Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (12) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Saison Prochaine
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
paulo28
Ecrit le: Saturday 20 May 2017, 14:11


Pilier du forum


Messages: 2165




CITATION (ivobasay @ Saturday 20 May 2017, 13:54)
Voila ce que nous a fait l''équipe cette saison:





user posted image

c'est bien çà ! au moins un début de révolte!
sincèrement arrêtons d'être des moutons à la soldes d'un loup qui fait jouer et emploi des chèvres!
00smileypascontent.png
 
     Top
berurier
Ecrit le: Saturday 20 May 2017, 20:12


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (paulo28 @ Saturday 20 May 2017, 13:46)
je t'aime bien ! mais parfois faut peu être réfléchir deux minutes avant d'argumenter de tel connerie!
moi je dis que mon scénario se tiens !
et que reims a eu tout interet à monayer sa defaite! pour la saison prochaine !

C'est sur qu'une théorie du complot avec oreillette et consignes aux joueurs (qui n'en ont pas d'oreillette) après la 90e minute c'est pas une connerie ! Mais bien sur !
Et monnayer sa défaite pour laisser Troyes en L2 plutôt qu'Amiens c'est juste très cohérent aussi !

Ce message a été modifié par berurier le Saturday 20 May 2017, 20:13
 
  Top
Socrates
Ecrit le: Saturday 20 May 2017, 20:39


Habitué


Messages: 663
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (ivobasay @ Saturday 20 May 2017, 13:54)
Voila ce que nous a fait l''équipe cette saison:





user posted image

Le cerveau d'un dirigeant rémois ?
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le: Saturday 20 May 2017, 21:34


Pilier du forum


Messages: 1234
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




CITATION (Socrates @ Saturday 20 May 2017, 20:39)
CITATION (ivobasay @ Saturday 20 May 2017, 13:54)
Voila ce que nous a fait l''équipe cette saison:





user posted image

Le cerveau d'un dirigeant rémois ?

Non, celui de certains forumistes. sac.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 20 May 2017, 22:57


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Lorient reste en ligue 1 pour la 12 ème saison consécutive, et pourtant ils ne sont pas plus riche que nous !
Mr Caillot, allez faire un stage en Bretagne pour apprendre à gérer un club de ligue 1.
 
    Top
titou 17
Ecrit le: Saturday 20 May 2017, 23:05


Graine de Big Boss


Messages: 12985
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 20 May 2017, 22:57)
Lorient reste en ligue 1 pour la 12 ème saison consécutive, et pourtant ils ne sont pas plus riche que nous !
Mr Caillot, allez faire un stage en Bretagne pour apprendre à gérer un club de ligue 1.

non ils sont barragistes mais il est vrai que c'est mieux que clown pitoyable en L.2 comme nous...
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 20 May 2017, 23:15


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (titou 17 @ Saturday 20 May 2017, 23:05)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 20 May 2017, 22:57)
Lorient reste en ligue 1 pour la 12 ème saison consécutive, et pourtant ils ne sont pas plus riche que nous !
Mr Caillot, allez faire un stage en Bretagne pour apprendre à gérer un club de ligue 1.

non ils sont barragistes mais il est vrai que c'est mieux que clown pitoyable en L.2 comme nous...

Ah oui m...., j'ai posté trop vite mais ils ont des chances de gagner les barrages.
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Saturday 20 May 2017, 23:31


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 20 May 2017, 23:15)
CITATION (titou 17 @ Saturday 20 May 2017, 23:05)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 20 May 2017, 22:57)
Lorient reste en ligue 1 pour la 12 ème saison consécutive, et pourtant ils ne sont pas plus riche que nous !
Mr Caillot, allez faire un stage en Bretagne pour apprendre à gérer un club de ligue 1.

non ils sont barragistes mais il est vrai que c'est mieux que clown pitoyable en L.2 comme nous...

Ah oui m...., j'ai posté trop vite mais ils ont des chances de gagner les barrages.

nous aussi on aurait pu être barragiste la saison dernière avec nos 39points , cette année avec 37 pts tu te maintien , ya pas mal d équipe qui pouvait descendre jusque Montpellier 39 pts cool.gif la futur équipe a MDZ , ya du boulot !
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 20 May 2017, 23:38


Grand Maître Stadiste


Messages: 4454
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




bastia en L2, à 3 les corses vont pouvoir magouiller sévére l'an prochain dans leurs confrontations lol
bienvenue en DH corse l'an prochain
Pour hier j'ai eu un pressentiment quand la caméra s'est attardée sur le protége tibiat de Bourgeaud avec la photo de la gamine dessus !! il rentre et claque ......coincidence..??
 
     Top
alain0157
Ecrit le: Sunday 21 May 2017, 12:38


Prometteur


Messages: 13




Juste un petit message pour vous dire que je croyais mordicus à la remontée du Stade et, même, au titre de L2.

A mon sens, tout était réuni pour : l'effectif, le coach, l'histoire et tout ce qui fait qu'un grand club retrouve sa place naturelle.

Mea culpa, je me suis planté et je le regrette surtout quand je vois qui va monter.
Je n'ai rien contre Amiens (leur montée est pleine de symboles) mais, objectivement ce n'est pas d'une logique implacable.

Maintenant, il faut voir comment votre intersaison va être gérée puisque tout le monde sait que c'est là que ça se joue.

J'ai connu ces périodes avec Metz où j'ai cru que remonter était une formalité.

Et pourtant ....... Metz va attaquer sa 60éme saison en L1 (D1)
Et REIMS, c'est combien ?
 
     Top
supptoujours
Ecrit le: Sunday 21 May 2017, 14:16


Prometteur


Messages: 38
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1963
Supporter en nord




encore une saison difficile qui nous attend,3 équipes corses,lens, brest,nimes,troyes ou lorient, beaucoup de prétendants pour la montée,pas sur que le stade en fasse parti
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 21 May 2017, 15:06


Milou


Messages: 26138
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (alain0157 @ Sunday 21 May 2017, 12:38)
Et pourtant ....... Metz va attaquer sa 60éme saison en L1 (D1)
Et REIMS, c'est combien ?

Seulement 33 vu la période de disette qu'on a connu et puis le club est un peu plus jeune.
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Sunday 21 May 2017, 18:44


Grand Maître Stadiste


Messages: 4547
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (matthieusdr @ Saturday 20 May 2017, 21:34)
CITATION (Socrates @ Saturday 20 May 2017, 20:39)
CITATION (ivobasay @ Saturday 20 May 2017, 13:54)
Voila ce que nous a fait l''équipe cette saison:





user posted image

Le cerveau d'un dirigeant rémois ?

Non, celui de certains forumistes. sac.gif

celui de CARRASSO , celui là j'espère qu'on lui réservera bon accueil la saison procaine après sa saison pourrie et ce qu'il vient de dire :
Johann Carrasso : "On va surtout espérer fédérer l’an prochain. Même s’il y aura moins de monde, on espère compter sur plus de supporters et moins de spectateurs qui nous sifflent durant la saison.".[B]
Pov brele que tu est , ce genre de mec n'a jamais su ce qu'était des suporters vraiment méchants....
triste.jpg
 
    Top
Setenza
Ecrit le: Monday 22 May 2017, 22:57


Alain Decaux


Messages: 1553
40 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1999
Supporter en Rouge et Blanc




CITATION (madagascar3 @ Sunday 21 May 2017, 18:44)
CITATION (matthieusdr @ Saturday 20 May 2017, 21:34)
CITATION (Socrates @ Saturday 20 May 2017, 20:39)
CITATION (ivobasay @ Saturday 20 May 2017, 13:54)
Voila ce que nous a fait l''équipe cette saison:





user posted image

Le cerveau d'un dirigeant rémois ?

Non, celui de certains forumistes. sac.gif

celui de CARRASSO , celui là j'espère qu'on lui réservera bon accueil la saison procaine après sa saison pourrie et ce qu'il vient de dire :
Johann Carrasso : "On va surtout espérer fédérer l’an prochain. Même s’il y aura moins de monde, on espère compter sur plus de supporters et moins de spectateurs qui nous sifflent durant la saison.".[B]
Pov brele que tu est , ce genre de mec n'a jamais su ce qu'était des suporters vraiment méchants....
triste.jpg

Carrasso n'a rien compris au foot et au SDR, ce sont pas les spectateurs qui sifflent mais les supporteurs qui en ont marre de voir des brèles pareil et des résultats de merde depuis des années.
Car les spectateurs s'en foutent du match, ce sont des invités, places gratuites, place refourguer et qui viennent 3 fois à l'année sleeping.gif

Ce message a été modifié par Setenza le Monday 22 May 2017, 22:58
 
    Top
titou 17
Ecrit le: Tuesday 23 May 2017, 16:25


Graine de Big Boss


Messages: 12985
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




A quoi ont donc servi les 10 millions récupérés sur les ventes de Mandi, NDP, Oniangué et le bonus sur l'arrivée de Krycho au PSG ?
Si la totalité de cette somme a été réinvestie pour MDZ et les chèvres arrivées l'été dernier c'est que Caillot et Perrin sont encore plus nuls que je ne le pense.
 
      Top
berurier
Ecrit le: Tuesday 23 May 2017, 17:32


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (titou 17 @ Tuesday 23 May 2017, 16:25)
A quoi ont donc servi les 10 millions récupérés sur les ventes de Mandi, NDP, Oniangué et le bonus sur l'arrivée de Krycho au PSG ?
Si la totalité de cette somme a été réinvestie pour MDZ et les chèvres arrivées l'été dernier c'est que Caillot et Perrin sont encore plus nuls que je ne le pense.

Non non, faut surtout pas dire ça, certains disent ici que JPC est un super gestionnaire ! tongue.gif
 
  Top
Fazola
Ecrit le: Tuesday 23 May 2017, 18:23


Habitué


Messages: 520
29 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2004




CITATION (titou 17 @ Tuesday 23 May 2017, 16:25)
A quoi ont donc servi les 10 millions récupérés sur les ventes de Mandi, NDP, Oniangué et le bonus sur l'arrivée de Krycho au PSG ?
Si la totalité de cette somme a été réinvestie pour MDZ et les chèvres arrivées l'été dernier c'est que Caillot et Perrin sont encore plus nuls que je ne le pense.

Les infrastructures et les transferts ?
 
     Top
cantate
Ecrit le: Tuesday 23 May 2017, 19:41


Habitué


Messages: 758
Sexe : Pas de Réponse




Quelle sera la saison prochaine ? Difficile d'être optimiste, d'autant que, comme d'habitude, les dirigeants ne disent jamais la vérité.
Par exemple, il y a 15 jours JPC assurait qu'il ignorait tout du départ éventuel de MDZ. Dans l'interview publiée par l'UNION ce matin, il dit que cela faisait "quelque temps" que MDZ les avait informés de son intention de partir. A mon avis, depuis le mois de janvier !
Autre mensonge, le budget de la dernière saison : "le plus gros budget de L2", soit 22 à 25 M €. Maintenant, on avance 20 M € !
Les mensonges continuent pour la saison prochaine. JPC a évoqué il y a quelques jours, dans une interview à FRANCE BLEU, un budget de 18 M €. Dans l'UNION de ce jour, on parle de 16 M €. Je parie que l'on sera plus proche de 13 M €.
Dixit toujours JPC pas de licenciements, pas de réduction des moyens, juste une "réorganisation" du club. En fait, la désignation de GUION comme entraineur a pour but de faire des économies, car, en dépit des apparences, c'est lui qui couvrira le centre de formation car il possède le diplôme adéquat, Corentin Bataille qui prendrait le relais ne l'ayant probablement pas.
Aussi, il ne faut pas s'attendre à voir arriver des grosses pointures. On entre dans une période d'austérité.
 
    Top
Fortes7Fan
Ecrit le: Tuesday 23 May 2017, 20:07


Habitué


Messages: 125




Mon petit bilan de la saison : http://humeurfoot.over-blog.com/2017/05/le...c-et-match.html Bonne lecture smile.gif

Ce message a été modifié par Fortes7Fan le Tuesday 23 May 2017, 20:07
 
     Top
marmot51
Ecrit le: Tuesday 23 May 2017, 20:28


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




Der Zakarian qui pavoise à Montpellier et nous on passe encore pour des cons !!
 
     Top
231 réponses depuis le Sunday 14 May 2017, 16:07 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (12) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims