|
|
| Solace |
| Ecrit le: Monday 04 September 2006, 11:52 |
 |
|

Pilier du forum

34 ans
Supporter depuis 1983
Supporter en à Nice

|
Pour l'instant cette année rien à dire il ne faut pas oublier que le Stade n'a pas été à pareille fête depuis plus de 15 ans et il faut s'en rappeller et savoir d'ou on vient!!!!! |
 |
 |
| Sko |
| Ecrit le: Monday 04 September 2006, 12:25 |
 |
|

Exilé

28 ans
Supporter depuis derriere froger
Supporter en slip rouge et blanc

|
Nous sommes en début de saison, ne nous enflammons pas, on verra déjà un peu mieux fin septembre.
Avec des objectifs, battre clermont, prendre le plus de points possible a l'extérieur et à delaune.
|
 |
 |
| diasporeims |
| Ecrit le: Monday 04 September 2006, 13:05 |
 |
|

Un Mélomane chez les Mégalomanes

46 ans
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère

|
| CITATION (brelandas @ lundi 04 septembre 2006, 12:49) | Bonjour,
Pierre Menes n'a rien dit de plus que ce que tout le monde savait déjà : les dirigeants sont des bons à rien et ça depuis des années et des années...
OverAdmin : Il est loin d'avoir dit ou sous-entendu cela... C'est de l'extrapolation très imagée. |
En effet c'est beaucoup plus subtil et plus prudent surtout. |
 |
 |
| historique |
| Ecrit le: Monday 04 September 2006, 13:14 |
 |
|
Vice-champion du monde de postage sur forum

32 ans
Supporter depuis IVO BASAY !!!!
Supporter en Batteux

|
Je crois plutot qu'il a sous-entendu qu'il y avait une clique prête à tout pour conserver ses prérogatives rien de plus. |
 |
 |
| Jimbo |
| Ecrit le: Monday 04 September 2006, 13:53 |
 |
|
Jimmy

|
Je suis étonné par toutes vos réactions sur la soi-disante "interview-vérité" de Pierre Ménès. Après tout ce n'est que sa version des faits. Revenir sur des anecdotes "langue de pute" (voir le champ') n'apporte rien, des médisances de ce genre il y en a partout, dans toutes les boîtes, dans tous les milieux...
Ce qui est confirmé, c'est qu'il n'a rien apporté, ça on le savait, il n'a sans doute pas été aidé, mais c'est un constat d'échec. Je crois que l'on a servi de terrain de stage pour monsieur Ménès dans sa nouvelle vie de dirigeant de club. |
 |
 |
| OverAdmin |
| Ecrit le: Monday 04 September 2006, 14:19 |
 |
|

L'éradicateur

|
| CITATION (historique @ lundi 04 septembre 2006, 14:14) | | Je crois plutot qu'il a sous-entendu qu'il y avait une clique prête à tout pour conserver ses prérogatives rien de plus. |
A la demande virtuelle de feu "elles aussi", je permets de préciser qu'il eût été préférable d'employer le terme de coterie, à la fois plus juste et moins péjoratif. Mais, je pense que tes mots ont dépassé ta pensée. On ne t'en tiendra donc pas rigueur pour cette fois. |
 |
 |
| samy |
| Ecrit le: Monday 04 September 2006, 15:19 |
 |
|

Habitué

|
| CITATION (Sirius @ lundi 04 septembre 2006, 09:03) | De toute façon il faut meme pas chercher il faut garder Julien le plus tard possible, et mettre le jackpot, pour qu'il reste à Reims. Si il venait a partir, son remplaçant serait difficile a trouvé.
Pierrot, est un mec cool quand même il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Bravo à lui et bonne chance pour la suite |
Je crois qu'on aura pas trop notre mot à dire la dessus il serait normal que féfé cherche à aller jouer au très haut niveau et qu'on le laisse tenter sa chance |
 |
 |
| guismo |
| Ecrit le: Monday 04 September 2006, 16:26 |
 |
|
Habitué

|
| CITATION (Jimbo @ lundi 04 septembre 2006, 14:53) | Je suis étonné par toutes vos réactions sur la soi-disante "interview-vérité" de Pierre Ménès. Après tout ce n'est que sa version des faits. Revenir sur des anecdotes "langue de pute" (voir le champ') n'apporte rien, des médisances de ce genre il y en a partout, dans toutes les boîtes, dans tous les milieux...
Ce qui est confirmé, c'est qu'il n'a rien apporté, ça on le savait, il n'a sans doute pas été aidé, mais c'est un constat d'échec. Je crois que l'on a servi de terrain de stage pour monsieur Ménès dans sa nouvelle vie de dirigeant de club. |
C'est sur que le mec a plaqué une boite où il était depuis plus de 20 ans pour faire un stage c'est d'une grande logique |
 |
 |
| micmic |
| Ecrit le: Monday 04 September 2006, 16:33 |
 |
|

Jeun'sophobe

Supporter depuis longtemps
Supporter en sud

|
| CITATION (Princhau06 @ lundi 04 septembre 2006, 12:52) | Pour l'instant cette année rien à dire il ne faut pas oublier que le Stade n'a pas été à pareille fête depuis plus de 15 ans et il faut s'en rappeller et savoir d'ou on vient!!!!!  |
faut surtout ne pas oublier ou on veut aller
le reste c'est du pipo, ou passé, ou le chemin parcouru mais il ne doit surtout pas devenir le seul motif de satisfaction |
 |
 |
| maxremois |
| Ecrit le: Monday 04 September 2006, 16:47 |
 |
|

Homo nyme

36 ans
Supporter depuis 1990
Supporter en BATTEUX 8

|
| CITATION (micmic @ lundi 04 septembre 2006, 17:33) | faut surtout ne pas oublier ou on veut aller
le reste c'est du pipo, ou passé, ou le chemin parcouru mais il ne doit surtout pas devenir le seul motif de satisfaction |
je suis d'accord avec toi arretont de vivre avec le passé
si l'ont veut avancer c'est vers l'avenir et voyons le bien rouge et blanc (enfin bleu) |
 |
 |
| Mascotte Sanclaudienne |
| Ecrit le: Monday 04 September 2006, 17:35 |
 |
|

La Française des Jeux

31 ans
Supporter depuis 1985-86

|
| CITATION (maxremois @ lundi 04 septembre 2006, 17:47) | | CITATION (micmic @ lundi 04 septembre 2006, 17:33) | faut surtout ne pas oublier ou on veut aller
je suis d'accord avec toi arretont de vivre avec le passé
si l'ont veut avancer c'est vers l'avenir et voyons le bien rouge et blanc (enfin bleu)  |
, à condition de ne pas faire les memes erreurs du passé !!! |
 |
 |
| stadiste corse |
| Ecrit le: Monday 04 September 2006, 17:47 |
 |
|
Pas Inscrit
2010 ans

|
j'ai une question : comment s'écrit Menes, je ne sais pas quels accents mettre vu d'où je suis j'ajoute que si Pierre Menes en a rajouté pour régler des comptes il perdra son capital sympathie, mais que si ça n'est pas le cas c'est affligeant de constater comment ça se passe au stade |
 |
 |
| Nico |
| Ecrit le: Monday 04 September 2006, 18:33 |
 |
|
Habitué

|
| CITATION (stadiste corse @ lundi 04 septembre 2006, 18:47) | j'ai une question : comment s'écrit Menes, je ne sais pas quels accents mettre vu d'où je suis j'ajoute que si Pierre Menes en a rajouté pour régler des comptes il perdra son capital sympathie, mais que si ça n'est pas le cas c'est affligeant de constater comment ça se passe au stade  |
non je ne crois pas qu'il a rajouté des accents |
 |
 |
| Jimbo |
| Ecrit le: Monday 04 September 2006, 19:35 |
 |
|
Jimmy

|
| CITATION (guismo @ lundi 04 septembre 2006, 17:26) | | CITATION (Jimbo @ lundi 04 septembre 2006, 14:53) | Je suis étonné par toutes vos réactions sur la soi-disante "interview-vérité" de Pierre Ménès. Après tout ce n'est que sa version des faits. Revenir sur des anecdotes "langue de pute" (voir le champ') n'apporte rien, des médisances de ce genre il y en a partout, dans toutes les boîtes, dans tous les milieux...
C'est sur que le mec a plaqué une boite où il était depuis plus de 20 ans pour faire un stage c'est d'une grande logique  |
Oui mais stagiaire le mieux payé de France. Il a plaqué l'équipe parce qu'il a voulu aller vers une autre orientation professionnelle : "vivre le foot de l'intérieur". Et quand je dis qu'il s'est "servi" de Reims comme terrain de stage, c'est une image mais également une réalité dans le sens où le Stade lui a permis de se former sur le terrain. Ca se confirme quant il affirme que finalement être dirigeant de club c'est pas si compliqué que ça 
Ce message a été modifié par Jimbo le Monday 04 September 2006, 19:38 |
 |
 |
| Sup_Rémois |
| Ecrit le: Friday 08 September 2006, 16:22 |
 |
|
Habitué

|
lu sur internet Pierre Menes |
 |
 |
| sacha_94 |
| Ecrit le: Friday 08 September 2006, 17:23 |
 |
|

Prometteur

|
| CITATION (Jimbo @ lundi 04 septembre 2006, 20:35) | | CITATION (guismo @ lundi 04 septembre 2006, 17:26) | | CITATION (Jimbo @ lundi 04 septembre 2006, 14:53) | Je suis étonné par toutes vos réactions sur la soi-disante "interview-vérité" de Pierre Ménès. Après tout ce n'est que sa version des faits. Revenir sur des anecdotes "langue de pute" (voir le champ') n'apporte rien, des médisances de ce genre il y en a partout, dans toutes les boîtes, dans tous les milieux...
C'est sur que le mec a plaqué une boite où il était depuis plus de 20 ans pour faire un stage c'est d'une grande logique  |
Oui mais stagiaire le mieux payé de France. Il a plaqué l'équipe parce qu'il a voulu aller vers une autre orientation professionnelle : "vivre le foot de l'intérieur". Et quand je dis qu'il s'est "servi" de Reims comme terrain de stage, c'est une image mais également une réalité dans le sens où le Stade lui a permis de se former sur le terrain. Ca se confirme quant il affirme que finalement être dirigeant de club c'est pas si compliqué que ça  |
salut,
je suis tout a fait d'accord. Pierrot s'est fait une premiere experience de dirigeant a REIMS et et s'il a quitté l'équipe c'est parce qu'il en avait envie. Il voulait changer de boulot, ensuite ce sont les aleas de la vie, des fois ca marches des fois non.
Ensuite sur les tensions entre personnes ou incompatibilité d'humeur, y en a dans toutes les entreprises, et le SDR est une entreprise donc...
Maintenant félicitations à pierrot pour sa franchise, j'étais le premier à dire qu'il avait rien apporté et il l'a reconnu. Donc même si c'est toujours regrettable d'embaucher des personnes alors que la mission de départ n'est pas correctement défini c le cas dans pas mal de boite.
J'espere qu'il a quand même tiré des enseignements enrichissante de cette expérience et qu'il en est de même pour nos dirigeant.
Allez le Stade ! |
 |
 |