste de savoir si l'on a des éléments tangibles et vérifiables sur le "cas" Kankava.........et, excuse-moi, mais pour le moment je ne suis pas convaincu !

Toutes les supputations ont pour seule responsable l'équipe des dirigeants qui a décidé de jouer l'omerta sur le sujet depuis cet été. Donc, après, il faut pas qu'ils s'étonnent que s'installe un climat de suspicion autour du joueur. Et ceci alimentant cela, évidemment qu'il va être encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était. Mais ça, c'est JPC et sa clique point barre ! Tu parles d'une union sacrée autour d'un même objectif ! tongue.gif

L'OMERTA !!! Nous y voilà.....
Mais bon sang, il n'y a pas besoin de sortir de Polytechnique pour comprendre que si on ne communique pas, on n'attire personne.
Regardez l'ambiance à Delaune, où MDZ est obligé de jouer au DJ ! Il ne reste aujourd'hui qu'un noyau de passionnés... tristes !
Tristes parce que constamment déçus par une politique de recrutement incompréhensible et exécutée par de vaillants anciens certes, mais incompétents et indéboulonnables pour cette fonction.
Tristes parce que l'on constate que le véritable objectif du Stade est de faire de l'argent, et non obtenir des résultats à quelque niveau que ce soit.
L'omerta de la Direction provoque le désintérêt, la déception, la frustation, la rancœur, les supputations en tous genres, la plupart du temps négatives, et, le pire de tout, le désamour du Drapeau.
Heureusement que comme dans Astérix, il y aura toujours des irréductibles pour y croire jusqu'au bout, et je pense qu'il y en a pas mal sur ce Forum.
Honneur à ceux qui se reconnaissent ainsi.
Allez Reims !!!!
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 03 January 2017, 20:02


Celui qui réfléchit


Messages: 18559
67 ans
Sexe : Masculin




Peut-être que ce bref passage diffusé dans la presse locale peut arrêter les supputations diverses et variées ! Sait-on si les propos de MDZ sur le comportement du joueur n'étaient pas de l'ironie passagère sous le coup de la colère ?

Reims dément tout contact entre Kankava et Metz

Laurent Mazure
30 Déc 2016
Actualités, Stade De Reims

Le mercato hivernal n’ouvrira que dimanche matin. Les tractations ont déjà commencé depuis quelque temps. La Ligue 2 n’échappe pas à la règle. La Ligue 2 et le Stade de Reims, actuel 2e derrière le Stade Brestois. Ce jeudi, le quotidien L’Equipe annonçait des contacts entre Metz et Jaba Kankava, milieu rémois.

Selon L’Union, il n’en est rien. En effet, les dirigeants champenois ont démenti à nos confrère ces contacts. Ils sont catégoriques. Le joueur, sous contrat jusqu’en juin 2019, ne partira pas cet hiver ! Pour rappel, le FC Metz aurait également un oeil sur Florian Tardieu, du FC Sochaux.
- See more at: http://maligue2.fr/2016/12/30/reims-dement...h.LBZZHa2J.dpuf

Ce message a été modifié par Gooooal le Tuesday 03 January 2017, 20:03
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 17 February 2017, 12:18


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




La commission de discipline, en lui donnant un match ferme, a considéré que Mr Hamel a fait une erreur en expulsant Kankava.
Sinon, il aurait dû avoir au minimum 1 match ferme + 1 avec sursis et au maximum 2 matchs ferme.
C 'est une bonne nouvelle pour le SDR.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Friday 17 February 2017, 12:20


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Je ne comprends pas que JPC ne soit pas monté au créneau face à cette décision arbitrale scandaleuse...encore un signe de sa molesse...
 
      Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 17 February 2017, 12:41


Nic t'Homer


Messages: 31862
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 17 February 2017, 12:18)
La commission de discipline, en lui donnant un match ferme, a considéré que Mr Hamel a fait une erreur en expulsant Kankava.
Sinon, il aurait dû avoir au minimum 1 match ferme + 1 avec sursis et au maximum 2 matchs ferme.
C 'est une bonne nouvelle pour le SDR.

Oui car objectivement ça reste une décision contestable, rare et assez surprenante !
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 17 February 2017, 13:29


Celui qui réfléchit


Messages: 18559
67 ans
Sexe : Masculin




Nous sommes toujours sur le jugement des hommes ! Certains arbitres aiment certains joueurs, d'autres veulent les faire payer ! Lorsque l'on voit le comportement de l'homme qui a arbitré Manchester United-Sainté, il y a de quoi se poser de nombreuses questions ! Le géant Ibra tombe et c'est faute ! Il a d'ailleurs très bien compris ! Jamais coup franc, jamais péno !
 
     Top
CRN Agora
Ecrit le: Friday 17 February 2017, 18:23


Agité du bocal


Messages: 439
Sexe : Pas de Réponse




Ok Il a purgé son match de suspension contre Sochaux.
Mais avant le carton rouge son premier carton jaune devait lui valoir une suspension contre Brest (car la commission s'est réunie hier jeudi).
Donc quelle est sa situation?
 
    Top
REF
Ecrit le: Friday 17 February 2017, 18:53


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




il a pris un match ,c est purgé ,il repart a 0 et jouera contre brest
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Saturday 11 March 2017, 00:01


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (berurier @ Thursday 29 December 2016, 13:09)
Va dire ça au poête ! tongue.gif

Dire quoi mon béru ?
Que le jaba est un grand pro?
Que tu doutais de mes sources ?
Que tu me toisais concernant mes propos sur kankava, et que maintenant tu passes pour une bille ?
En national !!!!!!!
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Saturday 11 March 2017, 01:28


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




On a perdu Krychowiak mais Jaba est son digne successeur, il est vraiment monstrueux et n'a rien à faire en L2 ! maitre.gif
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Saturday 11 March 2017, 08:21


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (Hellvice @ Saturday 11 March 2017, 00:28)
On a perdu Krychowiak mais Jaba est son digne successeur, il est vraiment monstrueux et n'a rien à faire en L2 ! maitre.gif

Il est énorme depuis son retour.

En cas de remontée, faudra s'appuyer sur ce joueur.
 
       Top
cyril4u
Ecrit le: Saturday 11 March 2017, 09:39


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




et dire qu'en début de saison certains doutaient, voir ne souhaitaient pas son retour.

Depuis le début je pense que MonJaba est "notre" milieu clé pour remonter . c'est miraculeux qu'aucun club ne l'ait récupéré.

Dans l'engagement, il y a du Krycho dans MonJaba. Ne lui reste plus qu'à marquer comme dans son équipe nationale et là maitre.gif

remember... ici

Ce message a été modifié par cyril4u le Saturday 11 March 2017, 09:49
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 11 March 2017, 12:26


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Il tente sa chance de plus en plus, son premier but va bientôt arriver.
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 11 March 2017, 19:51


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Je pense qu'on a le meilleur joueur de L2, il prend moins de cartons en plus. Si on remonte il devrait rester par contre il ne fera pas une 2ème saison à l'échelon inférieur.
 
     Top
loudo51
Ecrit le: Monday 13 March 2017, 08:42


Vénérable ancien


Messages: 7863
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




l'avoir au top est un sacré atout dans ce sprint final ! reims2.gif
 
     Top
768 réponses depuis le Tuesday 04 August 2015, 12:32 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (39) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims