Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (26) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Mercato été 2024, Europe ou pas ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
titou 17
Ecrit le: Friday 05 April 2024, 11:01

Graine de Big Boss

60 ans
Supporter depuis 1972

Comme c'est probable , sauf peut-être en cas de qualification européenne ? Still va partir cet été .
Le Stade sonde déjà depuis quelques temps pour trouver son remplaçant. Le...style de Elsner actuellement au HAC plairait en interne d'autant que les deux hommes , qui se connaissent bien, ont la même philosophie de jeu. A suivre ...

Ceranninho
Ecrit le: Friday 05 April 2024, 20:37

Milou

40 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie

J'aurais aimé conserver Still, du fait qu'il soit jeune et qu'il ait largement le temps de se faire un nom et d'entraîner des plus gros clubs mais pour moi le mercato d'hiver du Stade a clairement mis de l'eau dans le gaz entre Will et la direction et effectivement, on doit s'attendre à avoir un nouveau chef d'orchestre l'an prochain.

Certains voyaient une situation interne avec un des adjoints actuels mais si Reims arrive à se qualifier ne serait-ce que pour des barrages, quelqu'un un poil plus expérimenté ne serait pas du luxe en effet.

rem804
Ecrit le: Saturday 06 April 2024, 12:32

Vénérable ancien

Supporter depuis 1978
Supporter en de loin

S est bizarre mais je pense que se sera son frère qui prendra la place ..
A moins qu il ne parte avec !!

ERIC.B
Ecrit le: Saturday 06 April 2024, 13:24

Vénérable ancien

62 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano

CITATION (rem804 @ Saturday 06 April 2024, 12:32)

Je pense la même chose !
Un an avec nous, et il rejoindra le frangin chez les rosbifs !
Je le sens bien comme ça !

thecityhunter
Ecrit le: Monday 08 April 2024, 12:50

Grand Maître Stadiste

44 ans
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné

CITATION (ERIC.B @ Saturday 06 April 2024, 13:24)
CITATION (rem804 @ Saturday 06 April 2024, 12:32)

Je pense la même chose !
Un an avec nous, et il rejoindra le frangin chez les rosbifs !
Je le sens bien comme ça !

non, ça m'étonnerai fort, mais avant déjà attendre de savoir ce que fait Will Still.

vous remettez en avant le mercato d'hiver, et pas le petit épisode précédent, avec l'histoire anglaise ?

Au final niveau mercato, plusieurs ici annonçaient aucun recrutement après le départ d'Azor...

paulo28
Ecrit le: Tuesday 23 April 2024, 18:23

Pilier du forum

CITATION (titou 17 @ Friday 05 April 2024, 11:01)
Comme c'est probable , sauf peut-être en cas de qualification européenne ? Still va partir cet été .
Le Stade sonde déjà depuis quelques temps pour trouver son remplaçant. Le...style de Elsner actuellement au HAC plairait en interne d'autant que les deux hommes , qui se connaissent bien, ont la même philosophie de jeu. A suivre ...

franchement cet entraineur je le sens pas ! j'ai rien contre les entraineurs étrangers mais on a vu ce que cela à donné avec garcia !!!!! De plus quand on voit où se situe le Havre çà donne ranchement pas envie pour Reims ! A choisir je préfère encore Habib beye ! Mais ce dernier manque d'expérience et qui plus est est très ambitieux ............tout ce qui diffère avec caillot! la saison prochaine sera très très compliqué ! on a pas fini de se faire des cheveux blancs!

titou 17
Ecrit le: Tuesday 23 April 2024, 21:02

Graine de Big Boss

60 ans
Supporter depuis 1972

CITATION (paulo28 @ Tuesday 23 April 2024, 17:23)
CITATION (titou 17 @ Friday 05 April 2024, 11:01)

franchement cet entraineur je le sens pas ! j'ai rien contre les entraineurs étrangers mais on a vu ce que cela à donné avec garcia !!!!! De plus quand on voit où se situe le Havre çà donne ranchement pas envie pour Reims ! A choisir je préfère encore Habib beye ! Mais ce dernier manque d'expérience et qui plus est est très ambitieux ............tout ce qui diffère avec caillot! la saison prochaine sera très très compliqué ! on a pas fini de se faire des cheveux blancs!

Elsner est le fils d'un ancien joueur yougoslave qui a joué à Nice et il est né à cette époque . Né à Nice, il a donc la nationalité française puisque telle est la loi...Maintenant la saison du HAC était bien partie mais s'étiole au fil des matchs. Toutefois, il a eu d'assez bons résultats à Amiens et a fait remonter le HAC. Peut être qu'avec des moyens ( un peu ) supérieurs il réussira mais le stade aime les paris, surtout quand ils ne sont pas chers...

pierre5157
Ecrit le: Friday 26 April 2024, 10:10

Vénérable ancien

Si lorient ou metz descendent, il faudra essayer Bamba ou Mikaukadze (appartient à l’Ajax). Il y a du potentiel de buteur chez eux.

Ce message a été modifié par pierre5157 le Friday 26 April 2024, 10:11

barisien
Ecrit le: Friday 26 April 2024, 11:04

Supporter du BSG

68 ans
Supporter depuis 1973
Supporter en sud

CITATION (pierre5157 @ Friday 26 April 2024, 11:10)
Si lorient ou metz descendent, il faudra essayer Bamba ou Mikaukadze (appartient à l’Ajax). Il y a du potentiel de buteur chez eux.

Mikautadze j'aurais préféré à Diakite, si il ne reste pas à Metz, il faudra être dessus au mercato.

pierre5157
Ecrit le: Friday 26 April 2024, 11:06

Vénérable ancien

CITATION (barisien @ Friday 26 April 2024, 10:04)
Mikautadze j'aurais préféré à Diakite, si il ne reste pas à Metz, il faudra être dessus au mercato.

On voit le mec qui le sens du but et la technique de frappe.

C’est largement meilleur que ce qu’on a en pointe actuellement, dans un registre que l’on a plus dans l’effectif

Alexela
Ecrit le: Friday 26 April 2024, 18:44

Prometteur

Pourquoi pas tenter Mikautadze ou encore Luka Jovic qui est en fin de contrat à l'AC Milan ? tongue.gif

Le profil de Carranza (Argentin jouant en MLS) me plaît.

Je ne sais pas si la piste Miovski était vraie mais pourquoi pas le tenter...

rozborski
Ecrit le: Friday 26 April 2024, 21:28

Habitué

57 ans
Supporter depuis Cité du mail
Supporter en HLM

CITATION (barisien @ Friday 26 April 2024, 11:04)

Metz ne va pas descendre, mais c'est clair que Mikautadze il faut aller le chercher !

madagascar3
Ecrit le: Sunday 28 April 2024, 14:08

Grand Maître Stadiste

66 ans
Supporter depuis 1970

CITATION (rozborski @ Friday 26 April 2024, 21:28)
Metz ne va pas descendre, mais c'est clair que Mikautadze il faut aller le chercher !

Excellent, mais est ce que l'Ajax ne voudra pas le reprendre ?

rozborski
Ecrit le: Sunday 28 April 2024, 14:53

Habitué

57 ans
Supporter en HLM

CITATION (madagascar3 @ Sunday 28 April 2024, 14:08)
Excellent, mais est ce que l'Ajax ne voudra pas le reprendre ?

Oui, s'ils veulent apres le revendre à prix d'or comme Balogun (encore que 35 plaques c'est ce que nous avait rapporté Ekiteke plutot que d'acheter cher 2 ailiers gauches et 1 avant centre ayant meme pas le niveau L2 pour quasiment le meme prix). A moins, à nouveau de se faire preter celui la, je sais pas si dans les U18 Balogun claquait des septuplés : user posted image

Ce message a été modifié par rozborski le Sunday 28 April 2024, 14:56

rozborski
Ecrit le: Sunday 28 April 2024, 15:01

Habitué

57 ans
Supporter en HLM

Et puis il faudra nécessairement 2 latéraux au niveau, surement un milieu pour compenser Matu (Strambouli c'est cramé) à moins que Doumbia revienne si JPC ne cede pas aux tintements de potentiels sesterces. Et puis aussi il faudrait une gardien , pas un mec capable de sortir de gros arrêts mais de commettre des boulettes à répétition. Derriere, surtout sur les coté, et un gardien, ça vaut moins cher sur le marché, mais je crois qu'on est à l'arrache , la vente précipitée de matu le démontre bien.

rozborski
Ecrit le: Sunday 28 April 2024, 17:16

Habitué

57 ans
Supporter en HLM

Et j'oubliais un entraineur, mais vu la deliquescence de l'équipe et de "l'institution" dans sa totalité, la hype still est retombée comme un soufflet et c'est pas demain qu'il sera chez les british notre stratege surdoué (meme en championshift).

DOC 59
Ecrit le: Monday 29 April 2024, 21:55

Pilier du forum

Et la rumeur annonçant l'interêt du Stade de Reims pour Habib Beye, vous en pensez quoi ?

rozborski
Ecrit le: Monday 29 April 2024, 22:40

Habitué

57 ans
Supporter en HLM

CITATION (DOC 59 @ Monday 29 April 2024, 21:55)
Et la rumeur annonçant l'interêt du Stade de Reims pour Habib Beye, vous en pensez quoi ?

Resté à l'état de rumeur, confirmé par l'équipe21 ce soir, il ne viendra pas à Reims.

madagascar3
Ecrit le: Monday 29 April 2024, 23:44

Grand Maître Stadiste

66 ans
Supporter depuis 1970

Et pourquoi pas un président..... triste.jpg

madagascar3
Ecrit le: Monday 29 April 2024, 23:45

Grand Maître Stadiste

66 ans
Supporter depuis 1970

Et pourquoi pas un président ???? triste.jpg

515 réponses depuis le Friday 05 April 2024, 11:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (26) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims