Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (14) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Ligue Des Champions : Saison 2017 - 2018
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Bill77
Ecrit le: Wednesday 07 March 2018, 14:16


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (Gooooal @ Wednesday 07 March 2018, 11:28)
CITATION (cyril4u @ Tuesday 06 March 2018, 22:46)
bon ben pas photo ce soir. On a essayé d'y croire un peu à 0-0 mais ... le real était nettement au dessus.

Le real a bien défendu, le real a bien pressé, le real a été réaliste. Sans un bon Areola on en aurait pris plus.

Ca a été frustrant de voir le PSG se casser les dents sur la défense pendant 1 heure, puis notre ami Verrati et ses cartons préférés...

Bref saison terminée pour eux. Toujours pas la bonne formule ...

J'ai eu peur, j'ai cru que tu allais dire qu'il n'y avait pas encore assez d'argent sur le tapis !

Oui Bordelais a raison, c'est un esprit d'équipe avant tout avec des jeunes formés au sein du club ! Cela ne peut pas être un conglomérat de vedettes qui pensent qu'à leur compte en banque qui donneront une âme à cette équipe. C'est notre Inter de Milan en quelque sorte. L'entraineur miracle qui fait mieux que le précédent qui lui faisait encore mieux que le précédent, cela ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval.

Malgré tout le PSG survole le championnat de Ligue 1 donc cela signifie que les autres clubs en France n'ont pas les mêmes moyens financiers, ce n'est pas un scoop et que malgré des centres de formation développés, ils n'arrivent pas à rivaliser et à créer cette âme de solidarité et d'organisation comme au Réal de Madrid. Et pourtant au Réal, il y a des vedettes de caractère, visiblement Zidane a un discours pour rendre cohérent l'état d'esprit de ses joueurs. L'argent à crédit coule aussi à flot au niveau de ce club. Le PSG a le fantasque Neymar payé un pont d'or avec un Père qui se substitue au corps médical du club. Il aurait dû lui dire de se couvrir sous la neige !

Ravi de constater que pour une fois nous sommes tous d'accord. J'espère que ça ne va pas détraquer le temps....

Bon, plus sérieusement, c'est vrai qu'au Real il y a des joueurs formés au club, beaucoup plus qu'au PSG où il n'y a que Rabiot. Et là on constate qu'au Real, les jeunes ont envie d'y rester. Pourquoi ? Et qu'au PSG, de véritables pépites vont ailleurs : Coman, pour ne citer que celui-là, mais il y en a d'autres. Pourquoi ?

Par ailleurs, le commentateur du match disait, à juste titre, que le Real avait eu une période de "moins bien" en première partie de saison, ce qui va leur faire perdre le titre de champion, et que ceci était dû à un phénomène de décompression, après que le Real ait tout gagné, LDC, Coupe Intercontinentale, etc....

Or, ce phénomène de décompression, le PSG ne l'aurait-il pas en permanence, du fait de victoires trop faciles dans notre championnat ?
L'habitude de jouer "trop facile" aurait-elle une influence sur le comportement des joueurs ? J'avais trouvé au match aller que Neymar et M'Bappé voulaient souvent y aller tous seuls. M'bappé l'a encore montré hier soir. Mais en face, c'était le Real, et plus une équipe de L1 !!!

Je pense enfin que quand on veut être un grand club, une grande équipe, il faut jouer dans un championnat relevé dans lequel rien n'est joué à l'avance. Et aussi d'avoir un grand public : celui de Paris hier, ou du moins une partie, a de nouveau fait la preuve de son imbécillité avec tous ces fumigènes, ce qui risque de coûter très cher à leur club.
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Wednesday 07 March 2018, 16:30


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 07 March 2018, 13:01)
C'est toujours pareil, si le PSG avait gagné, il devenait aux yeux de beaucoup la meilleure équipe d'Europe, il ont perdu et ils deviennent la plus mauvaise équipe d'Europe.
Bien sûr la vérité est entre les deux, le PSG fait partie des 8 meilleures équipes européennes mais est encore loin des 3 ou 4 premières.
C'est normal, le projet Qatari est encore trop nouveau pour rivaliser.
Quant aux reproches faits sur l'argent du PSG, ils me font rigoler surtout au niveau de la LDC.
Faire croire que les salaires au Real, à Manchester United et City, à Chelsea, à Barcelone....sont inferieurs à ceux du PSG, est une belle bétise.
Le seul exemple de Manchester City qui a mis, avec d'énorme moyen ( Qatari), plus de dix ans à avoir une équipe capable de gagner la LDC, montre bien qu'il faut du temps pour réussir au très haut niveau.

Très juste. up.gif
 
     Top
epona
Ecrit le: Wednesday 07 March 2018, 17:19


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




le réal a commencé en 4-4-2 et a fini en 4-4-2 ......psg n'a pas fait la même chose ça c'est dit ensuite il y a une équipe qui est "façonnée" ldc et une autre qui frappe encore à la porte on "gonfle" M'bappé mais pour moi il n'est pas prêt, en face il y avait un mooossieu qui s'appelle Ramos et un autre Marcelo quand à aller faire le clown ça n'était pas le jour M Verratti
quand on voit le temps que met un certain CR7 pour faire une tête on se demande où sont les défenseurs. Cavani a mis un but à la patrick Dewaere...... biggrin.gif Casemiro a eu beaucoup de chance rolleyes.gif

le psg avait peur point final les autres ont déroulé

Ce message a été modifié par epona le Wednesday 07 March 2018, 17:21
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 07 March 2018, 17:40


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 07 March 2018, 12:01)
C'est toujours pareil, si le PSG avait gagné, il devenait aux yeux de beaucoup la meilleure équipe d'Europe, il ont perdu et ils deviennent la plus mauvaise équipe d'Europe.
Bien sûr la vérité est entre les deux, le PSG fait partie des 8 meilleures équipes européennes mais est encore loin des 3 ou 4 premières.
C'est normal, le projet Qatari est encore trop nouveau pour rivaliser.
Quant aux reproches faits sur l'argent du PSG, ils me font rigoler surtout au niveau de la LDC.
Faire croire que les salaires au Real, à Manchester  United et City, à Chelsea, à Barcelone....sont inferieurs à ceux du PSG, est une belle bétise.
Le seul exemple de Manchester City qui a mis, avec d'énorme moyen ( Qatari), plus de dix ans à avoir une équipe capable de gagner la LDC, montre bien qu'il faut du temps pour réussir au très haut niveau.

bah ça fait 2 ans qu'ils ne sont pas en 1/4 donc ils sont donc mathématiquement parmi les 16 meilleures équipes d'Europe. tongue.gif je vais pas dire entre 8 et 16 car c'est vrai que les 2 tirages n'était pas idéaux...

Certes les autres ont des gros salaires aussi, en Espagne et en Angleterre il y a aussi plus de monde dans les stades. En Italie & en Allemagne, je sais pas trop. Il n'empêche que Neymar+M'Bappé l'été dernière ça fait quand même 400 megaboules de transferts à eux 2. Même si tout le monde nous explique qu'avec le merchandising, Neymar c'est rentable, je ne vois pas bcp de club européens faire ce type de chèques tous les ans pour seulement 2 joueurs.

Après c'est sûr que si les Qatari changent toute l'équipe et l'entraineur tous les ans, c'est pas l'idéal . Il faut espérer que Neymar va rester ... et que M'Bappé va progresser. (Bcp ont critiqué hier mais ça été un des rares à tenter des choses). Sur le papier ils ont une bonne équipe et pourtant ça prend pas. Si j'avais la solution j'aurais remplacé Letang tongue.gif

C'est sûr que quand on a une équipe en France, pour qui, la L1, ce sont des matchs d'entrainement, on peut quand même espérer voir autre chose que ce qu'on a vu hier soir...

@Epo, moi aussi j'ai pensé au film "coup de tête" hier biggrin.gif film que les jeunes ne connaissent pas.

Au fait personne n'a pas parlé de babyfootzema ? ça se sentait qu'il voulait son but biggrin.gif Au final, bon joueur balle au pied et dans le jeu mais la finition : égale a ce qu'on a pu voir en EDF happy0194.gif essaies encore.

Ce message a été modifié par cyril4u le Wednesday 07 March 2018, 17:40
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Wednesday 07 March 2018, 17:49


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (epona @ Wednesday 07 March 2018, 17:19)
Cavani a mis un but à la patrick Dewaere...... biggrin.gif Casemiro a eu beaucoup de chance :rolleyes

Ah, les 2 buts de François Perrin (Trincamp), on n’en voit pas tous les jours des comme ça! happy0194.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Wednesday 07 March 2018, 18:07


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Je conseillerais à Paris de prendre Didier Deschamps comme entraineur, non pas pour son talent, mais pour la chance qu'il a aux tirages des grandes compétitions, ça eviterait au PSG de tomber en 1/8 eme contre Real, Barça... tongue.gif
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Wednesday 07 March 2018, 20:41


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




Voila une bonne chose de faite.

Esperons qu’on se retape pas 3 semaines de cirque mediatique...

Ce message a été modifié par pierre5157 le Wednesday 07 March 2018, 23:09
 
     Top
epona
Ecrit le: Wednesday 07 March 2018, 21:27


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (pierre5157 @ Wednesday 07 March 2018, 20:41)
Voila une bonne chose de faite.

Esperons qu’on se retape 3 semaines de cirque mediatique...

mmoouais on en entend parler depuis des semaines et des semaines et maintenant qu'ils sont éliminés, on va en entendre parler des semaines et des semaines, (bref au début des victoires du psg glasgow anderlect , j'avais bien dit attendez de les voir devant le réal...On a vu point final) crying.gif le signe que l'on n'a pas vu c'est le départ du stade de l'émir du Quatar après le rouge de Verratti....
 
    Top
REF
Ecrit le: Thursday 08 March 2018, 00:44


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




Mercredi 7 mars
20h45 : Tottenham - Juventus Turin (2-2 à l'aller) 1-2
Manchester City - FC Bâle (4-0 à l'aller) 1-2

vite je quitee ce topic qui fait tres mal aux yeux rolleyes.gif sleeping.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 08 March 2018, 09:20


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Thursday 08 March 2018, 00:44)
Mercredi 7 mars
20h45 : Tottenham - Juventus Turin (2-2 à l'aller) 1-2
Manchester City - FC Bâle (4-0 à l'aller) 1-2

vite je quitee ce topic qui fait tres mal aux yeux rolleyes.gif sleeping.gif

Tu as raison. Tu dois tellement pleurer depuis 2 jours que ce n’est pas la peine d’en rajouter rolleyes.gif Pauvre refounette smile.gif
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 08 March 2018, 10:02


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




"Bien sûr la vérité est entre les deux, le PSG fait partie des 8 meilleures équipes européennes mais est encore loin des 3 ou 4 premières"

Non, Paris ne fait pas partie des 8 meilleures équipes d'Europe car pour cela il faut accéder aux quarts...ils font partie des 16 meilleures avec le 4ème budget c'est donc bien un échec retentissant
 
      Top
phil.ch
Ecrit le: Thursday 08 March 2018, 12:02


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Le problème dans ce genre d'affaire, c'est que les gens mettent beaucoup de fric et qu'ils n'ont pas le temps. Alors que du temps, pour gagner ce genre de coupe, il en faut. PSG aura chaque année à affronter des clubs bien mieux préparés, des clubs historiques qui ont une expérience et une culture de la gagne qu'il n'a pas. Même s'il recrutait un Ronaldo l'été prochain pour l'ajouter à son bel effectif, ça ne ferait pas de lui un favori. La sagesse voudrait que ses dirigeants engagent un top entraineur qui ne se couche pas devant des divas et que le club se prépare à monter dans le top européen sur plusieurs saisons. C'est la seule solution mais, encore une fois, vu le fric qu'ils claquent ils veulent tout, tout de suite. Il n'y a qu'à lire l'article dans l'Equipe du jour: ils parlent encore de la gagner rapidement. A moins d'un miracle, tout ce q'ils pourront faire c'est de briller en automne, quand les grands ne sortent pas encore la grosse artillerie.
 
     Top
REF
Ecrit le: Thursday 08 March 2018, 12:38


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (suprem 51 @ Thursday 08 March 2018, 08:20)
CITATION (REF @ Thursday 08 March 2018, 00:44)
Mercredi 7 mars
20h45 : Tottenham - Juventus Turin (2-2 à l'aller)  1-2
Manchester City - FC Bâle (4-0 à l'aller) 1-2

vite je quitee ce topic qui fait tres mal aux yeux  :rolleyes:  :dort:

Tu as raison. Tu dois tellement pleurer depuis 2 jours que ce n’est pas la peine d’en rajouter rolleyes.gif Pauvre refounette smile.gif

meme pas puisque j avais dis qu ils ne se qualifieraient pas
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Thursday 08 March 2018, 15:07


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (bordelais @ Thursday 08 March 2018, 10:02)
"Bien sûr la vérité est entre les deux, le PSG fait partie des 8 meilleures équipes européennes mais est encore loin des 3 ou 4 premières"

Non, Paris ne fait pas partie des 8 meilleures équipes d'Europe car pour cela il faut accéder aux quarts...ils font partie des 16 meilleures avec le 4ème budget c'est donc bien un échec retentissant

Oui ça c'est la vérité du résultat mais s'ils étaient tombés sur Porto, Bàle, Besiktas ou Shakhtar, ils seraient sans doute en 1/4 .
Ces derniéres années, ils ont été sortis de l'épreuve par Barça ( 2 fois), le Réal et Manchester City, ces trois clubs sont sans doute les 3 meilleures équipes d'Europe, donc bien plus fortes que le PSG, je ne vois rien d'anormal a cela.
 
    Top
epona
Ecrit le: Thursday 08 March 2018, 22:05


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




les médias français et je ne cite personne mais l'Equipe (le plus souvent) ont souvent gonflé le psg c'est TOUS les soirs maintenant on critique. le psg est fort en France, fort en Belgique (lol) et fort en Ecosse point. quand des joueurs feront encore ce qu'ils veulent le psg ne réussira pas à atteindre ou les 1/4 ou les 1/2. je pense que Verratti va être poussé vers des ailleurs où l'herbe est plus verte (lol) et je pense aussi que Nasser va reprendre bein's monde à temps complet et j'ai bien peur que Neymar demande à retourner en Espagne.
 
    Top
loudo51
Ecrit le: Saturday 10 March 2018, 00:00


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




allo nasser ,c'est qui?

c'est elie

elie qui ?

elie miné

happy0194.gif ou raged-smiley-emoticon.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Saturday 10 March 2018, 00:38


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ca radote happy0194.gif happy0194.gif
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Saturday 10 March 2018, 10:11


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




https://www.facebook.com/LemeilleurduFootba...7866722/?type=3
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Saturday 10 March 2018, 11:16


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




Loudo :il a pas encore digéré laisse lui le temps ,tu est dure avec ref rolleyes.gif
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Saturday 10 March 2018, 17:45


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Pas grave bientôt il vont faire une grande finale contre les Herbiers ou Chambly biggrin.gif , il faudra déjà sortir Caen . plus de 400 millions d euros dépensé depuis la remontada du Barça et le QSG toujours en rade .
 
     Top
274 réponses depuis le Wednesday 02 August 2017, 23:51 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (14) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière »
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims