Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (23) « Première ... 19 20 [21] 22 23   ( Aller vers premier message non lu )
Coronavirus, Matches à huis-clos
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
madagascar3
Ecrit le: Wednesday 29 April 2020, 13:43


Grand Maître Stadiste


Messages: 4547
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (paulo28 @ Wednesday 29 April 2020, 10:59)
Je trouve cette attitude indigne d'un président , quant on voit toute l'énergie d'Aulas pour bouger les instances et faire que son club dispute une coupe d'europe même si on aime pas Aulas lui au moins est motivé!
Quant on à un club avec un budjet 10 fois moins que Paris et nettement moins que Lyon Monaco, l'OM et autres forcément cette 5 ème place dérange ......................mais on est la club qui reménuère le moins ces salariés , çà JP devrait en être fier au finale .............jouer ne serait ce qu'un tour de coupe d'europe ramènerait quand même pas d'argent au club et aiderait aussi peu être à attirer certain joueur et notamment un attaquant ou meneur de jeu de renom chez nous!

JP n'a pas le charisme , ni la gnac de JM. De plus il n'a jamais été motivé pour jouer une coupe d'Europe , pas plus pour défendre notre club (peut être le fait il en sous marin mais pas dans les médias) ce qui me scandalise par respect pour les supporters (les vrais !) et même joueurs et staff qui seraient valorisaient.
A ceux qui argumentent les dépenses liées aux premiers tours et que nous n'en retirerions que des coûts supplémentaires, on peut opposer la vitrine qui en découle donc peut être l'attirance de certains médias ou sponsors voir de certains joueurs !
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 29 April 2020, 15:11


Comme son nom l'indique


Messages: 13451
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Et même ! C'est quoi l'horizon d'un club de L1 comme le SdR ? Jouer le titre : impossible, la qualif en Champion's League : très compliqué, reste l'Europa League et l'éventuelle nouvelle coupe d'Europe low cost (mais va t'elle exister ?) sinon tu es condamné à jouer éternellement le "maintien tranquille" (traduction : ventre mou) ou la descente...la qualif en Europa League traduirait une vraie progression en même temps qu'un symbole fort...
 
      Top
phil.ch
Ecrit le: Wednesday 29 April 2020, 16:44


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




A part ça, on sait un peu mieux ce qu’il en est, concernant la fin de championnat en France. Mais quid dans les autres pays? Pas sûr qu’on se dirige vers un alignement. Ainsi, je viens de suivre l’annonce des mesures de déconfinement en Suisse. Je passe sur les détails mais pour les sports collectifs, c’est intéressant: dès le 11 mai, les pros peuvent reprendre l’entrainement sans se soucier de la limite de 5 personnes qui sera imposée aux amateurs. Et ensuite, fin de championnat possible, à huis clos, dès le 8 juin. A voir et à condition que les cas n’augmentent pas trop après la seconde phase du déconfinement prévue le 11 ( ouverture de tous les commerces + cafés et restaurants). On sait tous, ces temps, que la vérité du jour n’est pas forcément celle du lendemain... icon_confused.gif
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Wednesday 29 April 2020, 17:14


Fan Club HFT


Messages: 12156
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




https://www.20minutes.fr/sport/2769579-2020...ndre-mi-mai-fin rolleyes.gif


peu etre un espoire de reprise en Allemagne .

Ce message a été modifié par dom 51 le Wednesday 29 April 2020, 17:15
 
    Top
royaumont
Ecrit le: Wednesday 29 April 2020, 17:29


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




LE GRAET et AULAS ont le même âge ont connu les mêmes magouilles les mêmes passe droits , n auront aucun scrupule pour faire leur sauce ,Il serait temps de mettre un bon coup de balai dans cette fédération ...
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 29 April 2020, 17:49


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (phil.ch @ Wednesday 29 April 2020, 15:44)
A part ça, on sait un peu mieux ce qu’il en est, concernant la fin de championnat en France. Mais quid dans les autres pays? Pas sûr qu’on se dirige vers un alignement. Ainsi, je viens de suivre l’annonce des mesures de déconfinement en Suisse. Je passe sur les détails mais pour les sports collectifs, c’est intéressant: dès le 11 mai, les pros peuvent reprendre l’entrainement sans se soucier de la limite de 5 personnes qui sera imposée aux amateurs. Et ensuite, fin de championnat possible, à huis clos, dès le 8 juin. A voir et à condition que les cas n’augmentent pas trop après la seconde phase du déconfinement prévue le 11 ( ouverture de tous les commerces + cafés et restaurants). On sait tous, ces temps, que la vérité du jour n’est pas forcément celle du lendemain... icon_confused.gif

Ta conclusion est le gros problème du moment ! cool.gif
 
     Top
loudo51
Ecrit le: Wednesday 29 April 2020, 18:24


Vénérable ancien


Messages: 7886
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




ce matin ou hier soir jma a proposé un play off
c'est qu'il est pas si confiant que ça !
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Wednesday 29 April 2020, 18:38


Pilier du forum


Messages: 2076
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (dom 51 @ Wednesday 29 April 2020, 17:14)
un espoire de reprise en Allemagne .

dom51 est docteur es poire, je le savais !!! tongue.gif La poire ? Avec ou sans Suk ? happy0194.gif

user posted image
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 30 April 2020, 10:27


Milou


Messages: 26137
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Moi j'ai lu que JP allait défendre les intérêts du Stade autant que faire se peut et que l'attitude de forceur d'Aulas commençait justement à irriter les instances...Comme quoi...
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 30 April 2020, 10:46


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




Maracineanu invite le foot Français à s'inscrire impérativement dans une nouvelle saison ! Sauf que la nouvelle saison comporte des challenges sportifs dont les représentants sont issus des résultats de la saison précédente inachevée et bancale et c'est là que cela coince sévèrement Madame la Ministre car pour le reste, je pense que l'ensemble du foot Français a fait son deuil de cette saison à part le Sieur Aulas !

Ce message a été modifié par Gooooal le Thursday 30 April 2020, 10:46
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 30 April 2020, 11:25


Comme son nom l'indique


Messages: 13451
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Enfin, il y a quand même quelque chose qui pose question : comment vont faire les clubs français qui n'auront pas de compétition si l'UEFA veut terminer les compétitions européennes...
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 30 April 2020, 18:09


Milou


Messages: 26137
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Il n'y aura pas de vainqueur de la dernière Coupe de la Ligue du coup! On a bien fait de se faire sortir par le PSG, on n'aurait pas pu jouer la finale, les boules!
(à moins que les finales se jouent à huis-clos avec des équipes totalement hors de forme, ça promet du spectacle!)

Ce message a été modifié par Ceranninho le Thursday 30 April 2020, 18:11
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 30 April 2020, 18:57


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Ceranninho @ Thursday 30 April 2020, 18:09)
Il n'y aura pas de vainqueur de la dernière Coupe de la Ligue du coup! On a bien fait de se faire sortir par le PSG, on n'aurait pas pu jouer la finale, les boules!
(à moins que les finales se jouent à huis-clos avec des équipes totalement hors de forme, ça promet du spectacle!)

Tu penses bien que Jean Mimi va pousser dans ce sens. Rencontrer le Psg qui n'aurait pas un effectif ultra motivé pour la dernière édition de la coupe Moustache ce serait "pain béni" pour lui. Sans compter qu'il ferait revenir dare dare ses joueurs qui se seraient réfugiés dans leur pays pour éviter ce satané virus. Le Psg n'aurait sans doute pas le même empressement surtout si c'était pour jouer uniquement 1 ou 2 rencontres avec un huis clos probable.
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Monday 04 May 2020, 12:53


Grand Maître Stadiste


Messages: 4547
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




un reboursement ou autre à l'étude pour les abonnés

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Les...navirus/1131853
 
    Top
madagascar3
Ecrit le: Monday 01 June 2020, 14:43


Grand Maître Stadiste


Messages: 4547
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




Ces 2 là doivent faire partie des fervents opposants à la reprise du foot en ligue 1.....

https://www.footmercato.net/a10911697459348...n-match-sauvage
 
    Top
madagascar3
Ecrit le: Tuesday 09 June 2020, 21:40


Grand Maître Stadiste


Messages: 4547
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




super affiche demain soir sur l'Equipe TV en demi finale de coupe d'Allemagne !

Bayern/Francfort
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Tuesday 09 June 2020, 22:11


Grand Maître Stadiste


Messages: 5687




CITATION (madagascar3 @ Tuesday 09 June 2020, 21:40)
super affiche demain soir sur l'Equipe TV en demi finale de coupe d'Allemagne !

Bayern/Francfort

Simulacre de match avec leur fausse ambiance... beurk.
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Wednesday 10 June 2020, 16:53


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Saloperie de covid ! Je suis de retour chez moi en convalescence après 11 jours d'hospitalisation. Des migraines terribles, de fortes fièvres et une toux qui ne voulait pas cesser. De durs moments que je ne souhaite à personne. Maintenant le tout est de récupérer aussi bien mentalement que physiquement. Dans l'affaire j'ai perdu 15 kilos mais ça ce n'est pas plus mal je vais pouvoir à nouveau voler dans les bosses quand je remonterai sur mon vélo.
happy0194.gif
Ne prenez pas à la légère ce virus : RIEN n'est encore gagné ! Protégez vous.
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 10 June 2020, 17:22


Vénérable ancien


Messages: 6501
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (PKREIMS @ Wednesday 10 June 2020, 16:53)
Saloperie de covid ! Je suis de retour chez moi en convalescence après 11 jours d'hospitalisation. Des migraines terribles, de fortes fièvres et une toux qui ne voulait pas cesser. De durs moments que je ne souhaite à personne. Maintenant le tout est de récupérer aussi bien mentalement que physiquement. Dans l'affaire j'ai perdu 15 kilos mais ça ce n'est pas plus mal je vais pouvoir à nouveau voler dans les bosses quand je remonterai sur mon vélo.
happy0194.gif
Ne prenez pas à la légère ce virus : RIEN n'est encore gagné ! Protégez vous.

Heureux de ton retour sur ce forum, camarade PK ! Ça fait plaisir de te lire à nouveau !
Et merci pour le sage conseil de ta dernière phrase ! (surtout pour ceux qui veulent absolument rejouer !)
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Wednesday 10 June 2020, 17:31


Grand Maître Stadiste


Messages: 5687




CITATION (PKREIMS @ Wednesday 10 June 2020, 16:53)
Saloperie de covid ! Je suis de retour chez moi en convalescence après 11 jours d'hospitalisation. Des migraines terribles, de fortes fièvres et une toux qui ne voulait pas cesser. De durs moments que je ne souhaite à personne. Maintenant le tout est de récupérer aussi bien mentalement que physiquement. Dans l'affaire j'ai perdu 15 kilos mais ça ce n'est pas plus mal je vais pouvoir à nouveau voler dans les bosses quand je remonterai sur mon vélo.
happy0194.gif
Ne prenez pas à la légère ce virus : RIEN n'est encore gagné ! Protégez vous.

Bon retour parmi nous
 
     Top
450 réponses depuis le Monday 09 March 2020, 15:43 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (23) « Première ... 19 20 [21] 22 23 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims