Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (6) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L'apres Match Reims-troyes, Impuissance !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Gooooal
Ecrit le: Sunday 24 October 2021, 17:22


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Après cette défaite à domicile on a l'air malin avec un but de Chaval de Troyes suite a une passe en profondeur de notre milieu international Berisha.

Ce message a été modifié par Gooooal le Sunday 24 October 2021, 17:24
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 24 October 2021, 17:24


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Davis Gion doit bien rire en voyant la piteuse attitude de cette parodie d équipe de foot.

 
    Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 24 October 2021, 17:29


Pilier du forum


Messages: 2157




CITATION (rem804 @ Sunday 24 October 2021, 17:24)
Davis Gion doit bien rire en voyant la piteuse attitude de cette parodie d équipe de foot.

tu m'étonnes on là critiqué mais au moins on était défensif avec des résultats !!!!!! là rien pas d'âme ! triste à mourir ! et franchement Troyes sauf leur respect n'est pas non plus une équipe qui fait peur ..................juste dégouté !!!!!! même certaines ligue 2 offree plus de beau jeux ..............;c'est dire qu'on y va ............;;
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 24 October 2021, 17:32


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Bon alors là ça commence à me gaver...

Bernardo je savais qu'il était sourd et muet mais en plus je découvre qu'il est aveugle.

Il fait courir partout ses joueurs sur un pressing tout terrain, c'est un joli 'spectacle' et on récupère des ballons hauts sauf que

1- Ils courent et font des passent pendant 30' (sauf quand il s'agit de la dernière)
2- Ils courent encore et ratent leur passe pendant 15' encore,
3- Puis pendant 45' ils sont sous assistance respiratoire et sont infoutus de faire 2 passes

Il a peut être oublié qu'on n'a pas l'effectif pour mener 4-0 à la mi-temps, ni la technique pour s'en sortir quand le physique ne répond plus.

Et il nous ressert le même scenario à chaque match ? euh ....

Courir 30' dans tous les sens comme des garennes, ça rapporte combien de points au final ... 0 voir , au mieux, 1 avec 1 string offert.

Notre ami Bernrdo il va falloir qu'il retrouve la vue sinon il va repartir voir ses copains en grèce.

je m'énerve pas... supermodo.gif ordi.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Sunday 24 October 2021, 17:33
 
    Top
marmot51
Ecrit le: Sunday 24 October 2021, 17:34


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




Berisha et Donis sont la honte du foot !!
Mauvais et pas de réelle envie !!
On a perdu beaucoup avec le départ de Chavalerin
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 24 October 2021, 17:35


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (cyril4u @ Sunday 24 October 2021, 17:32)
Bon alors là ça commence à me gaver...

Bernardo je savais qu'il était sourd et muet mais en plus je découvre qu'il est aveugle.

Il fait courir partout ses joueurs sur un pressing tout terrain, c'est un joli 'spectacle' et on récupère des ballons hauts sauf que

1- Ils courent et font des passent pendant 30' (sauf quand il s'agit de la dernière)
2- Ils courent encore et ratent leur passe pendant 15' encore,
3- Puis pendant 45' ils sont sous assistance respiratoire et sont infoutus de faire 2 passes

Il a peut être oublié qu'on n'a pas l'effectif pour mener 4-0 à la mi-temps, ni la technique pour s'en sortir quand le physique ne répond plus.

Et il nous ressert le même scenario à chaque match ? euh ....

Courir 30' dans tous les sens comme des garennes, ça rapporte combien de points au final ... 0 voir , au mieux, 1 avec 1 string offert.

Notre ami Bernrdo il va falloir qu'il retrouve la vue sinon il va repartir voir ses copains en grèce.

je m'énerve pas... supermodo.gif ordi.gif

hé oui ... on y va ... vers la L2 biggrin.gif
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 24 October 2021, 17:38


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Tout juste de retour de Delaune......que dire ????
D'abord, très, très déçu bien-sûr, mais tout n'est pas à jeter, tout de même !
Belle première période, ou l'on doit mener 2 ou 3 zéro, avec un peu d'adresse. Puis, le but gag des Troyens qui malheureusement nous déstabilise de façon incompréhensible ! La boulette de Yunis (pourtant auteur d'un bon match). Garcia qui se fourvoie en sortant coup sur coup Donis, Flip, Kebbal et Cassama.......incompréhensible là aussi, car ces quatre là nous sortaient un vrai bon match ! (la preuve, ensuite plus rien !)
A noter, le comportement digne de Chavalerin, qui fête son but avec beaucoup de retenu !
Et puis, un petit sentiment d'humiliation par rapport aux supp Troyens qui nous charrient gentiment à la fin du match (mais c'est le jeu, il faut l'accepter !)
Et dernier point, un mec vraiment pas au niveau......Gravillon ! (Alors que Faes a été bon) !
La première mi-temps laisse tout de même espérer des jours meilleurs !
 
     Top
barisien
Ecrit le: Sunday 24 October 2021, 17:41


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Gooooal @ Sunday 24 October 2021, 17:22)
Après cette défaite à domicile on a l'air malin avec un but de Chaval de Troyes suite a une passe en profondeur de notre milieu international Berisha.

Il ne savait pas que Chavalerin a signé à Troyes happy0194.gif
 
    Top
johniduo
Ecrit le: Sunday 24 October 2021, 17:42


Habitué


Messages: 793




RAJKOVIC 1,75 : Quoi de mieux qu'un bon derby pour vous mettre en lumière...ou inversement dans le doute !
Un bon arrêt en première mi-temps, une certaine prestance sur sa ligne...Il ne peut pas grand chose sur le premier but troyens; il avait pourtant réalisé l'arrêt reflex qu'il fallait sur la première tentative de l'attaquant adverse. Sur la volée de CHAVALERIN, que peut il faire de plus ?
Bref un match à vite oublier

ABDELHAMID 2,5 : Nous sommes repassés à une défense à 4 et bizarrement son rendement s'en est trouvé amélioré. Non pas qu'il faille considérer ses anciennes prestations comme médiocres, mais avouons le, elles étaient loin des sommets auxquels nous avait habitué le boss. Aujourd'hui sa couverture et ses relances ont été très justes...solide, efficace et surtout l'un des seuls stadiste à la hauteur de l'évenement !
Magnifique coup de boule sur le premier but qui vient se loger sous la barre du gardien adverse...pour le reste énorme déception...

FAES 1,75 : Il s'est bien re-adapté à ce schéma défensif à 4 derrière. Sa première mi-temps fut pourtant parsemée de nombreux déchets techniques, inhabituels pour lui. Son impact physique n'en demeure pas moins impressionnant...même si quelquefois il fut dépassé dans son placement. Un derby ça se gagne aussi dans les duels gagnés...et il en a pas gagné beaucoup en seconde période hélas.

KONAN 2: L'un des meilleurs latéraux de notre championnat quand il est en phase offensive (à mon goût). Depuis ce nouvel exercice, il a repris sa marche en avant, profitant d'un regain de forme et d'une condition physique au top. Une grosse débauche d'énergie illustrée par de nombreux dédoublements et une hyper activité dans son couloir gauche. Auteur de quelques tirs plutôt ambitieux mais non cadrés (donc relativisons...) qui démontrent sa volonté d'aller en permanence de l'avant..mais trop brouillon en seconde période pour être dangereux. Dommage ce grand écart entre les 2 mi-temps.

GRAVILLON 0 : Replacé dans le couloir droit en l'absence de Thomas FOKET, il aura beaucoup bataillé pour ne pas subir la pression de son vis à vis. Sérieux et très concentré, sa prestation ne souffre d'aucune contestation en première mi-temps malgré des moments compliqués à gérer, notamment sur les appels en profondeur.
Lors du second acte il a pris l'eau et sa sortie prématurée me fait m'interroger sur sa capacité à rester lucide...que de mauvais choix pendant cette mi-temps !

CASSAMA 2 (sorti en cours de match) : Il était rentré diminué de sa sélection mais apparemment rien de grave car nous retrouvons avec plaisir au coup d'envoi notre lutin rémois alias "Laser man". Sobriquet contesté par certains qui remettent souvent en cause ses prises de risques et ses pertes de balles récurrentes. Pourtant avec un peu d'objectivité, on peut également constater que ses passes verticales et sa vision de jeu permettent bien souvent d'apporter le petit plus à notre équipe. Encore une fois son entrée a été très bonne et incisive... comment peut-on encore douter d'un tel joueur !
Il a été malheureux sur l'égalisation car c'est lui qui dévie légèrement la tête de BALDE au ras de notre poteau. En deuxième période, il a, comme tous les autres été impuissant...puis sombré dans ce cauchemar collectif

MATUSIWA 1,75 : J’ai pu voir enfin évoluer ensemble notre recrue et CASSAMA...et j’avoue ne pas avoir été déçu de leur association lors de la première période. Notre jeu a été très fluide grâce à eux et souvent porté vers l’avant. Notre renouveau au milieu tient beaucoup des performances d'Azor (quand il est à son niveau) car il se projette admirablement tout en sachant conserver le cuir quand le jeu le demande.
Cette doublette fera son effet si le coach décide de sacrifier un combattant (Munetsi) ou plus simplement de faire évoluer son système de jeu.
Dés lors ce ne sera plus une doublette mais une triplette !
(affaire à suivre...). Mais, il y a un mais...quelle piteuse dernière demie-heure !

KEBBAL 1,75 (sorti en cours de match) : Très bon en percussion et très intelligent dans la gestion des tempos du match lors du premier acte. Serait il d'ailleurs en train de passer un autre cap ? sa maturité dans le jeu a été très palpable contre les Troyens...il ne s'est pas contenté d’accélérer le jeu comme il sait admirablement le faire...il a su également tempérer les ardeurs rémoises quand le jeu le demandait. C'est une qualité non négligeable qui permet à l'équipe toute entière de gérer les temps forts et les temps faibles. Ce positivisme a été contredit après la pause car on a perdu notre petit meneur de jeu, quasi transparent, qui s'est liquéfié au fil du match...grosse déception pour moi !

FLIPS 2,5 (sorti en cours de match) : excellente première mi-temps de notre jeune joueur désaxé. Il a encore donné un ballon de but brillamment converti par le boss. Il mouille le maillot et combine parfaitement avec KONAN, MATUSIWA et/ou CASSAMA. Un joueur aussi fin techniquement qu'intelligent dans le jeu.
Sa sortie a condamné l'équipe. Il y a eu l'avant et l'après FLIPS.

DONIS 2 (sorti en cours de match) : La surprise du coach au coup d'envoi !
Aujourd’hui son entrée à dynamisé toute l'attaque de notre équipe grâce à de nombreuses percussions et/ou accélérations qui ont mis en difficulté la défense auboise; sa titularisation semble avoir apporté un nouveau souffle à l'animation offensive stadiste, qui fut véritablement plaisante à voir évoluer lors du premier acte.
Il est sur la bonne voie, et quand on revient d'un voyage au bout de la nuit, inutile de dire qu'il faut s'armer de patience pour retrouver un semblant de lumière. Attention toutefois aux transmissions hasardeuses qui gâchent trop souvent l'action en cours.
.
TOURE 1,5 (sorti en cours de match) : Peu en vu lors de la première période, il a semblé courir pour ses partenaires, ouvrant cependant des brèches intéressantes dans la défense adverse. Il fut donc assez bon dans le jeu sans ballon néanmoins on attends autre chose de lui, notamment d'être décisif !
Seconde mi-temps fantomatique pour celui qui est censé porter l'attaque rémoise cette saison.

VAN BERGEN 1,25 (entré en cours de match) : On l'attendait tous au tournant sur ses qualités de vitesse...j'attends encore des accélérations de sa part... un seul centre dangereux à son actif, c'est trop peu pour peser sur un match...même avec un temps de jeu limité !
Un gros flop pour le moment.

MBUKU 2 (entré en cours de match) : Il fut l'un des seuls à tenter en deuxième mi-temps. Quelques percussions et des actions dangereuses à l'image de son tir qui força le gardien adverse à se coucher. Il semble motivé à revenir au top de son niveau...mais il y a beaucoup de chemin à parcourir car ses actions sont souvent individuelles et vouées bien souvent à l’échec.

BERISHA 1,25 (entré en cours de match) : Que dire si ce n'est transparence, transmissions calamiteuses et influence sur le jeu médiocre.
Une de ses pires prestations rémoises car à contre-temps et fébrile dans la circulation et l'animation du ballon.
Belle offrande sur le second but Troyens qui démontre son jeu dans le mauvais tempo.

SISSOKO 1,5 (entré en cours de match) : A l'image de BERISHA j'ai trouvé ses interventions toujours à la limite, poussive et bien trop souvent dans le mauvais rythme.
Il a au moins l'excuse de la jeunesse que n'a pas un BERISHA.
Bref beaucoup de travail en perspective pour lever le niveau de son jeu.
Trop tendre pour la ligue 1 pour le moment.

KOFFI (entré en cours de match / non noté) : Très décevant voire stérile à Brest, il aura été longtemps sur la sellette dans les choix du coach devant...c'est fort justement qu'il a démarré le match sur le banc, pour laisser sa place à un joueur plus expérimenté...DONIS avec en prime un changement de système pour rassurer tout le monde.
Attention de ne pas repasser derrière dans cette hiérarchie fragile des attaquants rémois.

Note du match : 3
Un match très agréable à regarder en première période (avec des yeux rémois)...puis ce fut le cauchemar (non pas en cuisine mais sur la pelouse).
Quelle débâcle après la pause où les démons rémois ont ressurgi, démontrant l'incapacité chronique à réagir face aux équipes plus faiblement classées.
Grosse désillusion.

Note du coach : 2
Une composition enfin ambitieuse au niveau des récupérateurs associant le duo MATUSIWA et CASSAMA.
La surprise DONIS est à porter à son crédit.
Cette première mi-temps spectaculaire proposant une animation offensive alléchante est aussi à son crédit néanmoins on attends encore une réaction de sa part après la pause. Serait il en train de nous montrer ses limites ?
je ne crois pas et j'attends justement une vraie belle réaction lors du prochain déplacement à Bordeaux.

 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 24 October 2021, 17:42


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (marmot51 @ Sunday 24 October 2021, 17:34)
Berisha et Donis sont la honte du foot !!
Mauvais et pas de réelle envie !!
On a perdu beaucoup avec le départ de Chavalerin

Berisha d'accord, mais Donis a été plutôt bon tout le temps ou il a joué !
D'ailleurs, ça correspond à la meilleur période du stade !
Je sais que Donis n'est pas aimé ici, mais stp, un peu d'objectivité, car parler de honte du foot, franchement......... !
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 24 October 2021, 17:44


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (ERIC.B @ Sunday 24 October 2021, 17:38)

(Alors que Faes a été bon) !

Heu .. faut aller te reposer là, le soleil devait taper trop fort biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Tu es gentil .. on a été très bon 12 minutes .; ensuite ca c est dégradé
Et la 2 eme mi temps, me rappelle bigrement celle de Brest ...

Même plus envie de crier tellement ca ne ressemble plus a rien ...

Combien de temps va rester OG ???

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
    Top
DOC 59
Ecrit le: Sunday 24 October 2021, 17:47


Pilier du forum


Messages: 1761




Pa
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 24 October 2021, 17:51


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Je n’ai pas le courage d’en écrire autant que vous la ! Suis juste dépité wacko.gif sleeping.gif
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 24 October 2021, 17:53


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (rem804 @ Sunday 24 October 2021, 17:44)
CITATION (ERIC.B @ Sunday 24 October 2021, 17:38)

(Alors que Faes a été bon) !

Heu .. faut aller te reposer là, le soleil devait taper trop fort biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Tu es gentil .. on a été très bon 12 minutes .; ensuite ca c est dégradé
Et la 2 eme mi temps, me rappelle bigrement celle de Brest ...

Même plus envie de crier tellement ca ne ressemble plus a rien ...

Combien de temps va rester OG ???

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

C’était juste pour redonner un peu de baume au cœur à johniduo tongue.gif
Ceci-dit, il n'a pas été le plus mauvais, je trouve ! (et pourtant, je ne suis pas un grand fan de Faes)........mais surtout, que dire de Gravillon, complètement perdu sur le terrain !
 
     Top
alre
Ecrit le: Sunday 24 October 2021, 17:53


Habitué


Messages: 135
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1965




Pour moi les plus mauvais sont Berisha qui n apprête jamais rien et Gravillon toujours fébrile
 
     Top
alre
Ecrit le: Sunday 24 October 2021, 17:54


Habitué


Messages: 135
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1965




Qui n’apporte jamais rien
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 24 October 2021, 17:55


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (alre @ Sunday 24 October 2021, 17:53)
Pour moi les plus mauvais sont Berisha qui n apprête jamais rien et Gravillon toujours fébrile

Oui, on est d'accord !
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 24 October 2021, 17:55


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (rem804 @ Sunday 24 October 2021, 16:35)

hé oui ... on y va ... vers la L2  :D

Presque direct en CFA2 car JP va déposer le bilan biggrin.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Sunday 24 October 2021, 17:55
 
    Top
marmot51
Ecrit le: Sunday 24 October 2021, 17:56


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




CITATION (ERIC.B @ Sunday 24 October 2021, 17:42)
CITATION (marmot51 @ Sunday 24 October 2021, 17:34)
Berisha et Donis sont la honte du foot !!
Mauvais et pas de réelle envie !!
On a perdu beaucoup avec le départ de Chavalerin

Berisha d'accord, mais Donis a été plutôt bon tout le temps ou il a joué !
D'ailleurs, ça correspond à la meilleur période du stade !
Je sais que Donis n'est pas aimé ici, mais stp, un peu d'objectivité, car parler de honte du foot, franchement......... !

Ok mais il est constamment à l'arrêt, il n'est jamais en mouvement .
Le gardien relance et il est dos au but sans regarder où va là balle.
Il peut jouer 2h il n'apporte rien.
Je sais qu'on veut le vendre mais pourquoi ne pas mettre m'buku titulaire !?
 
     Top
marmot51
Ecrit le: Sunday 24 October 2021, 17:56


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




CITATION (ERIC.B @ Sunday 24 October 2021, 17:42)
CITATION (marmot51 @ Sunday 24 October 2021, 17:34)
Berisha et Donis sont la honte du foot !!
Mauvais et pas de réelle envie !!
On a perdu beaucoup avec le départ de Chavalerin

Berisha d'accord, mais Donis a été plutôt bon tout le temps ou il a joué !
D'ailleurs, ça correspond à la meilleur période du stade !
Je sais que Donis n'est pas aimé ici, mais stp, un peu d'objectivité, car parler de honte du foot, franchement......... !

Ok mais il est constamment à l'arrêt, il n'est jamais en mouvement .
Le gardien relance et il est dos au but sans regarder où va là balle.
Il peut jouer 2h il n'apporte rien.
Je sais qu'on veut le vendre mais pourquoi ne pas mettre m'buku titulaire !?
 
     Top
100 réponses depuis le Sunday 24 October 2021, 17:22 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims