Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (10) « Première ... 8 9 [10]   ( Aller vers premier message non lu )
Qui Pour Remplacer Olivier Guégan ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
JJPFSJ
  Ecrit le: Sunday 31 January 2016, 11:07


Habitué


Messages: 259
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en en méano en 70




JP elles sont où les limites à ne pas dépasser. tu le vire quand l'imposteur à 10000 boules/match. Allez courage pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être ,et au moins redorer un peu le blason. La descente elle je la pense inéluctable. Alors pourquoi ne pas tenter le 3ème gardien,pour éviter de greffer le budget de l'institution.
 
     Top
SDR02
Ecrit le: Sunday 31 January 2016, 11:12


Pilier du forum


Messages: 1112
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout




comme le dit Guéguan : "Forcément ça va tourner". Ben nous ça fait plus de 4 mois qu'on attend que tu tournes la page SDR, alors maintenant soit un homme responsable et dégage de toi même !
 
    Top
actarus-51
Ecrit le: Sunday 31 January 2016, 11:22


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Comme dit Ribéry :" La roue tourne va tourner".
 
       Top
titou 17
Ecrit le: Sunday 31 January 2016, 11:51


Graine de Big Boss


Messages: 12925
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Le mec qui attend fin janvier pour déclarer " On va travailler les coups de pied arrêtés "...ça vaut tous les aveux d'impuissance et d'incompétence.
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 31 January 2016, 12:06


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




C'était avant la trêve qu'il fallait faire le changement, maintenant c'est trop tard triste.jpg
 
    Top
Socrates
Ecrit le: Sunday 31 January 2016, 12:09


Habitué


Messages: 663
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Franchement, sa tête renfrogné dans les épaules, je peux plus... cpac.gif
 
     Top
barisien
Ecrit le: Sunday 31 January 2016, 12:14


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 31 January 2016, 12:06)
C'était avant la trêve qu'il fallait faire le changement, maintenant c'est trop tard triste.jpg

Je ne pense pas qu'il soit trop tard à 2 conditions :

1) un entraîneur compétent dès demain lundi

2) un gardien et un meneur de jeu

 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Sunday 31 January 2016, 15:05


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (Socrates @ Sunday 31 January 2016, 12:09)
Franchement, sa tête renfrogné dans les épaules, je peux plus... cpac.gif

Moi, il me sort par les trous de nez ce blaireau ! Il pue l'incompétence et c'est peu dire. C'est quand même bien lui qui fait l'équipe et décide des schémas techniques pourris ! À Bastia ils ont débarqué Printant pour moins que ça et pourtant il n'y avait pas le feu à la baraque . Nous, on attend la descente ou ont- ils compris que c'était cuit ? Mais vraiment, 10000€ de perdu à chaque match pour ce nullard et les résultats affligeants qu'il engendre c'est à ne rien y comprendre lorsque l'on connaît le rapaillousse de président ! Il y a " yauque l'dessous" .....
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Sunday 31 January 2016, 15:18


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Oui il y a anguille sous roche, c'est incompréhensible de garder un client comme ça !
 
     Top
barracuda
Ecrit le: Sunday 31 January 2016, 15:50


Habitué


Messages: 185
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1980




ça va forcément tourner mais à l eau de boudin.

même troyes a réussi a gagner un match mais ça ne suffira pas à nous sauver de la ligue 2.

maintenant on est forcément favoris pour la descente.

vivement que caillot fasse preuve de courage et le vire mais vite , il y a urgence.

le stade est comme un cargo à la dérive et sans capitaine.

cestbien.gif
 
      Top
Setenza
Ecrit le: Sunday 31 January 2016, 16:36


Alain Decaux


Messages: 1553
40 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1999
Supporter en Rouge et Blanc




Cette saison en L1 si je dit pas de bêtise, on a battu le record des entraîneur limoger avec 7 coach pour l'instant.
On profite même pas de cette occas en participant au record en dégagent l’incompétent cpac.gif
Notre Guégan avec son amende de 10 000 euros par match et son salaire icon_confused.gif bref un Bourillon coach même tarif bon à liquider suicide.gif

Ce message a été modifié par Setenza le Sunday 31 January 2016, 16:36
 
    Top
Shabani
Ecrit le: Sunday 31 January 2016, 16:50


... mais chiens acceptés


Messages: 2370
Sexe : Pas de Réponse




CITATION (Setenza @ Sunday 31 January 2016, 16:36)
Cette saison en L1 si je dit pas de bêtise, on a battu le record des entraîneur limoger avec 7 coach pour l'instant.
On profite même pas de cette occas en participant au record en dégagent l’incompétent cpac.gif
Notre Guégan avec son amende de 10 000 euros par match et son salaire icon_confused.gif bref un Bourillon coach même tarif bon à liquider suicide.gif

y a eu 12 changements en 2004
 
    Top
Setenza
Ecrit le: Sunday 31 January 2016, 19:09


Alain Decaux


Messages: 1553
40 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1999
Supporter en Rouge et Blanc




CITATION (Shabani @ Sunday 31 January 2016, 16:50)
CITATION (Setenza @ Sunday 31 January 2016, 16:36)
Cette saison en L1 si je dit pas de bêtise, on a battu le record des entraîneur limoger avec 7 coach pour l'instant.
On profite même pas de cette occas en participant au record en dégagent l’incompétent    :ange:
Notre Guégan avec son amende de 10 000 euros par match et son salaire  :??:  bref un Bourillon coach même tarif bon à liquider  :nabil:

y a eu 12 changements en 2004

Merci pour l'info, ça doit être un record à mi parcours tongue.gif
Ça nous laisse encore de la marge pour atteindre ce record, merde j'avais oublier guegan à pas sa licence, c'est pas un entraîneur happy0194.gif
 
    Top
JJPFSJ
Ecrit le: Sunday 31 January 2016, 19:29


Habitué


Messages: 259
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en en méano en 70




Il est encore là!!! Le guignol
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Monday 01 February 2016, 19:38


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (JJPFSJ @ Sunday 31 January 2016, 19:29)
Il est encore là!!! Le guignol

Et pour un bout temps semble-t-il car il plait bien au mastiqueur en chef ! Ne me demandez pas pourquoi, je crois d'ailleurs que Caillot lui-même ne sait pas pourquoi il le garde ! C'est la farce de l'année...
 
     Top
Théodule
Ecrit le: Monday 01 February 2016, 22:45


En devenir


Messages: 1




C'est paradoxal d'entendre un coach dire en juillet aout septembre: je fais tourner cela crée de la concurrence et de l'émulation...tout en oubliant Bourillon et Charbonnier ... et le même coach dire ensuite , je en peux pas m'appuyer sur une équipe type en raison des absences...

Oui il n'est pas diplômé et risque de ne jamais l'être. On ne peut pas le lui reprocher, mais il ne devrait pas être aussi inconséquent.
Dommage Monsieur Guégan, mais vous n'avez pas de systèmes de jeu en t^te et ne connaissez pas vos adversaires , résultat , vos piges n'ont aucune consistance...et vous oubliez que durant l'été vous aviez une chance inimaginable.

Il va nous inventer le 6 1 2 1...nouveau sytème de résistance.

Quant aux goals, ils sont devenus gras et dodus et désespèrent leur équipe.

Monsieur Caillot, remerciez Guégan sans délai lequel n'a pas le courage de demander une transaction amiable, et mettez au régime citron vert pendant 8 jours vos goals, Quand ils auront perdu chacun 10 kilos, vous les ferez jouer, en attendant , mettez Tacalfred dans les caisses, il ne s'époumonera plus.

Tout cela est de votre responsabilité Messieurs . Reims mérite mieux , actuellement vous nuisez gravement à Reims , devenue la risée d ela Ligue 1. Votre passé a plus d e70 ans, vos valeurs, il y a longtemps qu'elles ne mouillent plus les maillots du fait du Gortex peut être , dira le Coacheeee.
Bien à vous Théodule, président du comité de défense de l'image de REIMS.
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Tuesday 02 February 2016, 20:27


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Aujourd'hui sur le site du club, la gomina trône au milieu des recrues et donne son analyse sur ces derniers . Pour moi, c'est de la "confiture donnée au cochon" ( expression de chez moi, je précise) car de ces recrues il n'en fera rien , nullard qu'il est !
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Tuesday 02 February 2016, 20:57


Graine de Big Boss


Messages: 12925
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (Théodule @ Monday 01 February 2016, 22:45)
C'est paradoxal d'entendre un coach dire en juillet aout septembre: je fais tourner cela crée de la concurrence et de l'émulation...tout en oubliant Bourillon et Charbonnier ... et le même coach dire ensuite , je en peux pas m'appuyer sur une équipe type en raison des absences...

Oui il n'est pas diplômé et risque de ne jamais l'être. On ne peut pas le lui reprocher, mais il ne devrait pas être aussi inconséquent.
Dommage Monsieur Guégan, mais vous n'avez pas de systèmes de jeu en t^te et ne connaissez pas vos adversaires , résultat , vos piges n'ont aucune consistance...et vous oubliez que durant l'été vous aviez une chance inimaginable.

Il va nous inventer le 6 1 2 1...nouveau sytème de résistance.

Quant aux goals, ils sont devenus gras et dodus et désespèrent leur équipe.

Monsieur Caillot, remerciez Guégan sans délai lequel n'a pas le courage de demander une transaction amiable, et mettez au régime citron vert pendant 8 jours vos goals, Quand ils auront perdu chacun 10 kilos, vous les ferez jouer, en attendant , mettez Tacalfred dans les caisses, il ne s'époumonera plus.

Tout cela est de votre responsabilité Messieurs . Reims mérite mieux , actuellement vous nuisez gravement à Reims , devenue la risée d ela Ligue 1. Votre passé a plus d e70 ans, vos valeurs, il y a longtemps qu'elles ne mouillent plus les maillots du fait du Gortex peut être , dira le Coacheeee.
Bien à vous Théodule, président du comité de défense de l'image de REIMS.

Deux mots : BRA - VO !!
 
      Top
197 réponses depuis le Saturday 02 January 2016, 20:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (10) « Première ... 8 9 [10] 
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims