Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (50) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Mercato Estival 2017/2018
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
rem804
Ecrit le: Monday 24 July 2017, 21:09


Vénérable ancien


Messages: 12638
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Monday 24 July 2017, 21:17


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (stephanelyonnais @ Monday 24 July 2017, 19:56)
CITATION (arthur rimbo @ Monday 24 July 2017, 10:57)
CITATION (patrick51520 @ Monday 24 July 2017, 08:16)
les recrutements dits " de qualité " et " a mème ne nous permettre d' atteindre nos objectifs  " sont du déjà vu , voire du réchauffé.
L'annee de la descente , en recrutant Bulot comme meneur de jeu , ( meme si Jaba et Hamari se sont avérés etre de bons choix) on etait deja dans un recrutement a risque, mais bon marché .......
l'an dernier idem, ( a part Métanire) ,  cette année, meme s'il ne faut pas juger a priori, on n'a rien pour nous faire esperer sauter de joie.
par contre une tendance de dessine depuis 3 ans, le recours grandissant aux jeunes issus du Centre de Formation et les produits maisons , a couts faibles .
Guegan, Guion, la floppée de jeunes issus du CF a potentiel plus ou moins manifeste, d'ailleurs , on est dans du Fait Maison, pur fruit.
l'idée derriere tout ça ?
privilégier la formation et la Comm' autour du nouveau Centre de Formation, celle qui ne s'adresse pas aux supporters, un peu méprisés  depuis longtemps , mais a d'autres partenaires ?
quoiqu'il en soit, supporter du Stade depuis 1970, je suis obligé de cpnstater qu'ayant connu le Stade Présidé par H. Germain , et S. Bazelaire , puis la reconstruction avec C. Chenut, la ferveur autour du Stade s'émousse un peu d'année en année, a cause de recrutements hasardeux , dont la qualité se reflete sur le terrain.
Rendons malgré tout  a JPC le fait d'avoir été le Président de la remontée en Ligue 1 , mais avec des joueurs de qualité bien superieure ; techniquement et aussi mentalement.
cette difference entre la periode qui nous amené a remonter en ligue 1 et celle qui nous a vus ne pas etre capable d'y rester, et la calamiteuse saison derniere , me fait poser la question suivante a laquelle je n'ai aucune réponse mais qui me parait peut etre utile de poser :
ne sommes nous pas en train de payer maintenant le depart de Letang, qui avait peut etre des défauts , mais aussi  quelques qualités , non remplacées , pour un  travail de fond ?

Oui concernant letang, pas remplacé,oui pour son travail de fond , son départ nous a affaiblis , c'est sur .

On devrait ressortir les posts du temps ou Letang était encore là ...

oui c'était le fameux Létang qu'il s'barre icon_biggrin.gif

on peut pas dire qu'il a été ou pas remplacé puisqu'on n'a jamais rien eu à ce poste...

@barisien up.gif
 
    Top
Hellvice
Ecrit le: Monday 24 July 2017, 21:31


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Quand je vois Auxerre cette saison avec son budget de 20 millions et son recrutement alors qu'ils flirtaient dangereusement avec la relégation en national, depuis l'arrivée des Chinois il y a du changement et de l'ambition... Et nous depuis treize ans on a un routier qui nous pollue ! suicide.gif

Létang c'est le gars qui disait aux supporters qui demandaient des résultats et de l'ambition : si le spectacle ne vous plait pas restez chez vous, le mec ne savait même pas compter jusque sept ! flamethrower.gif
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Monday 24 July 2017, 21:42


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (Hellvice @ Monday 24 July 2017, 21:31)


Létang c'est le gars qui disait aux supporters qui demandaient des résultats et de l'ambition : si le spectacle ne vous plait pas restez chez vous, le mec ne savait même pas compter jusque sept ! flamethrower.gif

Il avait inspiré le fidèle Audabram qui avait lancé, lors de la fronde des supporters en 2011: les abrutis qui sifflent n'ont qu'à rester chez eux s'ils ne sont pas contents. C'est privé ici. lolo.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Monday 24 July 2017, 21:52


Vénérable ancien


Messages: 12638
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Hellvice @ Monday 24 July 2017, 21:31)
Quand je vois Auxerre cette saison avec son budget de 20 millions et son recrutement alors qu'ils flirtaient dangereusement avec la relégation en national, depuis l'arrivée des Chinois il y a du changement et de l'ambition... Et nous depuis treize ans on a un routier qui nous pollue ! suicide.gif

Létang c'est le gars qui disait aux supporters qui demandaient des résultats et de l'ambition : si le spectacle ne vous plait pas restez chez vous, le mec ne savait même pas compter jusque sept ! flamethrower.gif

up.gif up.gif up.gif
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Tuesday 25 July 2017, 08:48


Pilier du forum


Messages: 2547
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Kankava s'en va, enfin une Bonne Nouvelle car ça fait bien longtemps que tonjaba n'en pouvait plus ... De ne pas vouloir jouer ! Traîner des types qui n'ont aucune envie pourquoi faire ? Maintenant ce serait bien que Devaux suive le même chemin car celui- là traîne sa peine et sa mauvaise mentalité depuis bien longtemps ! Alors salut et bon vent ....
 
     Top
patrick51520
Ecrit le: Tuesday 25 July 2017, 09:34


Habitué


Messages: 165
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Germain Nord 10 ans




CITATION (cyril4u @ Monday 24 July 2017, 21:17)
CITATION (stephanelyonnais @ Monday 24 July 2017, 19:56)
CITATION (arthur rimbo @ Monday 24 July 2017, 10:57)
CITATION (patrick51520 @ Monday 24 July 2017, 08:16)
les recrutements dits " de qualité " et " a mème ne nous permettre d' atteindre nos objectifs  " sont du déjà vu , voire du réchauffé.
L'annee de la descente , en recrutant Bulot comme meneur de jeu , ( meme si Jaba et Hamari se sont avérés etre de bons choix) on etait deja dans un recrutement a risque, mais bon marché .......
l'an dernier idem, ( a part Métanire) ,  cette année, meme s'il ne faut pas juger a priori, on n'a rien pour nous faire esperer sauter de joie.
par contre une tendance de dessine depuis 3 ans, le recours grandissant aux jeunes issus du Centre de Formation et les produits maisons , a couts faibles .
Guegan, Guion, la floppée de jeunes issus du CF a potentiel plus ou moins manifeste, d'ailleurs , on est dans du Fait Maison, pur fruit.
l'idée derriere tout ça ?
privilégier la formation et la Comm' autour du nouveau Centre de Formation, celle qui ne s'adresse pas aux supporters, un peu méprisés  depuis longtemps , mais a d'autres partenaires ?
quoiqu'il en soit, supporter du Stade depuis 1970, je suis obligé de cpnstater qu'ayant connu le Stade Présidé par H. Germain , et S. Bazelaire , puis la reconstruction avec C. Chenut, la ferveur autour du Stade s'émousse un peu d'année en année, a cause de recrutements hasardeux , dont la qualité se reflete sur le terrain.
Rendons malgré tout  a JPC le fait d'avoir été le Président de la remontée en Ligue 1 , mais avec des joueurs de qualité bien superieure ; techniquement et aussi mentalement.
cette difference entre la periode qui nous amené a remonter en ligue 1 et celle qui nous a vus ne pas etre capable d'y rester, et la calamiteuse saison derniere , me fait poser la question suivante a laquelle je n'ai aucune réponse mais qui me parait peut etre utile de poser :
ne sommes nous pas en train de payer maintenant le depart de Letang, qui avait peut etre des défauts , mais aussi  quelques qualités , non remplacées , pour un  travail de fond ?

Oui concernant letang, pas remplacé,oui pour son travail de fond , son départ nous a affaiblis , c'est sur .

On devrait ressortir les posts du temps ou Letang était encore là ...

oui c'était le fameux Létang qu'il s'barre icon_biggrin.gif

on peut pas dire qu'il a été ou pas remplacé puisqu'on n'a jamais rien eu à ce poste...

@barisien up.gif

quoiqu'il en soit au sujet de Létang a l'epoque , j'etais abonné en Jonquet superieure , où des voisins abonnés " et issus des milieux autorisés" tenaient a peu pres le meme discours que vous , et allaient jusque dire que letang dirigeait le stade en " sous marin" , presque en volant le boulot de Pipo et Mario. et allait causer notre perte : >>> donc direction dehors !
peu de temps apres apres on montait en ligue 1
je trouve que pour du travail de mauvaise qualité , on peut ,( meme si bien sur ca ne fait pas tout), voir le resultat et le travail avec et sans Létang.
et arrêtez un peu : un type verrreux , viré du Stade de Reims, que le PSG fait signer : ça n'arrive pas tous les jours...
quant a sa capcité a compter jusque 7 , vous faites pas de bile , pour son salaire au PSG il a su compter jusque un plus haut et nous laisser a notre merde .
Qui est arrivée .
sans rancune , les gars .

Ce message a été modifié par patrick51520 le Tuesday 25 July 2017, 09:46
 
     Top
PEGE5132
Ecrit le: Tuesday 25 July 2017, 10:55


Habitué


Messages: 551
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Si le mercato nous permettait de revivre cette courte période ....
https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/videos/stad...-victoires.html

0smileygoal-icon-14642986.jpg
 
      Top
berurier
Ecrit le: Tuesday 25 July 2017, 11:36


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (PEGE5132 @ Tuesday 25 July 2017, 10:55)
Si le mercato nous permettait de revivre cette courte période ....
https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/videos/stad...-victoires.html

0smileygoal-icon-14642986.jpg

Si proche mais déjà si loin...
Arrête de te faire mal.
 
  Top
foreverReims
Ecrit le: Tuesday 25 July 2017, 16:08


Pilier du forum


Messages: 2291
35 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis reims-pontivy




je plaignait les pauvres abonner de la saison dernière qui ce sont fait avoir par la clique qui leur promettais mon et merveille , et qui peuvent compter sur les doigts d une mains, les matchs , digne d une équipe qui jouer la monter, auquel il ont assister. cette saison , a moins d être aveugle, ou très naïf je leurs conseille, d attendre que cette clique soit dégager pour reprendre un abonnement, car la saison vas être longue et encore plus triste que la saison passer ....
 
       Top
barracuda
Ecrit le: Wednesday 26 July 2017, 10:50


Habitué


Messages: 185
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1980




et voilà avec le départ annoncé de ces deux joueurs le mercato est relancé à deux jours du début du championnat.

comme toujours caillot est parfait dans l 'anticipation.

mais je ne suis pas inquiet ; notre routier de l'extrême va bien nous trouver 2 chèvres d'ici le 31 aout pour venir brouter le magnifique gazon de Delaune.

flamethrower.gif
 
      Top
PEGE5132
Ecrit le: Wednesday 26 July 2017, 23:28


Habitué


Messages: 551
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




http://stade-de-reims.com/wp-content/uploa...-site-edito.jpg
Y sont pas heureux les dirigeants et le sponsor international ???
Ça fait peur pour les ambitieux.....
 
      Top
virfred
Ecrit le: Thursday 27 July 2017, 10:32


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




CITATION (PEGE5132 @ Tuesday 25 July 2017, 10:55)
Si le mercato nous permettait de revivre cette courte période ....
https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/videos/stad...-victoires.html

0smileygoal-icon-14642986.jpg

ça devrait etre interdit de communiquer ce genre de liens, je reprends un temesta et un exomil et je te colle mon avocat ..... triste.jpg
 
     Top
PEGE5132
Ecrit le: Thursday 27 July 2017, 11:53


Habitué


Messages: 551
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (virfred @ Thursday 27 July 2017, 10:32)
CITATION (PEGE5132 @ Tuesday 25 July 2017, 10:55)
Si le mercato nous permettait de revivre cette courte période ....
https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/videos/stad...-victoires.html

0smileygoal-icon-14642986.jpg

ça devrait etre interdit de communiquer ce genre de liens, je reprends un temesta et un exomil et je te colle mon avocat ..... triste.jpg

Ca va passer .... la vie n'est qu'une série de cycles...ça reviendra ..... MAIS QUAND ??[COLOR=red]

football-33.gif
 
      Top
fvangul
Ecrit le: Friday 28 July 2017, 10:04


Habitué


Messages: 889
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (PEGE5132 @ Thursday 27 July 2017, 11:53)
CITATION (virfred @ Thursday 27 July 2017, 10:32)
CITATION (PEGE5132 @ Tuesday 25 July 2017, 10:55)
Si le mercato nous permettait de revivre cette courte période ....
https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/videos/stad...-victoires.html

0smileygoal-icon-14642986.jpg

ça devrait etre interdit de communiquer ce genre de liens, je reprends un temesta et un exomil et je te colle mon avocat ..... triste.jpg

Ca va passer .... la vie n'est qu'une série de cycles...ça reviendra ..... MAIS QUAND ??[COLOR=red]

football-33.gif

Peut-être mais pourtant ce n'est pas demain que l'on refera une finale de coupe d'Europe...
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Friday 28 July 2017, 13:29


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Il manque toujours un bon gardien, un bon 10 et un bon 9, on peut ajouter aussi un bon milieu défensif... Allez au boulot Barbier ! dry.gif
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Friday 28 July 2017, 19:18


Pilier du forum


Messages: 2165




Je pense que pour le poste de gardien reims devrait faire une proposition à Douchez qui risque de se lamenter sur le banc cette saison à lens ! d'après l'equipe les deux clubs visent la montée lens aurais relegué depuis la fin de saison Douchez certes il à 37 ans mais cherche un dernier challenge ! Vu le niveau de carrasso je pense que malgré son âge il pourrait nous servir!
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 28 July 2017, 19:28


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (paulo28 @ Friday 28 July 2017, 19:18)
Je pense que pour le poste de gardien reims devrait faire une proposition à Douchez qui risque de se lamenter sur le banc cette saison à lens ! d'après l'equipe les deux clubs visent la montée lens aurais relegué depuis la fin de saison Douchez certes il à 37 ans mais cherche un dernier challenge ! Vu le niveau de carrasso je pense que malgré son âge il pourrait nous servir!

S'il est sur le banc à Lens, il y a bien une raison, pas décisif la saison dernière.
 
    Top
paulo28
Ecrit le: Friday 28 July 2017, 19:24


Pilier du forum


Messages: 2165




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 28 July 2017, 19:28)
S'il est sur le banc à Lens, il y a bien une raison, pas décisif la saison dernière.

il a fait quasi l'intégralité de la saison là je trouve pas objectif perso! en tout cas vu nos chèvre il pourra pas faire pire lui franchement !
 
     Top
barisien
Ecrit le: Saturday 29 July 2017, 09:40


Supporter du BSG


Messages: 7009
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (paulo28 @ Friday 28 July 2017, 19:18)
Je pense que pour le poste de gardien reims devrait faire une proposition à Douchez qui risque de se lamenter sur le banc cette saison à lens ! d'après l'equipe les deux clubs visent la montée lens aurais relegué depuis la fin de saison Douchez certes il à 37 ans mais cherche un dernier challenge ! Vu le niveau de carrasso je pense que malgré son âge il pourrait nous servir!

Je préférerais Leca de Bastia
 
    Top
999 réponses depuis le Friday 05 May 2017, 22:09 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (50) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims